Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Les personnages

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré de la série ?

Kanan Jarrus
26
20%
Ezra Bridger
14
11%
Sabine Wren
23
18%
Hera Syndulla
21
17%
Garazeb Orrelios
5
4%
Chopper
6
5%
L'Inquisiteur
20
16%
Kallus
11
9%
Autres (Cumberlayne Aresko, Myles Grynt, Maketh Tua)
1
1%
 
Nombre total de votes : 127

Messagepar Starling » Mar 18 Fév 2014 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Comme je l'ai dit, pourquoi ne pas voir Obi-Wan le temps d'un épisode spécial ou l'action se passerait sur Tatooine ? :D


Moi je pense qu'on verra Dark Vador a un moment ou un autre, ça serrais quand même très étonnant si c'étais pas le cas.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anaccronisme » Mar 18 Fév 2014 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Plus on approche de la sortie de cette nouvelle série, moins je suis convaincu…
On verra bien, mais rien que le fait d'avoir 2 Jedi et un "sith" dans les personnages principaux, ça me refroidit direct.

Je suis le seul à trouver que le gamin ressemble à Aladdin ? ^^

Wait & See.
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Patatos » Mar 18 Fév 2014 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Anaccronisme a écrit:mais rien que le fait d'avoir 2 Jedi et un "sith" dans les personnages principaux


Il n'y a qu'1 Jedi et pas de sith :transpire: ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 18 Fév 2014 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

il voulait dire 2 forceux "gzntils" et un forceu "méchant". Au final c'est la même chose, et idem, ça m'emballe moyen.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 18 Fév 2014 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et encore, c'est un Jedi "raté", qui n'a jamais fini sa formation !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 18 Fév 2014 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les teasers ne me rassurent pas, c'est plutôt joli (quoi que je trouve les textures un peu étranges :neutre: ) mais trop 'lumineux' ça manque de côté sombre. Je crains toujours de voir la bande des héros gagner continuellement face à cet inquisiteur qui finira ridiculisé. :chut: J'attends de voir le vrai trailer plus long (une idée de la date ? :? ) pour me faire une idée.

Quant au Jedi/Sith, c'est ce que je préfère dans SW donc, je vais pas me plaindre :D faudra faire attention à pas faire apparaître trop de jedi, ou alors avec de bonnes raisons (comme Ahsoka exilée ou Kota qui bossait pas avec des clones). Quant aux Sith (ou plutôt mains de l'Empereur ?) là, y a pas de problème, on peut se douter que Palpatine employait divers assassins auxquels il pouvait donner un enseignement du sabre laser sans qu'ils soient de réels Sith (à l'instar de Grievous et Ventress dans TCW). Quant à Vador, je me demande s'ils le montreront, sans y feront-ils référence, j'aimerais le voir quelques fois quand même :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Starling » Mar 18 Fév 2014 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Anaccronisme a écrit:Plus on approche de la sortie de cette nouvelle série, moins je suis convaincu…
On verra bien, mais rien que le fait d'avoir 2 Jedi et un "sith" dans les personnages principaux, ça me refroidit direct.

Je suis le seul à trouver que le gamin ressemble à Aladdin ? ^^

Wait & See.




Non justement, beaucoup ont trouver la ressemblance, j'ai vu cette photo aussi :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392665186-sans-titre2.png
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Den » Mar 18 Fév 2014 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

guiominusdu56 a écrit: Quant aux Sith (ou plutôt mains de l'Empereur ?) là, y a pas de problème, on peut se douter que Palpatine employait divers assassins auxquels il pouvait donner un enseignement du sabre laser sans qu'ils soient de réels Sith (à l'instar de Grievous et Ventress dans TCW)
Ah ouais... Moi aussi, je serai pour quelques apparitions des Mains de l'Empereur :sournois:
Mais, à mon avis, on n'aura droit - du moins dans la première saison - qu'à l'Inquisiteur.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Mar 18 Fév 2014 - 19:18   Sujet: Re: Les personnages

Cinquième personnage

Voici le bourrin !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mar 18 Fév 2014 - 19:22   Sujet: Re: Les personnages

Je peux pas lire la vidéo :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Fév 2014 - 19:23   Sujet: Re: Les personnages

Moi non plus, et le problème vient d'IGN (la source) :pfff:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 18 Fév 2014 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

guiominusdu56 a écrit:je me demande s'ils le montreront (Vador), sans doute y feront-ils référence, j'aimerais le voir quelques fois quand même :oui:


Je pense que cela va être trop tentant pour eux de le mettre, surtout que chronologiquement il à sa place...

Commercialement aussi, un Vader bien placé c'est toujours bon pour les affaires ! ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar link224 » Mar 18 Fév 2014 - 19:26   Sujet: Re: Les personnages

C'est bon pour la vidéo, j'ai mis un lien youtube :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ebels.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Fév 2014 - 19:30   Sujet: Re: Les personnages

Comme les autres, il a l'air cool :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Mar 18 Fév 2014 - 19:32   Sujet: Re: Les personnages

yep, et le doublage bien énorme aussi :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Fév 2014 - 19:52   Sujet: Re: Les personnages

J'aime bien comment il dégomme les stormtroopers! Il me plait bien celui là! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar superbuy » Mar 18 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce nouveau perso me disait qlq chose graphiquement, mais maintenant qu'on connait son origine graphique, cela me fait encore plus envie. J'adore l'idée de l'équipe de bras cassés à la "KoTOR" (comics) ou tout simplement "trilo originale".
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dakanos » Mar 18 Fév 2014 - 20:50   Sujet: Re: Les personnages

J'aime franchement bien le design de son espèce, et effectivement son doublage est vraiment pas mal du tout.

Par contre en ce qui concerne les apparitions d'autres personnages, Vador me semble probable (après tout ils ont bien trouvé le moyen de le faire apparaître dans TCW), Leïa une éventualité mais loin d'être nécessaire, Han Solo hautement improbable (il y a déjà un personnage qui tient "son rôle" dans la série, puis je ne trouverai pas très logique qu'il ai déjà rencontré des Jedi avant alors qu'il ne croit pas en l'existence de la Force dans ANH), et l'apparition de Luke me semble impossible, ça ne colle pas avec ce qu'on sait de lui dans le IV (qu'il n'a aucune connaissance de la Force, des Jedi; puis on sait que c'est un garçon de ferme n'ayant à priori vécu rien d'excitant dans sa vie et encore moins avec des rebelles), à moins qu'il n'interagisse pas ou très peu avec les personnages de Rebels.

Après pour ce qui est d'Obiwan ou/et de Yoda, leur apparition dans la série pourrait leur permettre d'être témoins de la mort de Kanan ainsi que d'Erza; que je veux absolument voir dans la série, même si ça me semble peu probable (série jeunesse oblige). Néanmoins leur mort me semble indispensable, car il est établi que Luke est le dernier des Jedi à la fin de ROTJ. De plus on ne voit aucun des protagonistes de la série pendant les films, alors qu'ils seront pourtant destiné à rejoindre la rébellion (s'ils sont toujours vivant on est en droit de se demander ce qu'ils foutaient pendant que Luke battait l'Empire à lui tout seul :D ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar kitekat » Mar 18 Fév 2014 - 21:13   Sujet: Re: Les personnages

Personnellement, j'aimerais beaucoup voir luke, leia et Han. Pas forcement dans une intrigue, mais plus comme un clin d'œil.

Genre : Au cours d'une mission sur Tatooine, on aperçoit un jeune luke qui fait son marché ou qui papote avec une copine.

Un truc tout con, qui n'a aucune importance scenaristique mais juste un p'tit clin d'œil dans un (et un seul) épisode
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 18 Fév 2014 - 21:19   Sujet: Re: Les personnages

Un que l'on pourrait éventuellement revoir dans l'animé, c'est Biggs Darklighter !

C'est pas un perso de premier ordre, mais suffisamment connu pour faire un lien fort avec la trilo, et puis vu qu'il a des contacts dans la Rebellion bien avant Luke, on pourrait le croiser au détour d'un brieffing ou autre.

Cela me plairait bien en tout cas de revoir Biggs et d'en savoir un peu plus sur lui.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Tayliator » Mar 18 Fév 2014 - 21:20   Sujet: Re: Les personnages

kitekat a écrit:Personnellement, j'aimerais beaucoup voir luke, leia et Han. Pas forcement dans une intrigue, mais plus comme un clin d'œil.

Genre : Au cours d'une mission sur Tatooine, on aperçoit un jeune luke qui fait son marché ou qui papote avec une copine.

Un truc tout con, qui n'a aucune importance scenaristique mais juste un p'tit clin d'œil dans un (et un seul) épisode


Je pense que ce sera fait ;)

Ce nouveau perso me plait bien sa mod ne me choque pas. Du coup en fait c'est sur les humains que j'adhère pas :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mer 19 Fév 2014 - 11:00   Sujet: Re: Les personnages

Présentation de Sabine

La Mando dont tout le monde parle :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 19 Fév 2014 - 11:23   Sujet: Re: Les personnages

La mandalorienne fan de street-art...

Cela plaira sans doute aux jeunes, mais je trouve néanmoins que ça colle un peu trop à notre réalité et que du coup ça fait nettement moins "il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine".

Pourra t'elle envoyer des SMS et aller sur Facebook avec son blaster ? ^^

Pour les designs c'est vraiment bizarre, des fois ça passe, des fois moins, a voir dans l'animé.
neo_kerberos

 
 

Messagepar maitreikrit » Mer 19 Fév 2014 - 11:35   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:La mandalorienne fan de street-art...

les mouvements des résistances commence toujours par des tags anti occupant et finit en lutte ouverte et armée en faisant partir en fumé des Etoiles noires dans SW ou ce qui passé en Europe occupée il y a 70 ans.
et si dans "Rebels " on voyais l'évolution du "starbird" primitif à celui qu'on connais dans les films.


neo_kerberos a écrit:La mandalorienne fan de street-art...


En fait c'est pour attirer les fans d'Hello Kitty que Sabine est "née" :D
Modifié en dernier par maitreikrit le Mer 19 Fév 2014 - 11:41, modifié 4 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Kregwitch » Mer 19 Fév 2014 - 11:37   Sujet: Re: Les personnages

Au moins ils ont compris que SW, c'était avant tout des personnages au caractère très marqué et le jeu des relations entre eux (enfin c'est surtout vrai dans la trilo). Pour le coup, je suis plutôt satisfait de la composition de l'équipage.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 19 Fév 2014 - 11:42   Sujet: Re: Les personnages

Je suis moins emballé par ce personnage :/
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 19 Fév 2014 - 11:47   Sujet: Re: Les personnages

maitreikrit a écrit:
neo_kerberos a écrit:La mandalorienne fan de street-art...

les mouvements des résistances commence toujours par des tags anti occupant et finit en lutte ouverte et armée en faisant partir en fumé des Etoiles noires dans SW ou ce qui passé en Europe occupée il y a 70 ans.
et si dans "Rebels " on voyais l'évolution du "starbird" primitif à celui qu'on connais dans les films.


Il y a une différence entre les graffitis anti-occupation de 39-45 et le urban street-art des annés 2000 quand même ^^

Mais bon, je polémique pas, j'adhère pas trop au concept, mais c'est un détail...

Pour le Starbird, effectivement ce serait sympa d'en savoir plus, si cette version est sa "vision d'artiste" ou si il est imaginé comme ça officiellement par l'Alliance des le début et qu'il se simplifie par la suite...
neo_kerberos

 
 

Messagepar xximus » Mer 19 Fév 2014 - 12:03   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:La mandalorienne fan de street-art...


En fait c'est pas étonnant ça colle parfaitement avec l'idée d'une série pour la chaîne Disney XD, ça leur fera au moins une série un peu meilleure que le reste (hormis ça, c'est assez faible leur offre). Tout ça m'a l'air très (trop ?) axé jeunesse mais ça peut faire encore une autre porte d'entrée pour les plus jeunes.

Et puis une mandalorienne ado rebelle, c'est toujours mieux qu'un mandalorien pacifiste. :D
Modifié en dernier par xximus le Mer 19 Fév 2014 - 12:06, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Fév 2014 - 12:04   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:La mandalorienne fan de street-art...

Cela plaira sans doute aux jeunes, mais je trouve néanmoins que ça colle un peu trop à notre réalité et que du coup ça fait nettement moins "il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine".

Pourra t'elle envoyer des SMS et aller sur Facebook avec son blaster ? ^^

Ben déjà le prénom Sabine, ça fait pas du tout "il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine" :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30093
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Fév 2014 - 12:06   Sujet: Re: Les personnages

Pour les anglophones, c'est exotique. "Luc" est également très ordinaire pour nous autres français :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 19 Fév 2014 - 12:12   Sujet: Re: Les personnages

:perplexe: C'est pareil pour moi vraiment pas fan du coté graffiti. Ça m'a bien blasé de voir ça. Comme dit avant moi ça aurait été comme des graffitis anti-occupation de 39-45 pourquoi pas mais la... c'est trop. Et puis pour une mandalorienne je m'attendais a un peu mieux qu'une "rebelle punk".
Enfin, quand on a eu la première images d'elle, j'avais dis qu'elle me gonflerais et la présentation qu'on a eu la, me conforte dans mon idée.
Je vois bien le coup que le logo de l'alliance, c'est elle qui l'a crée, c'est un peu sa marque de fabrique, et que d'ici la fin de la série elle va mourir et donc le dessin sera repris pour l'alliance. :(
J'espere ne pas regretter starkiller quand même.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 19 Fév 2014 - 12:16   Sujet: Re: Les personnages

Dessel Damask a écrit:Je vois bien le coup que le logo de l'alliance, c'est elle qui l'a crée, c'est un peu sa marque de fabrique, et que d'ici la fin de la série elle va mourir et donc le dessin sera repris pour l'alliance. :(


J'avais pas pensé à cette option, et effectivement ce serait vraiment pas terrible...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 19 Fév 2014 - 12:47   Sujet: Re: Les personnages

Dakanos a écrit:Après pour ce qui est d'Obiwan ou/et de Yoda, leur apparition dans la série pourrait leur permettre d'être témoins de la mort de Kanan ainsi que d'Erza; que je veux absolument voir dans la série, même si ça me semble peu probable (série jeunesse oblige). Néanmoins leur mort me semble indispensable, car il est établi que Luke est le dernier des Jedi à la fin de ROTJ. De plus on ne voit aucun des protagonistes de la série pendant les films, alors qu'ils seront pourtant destiné à rejoindre la rébellion (s'ils sont toujours vivant on est en droit de se demander ce qu'ils foutaient pendant que Luke battait l'Empire à lui tout seul :D ).


JE SUIS MAIS ALORS TOTALEMENT D'ACCORD.... Il faut des morts ,il faut absolument qu'a la fin de cette série même si on est encore loin, et qu'elle n 'a pas encore commencé.lol.
Il faut absolument que ces nouveaux forceux qu'on nous présente doivent mourir. :diable: :diable: :diable:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 19 Fév 2014 - 12:59   Sujet: Re: Les personnages

Moi elle m'intéresse cette Mando :D
On a une équipe bien disparate avec tout ça. Je me demande où il vont nous emmener. Je commence à attendre la sortie des épisodes... C'est dire :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Mer 19 Fév 2014 - 13:35   Sujet: Re: Les personnages

neo_kerberos a écrit:
Dessel Damask a écrit:Je vois bien le coup que le logo de l'alliance, c'est elle qui l'a crée, c'est un peu sa marque de fabrique, et que d'ici la fin de la série elle va mourir et donc le dessin sera repris pour l'alliance. :(


J'avais pas pensé à cette option, et effectivement ce serait vraiment pas terrible...


A ce que j'ai compris de la vidéo, elle utilise ce logo uniquement pour montrer que les rebelles sont passés par là.
Je ne crois pas qu'ils vont annoncer que c'est elle qui l'a créé.
Mais comme beaucoup d'autres, pas fan de cette mandalorienne tagueuse.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Fév 2014 - 13:54   Sujet: Re: Les personnages

Dans le principe je trouve ça cool, une fille/mando/fan d'explosifs/artiste illégale. Et sur le papier ça colle avec l’univers (on a déjà eu plusieurs exemples de tags dans l'univers SW).
Après, faut voir comment c'est amené.
Déjà, je ne suis pas fan du code couleur "girly" (comme pour contrebalancer le coté plus vénère du personnage).
D'emblée, le bon point est qu'elle me semble originale, je ne la rapproche pas spécialement d'un autre perso de l'UE (là où pour les autres c'est bcp plus évident).

Je note aussi qu'elle semble physiquement + typée mando "Traviss"(maoris) que mando "Lucas" (blonds aux yeux bleus).

quand à la différence entre des inscriptions révolutionnaires et du street-art, la frontière est mince et n'existe que par rapport au propos. Peu importe la gueule de la création et sa sophistication, si le message est subversif et clairement contre l'ordre établi, on est du côté révolutionnaire et pas dans la vague hypsters. La notion ultra-importante du street-art est le caractère illégal, et pour le coup c'est en lien direct avec une planète sous occupation militaire.

Par rapport aux morts dans la série, j'aimerai qu'ils gardent le ton de TCW, plus sombre/sérieux que bcp de séries pour enfants, avec son lot de morts à l'écran.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dalsk » Mer 19 Fév 2014 - 14:04   Sujet: Re: Les personnages

Sokraw a écrit:Par rapport aux morts dans la série, j'aimerai qu'ils gardent le ton de TCW, plus sombre/sérieux que bcp de séries pour enfants, avec son lot de morts à l'écran.


Un "lot" je ne m'y attends pas.
Je vois plutôt quelque chose comme on voit dans la vidéo de Zeb : des stormtroopers assomés ou balancés à l'autre coin d'une pièce, rien de plus. Mais il y aura sûrement quelques morts hors caméras comme dans TCW.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar samd » Mer 19 Fév 2014 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est quoi ce délire une mandalorienne couleur rose oh m'y gosh Disney commence bien ont aura bientôt dans l'un des episode de rebels l'espèce de Mickey qui apparaitra... Comme disait delta 3-8: quel perte pour star wars
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dakanos » Mer 19 Fév 2014 - 15:03   Sujet: Re: Les personnages

Je sais, j'insiste, mais en ce qui me concerne, les forceux de la série devront mourir avant la fin, sinon elle sera, pour moi en tout cas, hors continuité (quelle que soit sa qualité). Un bon forceux post-ROTS, pré-ANH, c'est un forceux mort.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 19 Fév 2014 - 15:09   Sujet: Re: Les personnages

Faut vraiment arrêter avec le délire de Mickey et compagnie. Ça devient un peu lourd depuis un an. :roll:
Par contre j'avoue que la mandalorienne ne m'inspire pas trop. Mais la série ne repose pas sur un personnage. Et puis elle pourrait nous surprendre. :neutre: On verra comment elle est dans la série. Mis a part la mandalorienne le reste me plait pour le moment. Donc a voir...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kitekat » Mer 19 Fév 2014 - 15:12   Sujet: Re: Les personnages

Dakanos a écrit:Je sais, j'insiste, mais en ce qui me concerne, les forceux de la série devront mourir avant la fin, sinon elle sera, pour moi en tout cas, hors continuité (quelle que soit sa qualité). Un bon forceux post-ROTS, pré-ANH, c'est un forceux mort.


Sauf que le public visé semble etre les enfants (au vu des dessins et des personnages). Alors tuer le "heros" auquel ils se sont attachés au fil des épisodes (voir des saisons).... ça me semble mal barré
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Fév 2014 - 15:24   Sujet: Re: Les personnages

J'attendais autre chose moi de cette mando...Un guerrière, efficace, mais pas méchante dans le fond, qui cherche sa place dans la galaxie...
Pas une adepte des gribouillages sur les murs... :transpire: A près c'est original dans l'univers star wars, donc à voir...Je critique pas tant que je ne l'ai pas vu :neutre:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 19 Fév 2014 - 15:27, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Fév 2014 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

samd a écrit:C'est quoi ce délire une mandalorienne couleur rose oh m'y gosh Disney commence bien ont aura bientôt dans l'un des episode de rebels l'espèce de Mickey qui apparaitra... Comme disait delta 3-8: quel perte pour star wars

Désolé par avance d'être un peu dur, mais ce genre de commentaire est soulant, c'est ou bien de la mauvaise foi, ou bien une ignorance totale de l'univers Star Wars ET du cinéma :
- Star Wars est propriété de Disney au même titre que "Kill Bill", "Starship Troopers" ou "Avengers". Est-ce que dans l'un seul de ces 3 exemples (parmis une multitudes de films) on retrouve Mickey ou une touche Disney?
- Est-ce que déjà dans la série Ewoks on n'avaot pas la princesse Kneesa avec sa tunique rose? Est ce que ce dessin animé ou "Droids" n'était pas déjà ultra-orientés enfants et plutôt naïfs malgré leurs qualités?

Faut arrêter de dire des aneries, se renseigner un peu, et essayer d'avoir une critique constructive.
Si "Rebels" est trop gamin, ce sera simplement parce que c'est le public visé, pas parce que le méchant Mickey est derrière.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 19 Fév 2014 - 15:58   Sujet: Re: Les personnages

Certains ont l'oeil : si l'on regarde les graffitis qu'a dessinés Sabine dans la vidéo, on peut apercevoir Cad Bane, Embo, et la pieuvre à 6 bras de The Box (j'ai bouffé son nom...).

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Fév 2014 - 16:05   Sujet: Re: Les personnages

effectivement, super clin d'oeil!
j'aime le côté "vite fait" de ses tags, j'avais peu de 2-3 psht psht et un Michelange qui apparait comme par magie.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 19 Fév 2014 - 16:31   Sujet: Re: Les personnages

Merci sokraw. Tu a resumė ce que je voulais dire sur disney.
Sinon pour les tags, c'est sympa de voir ces petits clin d'oeil. Voila deja qu'elle me surprend cette petite mandalorienne. Bon elle a encore du boulot pour me convaincre mais c'est dėja ça. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mer 19 Fév 2014 - 16:52   Sujet: Re: Les personnages

hey, au milieu en bas y'a aussi un tooka, des derniers épisodes de la saison 5 de TCW :
http://starwars.com/explore/encyclopedi ... ers/tooka/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Fév 2014 - 19:52   Sujet: Re: Les personnages

Ce personnage promet d'être intéressant, et c'est cool, on a pas mal de variété dans l'équipe. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rastpokof » Mer 19 Fév 2014 - 20:29   Sujet: Re: Les personnages

Ils sont sérieux avec la mando ? On dirait Code Lyoko :x
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar 7esk » Mer 19 Fév 2014 - 21:20   Sujet: Re: Les personnages

link224 a écrit:Certains ont l'oeil : si l'on regarde les graffitis qu'a dessinés Sabine dans la vidéo, on peut apercevoir Cad Bane, Embo, et la pieuvre à 6 bras de The Box (j'ai bouffé son nom...).


Derrown ?

Sinon, je trouve quand même que ça fait toujours assez "enfantin" ces visages, on ressent vraiment la patte Disney. Autant les tags pourquoi pas, mais encore une fois le visuel du perso en lui-même me fait trop penser à Disney, trop enfantin.

Après, pourquoi pas, ca fait une entrée de plus pour la jeune génération en effet :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations