Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkmtt » Ven 13 Déc 2013 - 22:49   Sujet: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Bonsoir à tous,

Voila je viens ici pour savoir si certain d'entre vous était intéresser ou avait déjà le nouveau jeu de rôle star wars.
Voici le lien du produit: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 304&esem=1


Actuellement il y a que le kit d'initiation qui est sorti, mais le livre complet des règles devrais être disponible Janvier 2014.
Une petite communauté c'est mise en place pour crée des scénario original. Nous avons déjà les lancées de dès via un fichier Excel, une présentation photoshop des scénarios comme les officiels (voici la source: https://www.dropbox.com/sh/temgf06jce202a3/oQj2xZea3M), ainsi qu'un bestiaire et autre aide de jeu.

Nous cherchons actuellement 2/3 personnes supplémentaire avec des connaissance de l'univers, et aussi un graphiste pour faire des plans de jeu pour les futurs MJ.

Bonne soirée à tous
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Déc 2013 - 23:08   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

C'est en français ? Bon ben j'ai pas d'excuse pour pas l'acheter
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darkmtt » Sam 14 Déc 2013 - 10:53   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Oui oui en français, c'est la société EDGE qui s'occupe de la traduction, et d'ici 1 ans 2 bouquin supplémentaire vont sortir
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Jacen_Likes » Mar 17 Déc 2013 - 15:40   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

magiefeu a écrit:C'est en français ? Bon ben j'ai pas d'excuse pour pas l'acheter


Celle de continuer à jouer à la version D6 et ses 100 000 suppléments peut-être ? :D.

L'utilisation de dés spécifiques m'a achevé (même si je jetterai probablement un oeil sur les futurs suppléments ^^).
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar junkkoroba » Jeu 26 Déc 2013 - 17:00   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Un petit commentaire de ma part .

j'ai connu SW en JDR avec le D6 et toutes les déclinaisons qu'il y a eu je pense .....

j'ai acheté la boite d'initiation Star wars aux confins de l'empire et je dois dire que j'étais un peu dubitatif sur le système de Dés justement .

J'ai testé et je dois vous dire une chose : J'ADORE ! bon il faudra certainement au moins un second set de dés pour optimiser tout ceci , mais c'est fun rapide sympa ça change .

les regles sont simples éfficace jouable ,bref il me tarde la sortie du gros livre de base ! n une campagne serait simplement le top !!!!!

Essayez le systeme , libre à vous aprés de dire j'aime ou j'aime pas , mais vraiment essayez le , mention spéciale aussi sur les points de destin (qui me font penser un peu à du savage worlds )
Junk koroba
junkkoroba
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Déc 2013
 

Messagepar Bacab » Sam 01 Fév 2014 - 23:44   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Va falloir m'expliquer l'existence de ce thread alors qu'on parle de ce JDR la: http://www.starwars-universe.com/forum/jdr-miniatures-ccg-tcg-f15/rpg-edge-of-the-empire-t14350.html depuis Août 2012. En plus y'a même un dossier sur le site :lol:
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2014 - 0:19   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Parce-que je n'ai pas mis le titre en VF.
Donc pour ceux qui ne suivent pas l'actualité VO, ce n'est peut-être pas évident de faire le rapprochement :)

Faudrait alors que j'intègre la VF dans le titre du topic du genre "SW RPG Edge of the Empire - Aux Confins de l'Empire" :neutre:
En enlevant Fantasy Flight Games, sinon c'est trop long :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Dim 02 Fév 2014 - 0:36   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Oui enfin bon, une recherche avec le titre VF renvoie vers le sujet "Edge of the Empire" donc je trouve qu'il y a quand même un peu d'abus.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Carvallegro » Ven 07 Mar 2014 - 14:51   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Salut,

Je me permets de déterrer un peu car Darkmett tu dis dans ton premier message qu'une communauté s'est lancée pour créer des scénarios et autres... Cette communauté a-t-elle un site, un endroit où on puisse retrouver tout ces documents ? (le lien dropbox ne mène que vers les fichiers toshop :/

Merci !
Carvallegro
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Mar 2014
 

Messagepar satodemonius » Dim 06 Avr 2014 - 18:21   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Salut Carvallevo, il faut s'inscrire sur http://carrayo.xooit.com/index.php et se signaler pour avoir les acces.
satodemonius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013
 

Messagepar Bacab » Lun 07 Avr 2014 - 22:00   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Alors je vais peut être me répéter mais ce serait bien de poster dans le sujet principal consacré au jeu. De un parce que vous aurez une plus vaste audience et de deux parce que ça évite les sujets redondants (ou contondants je sais plus, comme le fenouil quoi).
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Avr 2014 - 8:02   Sujet: Re: Jeu de Rôle Star Wars "Au confins de l'empire"

Le Monsieur a raison.
Merci de continuer les discussions dans le topic adéquat :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations