Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Un compte à rebours Episode VII sur la page d'accueil du site, ça vous dit ?

Le sondage s’est terminé le Mer 18 Déc 2013 - 19:30

Oui.
25
76%
Non.
4
12%
S'en moque.
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Déc 2013 - 19:30   Sujet: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Comme vous le savez sûrement, depuis quelques temps on a la date de sortie de l'Episode VII : le 18 décembre 2015.

C'est dans un peu longtemps, mais plusieurs personnes nous ont demandé de mettre un compte à rebours sur le site... Du coup on vous pose la question : ça vous dit d'avoir ça sur la page d'accueil du site ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Déc 2013 - 19:31   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Boh, ca peut être sympa. Même si on l'attends pas tous avec la même impatience.
Ca me rappelle mon propre compte à rebours pour HP7.2 :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 09 Déc 2013 - 19:43   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Je suis pour ! :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Lun 09 Déc 2013 - 19:57   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Mettez-le, ça fait monter la sauce et le suspense. :sournois:
Ca va être fun. :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Déc 2013 - 20:20   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Si c'est un compteur fixe qui s'actualise à chaque F5, pkp :neutre:
sinon : bof ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Lun 09 Déc 2013 - 20:26   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Perso, un compteur par jours me parait suffisant (sans aller jusqu'à un compteur par secondes en temps réel), mais tout est possible... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 10 Déc 2013 - 0:01   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

C'est fait. Voté oui bien évidemment. Je trouve que c'est une très bonne idée. Ça feras monter un peu la pression. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chat Wars » Mar 10 Déc 2013 - 0:42   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Je trouve que c'est une bonne idée un compte à rebours sur SWU.com :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar monarch » Mar 10 Déc 2013 - 21:45   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

A voté moi aussi je suis pour même si c'est pas pour tout de suite.
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar Chadax » Jeu 19 Déc 2013 - 17:31   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Au vu de la majorité écrasante qui se dégage du sondage, le compte à rebours a été ajouté sur l'accueil du site. ;)

Donc si vous avez besoin d'un chronomètre, vous savez où aller. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darak » Jeu 19 Déc 2013 - 17:43   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Quand j’ai vue le compte a rebours, sa ma choqué de voire le temps qu’il reste.
C’est une torture, j’aurai préféré ne pas savoir. :cry: :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 19 Déc 2013 - 18:46   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Moi, J'aime le compte à rebours, il est trop chouette :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Patatos » Jeu 19 Déc 2013 - 18:47   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

728 jours .... c'est déprimant quand même :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 19 Déc 2013 - 19:27   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Ah ! J'l'avait pas vu... 'Faut le trouver :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 19 Déc 2013 - 20:57   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Compte à rebours un peu timide :lol: Mais sympa à voir. Quoique 728 jours, ça fait quand même beaucoup :transpire:

Vous le modifierez les derniers jours ? :idea:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Yorkman » Jeu 19 Déc 2013 - 21:13   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

ah mais ouais du coup ça me stresse maintenant :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 03 Jan 2014 - 14:56   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

C'est seulement maintenant que je le remarque ! :transpire: :transpire: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 03 Jan 2014 - 17:50   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Je viens juste de le voir aussi grâce a toi Millenium :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Lun 06 Jan 2014 - 9:53   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Ce compte à rebours est à la bourre, il est trop lent. Il ne va pas assez vite à mon gout. :x
Je sais que Tous est relatif. Exemple :
Pose les mains sur une flamme, et une seconde te paraitra une heure. :paf:
Pose les mains sur une jolie fille et une heure te paraitra une seconde. :love:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Laayla » Lun 06 Jan 2014 - 10:11   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

darak a écrit:Pose les mains sur une flamme, et une seconde te paraitra une heure.
Pose les mains sur une jolie fille et une heure te paraitra une seconde.


Ce que c'est joli, Darak :cute:

En tout cas moi le compte a rebours, le jour où il a été mis je l'ai pas vu de suite...vu que je le cherchais sur le fofo au lieu de regarder sur le site :transpire:

---> [ ] :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Jan 2014 - 10:14   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Laayla-Windu a écrit:
En tout cas moi le compte a rebours, le jour où il a été mis je l'ai pas vu de suite...vu que je le cherchais sur le fofo au lieu de regarder sur le site :transpire:

---> [ ] :paf:



C'est pour ça qu'on a inclus une partie "Le Site" sur le forum. Pour que les gens sachent enfin qu'il y a un site à côté, avec tout plein de vrais morceaux de SW dedans. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Laayla » Lun 06 Jan 2014 - 10:16   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Dolarn Sarkan a écrit:C'est pour ça qu'on a inclus une partie "Le Site" sur le forum. Pour que les gens sachent enfin qu'il y a un site à côté, avec tout plein de vrais morceaux de SW dedans. :jap:



Bah, pour ma part je le sais très bien...mais j'ai juste pas fais attention :neutre: :transpire:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Jan 2014 - 10:31   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Laayla-Windu a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:C'est pour ça qu'on a inclus une partie "Le Site" sur le forum. Pour que les gens sachent enfin qu'il y a un site à côté, avec tout plein de vrais morceaux de SW dedans. :jap:



Bah, pour ma part je le sais très bien...mais j'ai juste pas fais attention :neutre: :transpire:



Mon message ne t'était pas précisément adressé. Il y a plusieurs forumeurs qui font du forum leur "HP" et délaissent parfois le site... Dommage.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chat Wars » Dim 15 Nov 2015 - 22:20   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

J'ai fais un petit calcul. Depuis le mardi 30 Octobre 2012 (le rachat de LFL par Disney et l'annonce du début de SW7 en projet) jusqu'à aujourd'hui (Dimanche, 15 Novembre 2015), il y a eux 1111 jours (3 ans et 16 jours) qui se sont passé et quand TFA va sortir internationalement il y auras 1144 jours écroulé (3 ans, 1 mois et 19 jours). :)

Il reste juste à ajouter ça au compte à rebours! :paf:

Courage, Star Wars 7 sort dans bientôt un mois! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 15 Nov 2015 - 22:26   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Merde dommage que ça ne fasse pas 1138 :D
T'es sur du calcul ?^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Nov 2015 - 0:14   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

foxtr Ulder a écrit:T'es sur du calcul ?^^

son calcul est juste
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar fabb » Dim 11 Déc 2016 - 23:05   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

C'est cool les comptes à rebours mais c'est encore mieux quand c'est réglé sur la vraie heure comme sur SW Holonet, il n'y aura pas de séance à minuit.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2016 - 23:26   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

La vraie heure de quoi ? De la première séance du premier cinéma ? :transpire:

Le compte à rebours va jusqu'à la date de sortie et voilà. Comme l'année dernière d'ailleurs. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Déc 2016 - 23:54   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Et puis la première ayant eu lieu hier soir, ce serait bizarre d'avoir le compteur à zéro dès maintenant :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar fabb » Lun 12 Déc 2016 - 15:07   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

ashlack a écrit:La vraie heure de quoi ? De la première séance du premier cinéma ? :transpire:
-Le compte à rebours va jusqu'à la date de sortie et voilà. Comme l'année dernière d'ailleurs. :neutre:


Oui la première séance de cinéma ; le moment où il sort quoi. Si vous mettez juste le compte à rebours à la date, pourquoi s'embêter à faire défiler les minutes et les secondes ?
Je sais que c'était déjà comme ça l'année dernière et je m'étais fait la même réflexion que c'était encore réglé comme s'il y a avait des séances à minuit.

Sky, c'est vrai que ça ferait bizarre d'être à 0 aujourd'hui mais c'était une séance très spéciale. ce sera bizarre aussi de l'avoir demain soir à minuit alors que les premières séances sont à 9h30 ou 10h.

Vous avez un compte à rebours qui peut être hyper précis, pourquoi ne pas le régler précisément ? Ya que moi qui trouve ça plus logique ? :neutre:

ça nous permettra de pouvoir fixer les dernières secondes comme des psychopathes et à 0, se dire : ça y est, c'est l'heure ! :D
Modifié en dernier par fabb le Lun 12 Déc 2016 - 15:09, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Red Monkey » Lun 12 Déc 2016 - 15:09   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Sauf que pour certains... ce ne sera pas l'heure.

Se dire le jour même que c'est sorti, c'est bien plus attrayant !

On se lève, compte à rebours fini : ça commence aujourd'hui !


Alors que si c'est à la première séance... bah tout le monde n'y va pas. :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar fabb » Lun 12 Déc 2016 - 15:15   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Shess'caro'csapla a écrit:Sauf que pour certains... ce ne sera pas l'heure.
Se dire le jour même que c'est sorti, c'est bien plus attrayant !
On se lève, compte à rebours fini : ça commence aujourd'hui !
Alors que si c'est à la première séance... bah tout le monde n'y va pas. :cute:


Mouai je trouve pas ça plus attrayant, j'aime bien la précision.
Tout le monde ne va pas à la première séance mais tout le monde n'y va pas le 1er jour non plus.
Entre minuit et 9h30, il y a un dodo donc, au final le compte à rebours de SWU a presque un jour d'avance.

Enfin tout ça n'est pas très grave, je regarderai le compte à rebours de Star Wars Holonet :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Lun 12 Déc 2016 - 15:22   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

fabb a écrit:Enfin tout ça n'est pas très grave, je regarderai le compte à rebours de Star Wars Holonet :wink:


Sans vouloir être méchant, tu peux même y rester hein, au lieu de pinailler pour des broutilles :neutre:
(Et si tu espères nous vexer en parlant d'eux, ce sont nos amis et on a fait plein de trucs ensemble, donc c'est loupé ;) )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Lun 12 Déc 2016 - 15:28   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Sans vouloir être méchant j'ai dit que c'était pas grave et je sais bien qu'il n'y a pas d'animosité entre les sites de fans de SW, je ne disais pas du tout ça pour vexer, juste que je préfère leur compte à rebours :roll:
Excusez moi de proposer des trucs pour améliorer le site.
Je reconnais que c'est pas grand chose en disant "laissez tomber je vous embête pas plus, puisque je peux tout à fait consulter le compte à rebours comme j'aime ben"

J'apprécie pas du tout ta façon de me dire va donc voir ailleurs pas contre...
Modifié en dernier par fabb le Lun 12 Déc 2016 - 15:36, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Déc 2016 - 15:36   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Eh, zen tout le monde, on parle que d'un compte à rebours là, c'est quand même pas le truc le plus important qui soit :transpire:


Je comprends l'envie de fabb d'avoir de l'exactitude, mais je crois que quelque soit le compte à rebours, ça ne satisfera jamais tout le monde :
- compte à rebours à minuit ? c'est pas assez précis
- compte à rebours à 10h, le matin de la sortie officielle ? Et ceux qui n'iront que le soir, ou le lendemain ?
- compte à rebours personnalisé pour chaque internaute, en fonction d'une heure qu'il rentrerait dans ses options ? Est-ce bien pertinent ? Quelqu'un dont la première serait le week-end prochain pourrait en venir à oublier que la sortie officielle est ce mercredi...
- compte à rebours avec juste les jours ? c'est pas marrant si on voit pas défiler les secondes !
- etc. etc.


Vu le peu de nombre de retours négatifs sur le compte à rebours actuel, c'est que la majorité de nos visiteurs en sont contents. :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar fabb » Lun 12 Déc 2016 - 15:53   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

C'est l'attente du film qui nous met en ébullition :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Déc 2016 - 16:05   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

De toute façon, y'a tellement de cinémas qu'on serait bien embêtés pour être sûr d'avoir l'heure de la première séance du premier cinéma (10h00 ? vous êtes sûr qu'il n'y a pas une séance quelque part à 9h45 ?) Et si ça tombe sur la salle de troupaumé en nomansland, ça n'aurait pas beaucoup de sens pour la plupart des gens. Je serais d'ailleurs curieux de savoir comme Holonet a décidé de mettre cette heure-là.

Moi je trouve bien le compte jusqu'au jour de la sortie, à la seconde près. Pour ceux que ça fait plaisir de faire s'égrainer les secondes jusqu'au jour J.


Edit : Et pour mettre fin au débat, j'ai trouvé une séance à 00h01 https://pathe.ch/fr/cinema-bale/films/r ... rs-story#/ Et me dites pas "ouais mais c'est en Suisse blablabla", ça compte quand même et y'en a sûrement d'autres :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Déc 2016 - 16:09   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Bon, rien que parce que c'est en Suisse, je vais militer pour qu'on change l'heure du compte à rebours pour la première française, en France :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar fabb » Lun 12 Déc 2016 - 16:11   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Sky Karrde a écrit:Bon, rien que parce que c'est en Suisse, je vais militer pour qu'on change l'heure du compte à rebours pour la première française, en France :paf:


Soyons patriotes :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Déc 2016 - 16:13   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Je vous zut :P

Et si on découvre que la première en France est aussi à minuit, soyez sûr qu'on s'en souviendra encore de votre outrecuidance dans 10 ans :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Lun 12 Déc 2016 - 16:17   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Boba Fett » Lun 12 Déc 2016 - 16:17   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Et beaucoup de ciné font des séances avant 10h...
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Déc 2016 - 16:28   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Je réclame que le compte à rebours soit fixé en fonction de mon ciné chez moi, et de la séance que j'aurai choisi ! :o :paf:

Bon sang je n'arrive pas vraiment à me rendre compte qu'il ne reste plus qu'un peu plus d'un jour ... J'ai l'impression que c'était hier qu'il restait 2 mois à attendre. :chut: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 12 Déc 2016 - 16:33   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

fabb a écrit:C'est l'attente du film qui nous met en ébullition :wink:

C'est clair, parce que quand on a mis en place le compteur y a quoi, 1 an et demi, c'était tellement loin et vague que voilà... :D :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Boba Fett » Lun 12 Déc 2016 - 17:20   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Après calcul le compte à rebours de Star Wars Holonet donne 9h 12m 45s comme résultat.
Hors ce n'est pas la première séance vu que certains cinémas programment le film à 9h.
Donc Fabb, toi qui aime la précision, tu ne peux pas te fier à ce compte à rebours non plus.
Boba Fett

 
 

Messagepar fabb » Lun 12 Déc 2016 - 17:23   Sujet: Re: Un compte à rebours sur la page d'accueil ?

Boba Fett a écrit:Après calcul le compte à rebours de Star Wars Holonet donne 9h 12m 45s comme résultat.
Hors ce n'est pas la première séance vu que certains cinémas programment le film à 9h.


Il sont tellement précis qu'ils ont pris en compte le temps de bandes annonces !! :shock:


Mais du coup j'ai créé le mien.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations