Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Mark Hamill
16
9%
Harrison Ford
50
27%
Carrie Fisher
0
Aucun vote
Alec Guiness
18
10%
Frank Oz (ben oui, pourquoi pas)
3
2%
Ian McDiarmid
21
11%
Liam Neeson
6
3%
Ewan McGregor
40
21%
Hayden Christensen
19
10%
Natalie Portman
6
3%
autre
8
4%
 
Nombre total de votes : 187

Messagepar Anakin Skywalker vs » Ven 26 Aoû 2011 - 15:59   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Guiis Becom a écrit:
Anakin Skywalker vs a écrit:Oui mais il joue bien son rôle


Tu l'as vu en VO (en anglais sous-titré)? Parce que "physiquement parlant" ça va, c'est sa façon de jouer (avec sa voix donc) qui laisse à désirer...
Un exemple d'une scène où il ne me parait pas trop crédible, la scène où Mace Windu est prêt à achever Palpatine. Anakin prononce donc la phrase "No, they can't!" (Non, ils ne peuvent pas faire ça! En parlant des Jedi, qui ne peuvent normalement tuer Sidious sans le juger), et Hayden comment dire... Il le dit dans un ton très indifférent, il n'y a pas vraiment d'émotion c'est assez bizarre. Il n'est pas énervé ou autre.


Oui :oui:
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Ven 26 Aoû 2011 - 16:02   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Guiis Becom a écrit:
Anakin Skywalker vs a écrit:Oui mais il joue bien son rôle


Tu l'as vu en VO (en anglais sous-titré)? Parce que "physiquement parlant" ça va, c'est sa façon de jouer (avec sa voix donc) qui laisse à désirer...
Un exemple d'une scène où il ne me parait pas trop crédible, la scène où Mace Windu est prêt à achever Palpatine. Anakin prononce donc la phrase "No, they can't!" (Non, ils ne peuvent pas faire ça! En parlant des Jedi, qui ne peuvent normalement tuer Sidious sans le juger), et Hayden comment dire... Il le dit dans un ton très indifférent, il n'y a pas vraiment d'émotion c'est assez bizarre. Il n'est pas énervé ou autre.


C'est la que je voulais dire oui :P
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Reith » Ven 26 Aoû 2011 - 23:19   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

:? Anakin Skywalker vs j'ai pas compris à quoi tu disais oui dans tes posts.

Moi je trouve que physiquement il joue bien mais c'est vrai que sa voix et ses intonations laissent parfois à désirer.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 27 Aoû 2011 - 15:55   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

[quote="Reith"]:? Anakin Skywalker vs j'ai pas compris à quoi tu disais oui dans tes posts.

Moi j'ai pas compris pourquoi il a fait un double poste :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Sam 27 Aoû 2011 - 18:48   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Et un mystère de la Force en plus à déchiffrer. :paf:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Dark_Haribo » Mar 24 Juil 2012 - 21:55   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Quelque chose me surprends vraiment en lisant ce sujet...

Que ce soit dans les options du sondage ou les réponses, pas une fois le nom de SIR Christopher Lee est cité.

Pourtant, sa stature imposante, son style, sa classe, en fait un excellent acteur pour le rôle du Comte Dooku (comme pour une grande partie de ces rôles qui a joué dans sa carrière impressionnante, de Dracula à Saroumane pour les plus connus).
Dark_Haribo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mar 20 Nov 2012 - 11:15   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Tout le monde s'en doutera mais c'est Hayden, je trouve qu'il joue très bien un des seuls personnage Humain de la Saga, Anakin, mais il est talonné par Ian Mcdiamind et Ewan Mcgregor, tous deux aussi de très bons acteurs qui ont parfaitement compris leurs rôles.......^^
Saluons enfin le courage d'Anthony Daniels pour le rôle de C3-PO, personnage attachant, qu'il a joué dans tous les épisodes de la Saga........ :)
Voilà, j'ai tout dit. 8)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 20 Nov 2012 - 12:37   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Mon acteur préféré est evidemment Han Sol ... heu; Harrison Ford :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 06 Fév 2014 - 21:38   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Mon acteur préféré de la saga est Ewan McGregor qui interprète très bien le personnage d'Obi Wan Kenobi et qui lui donne plus d'envergure. Charismatique et classe, il joue bien l'évolution du personnage jusqu'a vouloir ressembler le plus possible au Obi Wan du IV joué par Alec Guinness

Mention spécial a Harrison Ford.
J'aime beaucoup aussi Mark Hamill, Samuel L.Jackson et Liam Neeson entre autre.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Fév 2014 - 22:19   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Starling a écrit:Mon acteur préféré de la saga est Ewan McGregor qui interprète très bien le personnage d'Obi Wan Kenobi et qui lui donne plus d'envergure. Charismatique et classe, il joue bien l'évolution du personnage jusqu'a vouloir ressembler le plus possible au Obi Wan du IV joué par Alec Guinnes.

Je dois avouer que je pense comme toi. C'est l'un des grands points fort de la Prélogie, présenter un Obi-wan jeune parfaitement crédible et raccord avec la Trilogie. Bon, en même temps Palpatine est raccord, lui aussi, même bien plus qu'on ne l'aurait imaginé, puisqu'il paraît bien plus vieux dans le Trilogie, mais il est joué par le même acteur alors qu'Obi-wan non, forcément. McGregor est un excellent Obi-Wan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 06 Fév 2014 - 22:28   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

J'adore Christopher Lee... Vraiment. C'est un de mes acteurs fétiche depuis des années. Alors naturellement, on pourrait dire que c'est celui que je préfère dans la saga. Ce qui est le cas, rassurez-vous. Il apporte quelque chose à l'écran rien que par sa présence. Il dégage un charisme fou, dû à son expérience en tant qu'acteur et ça vient aussi de lui-même. Il en impose par son physique. Pour moi, George Lucas a bien choisi cet homme pour Dooku.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 06 Fév 2014 - 23:11   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Il y en a plein qui sont excellents mais mon préféré est Samuel L. Jackson. Un jeu très crédible, tout en retenue. Cet acteur a une capacité à s'adapter à chaque personnage qu'il joue qui est juste hallucinante. Vraiment un très grand acteur.

En second, je place Liam Neeson. On dirait qu'il est né pour jouer ce rôle, tellement il correspond bien. Acteur très charismatique, le rôle du Maître Jedi très puissant et plein de sagesse lui va comme un gant.

Il y a aussi Ewan McGregor, Ian McDiarmid, Christopher Lee, Harrison Ford, Alec Guiness et Jimmy Smits.

Un casting vraiment en or.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 07 Fév 2014 - 0:24   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Pour moi Ewan McGregor. Tout simplement parce que j'adore cet acteur. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Ven 07 Fév 2014 - 10:10   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Il n' y a que des excellents acteurs dans star wars, le casting des 6 films a été très bien réussi. C'est encourageant pour la postlogie ! :)
En fait ça serait plus facile de dire qui a été le moins bon :transpire: (Qui a dit Christensen dans AOTC ?? :whistle: )

Je les apprécie tous, mais ma préférence ira cependant à Ewan McGregor. Je trouve que c'est l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Pour moi c'est lui, avec Liam Neeson dans TPM, qui porte les 2 premiers épisodes de la saga (surtout AOTC). Franchement je ne vois aucun autre acteur pour reprendre le rôle d'Obi Wan.

Je donnerai une mention spéciale à Carrie Fisher. En revoyant en ce moment l'OT, je me dis qu'elle fait une formidable princesse Leïa, et elle est meilleure au fur et à mesure des épisodes. Sa carrière aurait pu être meilleur, elle avait le talent pour, même si c'est vrai qu'elle a eu des problèmes. J'espère qu'elle sera dans la postlogie, d'autant plus qu'elle est très appréciée des fans.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Ven 07 Fév 2014 - 21:10   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Dessel Damask a écrit:Pour moi Ewan McGregor. Tout simplement parce que j'adore cet acteur. :)


Pareille que toi, c'est mon acteur préféré dans la saga.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Ven 07 Fév 2014 - 21:22   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Tu oublies celui qui joue le rôle de Yoda ! C'est un acteur fantastique. :D
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Avr 2014 - 15:55   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Mon acteur préféré c'est Ewan Kenobi ! Euh je veux dire McGregor ! Bon Obi Wan est mon personnage préféré donc je reste logique. :D

Maintenant l y a d'autres acteurs de la saga que j'apprécie plus particulièrement. A commencer par Ian Mc Diarmid. Imagine-t-on un autre acteur pour jouer l'Empereur ? Ben non pardi ! cela dit ça vaut aussi pour beaucoup des acteurs des films... :transpire:
Mais je le trouve excellent, dans les 5 films où il apparaît.
Je rajouterai aussi Carrie Fisher.
Et une mention spéciale à Anthony Daniels. Joué dans ce costume n'a pas dû être aisé !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar luke 83 » Dim 27 Avr 2014 - 18:08   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

moi c'est mark hamil sans hesité :D
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Lunia » Mar 17 Juil 2018 - 10:34   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Ewan McGregor pour moi aussi :)
J'adore son charisme, sa douceur et sa prestance. Il colle super bien à son personnage. Je n'aurais pas vu d'autre acteur pour incarner Obi-Wan.

Sinon, j'aime également énormément Liam Neeson, Harrison Ford et Christopher Lee ^^
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 23 Juil 2018 - 10:29   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Ewan McGregor sans aucune hésitation même si Mark Hamill est revenu en force (lololol) depuis sa prestation dans TLJ
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar kylokenobi » Lun 23 Juil 2018 - 12:21   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Pareil pour moi c'est Ewan McGregor :oui:
viens juste derrière Marc Hamill, Harrison Ford et John Boyega.
Ce sont pour moi les meilleurs jeux d'acteur de la saga .
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar _quentin_ » Lun 23 Juil 2018 - 12:22   Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Pour moi ce sera Adam Driver. :oui:

Son jeu a fait de Kylo Ren un personnage à la fois complexe et passionnant à suivre.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations