Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vindican » Ven 24 Jan 2014 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Uttini et Deathstar !

Uttini a écrit:T'aimes les mangas, hein ? Je parie que tu dessines aussi ? Fais-nous voir ça.


Hmm.. En fait je dessine juste quand je m'ennuie vraiment en cours, donc c'est juste pour passer le temps...
Mais si tu insistes pour les voir, je veux bien les poster.

Vindican.
Modifié en dernier par Vindican le Mer 06 Mai 2015 - 19:34, modifié 1 fois.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Icebergu » Sam 25 Jan 2014 - 1:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom: Bergu

2 Prénom: Ice

3 Date de naissance: 11 Septembre

4 Lieu de résidence: Dans le sud. De la Belgique.

5 Profession ou niveau scolaire : Procrastinateur de qualité supérieure.

6 Films préférés: Une bonne grosse comédie avec Jim Carrey, ça me satisfait.

7 Livres préférés: Du Tolkien

8 Partie de StarWars préférée: Les musiques

9 Livre(s) StarWars préférés: Il y a des livres ..? (Bane, le 1er)

10 Film(s) StarWars Préférés: Spécial Noël... Y a rien à faire, le poil, moi j'aime ça!

11 Nourriture préférée: Chips - Viande - Glace - Nutella

12 Occupations: Si j'en avais, je ne serais pas ici...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: Un pull à capuche

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con: J'ai du me lever pour aller chercher à manger, et maintenant, j'ai mal aux jambes...

15 Phrase, citation préférée: Attrapez les tous!

16 Film de George Lucas préferé: Jurassic Park

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui? Reddit...

18 Que pensez vous de ce forum? Je ne sais pas, je viens de m'inscrire

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça? Je ne pensais pas qu'en reprenant les points précédents on pourrait arriver à cette conclusion, mais imagine moi comme tu veux!

20 Pourquoi ce pseudo? Iceberg, c'est cool... Et comme c'est déjà utilisé partout, j'ai ajouté un "u" pour faciliter la prononciation aux coréens, au cas où je deviendrais pro gamer.

21 Pourquoi cette signature? Quelle signature?

22 Pourquoi cet avatar? Faudra que je pense à en mettre un...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose? "Et qu'y répondriez-vous?"

24 Et qu'y répondriez-vous? "Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose?"

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment: "Souvent là selon les statistiques, afk de principe."
Icebergu
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Jan 2014
 

Messagepar Krokmo » Sam 25 Jan 2014 - 1:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Même si je t'ai forcé à t'inscrire, je te souhaite quand même la bienvenue.

Et du coup, je souhaite également la bienvenue à tous ceux que j'ai raté. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 25 Jan 2014 - 1:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

chobaso a toi Icebergu. :hello:

Par contre Film de George Lucas préferé: Jurassic Park

Je ne crois pas que notre ami George est quoi que ce soit a voir avec Jurassic Park.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Jan 2014 - 3:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'as-tu encore fait Krokmo ?

Bienvenue Icebergu ! (au début j'ai pensé à Ice-ossan de One Piece, mais... :paf: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Jan 2014 - 9:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu sur le fofo. J'espere que cela te fera des occupations. .. :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Messagepar The White Knight » Sam 25 Jan 2014 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutation à toi Icebergu :hello: et bienvenu sur le forum :)

bon choix Jurassic Park (par Steven Spielberg :wink: )

que la Force soit avec toi !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 25 Jan 2014 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 25 Jan 2014 - 13:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Icebergu ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Sam 25 Jan 2014 - 14:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Icebergu a écrit:
6 Films préférés: Une bonne grosse comédie avec Jim Carrey, ça me satisfait.

7 Livres préférés: Du Tolkien

8 Partie de StarWars préférée: Les musiques

11 Nourriture préférée: Chips - Viande - Glace - Nutella

Toi, tu me plais déjà. ;)
Bienvenue parmi nous ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar north-america » Sam 25 Jan 2014 - 16:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

" 16 Film de George Lucas préferé: Jurassic Park "

Ca serait pas plutôt de Steven Spielberg ? :paf:

Je suis fan de JP, mais dire que JP est une production lucasienne, là non... Il a effectivement supervisé le montage du 1er, mais c'est tout.

Bienvenu en tout cas :hello:
north-america

 
 

Messagepar Den » Sam 25 Jan 2014 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi!
Et bienvenue parmi nous, Icebergu!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 25 Jan 2014 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Vindican » Sam 25 Jan 2014 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Jan 2014 - 9:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vindican a écrit:En fait je dessine juste quand je m'ennuie vraiment en cours, donc c'est juste pour passer le temps...

Qu'est-ce que je devais m'ennuyer pendant les cours, alors ! J'ai dessiné des BD entières en cours au Lycée.

Bienvenue, Icebergu ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Dim 26 Jan 2014 - 13:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar north-america » Dim 26 Jan 2014 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu :hello:

***

Ah zut je viens de voir que j'ai dit " bienvenu " 2 fois à la même personne :paf:
north-america

 
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 26 Jan 2014 - 19:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme on dit "plutôt 2 fois qu’une" :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Jan 2014 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: Ou "jamais 2 sans 3..."
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar north-america » Dim 26 Jan 2014 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non non je ne le dirai pas une troisième fois :paf:
north-america

 
 

Messagepar star-lord » Lun 27 Jan 2014 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous.

Moi c'est John, dans la vrai vie j'ai 25 ans et je suis étudiant en 5ème année de médecine.

Je suis un immense passionné de comics devant l'éternel, j'en ai à peu près 1500 ^^ (que ce soit du DC, Marvel, indépendant) et je suis un ancien staffeur du site MCDU avec qui vous êtes partenaire via NoyauCentral.
Je lie également quelques mangas et regarde pas mal d'anime, bleach, naruto, one piece, Dragon Ball, GTO, Akira.... j'en passe et des meilleurs.

J'ai toujours été un très grand fan ! Niveau univers étendu je connaissais essentiellement les jeux videos : ROgue Squadron, KoTOR 1 et 2, Bounty Hunter, X-wing Alliance, Jedi Knight, Battle for Naboo, TOR, Force Unleashed. J'avais lu à sa sortie les 10 tomes de Clone Wars qui était vraiment énorme mais j'avais pas plus approfondie. Ce n'est que maintenant que j'ai décidé de me replonger dans l'UE, je me suis pris pour commencer : la genèse des jedi t1, Legacy t1 et le roman Dark Plagueis (qui est vraiment énorme) !

Voili voilou ! ;)
star-lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Marseille
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 17:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, star-lord !
Que penses-tu de nos BD made-in-SWU ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Messagepar Red Monkey » Lun 27 Jan 2014 - 18:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Jan 2014 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut star-lord , et bienvenu sur SWU :hello:
5ème année de médecine ? Courage t'es presque au bout ! :) Enfin je crois moi j'ai fait Droit ! :transpire:

TWK
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar star-lord » Lun 27 Jan 2014 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour l'acceuil !
@ Uttini : je regarderai ça en rentrant chez moi ! C'est toi les dessins que l'on voit sur les news et les dossiers ?
@ TWK : presque finie à la fin de la 6eme je deviens interne mais je serai pas encore docteur :)
star-lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Marseille
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU star-lord ! :hello:

star-lord a écrit:@ Uttini : je regarderai ça en rentrant chez moi ! C'est toi les dessins que l'on voit sur les news et les dossiers ?


C'est lui. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar star-lord » Lun 27 Jan 2014 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je viens de jeter un oeil à la section BD, vous en avez fait un paquet déjà c'est cool ! Je regarderai ça après mes exams du coup :)

En tout cas j'aime beaucoup tes dessins Uttini ! :D
star-lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Marseille
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Jan 2014 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

star-lord a écrit:Je viens de jeter un oeil à la section BD, vous en avez fait un paquet déjà c'est cool ! Je regarderai ça après mes exams du coup :)

En tout cas j'aime beaucoup tes dessins Uttini ! :D


Ils en ont fait un nombre incalculable :sournois: :paf:

Sinon, bienvenu à toi! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Jan 2014 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue star-lord ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ordo181 » Lun 27 Jan 2014 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcoume :hello:


star-lord a écrit:Salut à tous.
Je suis un immense passionné de comics devant l'éternel, j'en ai à peu près 1500 ^^ (que ce soit du DC, Marvel, indépendant) et je suis un ancien staffeur du site MCDU avec qui vous êtes partenaire via NoyauCentral.


Belle bibliothèque :shock:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Jan 2014 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Jan 2014 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Star-Lord !
Amuse-toi bien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lunara » Lun 27 Jan 2014 - 21:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Star-Lord :hello:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 27 Jan 2014 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi docteur John star-lord :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Den » Lun 27 Jan 2014 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, Star-Lord!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar star-lord » Lun 27 Jan 2014 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De nouveau merci pour l'accueil :)

Petite question: y a une version tapatalk du forum ou pas ?
star-lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2014
Localisation: Marseille
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 23:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'est-ce que Tapatalk (i.e. : Non, il n'y a pas de telle version... :transpire: ) ? :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Mar 28 Jan 2014 - 1:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

star-lord a écrit:Petite question: y a une version tapatalk du forum ou pas ?

Non, il n'y a pas. ;) Peut-être, un jour, éventuellement... :transpire:

Pendant que j'y suis, un grand bienvenue à toi, ainsi qu'à tous les nouveaux et nouvelles récemment débarqué(e)s ici, amusez-vous bien ! ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darak » Mar 28 Jan 2014 - 9:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien venue à tous les nouveaux,
Dans cet asile de fou… de star wars. :x
Faite gaffe c’est contagieux. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Jan 2014 - 10:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darak a écrit:Bien venue à tous les nouveaux,
Dans cet asile de fou… de star wars. :x
Faite gaffe c’est contagieux. :paf:


Tres! Je suis déjà contaminé... :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Improw » Mar 28 Jan 2014 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, c'est à mon tour!

1 Nom : Improw

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Kévin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21 Juillet

4 Lieu de résidence : île de france

5 Profession ou niveau scolaire : Dans l'informatique (dépannage, bureautique tout ça)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Jurassic Park/5iem element et d'autres que j'oublie sur le moment,

7 Livres préférés : Resident Evil / star wars, pour les comics : Marvel : Deadpool surtout / DC : Batman ^^

8 Partie de StarWars préférée : Les sith!

9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Bane (que je suis en train de finir), vol vers l'infini, & Dark plagueis

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith

11 Nourriture préférée : Tout ce qui est facile à faire :D

12 Occupations : PC / TV / ciné / bouquins et j'en passe..

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'suis drôle (ou pas..)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim.

15 Phrase, citation préférée : J'en ai pas.

16 Film de George Lucas préferé : Star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : rien

18 Que pensez vous de ce forum ? : Il a l'air pas mal, bien rempli, et la bonne humeur à l'air au rendez-vous!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : t'as tout compris :)

20 Pourquoi ce pseudo ? : J'me pose encore la question..

21 Pourquoi cette signature ? quelle signature?

22 Pourquoi cet avatar ? Pourquoi pas !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? le moins possible

24 Et qu'y répondriez-vous ? : le moins possible aussi!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour ^^
Improw
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Jan 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Jan 2014 - 12:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Improw ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ordo181 » Mar 28 Jan 2014 - 12:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 


Messagepar north-america » Mar 28 Jan 2014 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Jan 2014 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour Improw et soit le bienvenue sur SWU :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Jan 2014 - 14:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tres bon choix de livres
Bienvenue :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 28 Jan 2014 - 14:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Improw ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations