De plus en plus je pense à aller aux state pour la sortie. Je sais que je m'en voudrais apres si j'y vais pas.
A mon avis, ca vaut pas le coup si t'arrive pas a choper des places pour la premiere, si tu veux délirer au niveau de l'ambiance..PAske au Rex, ben ca a pas l'air plus mal
J'y était allé, mais pas dans le but d'aller Spécifiquement voir Starwars, à l'été 1999, et rapellez vous qu'a l'époque , ben TPM ct en octobre ( les boules ) c'est clair que ca faisait plaiz d'avoir vu LE film que tt le monde attendait...remarque les screeners tournaient à mort et tt le monde l'avait vu de toute façon ( bouhhhh à eux )
en fait c'était au niveau du merchandising que c'est la foire la-bas...je suis rentré avec des tas de trucs plus ou moins introuvable en france, et àl'époque de TPM , c'était le carnage, on trouvait du Starwars dans toutes les rues de Manhattan ....Wooww...Et puis le must, le FAO Schwartz - un article y est consacré dans un Lucasfilm Mag - un immense magasin de jouets qui a conçu un grand espace starwars, avec Maul, C3Po, R2, Vador grandeur nature, des X Wings et NAboo fighter echelle 1/8 eme au plafond, un quadripode impérial plutot immense, de la musique Starwars, WArghhhh le rêve pour pas mal de Steeve SAnsweet's en herbe
Ben en fait ca te foutrai pas mal d'y aller juste pour ca ? ( minimum 5000 francs l A/R pour NY ) ca fait cher la séance :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III