Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Jan 2014 - 17:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais c'est pas précisé que tout sera confondu, à mon avis on va rester dans la même veine, les 15-54 ensembles, les 55 à part.

Par contre j'avais pas compris que les ZL de CZ seraient refondue pour ressembler au gamplay de Kuat.
les versions en mode histoire de Laboratoires Czerka et Fusion du noyau de Czerka, qui entrent désormais aussi dans la catégorie des zones litigieuses tactiques.

Ou ils disent ça par rapport au fait que ça serait accessible dès le lvl 15?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Jan 2014 - 17:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si j'ai bien lu, tactiques c'est "indépendantes de la classe" donc elles ne devraient pas bouger, mais je peux me tromper.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 03 Fév 2014 - 22:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tout cela me semble bien intéressant : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20140203
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 03 Fév 2014 - 23:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hate de voir ces zl d'avril
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Fév 2014 - 23:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool on va se bastonner. :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 03 Fév 2014 - 23:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça s'annonce bien et zl sur tython et korriban qui nous mettent face à la faction adverse ça sent le retour de la guerre or ça, ça peut se faire qu'en new quête de classe car je les vois mal mettre une opé différente par faction ... (même si ça serait sympa)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Fév 2014 - 0:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quête de classe... ou de faction :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 04 Fév 2014 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tout ça est bien cool en effet, encore deux extensions cette années. :love:

Juste :
Deux nouvelles zones litigieuses sur Tython et Korriban verront l'Empire et la République s'affronter directement. Elles marqueront le début d'une nouvelle intrigue qui évoluera tout au long de l'année et s'achèvera dans un grand bouquet final qui retentira jusqu'aux confins de la galaxie.


Pourquoi "tout au long de l'année" et pas étalé sur deux ans comme pour les Maîtres d'effroi !?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Fév 2014 - 0:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

1. Parce que 2 ans sur le même objectif, c'est pénible.
2. Parce qu'on va balayer l'Empire en deux coups de sabre bien placés.
3. Parce que c'est le développement qui prend toute l'année mais l'apocalypse n'est peut-être pas pour tout de suite.
4. Parce que ce n'est peut-être que la première étape, avec une faction à moitié vaincue qui reviendra encore plus fort l'année suivante.
5. Parce qu'en 2015, l'Episode VII va tellement contredire le scénario de TOR que le jeu sera abandonné.
6. Parce que c'est comme ça.


:whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 04 Fév 2014 - 0:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Deux nouvelles zones litigieuses sur Tython et Korriban verront l'Empire et la République s'affronter directement.

aie aie aie y'a intérêt que je sois opérationnel en avril :evil: :love:

Ce sera la mise à jour la plus importante jamais proposée. Nous vous en dirons plus d'ici le mois de juin.

traduction: non pas quête de faction à la makeb mais bien quête de faction à la ziost et bothawui en juin? :love: :love: :love: :love:

ashlack a écrit:4. Parce que ce n'est peut-être que la première étape, avec une faction à moitié vaincue qui reviendra encore plus fort l'année suivante.

non Ash l'année suivante c'est l'attaque des Vong :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mar 04 Fév 2014 - 0:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:1. Parce que 2 ans sur le même objectif, c'est pénible.
2. Parce qu'on va balayer l'Empire en deux coups de sabre bien placés.
3. Parce que c'est le développement qui prend toute l'année mais l'apocalypse n'est peut-être pas pour tout de suite.
4. Parce que ce n'est peut-être que la première étape, avec une faction à moitié vaincue qui reviendra encore plus fort l'année suivante.
5. Parce qu'en 2015, l'Episode VII va tellement contredire le scénario de TOR que le jeu sera abandonné.
6. Parce que c'est comme ça.


1. Bof
2. Vrai !
3. On interprète pas le truc de la même manière.
4. En effet, bien vu.
5. Toi tu passes trop de temps à modérer la partie film du forum.
6.
Nous nous réservons le droit de modifier nos projets pour de mauvaises raisons (comme des chutes de neige imprévues à Austin)


:D :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 04 Fév 2014 - 3:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le jeu est assez difficile , un peu de piments ça fait du bien , je suis au niveau 15 et je galere sur le vaisseau de la Serre Noire pour buter le géneral et les medics packs sont lents pour les réetuliser . Je me doute que pour ce genre d'action la coopération prend tout son sens :transpire:

Question idiote , est - ce que l'extension rise of the Hutt c'est installer d'office lors de mon abonnement ou je dois l'installer séparement ???
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar magiefeu » Mar 04 Fév 2014 - 10:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Galérer au lvl 15 ? :transpire:

T'as pris un groupe au moins pour la serre noire ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Fév 2014 - 11:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les tunnels semblent de nouveau accessibles !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Fév 2014 - 11:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Les tunnels semblent de nouveau accessibles !

Quels tunnels ? Ceux des rakgoules ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Improw » Mar 04 Fév 2014 - 12:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LORD DARK FAB a écrit:Le jeu est assez difficile , un peu de piments ça fait du bien , je suis au niveau 15 et je galere sur le vaisseau de la Serre Noire pour buter le géneral et les medics packs sont lents pour les réetuliser . Je me doute que pour ce genre d'action la coopération prend tout son sens :transpire:

Question idiote , est - ce que l'extension rise of the Hutt c'est installer d'office lors de mon abonnement ou je dois l'installer séparement ???


Moi aussi je galère un peu, je pense que joué tout seul ça devient bcp plus dur.. En + c'est mon premier jeu de MMO donc je pige pas grand chose .. Et je joue pas souvent donc ça aide pas!
Improw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Fév 2014 - 12:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yep, y avait 8 réps dedans entre 10h et 11h.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 04 Fév 2014 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour Improw et LORD DARK FAB. En effet la totalité du jeu n'est pas faisable en solo.
Les quête dites H4 et H2 sont à faire minimum à 4 ou 2.
Les quête du type serre noire sont des zones litigieuses à faire à 4 avec une classe spécialisé soin. ( commando,érudit et malfrat ou mercenaire,sorcier ou agent secret spécialisé dans l'arbre de gauche).
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Improw » Mar 04 Fév 2014 - 12:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:Bonjour Improw et LORD DARK FAB. En effet la totalité du jeu n'est pas faisable en solo.
Les quête dites H4 et H2 sont à faire minimum à 4 ou 2.
Les quête du type serre noire sont des zones litigieuses à faire à 4 avec une classe spécialisé soin. ( commando,érudit et malfrat ou mercenaire,sorcier ou agent secret spécialisé dans l'arbre de gauche).


D'accord, il nous reste plus qu'à trouver des amis pour jouer alors. :lol:
De toute façon vu qu'en ce moment je n'ai plus de boulot je vais pouvoir m'y remettre un peu.. Et sérieusement je pense.
Improw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2014
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Fév 2014 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bien interessant le Producer's Road Map !

Des ZL sur Korriban et Tython :love:
Super ! On repart contre des cibles de la faction opposée avec une zl par faction génial !
En plus le choix du lieu est énorme ! Ces deux planètes sont très importantes mais sous exploitées en tant que planètes de départ, une très bonne chose de les revoir ainsi dans du contenu end game :cute:

Ce qui est encore mieux c'est que c'est le début d'une intrigue plus vaste :) Retour de l'Empereur? :sournois:

Du nouveau pvp op night bref la base cool pr le huttball.

La maj de juin va surement envoyer du lourd mais ils auraient pu éviter de la faire pile pendant la coupe du monde :o
Bref prometteur pour ceux qui comme moi n'accrochent pas trop à GS !
Je trouve qu'au niveau de l'histoire, le tempo de la guerre est plutôt bien géré depuis la sortie du jeu.

Sinon Ash t'aimes toujours autant la masturbation intelectuelle avec les vaisseaux de guilde je vois :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 04 Fév 2014 - 14:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Patchnote du jour.

Dont, en ce qui me concerne :

La frappe zen a été modifiée : la fente aérienne et le fer plasmique ont 33,3/66,7/100 % de chance de générer un cumul de frappe zen. Après deux cumuls, la frappe zen met fin au délai de réutilisation de la frappe experte et génère 3 points de Concentration.


Yataaaaa !
Je savais que le gameplay du gardien spé vigilance allait être modifié mais je ne savais pas comment, et donc là on nous vire le proc bien moisi contre un proc bien fat à activer nous même ! La frappe experte est maintenant quasi-assurée d'être up toute les 15 secondes ! C'est boooon ça !
J'espère qu'ils ont bien laissé l'effet sonore, ça va crier !
Bon les collègues tanks va falloir vous sortir en ZL un peu, je veux tester cette spé ! :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 04 Fév 2014 - 14:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est moi où la spé hybride de l'avant-garde devient dead avec cette 2.6 ? (Obligation d'être en cellule puissante pour le générateur d'impulsion) ...
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Fév 2014 - 16:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le bonus défini JcJ pour 2 pièces du technicien de terrain augmente désormais de 5 mètres la portée de la distraction et de la mise à terre ou de l'opportunisme.
Le bonus défini JcJ pour 4 pièces du technicien de terrain augmente désormais de 3 secondes la durée de la frappe orbitale ou de la parade de cargo XS.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :cry:

maj : les serveurs sont en ligne
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Improw » Mar 04 Fév 2014 - 16:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:
Le bonus défini JcJ pour 2 pièces du technicien de terrain augmente désormais de 5 mètres la portée de la distraction et de la mise à terre ou de l'opportunisme.
Le bonus défini JcJ pour 4 pièces du technicien de terrain augmente désormais de 3 secondes la durée de la frappe orbitale ou de la parade de cargo XS.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! :cry:

maj : les serveurs sont en ligne



Je sais pas vous mais moi les MAJ sont super longue... Par exemple il me télécharge la mise à jour depuis 14h. En 1h50 il est passé de 93% à 98%.. J'ai pas une connexion de compet mais quand même..
Improw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2014
 

Messagepar Shimishsar » Mar 04 Fév 2014 - 17:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

y a pas que ta co qui joue, si beaucoup de monde la télécharge en même temps ça pese sur le serveur de MAJ et tu télécharge moins vite, ensuite il y a ton PC pour l’installation elle même.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Improw » Mar 04 Fév 2014 - 17:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:y a pas que ta co qui joue, si beaucoup de monde la télécharge en même temps ça pese sur le serveur de MAJ et tu télécharge moins vite, ensuite il y a ton PC pour l’installation elle même.



Ah... Je comprends mieux. J'suis à 98,50% J'éspère que j'en ai pas encore pour 3 heures ...
Improw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 05 Fév 2014 - 11:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le prochain pack du cartel.
Avec du naga Sadow :cute:

http://dulfy.net/2014/02/04/swtor-galac ... k-preview/

C'est Piejs qui va etre content
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Fév 2014 - 16:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Zayne Carrick’s Armor Set

Je l’espérais depuis 1 ans celui-là :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 05 Fév 2014 - 18:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'veux ça :

Image

et l'emote regen qui consiste à faire des pompes, génial :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Mer 05 Fév 2014 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une cloche sur le joueur, une cloche sur le mini-pet. Logique imparable. :x

A propos de la tenue de Zayne Carrick : je la trouve mal faite.
Pourtant si on compare :
Image
Image

Bon on peut pas contester que ça ressemble mais il y un détails qui fait que je peux pas aimer : le "survêtement" vert doit lui arriver quasiment à la ceinture, pas au milieu du torse !
Là du coup ça fait que la couleur principale de la tenue c'est ce gris-blanc moche, et le vert du survêtement est bien terne ..
Et accessoirement le flingue à la ceinture, même si Zayne ne s'en ai jamais servi, ça aurait eu bien plus de classe.
Je ne l'aurais pas acheter de toute manière mais je suis quand même déçu qu'ils l'aient mal faite. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Mer 05 Fév 2014 - 20:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je dirais que c'est assez fidèle, le truc c'est que sur le dessus il a l'air d'avoir un petit torse et/ou la ceinture mit un peu haut. Car si tu regarde le "survêtement" vert recouvre les épaule et peut être un peu plus et sur le torse c'est le prolongement. Le rallongé un petit peu pourquoi mais jusqu’à la ceinture...
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Fév 2014 - 21:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La posture de Zayne et du "mannequin" ne sont pas la même aussi. :neutre:
Ils auraient pu rehausser les couleurs, ça fait trop délavé.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 05 Fév 2014 - 21:55, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mer 05 Fév 2014 - 21:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avoue que Zayne porte la ceinture un peu haute (et que seulement sur cette image), difficilement transposable sur un personnage du jeu. Mais agrandir un peu le survêtement aurait été un bon compromis.

Les couleurs par contre, plus je regarde et plus je les trouve ternes.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Mer 05 Fév 2014 - 23:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui bon, cette tenue a plus de 300 ans aussi :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 06 Fév 2014 - 1:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Zayne porte sa ceinture comme un papy = au dessus du nombril :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Fév 2014 - 15:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso, ce qui m'intéresse le plus, ce sont ses gants en phrik.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 06 Fév 2014 - 18:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais, le phrik, c'est Chic :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Fév 2014 - 19:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1
mais avec une teinture plus rougeoyante :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 07 Fév 2014 - 0:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tenue de Sadow !!!! :love:
Après faut que je vois IG si elle rend bien mais là comme ça je trouve les couleurs un peu ternes.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 07 Fév 2014 - 8:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vais lire le mode d'emploi et m'y mettre consciemment car je pensais le maitriser comme un KoTOR , franchement c'est le jeu que tout fan peu rever d'avoir
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Vindican » Ven 07 Fév 2014 - 22:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je veux l'émotte qui consiste à faire des pompes !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Fév 2014 - 21:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et un cadeau de plus, même si je préférerai un speeder joli, pour une fois. (mais ils sont reservés au cartel :( )

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20140212

Mais ça peut être rp avec le contrebandier.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 13 Fév 2014 - 12:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ouai pas mal pour le smuggler, mais je préfère mon traîneau :x

J'ai hâte de voir ma tenue de Sadow sur mon T3, trop maigre en T2 :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Ven 14 Fév 2014 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Modifications de classe prévues pour la 2.7.

En vrac :
- Up de l'érudit/sorcier.
- Gros nerf de la spé kikoo choc du chevalier/guerrier en pvp ( :pfff: ), les modifications ne s'appliqueront pas en pve.
- Modification des CD défensifs du franc-tireur/tireur d'élite.
- Les malfrats/agents secrets ne pourront plus enchainer plus de deux roulades et tout petit up sur un pouvoir dps. En heal il y a ça : "Surgical Precision/Emergent Emergency ne peut maintenant procurer un Avantage tactique que toutes les 6 secondes.". Il parait que ça implique la fin du heal infini sur une cible à moins de 30% de vie, donc un nerf.

L'esprit de tout ça est plutôt pvp mais pour l'érudit/sorcier ça me semble être un bon up pve aussi. En fait ils vont faire la même chose que pour la spé vigilance/vengeance du gardien/ravageur : ils virent les proc pour mettre des mécaniques à déclencher soi-même.
Au revoir l'aléatoire, tu ne nous manqueras pas. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 14 Fév 2014 - 13:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'érudit/Sorcier va faire très mal !

Et pendant ce temps-là, chez le soldat ... beh rien en fait :pfff:
Le prochain up sera pour lui !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Asthanas » Ven 14 Fév 2014 - 14:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Modifications de classe prévues pour la 2.7.
En heal il y a ça : "Surgical Precision/Emergent Emergency ne peut maintenant procurer un Avantage tactique que toutes les 6 secondes.". Il parait que ça implique la fin du heal infini sur une cible à moins de 30% de vie, donc un nerf.

En raid, on a pas à spammer la sonde chirurgicale. Si c'est le cas, c'est que le duo de healers (dans le cas de figure d'un raid 8 ) ne fonctionne pas correctement.

Effectivement, des nouvelles tentatives de pseudo-équilibrage une fois de plus dans une optique exclusivement PVP.
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Fév 2014 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On notera tout de même le nerf du guerrier/chevalier seulement en pvp. S'ils continuent dans cette voie-là ça peut être bien. Équilibrer pve et pvp indépendamment. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 14 Fév 2014 - 14:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui autant ce nerf de la spé choc est bien sale pour le pvp autant il faut noter qu'ils l'ont éviter pour le pve.
Ca et le nerf restreint au sort d'urgence du malfrat heal me font penser que le pve n'est pas affecté très négativement par les équilibrages sur ce coup.
A moins de considérer que le fait qu'une classe (érudit, gardien) se rapproche d'une autre ou la dépasse (franc-tireur, sentinelle) soit quelque chose de négatif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 14 Fév 2014 - 15:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur le papier ça ne m'emballe pas :( , j'attends de voir dans le jeu. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vindican » Ven 14 Fév 2014 - 19:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonne nouvelle pour mon érudit 55 :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations