Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mise à jour de Janvier 2014

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Jan 2014 - 19:02   Sujet: Mise à jour de Janvier 2014

Comme chaque année, SWU vous offre son lot de mises à jour à partir du 6 janvier !

Ca commence aujourd'hui avec un petit retour sur 2013 :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Lun 06 Jan 2014 - 19:08   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Après la mensuelle, l'annuelle !

J'aime bien c'est organisé toussa !

SWU : best sith forever :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Jan 2014 - 19:31   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Et ouais on aime bien les traditions :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 06 Jan 2014 - 19:36   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

jedi-mich a écrit:Et ouais on aime bien les traditions :)

Tu parle en connaisseur mich. :wink:
.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Jan 2014 - 19:47   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Bel édito Sky :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 06 Jan 2014 - 19:49   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Très bon article Sky! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Jan 2014 - 20:28   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Bel article, très bien écrit. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lunara » Lun 06 Jan 2014 - 21:54   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Chouette article Sky !
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 06 Jan 2014 - 22:19   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

En fin de compte... On a quasiment pas eu d'annonces cette année
Super article en tout cas :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jhak » Lun 06 Jan 2014 - 23:03   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

très chouette cet edito ! en espérant que 2014 soit riche en infos concrète !
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Jan 2014 - 2:10   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Content que ce petit article vous ait plus. Si vous êtes sages, peut-être qu'Obi-Wan vous en écrira un aussi dans les jours qui viennent... :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Jan 2014 - 19:25   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

News #2 : trois Chroniques Oubliées.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 08 Jan 2014 - 19:58   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Pour ceux qui aiment bien lire et ont envie de plonger dans l'Ancienne République (ça changera un peu du Destin des Jedi :P ), le Cercle Sombre, par Hiivsha !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 08 Jan 2014 - 20:01   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Pour avoir fait le tour de la section, je confirme la news :D

J'ai fini celui-ci. Très bon :jap:

(un jour je serais là aussi ! - faut espérer quoi :p )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Jan 2014 - 20:18   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Hiivsha est vraiment un bon auteur...
Je rêve d'avoir un style pareil un jour.. ^^
Merci pour la news. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Mer 08 Jan 2014 - 21:43   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Ca doit faire qu'un an que je dis que je vais la lire...
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Jan 2014 - 21:55   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Un petit jeu en attendant la prochaine ? Y'a rien à gagner juste le plaisir de deviner ce qu'y arrivera demain. Indic : rien à voir avec aujourd'hui :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Jan 2014 - 19:07   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Et aujourd'hui c'est du Lego qui est au programme avec toutes les fiches de l'année 2010 et la rétrospective correspondante ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 09 Jan 2014 - 19:28   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Merci Sky pour le boulot. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Jan 2014 - 19:55   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Bien joué :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 09 Jan 2014 - 22:34   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Ca commence à faire pas mal de bout de plastique tout ça :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Jan 2014 - 23:22   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

A vue de nez, je dirais : beaucoup de briques :paf:

On en est à 218 sets dans la base de données, il doit encore en manquer une centaine !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 10 Jan 2014 - 19:39   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Et aujourd'hui jedi-mich et link vous offrent quelques fiches de Beaux Livres ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Ven 10 Jan 2014 - 22:03   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Sky Karrde a écrit:On en est à 218 sets dans la base de données, il doit encore en manquer une centaine !

Mon dieu... Ca fait un peu Sherlock là non ? Niveau décompte des données là ? :paf:

Sinon merci pour la news livres. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 10 Jan 2014 - 22:45   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Joysstar a écrit:
Sky Karrde a écrit:On en est à 218 sets dans la base de données, il doit encore en manquer une centaine !

Mon dieu... Ca fait un peu Sherlock là non ? Niveau décompte des données là ? :paf:

J'ai un fichier word avec toutes les rétrospectives et le texte de chaque fiche, quand j'aurai fini je sortirai les chiffres ce sera marrant :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 10 Jan 2014 - 23:33   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

On peut dire que l'année 2013 a été riche en Beaux Livres, surtout les 12 derniers mois


Collector :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Jan 2014 - 20:14   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Merci de l'avoir remarqué :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Dim 12 Jan 2014 - 20:03   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

C'est bien d'être rapide mais quand les news sont lues avant d'être postées, c'est pas marrant pour donner son avis :paf:

En ce qui concerne cette news, je vous tire mon chapeau les gars :jap:

C'est énorme comme boulot !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 12 Jan 2014 - 20:13   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Bah du coup c'est toi qui l'a postée ici ^^


Un grand merci à Lax d'être revenu nous offrir toutes ces fiches, et un grand bravo à l'équipe encyclo pour les avoir entrées sur le site :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ordo181 » Dim 12 Jan 2014 - 20:14   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Revan Bane a écrit:En ce qui concerne cette news, je vous tire mon chapeau les gars :jap:

C'est énorme comme boulot !


Je surplussoi bravo à toute l'équipe (et à Laxi-ancien chef) pour ce travail très intéressant :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Jan 2014 - 20:19   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

N'hésitez à nous donner vos avis, c'est toujours encourageant :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 21:28   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Là, c'est bon, c'est terminé, c'est décidé: je vous adore!

Nan, sérieusement, ce genre de dossiers, c'est vraiment ce que je préfère! Un grand merci à vous!

Selon moi, il manque un détail pour qu'il soit encore plus parfait! C'est un dossier sur les rakatas. Car si je ne me trompe pas, c'était bien eux les premiers utilisateurs de la Force non?
Ah, si j'ai mal regardé et qu'ils sont déjà dedans, je m'excuse.

Allez, encore un tout grand merci, bravo, et bonne continuation. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Jan 2014 - 21:56   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Il y a déjà quelquss fiches liées aux rakatas mais pas de dossier. Mais le sujet t'intéresse voilà une bonne raison de participer à swu... :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Jan 2014 - 21:58   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Je m'étais dit que je le ferais, mais ça m'est un peu sorti par la tête. Je vais encore y réfléchir, mais pourquoi pas!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Brozaone » Dim 12 Jan 2014 - 22:05   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Content que cette news encyclo plaise, même si tout le mérite revient à Lax et à Ashlack qui a orchestré cette fusion. :jap:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar 7esk » Dim 12 Jan 2014 - 22:33   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Un grand merci à Lax pour sa participation et pour ses fiches très gentiment "offertes". Le mérite lui revient effectivement !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Joysstar » Dim 12 Jan 2014 - 22:35   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Du très beau boulot ! :shock:
Superbe travail de recherche. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 12 Jan 2014 - 23:10   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Bravo à tout le staff encyclo, nouveaux comme anciens. Du très bon boulot !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Jan 2014 - 23:34   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Bravo et merci à Lax pour le contenu, et à Bro et 7esk pour le "minutieux recopiage" :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Jan 2014 - 19:57   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

On en a parlé sur le topic ad hoc, mais autant le signaler ici. Hier vous avez eu droit à un nouvel article du dossier Quand la science rattrappe Star Wars.

Et aujourd'hui jeux videos avec trois fiches, incluant tests et galeries. Angry Tiny Death Birds.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mar 14 Jan 2014 - 21:03   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

J'aime bien la descritpion du troisième jeu :
Palpy et Vador veulent se faire plein de thunes en construisant une Etoile Noire,

Juste énorme !

Sinon très beau boulot comme d'habitude. ;)
Vous bossez comme des fourmis !!! :shock:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Jan 2014 - 21:16   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Sympa la news. :oui:

Si j'avais pas déjà joué et arrêté, vous m'auriez donné envie d'y retourner :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 14 Jan 2014 - 23:38   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Joysstar a écrit:Sinon très beau boulot comme d'habitude. ;)
Vous bossez comme des fourmis !!! :shock:


On essaie on essaie!
Mais n'hésitez pas à faire vos remarques sur ces news, qu'on puisse vous proposer toujours plus de nouvelles choses :)

Si des sections vous sembles un peu délaissée ou en retard, nous essayerons d'y mettre un point d'honneur par la suite. C'est aussi le but de cette mise à jour de janvier ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Jan 2014 - 0:21   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Les mauvaises langues diront que la traditionnelle série de news de janvier nous force à terminer ce qu'on a pas fait durant l'année mais on sait bien que c'est pas vrai. :whistle:


@Joy : oui je me suis un peu lâché mais c'est dans l'ambiance. Dans les galeries aussi il y a quelques déconnades...sans parler des videos... :paf:

En tout cas merci de vos encouragements. Et n'hésitez pas à faire des remarques ou des suggestions, on ne mord pas...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mer 15 Jan 2014 - 19:39   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Aujourd'hui, la mise à jour se poursuit avec quelques biographies d'auteurs, signées Lain :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Jan 2014 - 19:45   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Eh bien, si je suis franc, c'est pas le truc que j'attendais avec impatience. Mais maintenant que c'est là, je dois dire que c'est quand même plutôt intéressant! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Mer 15 Jan 2014 - 20:14   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2014

Pas mal comme article... même si je ne suis pas l'UE. :paf:
Très belle couv pour l'article de présentation. ;)

ashlack a écrit:@Joy : oui je me suis un peu lâché mais c'est dans l'ambiance. Dans les galeries aussi il y a quelques déconnades...sans parler des videos... :paf:

Continuez comme ça ! ;) J'adore ! :lol:
Sinon il y a encore quelques petites plaisanteries ici et là qui sot pas mal du tout ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Ven 17 Jan 2014 - 19:45   Sujet: Re: Les Analyses de Kid

Je viens de lire l’actu sur les événements star wars à venir. :lol:
Ce sujet devrais revenir plus souvent a fin d’attiré l’attention des lecteurs du site pour les dirigé vers le forum.
Je sais que mon cas n’est pas une généralité, mais je visite le site depuis un peu avant la sortie de l’épisode 1, et je me suis inscrit sur le forum que le 30 octobre 2013. :paf: Pour pouvoir être avec les membres SWU aux SW célébration.
A vrais dire c’est les postes de jedi-mich qui m’a donnée l’envie.
Si il n’y avait pas eu de liens sur le site vers cette événement je n’aurais pas eu le plaisir de partagé sa avec des personnes formidable.
Sa n’enlève rien a l’extraordinaire boulot de tout le staff.
Encore bravo a tous.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Red Monkey » Ven 17 Jan 2014 - 19:47   Sujet: Re: Les Analyses de Kid

C"est pas ce sujet pour les Maj habituelles. Et t'as qu'à faire comme moi, tu les poste toi même. Le staff peut pas être partout :P

Edit : Darak, t'as qu'à faire Staffeur Events :lol:
Parce que y'a une sacrée dose !!

MAJ STAFF : J'ai déplacé les msgs ;)
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 17 Jan 2014 - 20:06, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Jan 2014 - 20:00   Sujet: Re: Les Analyses de Kid

Le problème avec les évènements, c'est qu'on n'a pas de staffeur pour s'en occuper. :transpire:
Alors bon, des fois y'a des bonnes âmes pour faire le nécessaire (au passage, un grand bravo à Obi-Wan pour la compilation de tout ça), mais on n'a personne pour chercher des infos en continu sur tous les évènements SW qui ont lieu, contacter les organisateurs, poser des questions, faire des news et des fiches sur tout ça... Bref, le jour où on trouvera quelqu'un pour faire ce boulot, y'aura des news de ce type beaucoup plus souvent :oui:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations