Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Lun 21 Mai 2001 - 22:29   Sujet: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Un grand évènement les enfant!

Un espion de TFN à réussit à chopper une video sur fond bleu d'Hayden Cristense/Anakin se défoulant au sabre laser, se faisant ejecter par une corde (surement la scène ou Dooku l'envoie valadinguer par une impultion de Force) et se batant aux coté d'OB1 contre un ou des énnemis invisibles!!! :) :) le tout dirigé pas Nick Gilliard et Lucas...

La dernière scène comporte un FX, et pas des moindre puisque que c la lame "BLEUE" du sabre qui à été rajouté!

Une chose est sure, HAyden est sacrément doué pour le maniement du sabre :) :)

Pour voir THE scène, c'est ici :)

Cesba, kelle joie!

[ 21-05-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Lun 21 Mai 2001 - 22:38   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

et oui!! voilà comment mettre a plat une journée de révisions! :p
elle est vraimment super super bien fichue!
j'adore comment anakin fait tourner son sabre, a coté de ça les tourbillons d'obi wan dans TPM font vraimment enfantin!
bref: c extra!
amusant aussi la scene de la fin où anakin et obi se battent ensemble (quel plan!) contre des enemis invisibles devant etre rajouté par FX plus tard (ça ca doit etre baleze a faire!)

PS: excusez-nous pour le manque de news sur SWU, mais on ne peut pas les faire a cause des problemes techniques en ce moment.

[ 21-05-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar viguier » Lun 21 Mai 2001 - 23:56   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

ca c'est du scoop les enfants.Anakin est vraiment doué pour utilisé son sabre (Arkos t'as encore du boulot pour en arriver la)ca nous promet des combats encore plus beau que l'épisode 1. J'ai adoré la trotinette du debut mais je pense que ce sera pas dans le film,c'est dommage ca nous aurait fait une petite touche d'humour!

le fidèle R2D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar MRHA » Mar 22 Mai 2001 - 1:54   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Arf! le fichier a été retiré de TFN...les avocats de Lucasfilm doivent surement roder dans le coin!
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 1:56   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

moi je l'aieeeeeeeuuuuuuuu!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 22 Mai 2001 - 3:36   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

yeeeeeepaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

trop kooooooooollllllllllll

c noel ou koi ?

c trop fort !!!!!!!

j'adore TFN, j'adore SW, j'adore tt le monde !

yeeeeeeeepaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 22 Mai 2001 - 4:02   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

essayer ???? non n'essaye pas , fais le !!!!

tu ne vas vraiment pas le regretter !!!

je dirais même plus, tu vas ADORER !!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 22 Mai 2001 - 4:06   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

enfin encore pour cela faut-il trouver un lien valide :p
(héhé)

EDIT: arf trop fort TFn, ils ont effacé l'acces a la video dans leur news mais l'on laissé a son emplacement :D

[ 21-05-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mar 22 Mai 2001 - 4:51   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

le lien marche toujours effectivement (heureusement sinon je sautais direct par la fenêtre !!!)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 22 Mai 2001 - 15:18   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Par les os noirs de l'Empereur, je n'y accède pas !!!
Je m'énerve, il faut que je laisse la Force couler en moi, sinon je risque de besculer du Coté Obscur.

Ca marche pas !!!! :mad: :mad:
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar viguier » Mar 22 Mai 2001 - 17:03   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

encore une fois il y a les premiers sur l'info et les autres...
j'ai l'impression d'etre un privilegié et je crois bien que j'en suis un.
courage a tous la video est vraiment sympa!

le fidèle R2D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 22 Mai 2001 - 17:55   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

faudrait qu'on trouve un moyen de se la procurer entre amis n'est-ce pas ? :D

Moi j'ai un 56K mais 3 mégas c'est pas la panacée. Les maps de 7 meg à Quake 3 j'en dl tous les jours :)

[ 22-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mar 22 Mai 2001 - 20:36   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

pas de problème je suis là! :D

allez faire un tour vers ici si vous avez pas pu prendre la video a temps:
http://www4.addr.com/~ejimford/e2/ep2footage.mov
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 22 Mai 2001 - 21:18   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Trop cool MRHA, c'est en train de télécharger..

Par contre, Viguier pas gentil de se moquer de ceux qui n'ont pas forcement le temps de tout suivre. Tu verras quand comme moi tu devras t'occuper d'un jeune padawan....(à treize mois, ca remue) :D :D
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 21:39   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Non de diou... + je la revois, plus je me dit que Maul peut aller se rabiller...

C des cafards qu'il piétine OB1? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 22 Mai 2001 - 21:56   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

je suis aux anges.Je n'arrive pas à y croire.
C trop beau, comment attendre encore plus longtemps pour voir le film, moi j'en peux plus, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!
Et anakin quel combattant ce petit!! :D :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 22 Mai 2001 - 22:22   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Qu'est-ce qu'il mouline Anakin !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 22 Mai 2001 - 22:56   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Il a interet à se forcer notre ami Ewan, s'il ne veut pas paraitre trop mnable à coté d'Anakin :D :D :D
Mais Dieu que c'est long un an voir un an et demi....(pourvu qu'il le sorte en Mai 2002)
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Dounais » Mer 23 Mai 2001 - 10:06   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Nhaïgraoo: bien moi je te la prendrais via email...parce que là... y a pas un foutu lien qui marche maudit batard :o)

donc si tu veux me l'envoyer...
maitre_yoda2@hotmail.com
ou icq: 20934181

thanks d'avance :o)
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dounais » Jeu 24 Mai 2001 - 3:57   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

ouin c'est vrai que hotmail n'accepte rien au dessus d'1mg, j,ai une adresse avec yahoo, mais ça risque de faire pareil...essaye quand même...

yoda_desj@yahoo.com

si ça marche pas..t'as tu une place à me suggérer où je pourrai prendre une adresse qui accepte plus qu'1meg ?
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar MRHA » Jeu 24 Mai 2001 - 8:55   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

si qqun veut la video et n'a pas reussi a l'obtenir, je l'ai mise dans un coin bien au chaud du web...
alors vous m'envoyez un mail et je vous dirai où... :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar chewy » Jeu 24 Mai 2001 - 18:05   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

- dans la video on les voient manier leur sabres dans le noir
lucas nous prepare t il un combat aux sabre dans la penombre ?
voir danser 2 sabres dans le noir ca doit avoir son petit effet esthetique non ?
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar chewy » Jeu 24 Mai 2001 - 18:54   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

je viens de revoir les 2 premier making off de epII et en revoyant apres la video pirate ,je me suis dit que les style etait identiques et que les intensions etait les meme (pas de spoiler dans la video)

donc cette video n'est elle qu'une partie de la video making off numero 3 ?
(qui devrait arrive debut juin)
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar Dounais » Sam 26 Mai 2001 - 4:30   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

Thanks MRHA pour la vidéo!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Damien2002 » Sam 02 Juin 2001 - 4:29   Sujet: Re: BIG NEWS!!! Scène volée de l'Episode II !!!

ya qqn qui peut m'envoyer la vidéo par mail ? Elle n'é plus sur le site.
SVP :D :D
Voici mes E-mail (doit bien y'en avoir une qui marche):

damien.lebeau@wanadoo.fr
perso_damien@hotmail.com
damien.le@voila.fr
damien2002@multimania.fr

Merci de me préciser à quel adresse on m'a envoyé la vidéo
:)

[XXXXXX]<::::::::::::::::::::>
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations