Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Mar 2011 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

faut voir :D
j'ai vraiment du mal avec les jeux de ce type :lol:
Spoiler: Afficher
j'ai perdu 10000 pièces pour tenter d'attraper une brique spéciale en sautant sur Christophsis
j'ai passé 15 minutes sur Embuscade avant de comprendre que Yoda pouvait déplacer les droidekas
l'intérieur du destroyer est plein de surprises : j'adore la musique des ascenseurs :lol:
et j'me suis éclaté dans le hangar avec la moto et le camion à glaces :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Mar 2011 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

je l'attendais surtout sur DS mais je l'ai testé sur PC cet aprèm. Très jolie, des graphisme vraiment pas mal, jolies lumières et bruitages parfaits. Toujours l'humour présent dans les jeux Lego précédents.
Les nouvelles phases de jeux en mode gros bordel sont sympa mais brouillonnes, et puis faut avoir le PC qui suit derrière, en tout cas chez moi vive les ralentissements.
Plein de bonnes idées, mais je suis pas sur que ça apporte vraiment qqch de + que les 2 premiers.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Mar 2011 - 0:38   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

les graphismes sont largement mieux que ceux de la série :love:
l’environnement non lego est d'une netteté et d'un réalisme époustouflant
dans les trailer et les preview, je trouvais étrange que les vaisseaux capitaux et d'autres éléments n'aient pas le design "Lego"
mais ils sont très bien faits :oui:
dans l'arène, l'acklay et le rek ont quand même quelques pièces lego pour faire style mais ils sont globalement texturés comme dans le film
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Sam 26 Mar 2011 - 1:48   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

darkfunifuteur a écrit:les graphismes sont largement mieux que ceux de la série

je me suis presque dit ça aussi! les bâtiments sur Christophsis sont terribles. C'est très beau mais ça ne se marie pas toujours avec le style lego, notamment concernant le Nexu dans l'arène justement.
Bon j'irai pas jusqu'à dire que c'est mieux que dans la série, c'est différent, la série vise un truc stylisé et une certaine cohérence visuelle (avec un petit aspect Thunderbirds et "peint à la main") et pas le photoréalisme.
Mais ces graphisme + des effets de lumière assez fou par moment, ça m'a bluffé.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Mar 2011 - 2:13   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

j'ai d'ailleurs trouvé le nexu plus beau que celui du film
je pense que ça vient des couleurs et des proportions légèrement différentes
le "truc stylisé" c'est soit disant un hommage et une cohérence avec la précédente série
ça s'affine en cours de route : les derniers épisodes sont mieux que les précédents
mais c'est encore loin de Lego SW III :diable:

je sais pas si ça le fait aussi chez vous mais sur certaines cinématiques y a comme des effets de flou
et parfois sur des gros plan de visages :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Sam 26 Mar 2011 - 7:21   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Moi ça me plaît.
C'est pas mal que l'écran de splitte à 2 jouerus car ça permet de pouvoir s'éloigner assez loin de son partenaire sans que l'un d'eux tombe dans le vide.
- Arêne trop sympa : surtout qu'en se balladant, on voit bien les autres jedi dans l'arêne (luminara,...)
- Christophsis : trop sombre et pas vraiment agréable à jouer de ce fait
- Bataille de Géonosis : Trop Cool => ça beute dans tous les sens. ET Ki Adi Mundi en Légo = :x un cylindre allongé pour sa tête :paf:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Mar 2011 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

les missions dans l'espace sont marrantes mais ça aiderait d'avoir une minimap :chut:
je suis aller faire un tour sur le vaisseau séparatiste et j'ai fait quelques emplettes :D
je viens d'avoir un vilain bug : impossible de blesser Grievous dans la mission correspondante à l'épisode Lair of Grievous :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 30 Mar 2011 - 8:25   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Si c'est la partie à laquelle je pense, j'ai aidé mon fiston (7 ans) et en fait il faut attendre que Grievous tousse, à ce moment il devient vulnérable et on peut le blesser !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Sokraw » Mer 30 Mar 2011 - 8:39   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

je mélange un peu les différents affrontements avec Grievous, mais il me semble que dans cette mission il faut utiliser les clones qui utilisent leurs grappins pour l'immobiliser pendant qu'un jedi lui coupe les bras, ou qqch comme ça...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 30 Mar 2011 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

oui, ça c'est avant la partie dont je parlais, effectivement ! :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Mar 2011 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

c'est bien celle ou il tousse
j'ai essayé toute les armes disponibles
à un moment en lui sautant dessus y a eu comme un changement d'écran et la caisse que je pouvais lui lancer dessus à disparu :chut:

edit : effectivement la première phase impliquait les grappins
ma partie d'hier était bien buggée : quand il se prenait la caisse, les crochets n'adhéraient pas :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mer 30 Mar 2011 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

c'est ça de télécharger les jeux!!! :diable: :diable:
Sinon, TheForce balance les cheat codes pour les différentes plateformes :
http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 137400.asp
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Mar 2011 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

si on m'avait dit qu'il avait été traduit par un footballeur, je ne l'aurais surement pas acheter :o

ce week-end, ou le prochain : The Clone Wars en Différé enregistrera une émission spéciale sur les lego animated comics et LEGO SW III : TCW
avis aux intervenants volontaires :wink: (il reste 2 places)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Jeu 31 Mar 2011 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

au contraire, la trad est un plus! avec ma fille on se tape des barres de rire devant certaines phrases sans aucun sens! :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 31 Mar 2011 - 6:59   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Sokraw a écrit:au contraire, la trad est un plus! avec ma fille on se tape des barres de rire devant certaines phrases sans aucun sens! :D

Ils ont embauchés peut être les traducteurs de "dark Nest" ?
sinon quelles les manipulations à faire pour le succès sur 360

"10G C'est pas comme les vendanges : Faire 5 looping , 5 flips et 5 vrilles"
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Jeu 31 Mar 2011 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Pour la mauvaise trad', je pense que ça doit être fait exprès pour faire con... :neutre:

Sinon, je sais pas si c'est mon jeu ou ma console, mais j'ai une partie sur 3 qui bugue... :cry: Et vous :?

Commentaire positif : les missions où on peut construire sa base : un mélange de Lego Star Wars et Command and Conquer : mes 2 jeux préférés :love: J'AIME CE JEUUUUUU :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Jeu 31 Mar 2011 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

non c'est pas fait exprès, on devine les phrases VO avec la mauvaise trad littérale. Dans le jeu DS les trad sont bonnes.
La version DS est pas mal, + dans le style des précédents, sans trop d'innovation et moins joli que la version PC, mais encore plus facile, plus linéaire, mais sympa.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 31 Mar 2011 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

ça m'évoque plus Giant : Citizen Kabuto que Command&Conquer
c'est dommage qu'il n'y ait pas de véritables ressources à collecter :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 31 Mar 2011 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

superbuy a écrit:
Sinon, je sais pas si c'est mon jeu ou ma console, mais j'ai une partie sur 3 qui bugue... :cry: Et vous :?


sur quelle console ?
sur x 360 il m'arrive que le jeu "freeze" de temps en temps
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar maitreikrit » Mar 05 Avr 2011 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

vosu allez rire je suis bloqué à 99.8 % sur 360 (j'ai les 18 briques rouges et les 130 briques d'or )et le code pour greedo ne marche pas FUW4C2, je suis le seul ou pas, je suis bon à tout recommencer ? :cry:
Modifié en dernier par maitreikrit le Mar 05 Avr 2011 - 14:55, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Mar 05 Avr 2011 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

maitreikrit a écrit:
superbuy a écrit:
Sinon, je sais pas si c'est mon jeu ou ma console, mais j'ai une partie sur 3 qui bugue... :cry: Et vous :?


sur quelle console ?
sur x 360 il m'arrive que le jeu "freeze" de temps en temps

PS3
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Avr 2011 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

j'ai eu un plantage en sortant des tourelles du vaisseau séparatiste sur pc : le personnage était bloqué
ce n'est que le deuxième bug "important" en 10 jours
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 05 Avr 2011 - 15:30   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

j'ai eu un bug à la fin d'un niveau mais j'ai oublié ce que c'était... :paf: :x

la partie sur Géonosis où il faut prendre les territoires ennemis en "achetant" des véhicules est looongue...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar maitreikrit » Mer 06 Avr 2011 - 9:51   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

je me suis trompé de rodien :siffle: au lieu de greedo c'était Onaconda Far :D qui me manquait (1000 g pour lego stawars 3 ) avec au compteur 687.146.794.290 pièces au bout 53h54min21s :transpire:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Mer 06 Avr 2011 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Sokraw a écrit:j'ai eu un bug à la fin d'un niveau mais j'ai oublié ce que c'était... :paf: :x

la partie sur Géonosis où il faut prendre les territoires ennemis en "achetant" des véhicules est looongue...

voilà pareil, mais après 3 reprises ça a marché. Est-ce que c'était lié au fait que la mémoire vive de la console sature à cause du trop grand nombre d'éléments.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Mer 06 Avr 2011 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

C'est moi, ou cette série (tous les SW lego) nous apprend qu'en fait, les Jedi pensaient vachement au fric, contrairement à ce que l'on nous dit : on passe notre temps à courir après des pièces :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TheStarkiller » Mar 26 Avr 2011 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Mon fils (7 ans !) me demande comment faire pour déverrouiller les mini-jeux sur DS ! :?
Quelqu'un peut-il m'aider ? :oops:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Mar 26 Avr 2011 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Si c'est comme sur 3DS, il faut récupérer les briques rouges cachées dans les niveaux, et acheter ensuite le mini-jeu dans la partie "Extra" du magasin ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TheStarkiller » Mar 26 Avr 2011 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

OK, merci bien ! :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar wasabi » Mar 17 Mai 2011 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

HELP!!!
moi je suis sur 3DS et j'ai tout les minikits,presque tout les persos sauf qu'il me manque UNE SEULE brique rouge:celle de l'ennemi caché donc si quelqu'un pouvait mettre une photo ou m'expliquer ça serait vraiment sympa! 8)
wasabi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Mai 2011
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Lun 11 Juil 2011 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Oui je l'ai ,il n'est pas bien en image sur la DS même sur la XL
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 20 Jan 2014 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Le test débarque sur SWU !

Si vous avez des commentaires ou des questions, je vous invite donc à les poser ici. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 30 Jan 2014 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

J'ai le jeu version PS3 et il y a un gros soucis. J'essaie de faire les missions avec les chasseurs de primes dans le vaisseau séparatiste, mais impossible de choisir le chasseur de prime qu'on veut. A votre avis, c'est un bug du jeu ou bien il y a un truc ? Parce que j'ai beau choisir Aura Sing et Robonino, je tombe sans arrêt sur Cad Bane et l'autre en rouge (me rappelle plus de son nom).
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 30 Jan 2014 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Pour toutes les missions ?

Je n'en ai pas refaite récemment, mais si je me souviens bien il y a des personnages "imposés" dans les précédents jeux LSW. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 30 Jan 2014 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Oui, pour toutes les missions.. C'est embêtant :/

EDIT: Problème résolu. On peut changer les personnages en appuyant sur L1 :D
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Neow » Mar 28 Aoû 2018 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Pour les heureux possesseurs de Xbox One ou 360 et d'un abonnement Live, le jeu fait partie du programme Games with Gold du mois de septembre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Aoû 2018 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

J'en ai passé des moments sur ce jeu. Les batailles pour capturé les planètes était bizarrement ce que je préférais :lol: .
Grâce à moi, la CSI avait conquis l'entièreté de la galaxie :diable: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mar 28 Aoû 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Ce sont les phases où il faut construire ses tourelles et des unités ? Je trouve ces phases complètement ratées et j'ai détesté les faire :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Aoû 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Neow a écrit:Ce sont les phases où il faut construire ses tourelles et des unités ? Je trouve ces phases complètement ratées et j'ai détesté les faire :transpire:

Oui, c'était ses phases. J'ai rajouté bizarrement car je sais que c'est ce que les gens aiment le moins d'habitude.
Mais je faisais surtout ces phases pour me créer comme une sorte de vrai guerre des clones avec des attaques pour prendre telle planète, avec la CSI qui contre-attaque.^^
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar KortoVos » Lun 25 Mai 2020 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Ça y est, j'ai fini les 3 séries de missions principales. Maintenant, je fais les assauts et je ratisse le jeu pour aller tranquillement vers le 100%. Je ne résiste pas à l'envie de vous donner mon avis. :D

Vraiment un chouette jeu, qui reprend tout ce qu'on a aimé dans ses prédécesseurs, en l'enrichissant encore. La mise en scène, notemment, est plus soignée et épique que dans les jeux précédents : ainsi il y aura des chutes dans le vide, des grosses explosions et des combats de boss assez prenants.
Et si les intrigues ne sont pas bien passionnantes (il faut dire que les saison 1 et 2 de TCW ne sont pas non plus les plus intéressantes), on est bien contents de reconnaître les environnements de la série.
Le mode Assaut est vraiment sympa les 4-5 premières fois, mais il est loin d'être assez riche pour justifier la vingtaine de missions à se taper pour avoir des briques dorées. Idem pour les missions spatiales de chaque planète.
Mais le vrai point faible, c'est les bugs, qui obligent trop souvent à devoir relancer un niveau. Ça compense la difficulté faible du jeu, me direz-vous :paf:
L'humour Lego reste globalement pour enfants, mais leur manière d'adoucir des morts tragiques m'ont bien fait rigoler (le padawan de Kit Fisto, ou Eeth Koth qui prend cher parce qu'il est accro au café :lol: )

les + :
- L'univers de la série en Lego
- Une mise en scène plus épique que dans les jeux précédents
- Des combats enrichis
- Une revisite humoristique de certaines scènes vraiment drôle
- Un gameplay toujours fun et pas punitif
- Le mode Assaut
- Des décors globalement beaux
- Plein de personnages
- Le large Hub plein de secrets

les - :
- De nombreux bugs, souvent fatals
- Certains bouts de décors pas bien beaux
- De gros soucis de visée
- La traduction française... WTF ?
- Un 100% vraiment fastidieux
- Le Hub, un peu chiant à parcourir
- L'humour Lego, c'est quand même bien mieux aujourd'hui qu'à l'époque :transpire:


Note : 70%
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Jeu 04 Juin 2020 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Bon je lance une bouteille à la mer, je n'ai trouvé de réponse nulle part sur Internet.
Dans le Hub, dans la salle des commandes du Vaisseau Séparatiste, il y a un aspirateur sur lequel on peut utiliser la Force. Il y a aussi deux placards à balais que l'on peut ouvrir. Tout ça ne sert visiblement à rien... Ce qui est bizarre, vu que dans les jeux Lego, les choses avec lesquelles on peut interagir ont normalement un but :neutre:
Si quelqu'un·e sait à quoi sert ce foutu aspirateur, je suis preneur :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Avr 2021 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Je viens de le terminer sur 3DS. Bon, sympa, mais court. Et trop facile. :neutre:
Je vais tenter la version Wii.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thephx8 » Mer 28 Avr 2021 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Uttini a écrit:Je viens de le terminer sur 3DS. Bon, sympa, mais court. Et trop facile. :neutre:
Je vais tenter la version Wii.



Ouh bonne chance :transpire:

Dans mes vieux souvenirs, la console souffre énormément quand il y a beaucoup de droides à l'écran et on se retrouve avec des polygones sans textures
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 07 Mai 2021 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

non, fait pas ça Uttini ^^
Je l'avais pris à l'époque sur Wii... alors non seulement l'histoire est moins prenante, mais je me souviens bien que les phases de grande batailles (qui constitue la grande évolution de ce jeu) ramaient beaucoup, c'était très lourd à jouer... J'ai vite revendu le jeu moi...

Je l'ai eu y a pas si longtemps en pack sur steam, ça rame beaucoup moins... mais l'histoire ma passionne toujours pas donc j'ai pas beaucoup rejoué ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar JediLord » Sam 08 Mai 2021 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Perso je l'ai toujours fait sur Xbox 360. Je me souviens l'avoir eu sur Wii une fois c'était franchement pas top.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JungleGoutte01 » Dim 10 Juil 2022 - 8:33   Sujet: Concept pour un lego Star Wars the clone wars II

Voici mes idées pour une hypothétique suite à lego star wars the clone wars.

Voilà déjà les persos que j'imagine, en sachant que le jeu couvrirait toute la guerre des clones.

Anakin Skywalker :
Parawan
Padawan (cape)
The Clone wars
The Clone wars (partie 2)
Episode III
Episode III (cape)
Yeux jaunes

Dark Vador

Ahsoka Tano :
Padawan
Padawan (partie 2)
Mandalore
Corrompue

Obi-Wan Kenobi :
Episode II
The Clone wars
The Clone wars (partie 2)
Episode III
Episode III (cape)
Mandalore
Episode IV

Jango Fett
Jango Fett (clone)

Soldat clone :
Phase 1
Phase 2
Entraînement
212eme (phase 1)
212eme (phase 2)
501eme (phase 1)
501eme (phase2)
Kashyyk
Shocktrooper
Demineur
Pilote (phase 1)
Pilote (phase 2)
Pilote (spécial)
Capitaine
Sergent
Lieutenant
Commandent
Arc trooper

Fives :
Phase 1
Phase 2
Entraînement

Hevy :
Phase 1
Entraînement

Echo :
Entraînement
Phase1
Arc Trooper
Bad Batch

Hunter

Wrecker

Crosshair

Tech

Rex :
Phase 1
Phase 2

Cody :
Phase 1
Phase 2

Mace Windu

Kit Fisto

Plo Koon

Luminara Unduli

Palpatine :
Rouge
Gris

Dark Sidious :
Sith
Empereur

Asajj Ventress :
Normal
Classique

Boba Fett :
Enfant
Adolescent
Classique

Cad Bane :
Classique
Alternatif

Rako Hardeen

Aura Sing

Dooku


Dark Maul :
Episode I
Reconstruit
Collectif des Ombres
Dark Saber
Mandalore

Pre Vizsla

Bo Katan Kryze

Satyne Kryze :
Mandalore
Mandalore (alternatif)
Civil

Général Grievous

Magnagarde:
Classique
Serenno

Savage Opress :
Frère de la nuit
Hache
Classique

Wolffe :
Phase 1
Phase 2

Gregor :
Abafar
Commando

Tarkin :
Guerre des clones
Classique

Amiral Yularen :
Partie 1
Partie 2

Chewbacca

Tarful

Bossk

Dengar

IG-88

Droïde de combat B1:
Classique
Sécurité
Pilote
Pilote (citadelle)
Lourd
Jetpack

Super droïde de combat B2:
Classique
RP
Super Rocket Trooper

Droide commando BX:
Classique
Citadelle
Garde du corps

Padme Amidala :
Episode II
Guerre des clones
Episode III

R2D2

R3S6

R4P17

C3PO :
Episode II
Classique

Aqua droïde

Gial Ackbar :
Guerre des clones
Classique


Voilà la première partie de ce concept, faites moi part de vos idées.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Juil 2022 - 8:56   Sujet: Re: Concept pour un lego Star Wars the clone wars II

Personnellement, je pense que la base d'un jeu c'est ce qu'il raconte et le gameplay. Ta liste de 150 figurines est sympathique, mais quitte à imaginer un nouveau jeu lego, je commencerai par les niveaux. Quels évènements/batailles mettre en scène, comment les structurer etc... Puis quelles mécaniques de gameplay (sauts, grappins, Force...) utiliser. Et les personnages associés viendront tous seuls. :D

Ceci dit, je n'ai pas joué au premier TCW, la série ne m'a pas suffisamment intéressée pour vouloir m'y replonger dans un jeu. Et je serai bien ennuyé pour te proposer des niveaux intéressants à exploiter. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Mer 13 Juil 2022 - 22:16   Sujet: Re: Concept pour un lego Star Wars the clone wars II

Ah moi LEGO TCW est et reste mon jeu LEGO Star Wars préféré. C’est vraiment dommage qu’il n’y en ait jamais eu un deuxième.

Sinon en mission clairement il faudrait la bataille de Kamino, l’intrigue sur Raxus, la bataille d’Umbara, la libération d’Onderon, Ventress chez les chasseurs de primes et tout l’arc de Maul et du collectif des ombres.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations