Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Les personnages

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré de la série ?

Kanan Jarrus
26
20%
Ezra Bridger
14
11%
Sabine Wren
23
18%
Hera Syndulla
21
17%
Garazeb Orrelios
5
4%
Chopper
6
5%
L'Inquisiteur
20
16%
Kallus
11
9%
Autres (Cumberlayne Aresko, Myles Grynt, Maketh Tua)
1
1%
 
Nombre total de votes : 127

Messagepar link224 » Lun 27 Jan 2014 - 18:28   Sujet: [Sondage] Les personnages

Breaking News Alert : Nouveau personnage révélé :


http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... oile-.html


Et les premières animations dans la vidéo !!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Jan 2014 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un arc droïde en perspective pour cette première saison ? :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 27 Jan 2014 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Un arc droïde en perspective pour cette première saison ? :sournois:


Mais tu le fais exprès ? Non sérieusement... C'est un personnage principal :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Jan 2014 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'étais ironique.
C'est juste que présenter ce personnage là n'est pas sans rappeler tous les épisodes où R2 était en antagoniste principal.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 27 Jan 2014 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et sinon, y'a quand même les toutes premières animations dans cette vidéo, c'est pas rien !
On n'avait rien eu jusqu'à présent, je dis ça comme ça :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Jan 2014 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce droïde à l'air complètement barj, je sais qu'on va bien se marrer avec lui. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 27 Jan 2014 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis content qu'on ai un nouveau ptit droïde. Si je me souviens bien, ils avaient sous entendu qu'il y aurait r2d2 et j'avais un peu peur qu'il soit dans l’équipage ( même si je l'adore). Je veux bien qu'il vive un tas d'aventure mais quand même. Je préfère juste des apparition pour lui.
Après même si un droïde "type r2", c'est pas très original, ça reste un nouveau personnage.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Jan 2014 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je l'aime bien ce petit droïde! Enfin une vraie info officielle! vivement d'autres nouvelles!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Jan 2014 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le droide est sympa mais je crois que "Chopper" je m'y ferais pas :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Lun 27 Jan 2014 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Darth Piejs a écrit:Pourquoi toute les infos sortent en allemagne en ce moment :perplexe:


Oui je me posais la question aussi :transpire:

En tout cas il m'a l'air bien sympathique ce petit droïde :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Jan 2014 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sympa :oui:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Jan 2014 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime bien le concept :lol:
Ils disent que son comportement ressemble à celui d'un chat... :sournois:
Moi je dis : d'accord, ça promet de faire quelques étincelles. :lol:
Je trouve ça bien qu'ils aient choisi un design différent de R2-D2, ça permet de séparer les deux séries.
On a enfin quelques noms de personnages, ce qui est pas mal aussi.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Jan 2014 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Joysstar a écrit:Ils disent que son comportement ressemble à celui d'un chat... :sournois:
Moi je dis : d'accord, ça promet de faire quelques étincelles. :lol:
Je trouve ça bien qu'ils aient choisi un design différent de R2-D2, ça permet de séparer les deux séries.

Il compare r2 et copper. R2 est fidèle, réfléchit é ce qui est bien pour ses "maîtres", en bon toutou, tandis que l'autre n'en fait qu'à sa tête. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Jan 2014 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:Il compare r2 et copper. R2 est fidèle, réfléchit é ce qui est bien pour ses "maîtres", en bon toutou, tandis que l'autre n'en fait qu'à sa tête. :transpire:

J'ai entendu. ;)
Simplement, montrer un design différent est aussi bien. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je trouve le design de ce Chopper très proche du R2 concept de McQuarrie...
Intéressant !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Jan 2014 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Uttini a écrit:Je trouve le design de ce Chopper très proche du R2 concept de McQuarrie...
Intéressant !

C'est le but en fait, c'est ce qu'il dit dans la video. Ils sont partis des concepts pour r2. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai pas le son en ce moment, et l'allemand... Je n'ai eu que l'image et j'ai pas tout regardé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Lun 27 Jan 2014 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un autre droïde têtu tiens donc :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar gregfox » Ven 31 Jan 2014 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Voici une image des figurines Lego qui accompagneront le GHOST.
Hera Syndulla, une Twilek de la famille de Cham Syndulla,
Zeb Orretios d'une race à priori nouvelle
Kanan Jarrus, à priori un jedi d'une race qui semble nouvelle également
Spoiler: Afficher
Image
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 31 Jan 2014 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

gregfox a écrit:Kanan Jarrus, à priori un jedi d'une race qui semble nouvelle également

Ca m'a plutôt l'air d'un humain dont l'apparence est gardée secrète pour le moment :D Les deux autres ont l'air sympa sinon.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Ven 31 Jan 2014 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Intéressant tout ça :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 31 Jan 2014 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:
gregfox a écrit:Kanan Jarrus, à priori un jedi d'une race qui semble nouvelle également

Ca m'a plutôt l'air d'un humain dont l'apparence est gardée secrète pour le moment :D Les deux autres ont l'air sympa sinon.

Pareil


Par contre l'espèce d'Orretios me dit quelque chose, ça ressemble vachement à un Zygerrien non ? Comme lui :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Ven 31 Jan 2014 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

La twilek me semble être une sorte de Han Solo, mais en plus sexy. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 31 Jan 2014 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui je pense aussi que c'est un humain.
J'aime bien le fait que Hera Syndulla soit de la famille de Cham. Ça fait un petit lien avec the clone wars.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Ven 31 Jan 2014 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orretios me fait plutôt penser au premiers artworks de Chewie : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=13 ... CF0QrQMwAg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Ven 31 Jan 2014 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Orretios me fait plutôt penser au premiers artworks de Chewie : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=13 ... CF0QrQMwAg

Oui c'est exact, il en est inspiré.
PiccoloJr a écrit:
gregfox a écrit:Kanan Jarrus, à priori un jedi d'une race qui semble nouvelle également

Ca m'a plutôt l'air d'un humain dont l'apparence est gardée secrète pour le moment :D Les deux autres ont l'air sympa sinon.

C'est une photo prise à la Toy Fair, les 3 autres figurines sont les définitives donc à priori celle du jedi l'est aussi, mais on ne la voit pas à cause du reflet... Par contre ce corps entièrement noir, c'est troublant effectivement, tu as peut-être raison. Ne pas dévoiler un jedi connu qui aurait survécu à la purge.
Modifié en dernier par gregfox le Ven 31 Jan 2014 - 14:20, modifié 1 fois.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sokraw » Ven 31 Jan 2014 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:J'aime bien le fait que Hera Syndulla soit de la famille de Cham. Ça fait un petit lien avec the clone wars.

idem.
J'aimerai bien que Orretios soit un gentil, pas qu'on ait trop comme dans TCW des méchant avec des gueules chelou et des gentils mignons. Qu'ils récupère le design pré-chewie serait une bonne idée.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Den » Ven 31 Jan 2014 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour l'instant, Kanan Jarrus est celui qui m'intéresse le plus, en grande partie parce que je ne sais pas encore à quoi il ressemble! :paf:

Sinon, j'aime bien aussi la Twi Twi!

Rah! L'attente sera longue. J'ai hâte de découvrir les personnages autrement qu'en lego! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Ven 31 Jan 2014 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

gregfox a écrit:
magiefeu a écrit:Orretios me fait plutôt penser au premiers artworks de Chewie : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=13 ... CF0QrQMwAg

Oui c'est exact, il en est inspiré.


Effectivement.
J'avais vu le nom de l'espèce dans les jours derniers mais j'ai carrément zappé...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kitekat » Ven 31 Jan 2014 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Krokmo a écrit:La twilek me semble être une sorte de Han Solo, mais en plus sexy. ^^


Il est sexy Han Solo !
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Fév 2014 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un jedi? Mouais.. .la twi'lek syndulla, elle est stylée :love: elle tient de cham syndula.
Donc on aura des référence à TCW... logiqueen même temps...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GreenLeaf » Sam 01 Fév 2014 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai l'impression que Zeb est un croisement entre un Lasat et un Bothan... Mais il me dis aussi vraiment quelque chose
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar GreenLeaf » Lun 03 Fév 2014 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Une image de l'inquisiteur, autre que celle diffusée par Dave.

Spoiler: Afficher
Image
GreenLeaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Yorkman » Mer 12 Fév 2014 - 0:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Nouveau personnage dévoilé : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... oile-.html :hello:

Cowboy Jedi... :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Mer 12 Fév 2014 - 6:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Donc on aura bien un Jedi dans la série :whistle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Fév 2014 - 7:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un han solo version jedi? Pourquoi pas...^^
Un new perso devoilé...ca approche, ca approche les amis!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 12 Fév 2014 - 7:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas mal, j'aime bien le petit cliffhanger à la fin de la vidéo :)

Par contre, il paraît un peu jeune, si l'histoire se déroule 15 ans après ROTS, il devait être à peine un padawan au moment de la guerre des clones :? J'espère qu'on aura de bons petits flashbacks pour expliquer son histoire :love:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Sokraw » Mer 12 Fév 2014 - 8:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

original, un jedi survivant, un peu bad-ass! :roll:
Décidément, le nombre hallucinant de Jedi ayant survécu à l'ordre 66 et à la purge ne cesse de grandir, on connait quasiment + de Jedi pendant la période où ils sont censés être éteints!
Pour moi, un perso comme ça est vraiment + incohérent qu'une Ahsoka qui fait partir tout le monde en vrille.
Je suis très déçu...
Après, le perso peut fonctionner, surtout avec un bon taff de doublage et de bons dialogues. J'espère simplement que tout ne tournera pas autour de lui.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 12 Fév 2014 - 8:13   Sujet: 

Personnellement voir un jedi ne me choque pas outre mesure.
A part Ahsoka, qui aurait survécu à l'ordre 66 ? Obi, Yoda et... C'est tout (avec ce jedi bien sur)
C'est pas énorme non ?

En ce qui concerne le personnage, avec son côté "Han Solo Jedi", sa tunique "pure laine", son sabre-laser bleu et son épaulière en plate, il ne vous rappelle personne ? :transpire:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Mer 12 Fév 2014 - 8:39, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 12 Fév 2014 - 8:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

je parle de l'UE!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 12 Fév 2014 - 8:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui mais on s'en fout de l'UE... :neutre:
Si on ne considère que TCW et les films il n'y a que quatre jedi survivants (peut être plus mais pour le moment c'est tout :wink: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Tayliator » Mer 12 Fév 2014 - 9:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

+1 Thomas dans le canon lucasfilm c'est parfaitement cohérent :neutre:

Personellement je n'aime pas sa tête :D Mais je suis content qu'on ait un jedi à temps plein !

Sur les 3 Perso présentés c'est l'inquisiteur qui me plait le plus :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Joysstar » Mer 12 Fév 2014 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Okay un Jedi... Je croyais qu'ils étaient tous éteints... :perplexe: C'est un peu incohérent avec les films, vous croyez pas ? :neutre: Mais bon, Star Wars est définitivement associé aux sabrelasers et aux Forceux. :neutre:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 12 Fév 2014 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

comment Yoda pourrait il savoir si tous les jedi sont mort?... ils étaient quand meme des milliers... :roll:

Moi ca ne me choque pas j'attends plus de voir si il survit à la série! et si on ne retrouvera pas le personnage dans la nouvelle trilogie?..

Disney veut que tout soit cohérent et rattaché! donc pourquoi pas un lien avec la série!?
:transpire:

qui a dit une info caché de l'episode 7, 8 ou 9 ? :roll: :diable:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 12 Fév 2014 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Arrêtez moi si je me trompe, mais l'inquisiteur n'a-t-il pas été présenté comme un (des ?) traqueur(s) des survivants Jedi ?
Alors pourquoi s’étonner de la présence de l'un d'eux dans les personnages principaux ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Fév 2014 - 11:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour l'instant je n'ai jamais accroché aux Jedi "défroqués", c'est un concept assez casse-gueule mais je jugerai sur pièce. Son design est sympa en tout cas :)

Sinon il n'y a aucune incohérence avec la saga pour le moment, surtout qu'il pourrait très bien mourir avant la fin de la série.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 12 Fév 2014 - 11:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon je mets sous spoil on ne sait jamais.

Cool tout ça.

Spoiler: Afficher
Moi ça me choque pas plus que ça qu'on est un jedi comme perso principal, en même temps on devait un peu s'en douter.
C'est vrai qu'il fait jeune mais il aurait très bien pus êtres petit pendant l'épisode 3, voir son maitre mourir et avoir eu le temps de se planquer. :neutre:

Je trouve le fait qu'il utilise un pistolaser et qu'il cache son sabre vraiment pas mal. Il n'utilisera pas que son sabre un peu comme Luke dans la trilo.

Au niveau des graphismes je suis rassuré on s'éloigne pas trop trop de the clone wars mais ça reste un peu plus réaliste. Par contre sa tête je la trouve un peu classique sans extravagances ( cheveux long et bouc). Bon c'est peut être parce que j'ai le même look :D .

Vivement plus de news, mais ça fais plaisir en ce qui concerne la série ça avance.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kitekat » Mer 12 Fév 2014 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Joysstar a écrit:Okay un Jedi... Je croyais qu'ils étaient tous éteints... :perplexe: C'est un peu incohérent avec les films, vous croyez pas ? :neutre: Mais bon, Star Wars est définitivement associé aux sabrelasers et aux Forceux. :neutre:


Pas vraiment, dans le film, il n'est pas dit que tous les jedi sont tous morts. Au contraire même puisque Yoda et Obi Wan retourne au temple justement pour annuler le message de "retour au temple" adressé aux jedi. Qui dit message "piege" diffusé, dit jedi "à pieger" donc rescapé.

Et comme ils annulent le message, on peut logiquement pensé que certains des rescapés jedi iront se planquer

Enfin, c'est comme ça que j'ai compris le truc.
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Fév 2014 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bon, un Jedi...
Si on le voit mourir pour ensuite mettre en valeur les non-jedi, ce serait cool :D
Sinon, je suis pas étonné d'en voir un. D'une parce que j'ai l'habitude avec l'UE (nan, pas de troll sur les idées piochées cette fois ^^) et de deux parce qu'un Inqui au sabre laser servirait à quoi sinon traquer des Forceux ? :roll:
Bref, j'attends de voir. Vu comme ça il me fait un peu songer à Jax Pavan... Je sais pas pourquoi... Le côté Han Solo chais pas... Pas son apparence en tout cas, il a un design plutôt bas à mon goût :neutre:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mer 12 Fév 2014 - 12:21, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 12 Fév 2014 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ca n'a rien de choquant qu'il reste des Jedi cachés. La scène de ROTS où Yoda et Obi-Wan vont au temple Jedi pour désactiver le signal de retour sert justement à justifier ce genre de choses.

Par contre un personnage décrit comme Han Solo façon Jedi... No comment. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations