Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Mar 2014 - 17:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Une intro à la "histoire de l'agent style"?
Ca va finir en enfait c'est le linceulqui est derrière l'attaque commune de korriban et tython
Et donc y'aurait bien une défense/attaque pour chaque planète, z'allez voir que c'est encore la république qui en sort vainqueur... :pfff:
Mais ça me ferait mal que l'empire (osef de la république :diable: ) se fasse manipuler à une telle échelle par ce type...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 03 Mar 2014 - 17:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pas lu le spoil :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Mar 2014 - 18:16   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

tu peux look le premier c'est que des images que j'ai mise en spoiler pour que ca prenne moins de place
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Mar 2014 - 19:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Les Revanites ? Sérieux, si ce sont ces guignols qui sont derrière tout ça, ça serait vraiment n'imp, à moins qu'ils soient manipulés par quelqu'un d'autre :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Mar 2014 - 19:08   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ashlack a écrit:Les Revanites ? Sérieux, si ce sont ces guignols qui sont derrière tout ça, ça serait vraiment n'imp, à moins qu'ils soient manipulés par quelqu'un d'autre :sournois:

oui comme je dis ça sera le linceul
Ah moins qu'IL soit de retour ! vous voyez de qui je parle, un grand oeil nimb..euh Revan :x (bon ok en plus d'être peu plausible, où serait la logique d'attaquer la république? quoique pour le Revan de maintenant si c'est pour récupérer un truc rakata de la mort qui tue la fin justifie les moyens...)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Mar 2014 - 19:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:Ah moins qu'IL soit de retour !

J'ai cru que tu parlais de l'Epmpereur, ça em paraît plus plausible que le n-ième retour de Revan. Lui pourrait avoir intérêt à attaquer la République, mais également l'Empire pour y remettre de l'Ordre, faire accuser et se débarasser d'un Conseiller Noir trop ambitieux, montrer sa toute-puissance etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Mar 2014 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Spoiler: Afficher
Genre le linceul serait une tentative de l'empereur de réincarnation dans un corps optimisé=cybernétique :x

Mais oui t'es peut être sur la bonne piste, car si on part du principe que les dataminés sont fiables, on aura bien ziost et des quêtes de classe de l'inqui tournant autour de l'empereur, donc il serait bel est bien de retour et oui ça serait une façon de le remettre sur les rails, car avec le réveil et la mort deRevan (qui avait une influence sur lui) probablement qu'il repartirait dans sa volonté de guerre totale (quid de sa quête de divinité de l'univers) et quoi de mieux que de faire attaquer ces points névralgiques.Et si comme tu dis l'intérêt serait aussi de faire le ménage dans ce qui reste du conseil noir, ça irait bien avec l'histoire de l'inqui (seul membre survivant épargné parl'empereur)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Mar 2014 - 20:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

si l'empereur revient ce sera un boss d'opé pour les deux factions car les deux se le sont mis à dos ^^
après de petites quetes de classes pour expliquer tout ça bien sur :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Mar 2014 - 20:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

L'empire se l'ai pas encore mis à dos. Ils ignorent tout de ce qu'il a tenté de faire.
Mais après, c'est sur que si il revient après avoir été laissé pour mort, ça ne plaira pas à certains.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Mar 2014 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il aura peut-être quelques ambitieux contre lui, mais la grande majorité se rangera bien gentiment derrière, pendant des centaines d'années il a été l'autorité incontestée, ce n'est que lorsqu'on a commencé à ne plus le voir que certains ont cru pouvoir commander.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 03 Mar 2014 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

magiefeu a écrit:L'empire se l'ai pas encore mis à dos. Ils ignorent tout de ce qu'il a tenté de faire.
Mais après, c'est sur que si il revient après avoir été laissé pour mort, ça ne plaira pas à certains.

Le truc c'est que ça ferait des événements de l'empereur un copier/coller des maîtres d'effroi au final.

Non il faut qu'on se rallie à l'empereur, imaginez la claque pour la république! les jedi et le chancelier désavoués et l'empereur présenté comme un être divin immortel, l'empire ragaillardi.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Mar 2014 - 21:11   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Moi, je verrai bien une caballe se former
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Mar 2014 - 21:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

l'empire se rallier derrière le mec qui les a abandonner depuis x temps sur x batailles perdues ? ^^
le mec qui se fout de tout sauf de sa petite personne quitte à aspirer la vie de tous sur dromund kaas pour vivre plus longtemps ?
jamais le conseil noir se rangera derrière lui ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Mar 2014 - 22:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Encore faudrait-il que quelqu'un au Conseil Noir soit au courant de ça. Or, aucun n'a jamais su (sauf peut être Jadus), et l'on a bien vu à la fin du scénario guerrier qu ils craignent toujours l'empereur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Mar 2014 - 22:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le mec que personne au sein de l'Empire n'a jamais osé affronter pendant des centaines d'années ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Lun 03 Mar 2014 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Spoiler: Afficher
Les seuls sith qui ont voulu tuer l'empereur ont recouru a des Jedi :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Mar 2014 - 22:26   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Revan Bane a écrit:
Spoiler: Afficher
Les seuls sith qui ont voulu tuer l'empereur ont recouru a des Jedi :lol:


Non, pas la première cabale, menée par Dark Lokess.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 10:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

bon je suis tombé sur autre chose mais je previens BIG SPOILER

Spoiler: Afficher
c'est un bout de dialogue sans les lignes de textes on voit juste le personne qui participent au dialogue :

<DialogNode Id="13"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="14"> <Speaker Id="3758132048">Lana Beniko</Speaker> <Text></Text>
<DialogNode Id="15"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="16"> <Speaker Id="3758117829">Theron Shan</Speaker> <Text></Text>
<DialogNode Id="17"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="18"> <Speaker Id="3758117829">Theron Shan</Speaker> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty>
<DialogNode Id="19"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="20"> <Speaker Id="3758133637">Revan</Speaker> <Text></Text>
<DialogNode Id="44"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty>


bon sinon v'la la map de la future spatiale au dessus de Denon :

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Mar 2014 - 10:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Lain-Anksoo a écrit:bon je suis tombé sur autre chose mais je previens BIG SPOILER

Spoiler: Afficher
c'est un bout de dialogue sans les lignes de textes on voit juste le personne qui participent au dialogue :

<DialogNode Id="13"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="14"> <Speaker Id="3758132048">Lana Beniko</Speaker> <Text></Text>
<DialogNode Id="15"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="16"> <Speaker Id="3758117829">Theron Shan</Speaker> <Text></Text>
<DialogNode Id="17"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="18"> <Speaker Id="3758117829">Theron Shan</Speaker> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty>
<DialogNode Id="19"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty> <IsPlayerNode>true</IsPlayerNode>
<DialogNode Id="20"> <Speaker Id="3758133637">Revan</Speaker> <Text></Text>
<DialogNode Id="44"> <Text /> <IsEmpty>true</IsEmpty>


ça peut juste être un vieil holo :neutre: Il connaît Korriban, du coup ses infos peuvent servir. Franchement j'espère pas qu'il reviendra encore une fois, on l'a assez vu, place aux jeunes. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ce que je me suis dit aussi vu qu'il n'a qu'une ligne de dialogue, mais quand je vois qu'il n'y a pas de réponse derrière je sais pas trop :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hiivsha » Mar 04 Mar 2014 - 11:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Y'a-t-il un site où l'histoire géo-politique de TOR est mise à jour en fonction des avancées du jeu (voire en anticipant), côté Empire et côté République et qui retracerait tout depuis le Traité de Coruscant en prenant en compte les background des différentes classes ?
Ça me serait largement utile pour mes romans.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 11:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

pas à ma connaissance mais tu peux toujours demander ici si tu as une question
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 11:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

mais globalement la pseudo paix du traité de coruscant à durée 10 ans
puis la guerre a repris avec au final un avantage pour le rep (ils ont pris Corellia, Ilum, balmorra notamment, et en tuant l'empereur)
l'empire a un peu récupéré de ses défaites quand les hutt ont envahit makeb ce qui lui a permis de récupérer l'isotope 5 (substance très puissance) et la planète, en parallèle les maîtres d'effroi (d'anciens impériaux) ont fait sécession de l'empire et répandu la terreur, ils ont fini par être vaincu par la rep et l'empire sur Oricon.
là on est de nouveau en climat de guerre avec des attaques sur kuat par exemple
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Mar 2014 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Lain-Anksoo a écrit:bon je suis tombé sur autre chose mais je previens BIG SPOILER


Si le nom en rouge est vrai, ça correspondrais aux murmures d'il y a quelques temps.
Ce serait juste génial :love:
Mais on va attendre de voir. :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Talkun » Mar 04 Mar 2014 - 14:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Lain-Anksoo a écrit:mais globalement la pseudo paix du traité de coruscant à durée 10 ans
puis la guerre a repris avec au final un avantage pour le rep (ils ont pris Corellia, Ilum, balmorra notamment, et en tuant l'empereur)


L'empereur n'est pas mort, la fin de quête du chevaliertu ne tue qu'une des formes de l'empereur. Si je devais faire une comparaison c'est la même chose que Voldemort dans "Harry Potter". L'empereur a diviser sont esprit il n'a plus d'enveloppe charnel unique. Il peut changer de corps régulièrement, en avoir plusieurs, existe sous forme de présence de force uniquement et j'en passe. Je te rappelle que c'est un être omnipotent :cute:. C'est "peut être" le seul utilisateur de la force qui est a même d'égaler Naga Sadow. Donc pas rapport a ma première ligne c'est pas un pignouf qui va le faire tomber. Si il doit tomber c'est dans un raid epic qui dure 8H avec 12 boss, 1500 mobs en trash avec "duel of fates" en fond XD.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 04 Mar 2014 - 14:22   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon j'ai décidé que ce spoiler, je ne le lirai pas :x
je salue l'initiative de Lain en hiérarchisant les spoil :) ça permet de satisfaire sa curiosité mais pas trop quand même :transpire:
mais en vous lisant je parie que c'est le mec que les premiers joueurs de TOR ont balancédans le puits

Concernant le casi immortel, la fin de la quête du guerrier nous dit bien par mail qu'il est toujours vivant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Asthanas » Mar 04 Mar 2014 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Concernant Revan, les dev, à la cantina de Phoenix, avaient dit qu'on allait savoir bientôt ce qu'il est devenu, donc bon... point de suspense quant à son retour sous une forme ou une autre! Du reste, les infos dataminées sur les prochaines ZL (pas Korriban et Tython), mais les suivantes (Rakata Prime et Manaan), ne laissent pas trop de doute, tellement ça sent fort le KoTOR. Reste à savoir quel sera le rôle (ou pas!) de l'Empereur dans tout ça!

Chiant ces balises spoiler :D.

Talkun a écrit: Si il doit tomber c'est dans un raid epic qui dure 8H avec 12 boss, 1500 mobs en trash avec "duel of fates" en fond XD.

Les dev ont parlé d'une fin épique à la fin de l'année pour clôturer le nouvel arc narratif, ça pourrait être ça. :D
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Darkced » Mar 04 Mar 2014 - 15:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

et si la fin épique c'etait une opé qui démarre par du Galactic fighter, puis enchaine sur une opé "classique" :x :x
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Hiivsha » Mar 04 Mar 2014 - 15:13   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Merci de toutes ces précisions : mais justement, en parlant d'année, ces événements se situent dans quelles années ?
Balmorra, maitres de l'effroi, mort de l'Empereur (ou d'une facette), attaque de Kuat ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar sirius » Mar 04 Mar 2014 - 15:15   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Talkun a écrit:L'empereur n'est pas mort, la fin de quête du chevaliertu ne tue qu'une des formes de l'empereur. Si je devais faire une comparaison c'est la même chose que Voldemort dans "Harry Potter". L'empereur a diviser sont esprit il n'a plus d'enveloppe charnel unique. Il peut changer de corps régulièrement, en avoir plusieurs, existe sous forme de présence de force uniquement et j'en passe. Je te rappelle que c'est un être omnipotent :cute:. C'est "peut être" le seul utilisateur de la force qui est a même d'égaler Naga Sadow. Donc pas rapport a ma première ligne c'est pas un pignouf qui va le faire tomber. Si il doit tomber c'est dans un raid epic qui dure 8H avec 12 boss, 1500 mobs en trash avec "duel of fates" en fond XD.


dark_tyrannus_csi a écrit:Concernant le casi immortel, la fin de la quête du guerrier nous dit bien par mail qu'il est toujours vivant


Petite précision : il tente de devenir un être omnipotent dans la quête du chevalier, c'est pas exactement la même chose.
Ensuite la comparaison avec Voldemort je dirais que ça ressemble mais c'est quand même bien plus éloigné de ça. Le concept de voix de l'Empereur développé dans l'histoire du guerrier montre qu'il ne peut avoir qu'une seule incarnation à la fois (pas plusieurs corps interchangeables à volonté tous les matins). Du coup le déroulement chronologique de l'histoire est qu'il est d'abord affaibli par sa mort sur Voss à sa propre demande et de la main de sa Furie. Il prend ensuite une autre forme physique qui est elle tuée par le chevalier.

De là j'ai souvenir que quelqu'un avait formulé l'hypothèse que ce sont ces deux morts assez rapprochées qui font qu'actuellement il n'a plus aucune prise sur le vivant dans la galaxie et qu'il a besoin de temps pour revenir. J'aime bien cette idée.
Ce qui fait d'ailleurs écho à une remarque que peut faire Dark Marr à la fin de l'histoire impériale de Makeb (selon les choix de conversation): "S'il est toujours en vie alors il n'est plus en mesure de prendre contact avec l'Empire."

Mais j'aime aussi la perspective de peut-être le détruire définitivement dans une opé. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 04 Mar 2014 - 15:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

D'ailleurs quand on parle d'une opé à 8 boss, ça pourrait être lui les 8 boss :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2014 - 15:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je pense qu'une OP contre l'Empereur arrivera bien plus tard dans le jeu, vers la fin.
Avant j'aimerai bien le voir revenir à la tête de l'Empire tous nous soumettre :love: :paf:
Faudra bien qu'il se mette à dos l'Empire pour une OP au final à moins qu'on ai une OP pour chaque faction avec Satele côté IMp mais ça m'étonnerait ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 16:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

-> Hiivsha

je suis pas rentrer dans le détail des quêtes de classes car aller d'un bout à l'autre de la galaxie pour des trésors perdus, des artéfact ou des cibles de chasseurs de primes c'est un peu osef. j'ai mis les trucs un peu important sans préciser la classe en question

globalement :
le jeu commence 10 ans après le traité donc en -3643

on commence avec les prologues des quetes de classes, la paix, guerre froide toujours en place
petite rébellion sur ord mantel contre la rep
formation des jedi et sith sur tython korriban
certains hutts s'allient à l'empire
des attentats sur dromund kaas par des esclaves et des rebelles

début des chapitre I
Taris pacifier par la rep
balmorra pacifier par l'empire
Alderande a peu près sous contrôle rep même si la bataille continue

début des chapitres 2 et reprise de la guerre (disons 1 an après)
Taris prise par l'empire
Balmorra prise par la rep
les deux camps écrasent quelques hutt sur quesh
petite bataille sur hoth pas vraiment pour la planète mais plus pour des débris de vaisseau et des armes cachées
réveil de Revan par un commando rep, mais il sera "tué" en défendant un complexe type fore stellaire qui s'appelle la fonderie.

débuts des chapitres 3 (environ 6 mois apres)
bataille sur les prisons de Belsavis pour que l'empire libère ses prisonniers, dont les maîtres d'effrois qui y sortent tous les 6 indemnent.
bataille sur voss (planète de forceux qui ont des visions : les mystiques) pour que la planète rejoigne un camp ou l'autre, finalement le statue quo reste
coup d’état de l'empire sur Corellia puis une bataille où la rep récupère la planète
mort ou destitution (suivant les choix lumineux ou obscure) du chancelier suprême Janarus remplacé par Saresh (une twi-lek)
"mort" de l'empereur, de certains membres du conseil noir, de généraux impérial, d'un membre du conseil jedi qui était un agent sith infiltré

Suite :
Ilum prise par le rep mais mort d'un membre du conseil Jedi
Malgus s'enfuit d'ilum en prenant les cristaux d'adega pour créer son propre empire, il sera arrêté et sans doute tué par les deux factions
réveil d'un grand guerrier Rakata endormi dans la prison de Belsavis, Soa, il sera arrêté par les deux factions.
L’hégémonie de Tion demande de l'aide aux deux factions face à une expansion du virus rackgoule à cause d'un docteur frappa dingue, il sera arrêté par les deux factions.
un Hutt, karraga fuit de l'espace Hutt à cause des maîtres d'effrois qui ont conquéri une partie de son territoire et donc le Hutt attaque une planète pour recup du terrain. il sera arrêté et tué par les deux factions.
La rep engage des mercenaire trando qui en faite travaille pour les maîtres d'effrois et vole le baradium de denova à la rep. l'empire et la rep les stop
les maîtres d'effrois envoient leur force sur le secteur X de Belsavis trouver des artéfact, ils sont arrêtés encore une fois.
Asation, les maîtres d'effrois veulent ouvrir des hyperportes pour semer le chaos, elles seront correctement refermées.
les Hutt envahissent Makeb pour l'isotope 5 mais pompent trop la planète qui menace d'exploser la rep évacue tout le monde et sauves les fesses de hutts dont ils s'assurent en partie l'alliance. L'empire empêche l'explosion et garde la planète en ayant sacrifié plus de 50 mondes au profit de la rep et les flottes qui vont avec , l'empire s'empare donc de l'isotope 5 pour leur infrastructures et armes
le linceil (genre de super cyber pirate) organise un attentat sur Coruscant ET Dromund Kass, il sera stoppé mais s'en sort vivant
les maîtres d'effrois tentent de corrompre des mondes avec une technologie de la force, les graînes d'effrois, les mondes furent "purgés"
les maîtres d'effrois organisent un vente d'arme sur Darvanis pour leur armée, ils seront stoppés et mort de styrack l'un des maîtres
fermeture d'un labo de czerka sur cz-198 par la rep, l'empire réussi a s'emparer de quelques petites technologies.
découverte du QG des maîtres sur Oricon, il seront (les 5 restants) vaincus par le rep/empire, un seul s'en sort capturé Calphayus.
l'Empire tente de prendre Kuat mais la rep réussit à la recup juste derrière, l'empire a juste fait évader quelques uns de ses prisonniers.

on est est la soit grosso modo 3 ans depuis le début du jeu donc en -3640
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hiivsha » Mar 04 Mar 2014 - 16:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Un immense merci pour ce que tu viens de poster et qui me sera franchement utile pour coller au BG du jeu dans mes romans.
Merci mille fois. :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 16:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

normal dans une communauté on se sert les coudes :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2014 - 17:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Lain-Anksoo a écrit:Alderande a peu près sous contrôle rep même si la bataille continue


Joli résumé mais rien ne permet d'affirmer ça.
Sur Aldé c'est le statut quo avec un bordel sans nom.
Empire avec les Thul et Rep avec les Organa mais aucun n'a pris l'ascendant.

Dans ton résumé on voit bien que depuis la 1.0 à chaque fois c'est troisième faction arreté par l'Empire ET la Rep.
Vivement le nouvel arc que l'histoire de la guerre avance un peu :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 04 Mar 2014 - 18:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne pense pas qu'il prendront le risque de se faire s'affronter les deux camps pour qu'il n’aie pas a choisir de vainqueur et ainsi ne pas frustrer les joueurs de l'un ou l'autre camp. je pense que l’histoire va continuer dans un contexte de guerre froide ou l'empire et la république s'affrontent chez les autres.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Darth Piejs a écrit:c'est troisième faction arreté par l'Empire ET la Rep.

c'est mieux que Empire OU Rep ^^
même si dans les faits c'est plus ça :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2014 - 18:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

qui.gon.jinn a écrit:Je ne pense pas qu'il prendront le risque de se faire s'affronter les deux camps pour qu'il n’aie pas a choisir de vainqueur et ainsi ne pas frustrer les joueurs de l'un ou l'autre camp. je pense que l’histoire va continuer dans un contexte de guerre froide ou l'empire et la république s'affrontent chez les autres.


Je pense que les gens seront plus frustrés s'il n'y a pas de fin. :wink:
A la fin faudra bien une conclusion avant la fermeture des serveurs.
En plus on est pas du tout dans un contexte de guerre froide t'en es resté au chap I ^^
Kuat Ilum Dromund Kaas Taris Balmorra... Je continue ? :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 04 Mar 2014 - 18:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

pts up j'y fais un tour ce soir après l'opé et je mettrai mon rapport en spoiler ici après ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 04 Mar 2014 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

dark_tyrannus_csi a écrit:D'ailleurs quand on parle d'une opé à 8 boss, ça pourrait être lui les 8 boss :x


Où il prendrait possession d'un joueur du raid à la fois ? :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 04 Mar 2014 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La guerre est loin d'être total. Les deux camps ne se sont pas encore battu en vrais face à face. Ilum a été un échec puisque les deux se sont unis pour répliqué. Kuat l'invasion est resté secrété. Le PNj qui nous demande d'intervenir nous demande de rester discret. Dromun kas c'est juste une opération commando. Pour taris et balmora les deux foreces ont toujours été sur place et se dispute la place. Il n'y a pas encore eu de vrais bataille je trouve.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2014 - 20:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Revisionne les dialogues avec Marr :wink:
Il parle de plusieurs batailles de grandes ampleurs avec les flottes.
Annihilation en roman pareil.
Bref c'est malheureusement pas super bien décrit IG où nous on affronte des dangers annexes mais la guerre a bien repris.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Mar 04 Mar 2014 - 21:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Petite coupure dans votre affaire.
Le soldat est plus sympa que je m'y attendais. Vous êtes de mauvais raconteurs :P

Mention spéciale pour le début de la bataille du Gantelet. Moi et mes 5 gars contre une horde d'impés, énorme :lol: Ca m'a rappelé les autres persos, notamment le chevalier où on se sépare selon les capacités.
Mais tuer Jaxo était bien plus amusant :diable:
Plus que deux planètes et j'espère bien tuer ce Rakton.

En tout cas j'adore mon droide de combat :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 04 Mar 2014 - 23:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ouais le soldat est bien, tu ressens vraiment l'esprit d'escouade et toute la dimension militaire de l'histoire. Et puis sur 2 quêtes tu utilises tous tes persos et faut faire les bons choix tactiques, c'est cool.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 06 Mar 2014 - 17:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Lain-Anksoo a écrit:-> Hiivsha

débuts des chapitres 3 (environ 6 mois apres)

coup d’état de l'empire sur Corellia puis une bataille où la rep récupère la planète


Donc dans la seconde moitié de -3642.
Pile dans mon tome 3 des Aventures d'une jeune Jedi.

Du coup, je pose la question au cas où (tant pis sinon) : a-t-on des détails sur ce coup d'état et la bataille qui s'ensuivit : durée du coup d'état, qui a pris le pouvoir ? qui s'est fait virer ? la bataille a lieu où, sur Coronet City uniquement ou partout sur la planète ?

Je prends toutes les bribes d'info sur ce sujet... s'il y en a... avec un énorme merci à la clé :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Mar 2014 - 19:03   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

oh je t'avoue que c'est dans plusieurs quêtes de classes qu'on voit ça (à ce moment on est environ 2 ans après le traité de paix)
donc pour les noms j'ai du mal, mais globalement c'est des conseillés corellien véreux qui réussissent à le faire et invite l'empire sur leur planète. le peuple ne l'accepte pas, sans oublier les seloniens et les dralls et la rep arrive rapidement pour arrêter l'empire et les conseillés. (grâce au chasseur de prime notamment)
à noter que malgrès tout ça il y a toujours l'enclave des jedi vert sur corellia même si l'empire a tenté un ptit ménage ^^ !

après le coup d'état en soit à été rapide le gouvernement corellien à ouvert les portes à l'empire
et la rep à répondu très rapidement

ça se passe surtout à Coronet city, si tu veux des lieux il y a le Park de l'Axe, le quartier du gouvernement, le zoo de coronet avec tous les animaux qui sont sortis de leur cage (du nexus en passant par le rancor), les chantier navals de construction qui sont au sol pas dans l'espace, les iles de la corporation ...

suite à cette bataille on a eu la mort de deux membres du conseil noir Dark Baras et Dark Thanaton (sur dromund kass) la mort ou la destitution du cancelier supreme (qui en diplomate est venu pour arrangé la situation c'est pour ca que le chasseur de prime aide au coup d'etat pour faire venir le chancelier et le tuer), la mort ou capture d'un des enfants de l'empereur infiltré dans le conseil jedi, et de certains généraux impériaux dont le loup du Néant (un amiral de flotte), mais la rep à recup la bataille
après si tu trouves que beaucoup d'impériaux meurent par rapport aux rep c'est normal car dans les quêtes de classes des impériaux du tuent autant voir plus d'impériaux que dans celles de la république ^^

et les autres svp pas de spoil sur l'agent je suis en train de faire sa quête :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 06 Mar 2014 - 19:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ok, encore un grand merci... et dernière chose (pour l'instant :wink: ), quels éléments a-t-on dans le jeu sur les Jedi Verts (c'est hyper important pour moi ce que je pourrai trouver dessus) ? Tu parles d'une enclave, ils ont un temple ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Mar 2014 - 19:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

c'est un petit temple, un immeuble avec un genre de cours/jardin devant, au milieu du quartier du gouvernement si je me souviens bien

je pourrai te faire des screens si tu veux ^^

Image

à cause des boucliers et des jedi, les sith on mal réussi leur assaut et on juste fait crasher un vaisseau sur le toit ^^
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Jeu 06 Mar 2014 - 19:32, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 06 Mar 2014 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

je prendrai avec plaisir tous les petits détails sur les Jedi Verts ! :wink:
Merci :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations