Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Convention officielle : STARWARS REUNION

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 11 Mar 2005 - 2:09   Sujet: Convention officielle : STARWARS REUNION

Les dates officielles annoncées en exclu sur SWU !

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4723
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar D A R T H » Ven 11 Mar 2005 - 6:48   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

je suis un tout petit peu septique sur le fait que Lucasfilm fasse une convention à son compte... septique sur le prix du billet d'entrée en fait...
(du style convention Stargate a 100 ou 180€...?)

et septique aussi sur le fait que cela se passe au Grand Rex 3 jour avant la sortie du film...

Les gens Lucasfilm ne risquerait ils pas d'organiser et de récupèrer pour eux l'avant première - donc exit le coté spontané de la chose si l'évènement est controlé par des professionnels...

Peut être risque t'on aussi d'avoir une avant première VIP façon Seigneur des Anneaux uniquement
reservée au peoples et au professionnels...

Bon en bref pour l'instant je ne suis, comme la plupart des gens au courant de rien donc j'attends de voir...

bah je suis trop négatif...

P.S. sinon il semblerait qu'il n'y ai plus jamais de collector rendez vous...je n'irai pas vérifier
je ne fréquente plus une certaine boutique parisienne...

[ 11. mars 2005, 01:41: Message édité par : D A R T H ]
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Startide » Ven 11 Mar 2005 - 8:49   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

En effet Arkham c'est fini pour eux.

Sinon SW réunion ca s'annonce pas mal, content que ca bouge enfin en france et rien que pour ca c'est bien !!

Faut savoir qu'obtenir les autorisations de la part de lucasfilm limited ca doit pas être une mince affaire.

Non franchement je suis content que ca s'organise, et je pense pas à un truc qui coute une fortune comme la fameuse convention stargate ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Halpheus » Dim 13 Mar 2005 - 18:55   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

ça c'est une excellente surprise, je ne suis pas de paris mais il est clair que je ferai un saut de 2-3 jours à la mi-mai... une avant-première de ROTS serait le must :genial:

j'espère quand même que le prix d'entrée ne sera pas trop élevé... parce que c'est un peu ce que je redoute en fait :perplexe:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Skygolas » Dim 13 Mar 2005 - 21:54   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

On verra bien ce que donnera SW Reunion ! Mais je me rappelle les dires de Patrice Girod qui remonte à plus d'un an et l'emission SW en direct ou il avait souhaité la création d'une convention officielle en france avant une SW pour fois :) ! Par la suite , je lui avais envoyé un mail et il m'avait répondu gentillement en gros qu'il souhaitait offrir un beau cadeau aux fans , une vraie bonne convention mais il m'a dit que c'etait encore trop tôt d'en parler car ce serait la quantité de fonds et de partenaires qui en deciderait!

Enfin , Business is Business... On verra bien mais j'espere que ca sera relativement cool :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Dim 13 Mar 2005 - 21:58   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Yep, ça remonte même à 2003 tout ça, mais à l'époque la situation économique était telle que les partenariats étaient difficiles à obtenir.

Maintenant, espérons que l'entrée ne soit pas trop chère et le contenu intéressant :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 13 Mar 2005 - 22:35   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

L'Attaque des Fans aura-t-elle lieue pour Star Wars Reunion et la sortie le 18 Mai ? j'espère que oui !!! Tous au Grand Rex et attirons les passants dans la gigantesque salle obscure pour qu'ils assistent à ce chef d'oeuvre que sera sans AUCUN doute La Revanche Des Sith. :ebahi:
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 13 Mar 2005 - 22:37   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Si le 18 Mai j'arrive vers 8h30 ou 45 du matin, est-ce que je dois quand même redouter qu'il y ait déja du monde au Grand Rex ?
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 13 Mar 2005 - 23:54   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Des campeurs qui seront là depuis 3 semaines, oui. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 14 Mar 2005 - 4:48   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

pour ep2, yavait une petite dizaine de personnes qui rodait entre le rex et le mac do a partir de 14-15h. l'afflut n'a commencé que vers 16h30
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ripley » Lun 14 Mar 2005 - 17:24   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par D A R T H:
[b] je suis un tout petit peu septique sur le fait que Lucasfilm fasse une convention à son compte... septique sur le prix du billet d'entrée en fait...
(du style convention Stargate a 100 ou 180€...?)

et septique aussi sur le fait que cela se passe au Grand Rex 3 jour avant la sortie du film...

Les gens Lucasfilm ne risquerait ils pas d'organiser et de récupèrer pour eux l'avant première - donc exit le coté spontané de la chose si l'évènement est controlé par des professionnels...

Peut être risque t'on aussi d'avoir une avant première VIP façon Seigneur des Anneaux uniquement
reservée au peoples et au professionnels...

Bon en bref pour l'instant je ne suis, comme la plupart des gens au courant de rien donc j'attends de voir...

bah je suis trop négatif...

P.S. sinon il semblerait qu'il n'y ai plus jamais de collector rendez vous...je n'irai pas vérifier
je ne fréquente plus une certaine boutique parisienne...
je suis entièrement d'accord! je suis allée à des conventions stargate et la seconde (celle de 2003 m'a excédée) j'espère seulement que les prix des billets ne seront pas trop cher et qu'il ne faudra pas non plus payer trop cher si photos et autographes, il y a. et je pense aussi que si une avant première est organisée et si des fans comme nous ou même d'autres y iront, il y aura plus ou moins de bons échos concernant l'épisode 3, je trouve ca vraiment dommage ca va gacher l'enthousiasme des autres fans qui n'auront pas encore vu le film!
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar Startide » Lun 14 Mar 2005 - 23:34   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Rêvez pas trop non plus pour l'avant première :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Skygolas » Mar 15 Mar 2005 - 4:35   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Sympa l'interview de Mc Callum a l'emission Le Grand Journal sur canal + ce soir :)

En ce qui concerne SW Reunion , j'suis a moitié tres beaucoup too much impatient de voir le programme et quel ampleur va prendre l'evenement :) Plus que quelques jours à attendre...
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jurk-Dad » Mar 15 Mar 2005 - 16:08   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

J'ai jamais fait de convention, à quoi on peut s'attendre à voir, d'après vous, à Réunion ?
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar SaeseeTiin » Mer 16 Mar 2005 - 0:47   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Quelqu'un pense-t-il qu'une séance de l'Episode III aura lieu aux alentours de 14 heures le 18 Mai ? Ou faudra-t-il attendre le soir étant donné que c'est un film immense très attendu ?
Une dernière questions sans doute naïve, l'Episode III sera bien projeté dans la salle géante du Grand Rex en Grand Large ?
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Mar 2005 - 1:58   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Une dernière questions sans doute naïve, l'Episode III sera bien projeté dans la salle géante du Grand Rex en Grand Large ?
Tu parle de celle avec les siège de fakirs? Oui, je pense bien. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Weet@biX » Mer 16 Mar 2005 - 21:30   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

C'est bizarre que la convention soit les 13, 14 et 15 mai alors que le film est le 18.
Ils auraient pu faire SWRéunion les 16, 17 et 18(par exemple) et penser aux provinciaux qui ne peuvent pas forcément rester du 15 au 18. :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jey » Mer 16 Mar 2005 - 21:46   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Yep mais le 14 et le 15 sont en week end, donc ça aide pour faire venir les gens ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar wedgan tilles » Mer 16 Mar 2005 - 23:00   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

yep bah pour moi en théorie c tout bon :)

Comme je suis à St cloud y a aucun pb :)
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Jurk-Dad » Jeu 17 Mar 2005 - 1:20   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

J'ai jamais fait de convention, à quoi on peut s'attendre à voir, d'après vous, à Réunion ?
Aucune idée? Y a quelqu'un qui sait? :mad:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Mar 2005 - 1:37   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Acteurs, boutiques, concours de costumes, de fan films, .... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SaeseeTiin » Jeu 17 Mar 2005 - 4:15   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Ah l'horreur !!! J'ai un fichu ccf de dessin mécanique le jour tant attendu !!!!! Mais ils l'ont fait exprès dans ce p..... de lycée de m.... !!! Appel à tous les Jedi SWU qui viennent sur ce topic , pourriez-vous me proposer tout un tas de BONNE excuse (comme a dit le prof) pour louper le ccf ? Si je vais en cours ce jour là j'arriverai au Grand Rex avec presque 5 heures de retard sur l'horaire que je m'étais fixé !!!! Si j'arrive vers 12h30 je redoute déja qu'il y ait du monde (je pense aux fans qui seront postés dans le Macdo, à l'affut de tout badeau commançant à faire la queue avant eux.)
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Mar 2005 - 4:21   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Je doute qu'il y aie bcp de monde avant 16h tu sais ;) (si ça se passe comme en 2002)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Jeu 17 Mar 2005 - 4:33   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Moi , Je sens l'avant-premiere d'episode III quand meme :p
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar marcolas » Jeu 17 Mar 2005 - 4:43   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Bonjour
Je passais par ici voir si par hasard vous n'auriez pas plus d'infos mais ce n'est apparemment pas le cas.

Pour reprendre certains d'entre vous, ca remonte à avant 2003 si ma mémoire est bonne. Je me souviens que quand j'ai interviewé Patrice Girod pour le mag de l'association èRe2 avec mes petits camarades (pour ceux qui ont connu ca), il avait déjà abordé le sujet. Je dirais donc que l'idée est travaillée depuis 2001 moi :)

Sinon, ma vision du truc est plus positive : vu la configuration du Rex, ce sera forcément bien moins organisé merchandising que le Collector RDV. Je verrai plutot un gros mix de conférence (Sansweet ?), rencontres avec acteurs, projections (Fanfilms ? L'Ordre Sith ? Ca plairait à du monde), bref quelque chose de plus intéressant.

Reste à savoir si ca va couper ou non l'herbe sous le pied de ceux qui voulaient monter une Revanche des Fans ou quelque chose du style.

Bref moi je prends plutot la nouvelle positivement, et je serai dans la foule :)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Mar 2005 - 5:10   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

L'ordre sith est prévu pour juillet, mais pkoi pas une preview ? :)

Reste à savoir si ca va couper ou non l'herbe sous le pied de ceux qui voulaient monter une Revanche des Fans ou quelque chose du style.
SI j'en crois mes sources, non. Il semblerait même que les officiels comptent sur nous. Après, dans les détails on verra comment se passe tout ça...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Jeu 17 Mar 2005 - 5:21   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Peut être risque t'on aussi d'avoir une avant première VIP façon Seigneur des Anneaux uniquement
reservée au peoples et au professionnels...
Y avait déjà eu un truc comme ca pour AOTC, avec du people français. Mais c'était passé inapercu.
Maintenant, si y avait l'équipe du film, j'imagine que des tas de fans ici seraient bien content d'aller apercevoir Natalie Portman de loin

SI j'en crois mes sources, non. Il semblerait même que les officiels comptent sur nous. Après, dans les détails on verra comment se passe tout ça...
Me voilà rassuré.
La morale de l'histoire, c'est donc qu'on va avoir 3 jours de convention + un truc fait par des fans (enfin c'est ce qui semble)

Et ca, c'est :)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar SaeseeTiin » Ven 18 Mar 2005 - 1:47   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

62 jours à attendre c'est long...!!!! Mais quel bonheur ce sera ensuite d'être dans la foule et d'attendre !!!
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Jey » Ven 18 Mar 2005 - 2:54   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Ouverture demain dans la journée du site officiel !

--> http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4765
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 18 Mar 2005 - 3:01   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

j'imagine que des tas de fans ici seraient bien content d'aller apercevoir Natalie Portman de loin
De près tant qu'à faire. ;)

Ca me laisse quand même sceptique cette convention... :perplexe:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar JimJedi » Ven 18 Mar 2005 - 5:26   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Salut à tous!! Bon pour moi j'en est vraiment bavé mais c'est sur je vien à Paris du 12 au 20 Mai pour tout les events, acompagnent le 501ST. :) ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Sam 19 Mar 2005 - 3:15   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Mail reçu à l'instant :

Bonsoir à tous,

Dernière ligne droite... Le site de la convention ouvre ses portes dans 10 minutes. Que la Force soit au Grand Rex au mois de Mai !!!

Bon week-end à tous.


Patrice Girod
Directeur de la Publication/Publisher
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kamui » Sam 19 Mar 2005 - 4:03   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Je serais présent avec l'Ordre Sith :)
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Dalsk » Sam 19 Mar 2005 - 4:12   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

J'y serai aussi les trois jours. Avec aussi l'OS.
J'espère seulement que la réservation des places ne se fera pas uniquement sur le net et ne seront pas trop chères.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Sam 19 Mar 2005 - 4:20   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Héhé on pourra enfin se voir Kamui alors :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JimJedi » Sam 19 Mar 2005 - 4:43   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Lol ça c'est clair, je pense qu'il aime la France^^ Sinon je trouve que le site est bien réussi. :)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar marcolas » Sam 19 Mar 2005 - 4:55   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Oui, joli site.

Même avis pour Bulloch et Mayhew. Ils viennent à chaque truc maintenant.
Le vrai truc intéressant, enfin c'est mon avis, c'est le concert de musique. Ca au moins c'est original.
Enfin, je joue l'aigri mais je serai là hein :p
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Sam 19 Mar 2005 - 5:04   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

C'est pas si original que ça puisqu'il y a le même genre de concert le 21 avril prochain au grand rex :D (cf sorties swu)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 19 Mar 2005 - 5:55   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Débat lancé par Jey:
[b]Sinon, niveua acteurs je trouve vraiment que ça sent le réchauffé, comme disait Dalsk sur l'actu KW, on en est en droit d'attendre bcp plus car Bulloch et Mayhew ont presque une abonnement à l'année en France :D
La MAJ de la news n'est pas de moi, juste l'originale. La MAJ est de Kam.
ça m'empêche pas de le penser complètement ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 19 Mar 2005 - 20:01   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Vu sur le site :
ATTENTION, abonnés du Lucasfilm Magazine munissez-vous de votre Carte d’Abonné !
Je me demande, comme ça, d'un coup, si après toutes ces années je ferais pas mieux de m'abonner enfin. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jurk-Dad » Lun 21 Mar 2005 - 1:12   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

ATTENTION, abonnés du Lucasfilm Magazine munissez-vous de votre Carte d’Abonné !
Heu... on est obligé de coller notre photo dessus? ;)

Ceci dit je ne veux pas critiquer les moyens du Lucas Mag! :langue:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 21 Mar 2005 - 17:14   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

yep site ouvert amis encore peu d'info sur les prix ou ce genre de choses :)
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Avalon » Lun 21 Mar 2005 - 22:38   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Il est clair que pour l'instant c'est super décevant.
Je m'attendais à ce qu'il est y des acteurs majeurs de starwars (OT et prélogie) et non pas les soufifres que l'on voit à chaque convention (désolé pour le terme , mais ces pseudo acteurs qui osent faire payer 15 euros leurs autographes ca m'a tjs profondément choqué).

Pour le concert c aussi un peu du réchauffé comme disait Jey, ya quasi la même chose en mars et au grand rex deja !!!


Le seul truc ki m'attire c la vente d'une figurine exclu convention.

J'espère que les vraies annonces vont arriver sinon ca risque d'être tristounet :(
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 21 Mar 2005 - 22:56   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

en même temps vu la date a quelque jour de la sortie il y a de probables grosses avant premières ou bien sur les grandes figure de SW seront présente, et comme il ne peuvent se dédoubler :/ on n'aura peut être pas de grosse pointure.

Même si Peter Mayhew est quand même là durant les 3 épisodes complets. docn je trouve pas que ce soit un sous fifre.
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Halpheus » Lun 21 Mar 2005 - 23:39   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

dites ya un truc que je comprend pas, le film sort trois jours après la fin de la convention, il est en ouverture du festival de cannes (donc le 11 mai en toute logique) et ils ne veulent même pas faire d'avant-première pendant la convention ?? :perplexe:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Avalon » Lun 21 Mar 2005 - 23:57   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Il me semble pas que la projection d'episode 3 soit annoncé officellement en ouverture de cannes.

C'est vrai qu'une convention starwars qui se termine à 3 jours de la sortie de l'episode 3 et qui ne projecte pas le film ca fait un peu bizarre non ?
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Mar 2005 - 1:38   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

ROTS fera bien l'ouverture de Cannes.
J'espère qu'ils passeront le film à SWR sinon ce sera sans moi.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Mar 22 Mar 2005 - 2:04   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

ça a été confirmé au final pour Cannes ?

Pour SWR c'est vrai que ce serait bizarre, m'enfin si c'est le cas y a plus d'avant première en dehors, plus d'ADF quoi. Et selon les bruits de chiotes, ils compteraient sur nous pour ADF
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 22 Mar 2005 - 2:27   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Les salauuuuds.

Si le film est à Cannes tout est mort.

Perso, j'irais pas là-bas, c'est pas la peine d'y penser.

Un peu dégouté, quoi. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TangFX » Mar 22 Mar 2005 - 3:52   Sujet: Re: Convention officielle : STARWARS REUNION

Bonsoir !
Je ne suis pas trés actif sur le forum il est vrai mais je serais aussi présent à la convention et à l'avant première ! D'ailleur qq'un a des news de l'attaque des fans ??? Le site était sencé s'ouvrir début mars on est le 21 ;)

PS : Si c le même prix qu'a la convention SG je ne viendrais surement pô :pleurs:
TangFX
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Oct 2004
Localisation: Region parisienne
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations