Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Lun 24 Fév 2014 - 22:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Magnifique cette bande annonce. Ça a l'air énorme :oui: .
Par contre vous êtes sur que c'est sidious vs yoda? J'ai un doute personnellement..
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

@link : sur ta news tu nous as donné l'autorisation de faire quelque chose… Quelque chose de légitime…
Permets-moi d'en saisir l'opportunité…

Spoiler: Afficher
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
CT-1827

 
 

Messagepar Maze » Lun 24 Fév 2014 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est vrai que cette bande annonce donne envie ! Y'a l'air d'avoir des choses intéressantes dans cette "saison 6"

Espérons qu'elle sorte rapidement en blu ray par la suite !
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Fév 2014 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le trailer!!!! :love: :love: :love: :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Maze a écrit:C'est vrai que cette bande annonce donne envie ! Y'a l'air d'avoir des choses intéressantes dans cette "saison 6"

Espérons qu'elle sorte rapidement en blu ray par la suite !


Ils ont intérêt vu la beauté des images ! :o
CT-1827

 
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 24 Fév 2014 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bande annonce au top!
Spoiler: Afficher
J'ai l'impression aussi que c'est Sidious que Yoda combat. J'ai fais un arrêt sur image et je reconnais la robe (manches serrées aux poignets, cape capeline et le menton).
L'arc Yoda me fait un peu penser à l'arc Mortis, surement à cause de la Force qui à une importance majeur dans ces 2 arcs.
Un duel Windu/Talzin qui promet du bon, mais le destin de Talzin ne sera surement pas scellé lors de ce duel car on devrait la retrouver dans Darth Maul: Son of Dathomir. Finalement Windu aura eu peu de missions effectuées dans la série.
Pour avoir vu les épisodes sur l'ordre 66, je peux dire que l'histoire est bien amené. Du coup, si on revoit l'épisode 2, on voit les kaminoiens sous un autre œil :wink:
Aucunes apparitions de Jar-jar donc surement une présence moindre.
L'épisode sur Sifo Dyas semble très intéressant.
Quand on regarde le trailer de la saison 1, c'est fou le progrès qu'il y a eu depuis en matière d'animation!
Au final, la plus part des personnages de la série seront présents sauf Cad Bane, Boba, Aurra Sing, Ventress et Grievous (celui ci pourtant très présent en début de série!).
Par contre je me demande ou se situe l'arc Clovis dans la chronologie de la série... avant l'arc Dark Maul/Mandalore car Yoda a son ancien design.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 24 Fév 2014 - 23:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est moi ou on voit Kuat ? :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jagen Eripsa a écrit:C'est moi ou on voit Kuat ? :love:


Je ne suis pas sûr que ce soit Kuat mais en tout cas c'est beau :oui:

Quelqu'un peut me dire où se battent Obi/Ani et Dooku ? Cato Neimoidia ? Vassek ? Y a du brouillard en tout cas :D
Modifié en dernier par CT-1827 le Lun 24 Fév 2014 - 23:20, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 24 Fév 2014 - 23:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je pensais que c'était Kuat aussi mais d'après le wookie, c'est la planète Ringovinda
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Fév 2014 - 23:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Woaw :shock: Hâte de voir tout ça.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 23:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

TiinLènVa a écrit:Je pensais que c'était Kuat aussi mais d'après le wookie, c'est la planète Ringovinda


En checkant quelques passages des épisodes en allemand l'autre jour (je suis incorrigible je sais :transpire: ) j'ai cru comprendre ça aussi.
CT-1827

 
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 24 Fév 2014 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:En checkant quelques passages des épisodes en allemand l'autre jour (je suis incorrigible je sais :transpire: ) j'ai cru comprendre ça aussi.


Tu n'es pas le seul :whistle:

On voit Oppo Rancisis!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 23:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

TiinLènVa a écrit:
Triple V a écrit:En checkant quelques passages des épisodes en allemand l'autre jour (je suis incorrigible je sais :transpire: ) j'ai cru comprendre ça aussi.


Tu n'es pas le seul :whistle:

On voit Oppo Rancisis!


Yeah ! :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Fév 2014 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi aussi j'ai compris kuat :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 23:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Stratis 23 a écrit:Moi aussi j'ai compris kuat :neutre:


Moi Ringovida :D (le mec relou)
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Fév 2014 - 23:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ou du moins j'esperais que cela fut kuat. :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Lun 24 Fév 2014 - 23:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dark Stratis 23 a écrit:Ou du moins j'esperais que cela fut kuat. :paf:


Quelle différence après tout ? Ça reste beau :love:
CT-1827

 
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 25 Fév 2014 - 0:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Spoiler: Afficher
Après 5 saisons le haut conseil jedi est enfin réuni!
J'ai remarqué que le duo Sidious/Dooku est assez présent dans cette 6ème saison: dans l'arc ordre 66 et dans l'arc clovis. Dans ces 2 arcs, on voit clairement que Palpatine tire les ficelles derrière tout, ce qui n'était pas trop montré pour le moment dans la série, à part dans l'arc Maul/Mandalore avec l'apparition de Sidious en chair et en os.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Fév 2014 - 0:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Ou du moins j'esperais que cela fut kuat. :paf:


Quelle différence après tout ? Ça reste beau :love:
C'est vrai que c'est juste un nom, et y'a pas de raisons qu'il y ait qu'un seule planète munie d'anneaux artificiels. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 0:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouais...mais y'aurais eu une planete connue et importante... mais ce n'est pas grave, ca ne change pas grand chose pour moi.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Mar 25 Fév 2014 - 0:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voilà :)

Oh purée ce trailer… je suis encore sous le choc :x c'est beautiful :')

EDIT : tiens, en remontant un peu dans le sujet j'ai remarqué que j'étais passé à côté de ça

link224 a écrit:Triple V, on parle de la réponse "langue de bois" que t'as faite Brent Friedman sur Ventress ? :paf:

En gros, Triple V demande : "Est-ce qu'on va revoir Asajj Ventress ?"
La réponse : "Whether you ever see her again in action... ?"

:lol:


C'était une belle langue de bois en effet ! :lol:

Tu me suis sur tweeter ? ;)
Y a un bug avec mon compte en ce moment, j'envoie des tweets (ou je retweet) mais ils ne s'affichent pas sur ma page (que sur la page d'accueil et sur les pages ou sous les posts des autres), curieux :neutre:

En parlant de Ventress… … … :cry: … … … (bon, au moins on a Talzin, c'est cool :cute: )
CT-1827

 
 

Messagepar Kortney » Mar 25 Fév 2014 - 4:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pardon, mais j'ai cru entendre "Morriban" dans le nouveau trailer, quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ? Est ce que c'est une nouvelle planète, aussi originale et innovante que de changer mon nom pour Mortney ? :transpire:
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar north-america » Mar 25 Fév 2014 - 11:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Très jolie trailer, même si mis à part la saison 1, je ne me suis jamais véritablement intéresser à TCW (étant un fan filmique, et non UEiste), voir les kaminoans au courant de l'ordre 66, pas mal du tout comme idée. :oui:

Par contre, Yoda qui va sur Dagobah alors qu'il est censé y aller pour la première fois dans ROTS... nouvelle incohérence/ou détail contredisant l'esprit des films à mes yeux, raison pour laquelle je ne m'intéresserai jamais à TCW et l'UE en général. Mais je reconnais que la série reste divertissante et possède pas mal de qualités.
north-america

 
 

Messagepar Patatos » Mar 25 Fév 2014 - 11:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je n'ai pas souvenir qu'il soit dit dans les films que c'est la première fois qu'il met les pieds sur Dagobah :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 25 Fév 2014 - 11:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

surtout que dans ROTS il ne va pas sur Dagobah! :)
C'est dans une scène coupée (finalisée) mais pas dans le film.
alors certes, l'UE a sa version du pourquoi/comment de Dagobah et la grotte du cîté obscur et tout ça, mais au niveau des films TCW a le champt libre pour tout expliquer.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Balian Estar » Mar 25 Fév 2014 - 12:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je viens de voir la bande-annonce... Ben mince, ce que ça donne envie ! ^^

Maintenant, je me posais une question : est-ce que vous pensez que les événements présents dans cette "saison 6" termineront la série honorablement et amèneront au film ROTS ? Ou que vu que la série devait encore avoir plusieurs saisons, il y aura une sorte de vide entre les deux ? Car en voyant cette bande-annonce, j'ai l'impression qu'ils vont essayer de combler ! =)
Balian Estar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Nov 2011
Localisation: Vers l'infini... et au-delà ! ;)
 

Messagepar north-america » Mar 25 Fév 2014 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bah si, dans ROTS il va sur Dagobah, la scène a été coupée au montage pour la simple et bonne raison qu'elle était un peu HS face à la fin du film qui montre le destin de chaque membre de la famille Skywalker. :)
north-america

 
 

Messagepar Sokraw » Mar 25 Fév 2014 - 12:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

oui oui :
Sokraw a écrit:C'est dans une scène coupée (finalisée) mais pas dans le film.

...donc, dans ROTS, il ne va pas sur Dagobah (vu que la scène a été coupée). :)
Comme par exemple : dans ROTS, Shaak Ti ne meurt pas de la main de Grievous, car la scène a été coupée.
ou dans ROTJ, il n'y a pas de tempête de sable après la séquence chez Jabba, car elle a été coupée au montage.

Et quand bien même on verrait Yoda arriver sur Dagobah (exactement comme dans la scène coupée), rien ne dit que c'est la première fois, et TCW a toute liberté de raconter ce qui lie Yoda à cette planète.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar north-america » Mar 25 Fév 2014 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Effectivement pour Shaak Ti, mais pour Yoda la scène est finalement restée dans la novélisation. Puis bon, cela me semblerait illogique de ne pas la considérer, alors que la fin de ROTS est censé faire office de transition entre la prélo et la trilo :neutre:

Si on part de ce principe, cela veut dire que toutes les scènes coupées n'existeraient pas dans l'histoire du film ? :lol:

Ca me semble absurde, les scènes de la délégation des 2000 par exemple ont été coupés au montage pour des questions de rythme mais pour moi elles restent partie intégrante de l'histoire, bien qu'on ne les voit pas à l'écran :o

Enfin je crois que c'est surtout une question de point de vue et de ressentie de chacun en fin de compte :transpire:
north-america

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 25 Fév 2014 - 12:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui mais pour celui qui n'a pas regardé les scènes coupées, il ne va pas sur dagobah. Il dit juste qu'il doit s'exiler.
Et puis justement c'est intéressent de le voir aller sur dagobah dans the clone wars. Ça expliquera pourquoi il a choisi cette planète pour son exil, même si on sait qu'elle est quasiment inconnue et donc idéale pour se cacher.

EDIT: Mais je suis d'accord, pour moi, cette scène fait quand même partie du film. Mais c'est d'un point de vue personnelle bien sur.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mar 25 Fév 2014 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

que dans nos coeurs telle ou telle scène fasse partie du film (ou à l'inverse, qu'on occulte tel ajout), ok, mais dans les faits, Yoda ne va PAS sur Dagobah dans ROTS. C'est comme ça :neutre:

Les novélisation c'est autre chose. Si la novélisation est la référence, alors Owen Lars est le frère d'Obi-Wan: bah oui, c'est écrit dans la novélisation de ROTJ!

Je suis friand des scènes coupées, ou bien parce qu'elles expliquent des choses absentes des films, ou bien parce qu'elle proposent une version alternative, mais elle ne font PAS partie du film tant qu'elles n'y sont pas véritablement incluses.
Je réitère donc : Yoda ne va pas sur Dagobah dans ROTS. Que du regarde le film en BluRay, en DVD, à la télé ou au ciné, ça n'est pas le cas. Demande aux gens qui ont regardé TOS sur M6 si ils ont kiffé la scène où Yoda arrive sur Dagobah ;)

Dessel Damask a écrit:pour moi, cette scène fait quand même partie du film. Mais c'est d'un point de vue personnelle bien sur.

Tout à fait, on peut à titre personnel la considérer canon, la regarder à la suite du film sur le BluRay, mais ça ne changera pas le fait qu'elle n'y est pas.

Et encore une fois, pour revenir au sujet - TCW - rien dans ROTS ne dit que Yoda va sur Dagobah pour la première fois (ce serait même étrange de chosiri comme planète d’exile pour le restant de ses jours une planète qu'on ne connait même pas), donc aucune incohérence pour le moment (surement par rapport à l'UE plus tard, mais on en a l'habitude).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Wy Comet » Mar 25 Fév 2014 - 14:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un combat au sabre entre Talzin et Windu, très bon! :)

Je viens d'avoir une vision : est-ce que Jar-Jar va sauver Windu comme Ashoka a sauvé Luminara contre Ventress? Truel au sabre entre Jar-Jar, Talzin et Windu. :transpire:

Sinon, c'est peut-être une vision, mais oui c'est clairement Palpatine.
Wy Comet

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 15:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Wy Comet a écrit:Sinon, c'est peut-être une vision, mais oui c'est clairement Palpatine.


Spoiler: Afficher
Ouais, cela en a vraiment l'air en tous cas! :oui:


Je viens de remater le trailer sur mon ordi (au lieu de mon tel où cela ne rendait pas super bienaf: ) et cela envoie vraiment en effet! Les couleurs sont très flash, l'animation s'améliore vraiment! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 25 Fév 2014 - 17:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je pense que quand Yoda combat Sidious, il ne se bat pas contre un sith mais un pantin comme Vador sur Dagobah.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 25 Fév 2014 - 19:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est pas un peu...Abuuuuuuuuuuusé....sérieux..... :cry: :? :non: :pfff: :grrr: :evil:

Spoiler: Afficher
Yoda v Sidious Season 6.PNG
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Capitaine Kirk a écrit:C'est pas un peu...Abuuuuuuuuuuusé....sérieux.....


De quoi? Je n'ai pas suivi... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mar 25 Fév 2014 - 19:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je pense que Kirk trouva ça abusé de voir Yoda vs Sidious maintenant, surtout que Yoda ignore qui est Sidious avant la fin de ROTS ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 25 Fév 2014 - 20:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui c'est tout a fait cela Revan Bane.... :wink:

Sérieux c'est n'importe quoi... :x
C'est bon je craque...Je me casse ...!!!!
Si on me cherche ,chui là-bas
club-obi-wan-indiana-jones.jpg


je vais noyer mon chagrin ce soir...Snifff
:cry:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Tayliator » Mar 25 Fév 2014 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est marrant de cracher avant d'avoir les explications en ayant vu les épisodes.

Mais ta raison, tu ne mérites pas de voir ces Saint Graal d'épisodes ! :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2014 - 20:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sinon Kirk tu pourrais attendre d'avoir vu les épisodes avant de râler.
Ou mieux : ne les regarde pas, comme ça on évitera tes jérémiades :roll:

Sinon concernant cette scène, qui vous dit que ce n'est pas une vision comme a eu Anakin sur Mortis (parce que oui, sur Mortis, Anakin a vu qu'il allait devenir Vador...) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mar 25 Fév 2014 - 20:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Sinon Kirk tu pourrais attendre d'avoir vu les épisodes avant de râler.
Ou mieux : ne les regarde pas, comme ça on évitera tes jérémiades :roll:

Sinon concernant cette scène, qui vous dit que ce n'est pas une vision comme a eu Anakin sur Mortis (parce que oui, sur Mortis, Anakin a vu qu'il allait devenir Vador...) :neutre:

Ou une vision de Yoda. Ou alors c'est un faux Sidious. Yoda est peut-être dans un lieu dominé par le côté obscur comme la grotte de Dagobah où Luke affronte un faux Vador.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Revan Bane a écrit:Je pense que Kirk trouva ça abusé de voir Yoda vs Sidious maintenant, surtout que Yoda ignore qui est Sidious avant la fin de ROTS ^^


Ouais, où il combat un sith en "vision" ou comme Luke dans la grotte, sans savoir que c'est le fameux Sidious, sith caché dont Dooku a parlé à Obi-Wan dans l'episode 2... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Mar 25 Fév 2014 - 20:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Sinon Kirk tu pourrais attendre d'avoir vu les épisodes avant de râler.
Ou mieux : ne les regarde pas, comme ça on évitera tes jérémiades :roll:


Ouch ! :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Mar 25 Fév 2014 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

De toute façon, toute hypothèse de vision se révélera sûrement possible ^^ Y'a pas mille et une façons d'expliquer le phénomène.
Si c'est dans le fameux arc où Yoda "redécouvre" la Force avec Morriband et cie, logique qu'on ai ce genre d'idée, à la puissance cheatée de Mortis.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2014 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Certains se sont amusés à traduire l'aurebesh à côté du portrait de Sifo-Dyas dans le trailer, et ça donne ça :

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Fév 2014 - 21:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ça explique pourquoi on voit Felucia dans le trailer. Et ça sent fort la magouille Palpydookunienne... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 25 Fév 2014 - 21:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:
link224 a écrit:Sinon Kirk tu pourrais attendre d'avoir vu les épisodes avant de râler.
Ou mieux : ne les regarde pas, comme ça on évitera tes jérémiades :roll:


Ouch ! :paf:


Ouch x2 :paf:

Spoiler: Afficher
Pour Sidious vs Yoda, j'imagine aussi une espèce de spectre ou même d'une vision après tout personne ne sait ce qui se passe dans l'esprit d'un Jedi lorsque celui ci médite... :neutre: En tout cas ça nous donnera peut etre un 2éme round (ou techniquement un 1er) au duel Yoda/Sidious et on verra lequel des deux aura l'avantage. :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar magiefeu » Mar 25 Fév 2014 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

mouais, plus le temps passe, plus les infos arrivent et plus je sens mon iminente gagner en force
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mar 25 Fév 2014 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

La partie manquante de la traduction à la fin est Vallorum si j'en crois la traduction d'un forum US :)
Et quand est-ce qu'on voit Felucia ?
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Fév 2014 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Triple V a écrit:Et quand est-ce qu'on voit Felucia ?

A 1'43 (juste avant les bonhommes-smileys), en tout cas ça ressemble assez à Felucia. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations