Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar obiwan » Mar 23 Jan 2001 - 17:20   Sujet: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Bon c'est peut-être que moi mais bon je tenais quand même à tirer un petit coup la sonette d'alarme !!!

Ben oui ça fait quelques jours que je viens trainer un peu sur le forum que je poste quelques questions et que je donne mon avis ici et là, et je me rend compte que ce sont toujours les mêmes qui répondent, et souvent les modérateurs, ou le staff

Alors moi je dis debout les morts !!! on se bouge le cul l'hibernation est finit !!!!




May the Force be with you always!
obiwan

 
 

Messagepar Corran » Mar 23 Jan 2001 - 17:39   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Ouais, il a raison, c'est toujours les gars du staff qui répondent Image Image Image


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Corran » Mar 23 Jan 2001 - 17:43   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Non mais plus sérieusement, je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas forcer les gens à poster des messages !
Moi, très souvent, je lis des rubriques sans donner mon avis Image


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 23 Jan 2001 - 18:10   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Moi en plus je suis dans 4 Forum differents!
En fait je me focalise sur un et j'y reste (principalement) pendant 2 ou 3 jours puis je change !
La je ne suis pas dans ma preiode swu!
mais ca va revenir!


AS YOU WISH
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 23 Jan 2001 - 20:26   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

C'est vrai que moi aussi, il m'arrive de lire un topic sans y répondre tout de suite.
Le dernier exemple en date, c'est le topic de Wedge3D à propos de l'ile déserte que j'ai lu tout de suite après qu'il l'ait posté, et auquel je n'ai répondu que plusieurs jours plus tard Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Mar 23 Jan 2001 - 21:09   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

ben faut laisser le temps aux choses de redemarrer....
mais ca se passe plutot bien je penses. Image

c vrai aussi qu'on repond pas toujours a tout les topics, par exple je penses repondre au topic sur le film dungeon 'nd dragons en Sci-Fi depuis quelques jours, et j'ai pas le tps de le faire! Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Jan 2001 - 22:40   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Patience, youg Jedi... çà viendra Image

cesba, confiant
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Mer 24 Jan 2001 - 2:36   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Moi j'essai de répondre à toutes les questions qui m'interessent, de donner mon avi, mais c vrai que ce sont tjrs les memes qui répondent, et pas seulement ceux du staff.
En effet, ceux qui ont été promu "Jedi SWU" se trouvent assez souvent sur le forum et laisse des messages.
Mais je ne critique pas Image

-
Ce n'est pas par la force que les choses changeront (ambigu n'est-ce pas Image)
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar jar jar 28 » Mer 24 Jan 2001 - 2:57   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Moi ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue je dois dire... Mais j'avais d'autres choses a faire, ce we en particulier. Image
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Jey » Mer 24 Jan 2001 - 4:18   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

c vrai que c pas encore pas la grande affluence, mais bon ça viendra avec le temps...

dans la Force il ne faut pas être trop pressé, sinon on risque de passer du coté obscur Image

longue vie à SWU new generation !!!


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mer 24 Jan 2001 - 4:42   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Moi je trouve k'il ya déjà pas mal d emonde pour un site ouvert il y a 17 jours...
Ms bon, je préviens ke mon rythme de posts va faiblir car je ne peux pas à la fois bosser sur SWU + poster sur le forum à plein temps + bosser sur le reste (j'ai pas des journées d'étudiants). Alors kand je pense au nbre de post ke j'ai mis ces derniers temps, j'ai peur ke le forum fasse vide si je reste pas arf Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mer 24 Jan 2001 - 4:48   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

moi c pareil
g pas que ça à faire non plus
je bosse moi !!!
salauds d'étudiants !!!!!!!!

profitez en bien....... Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nemesis » Mer 24 Jan 2001 - 5:26   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

je pense que tout le monde à ses raisons. Que ce soit question de boulot, ou de connection qui n'est pas illimité.

Chacun doit faire ses choix. j'irai pas les blamer, je serai la première à devoir bouder le forum pendant un lapse de temps indéterminé because fin de forfait! Image


Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar SkyMIK » Mer 24 Jan 2001 - 5:46   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Bah plus de 2000 messages en quinze jours, moi je trouve ca déja pas mal Image


Et puis, c'est pas parceque certains sont du staff qu'ils devraient limiter leurs reactions, juste pour pas faire "animateur"...Moi quand j'ai qqchose à dire sur un topic, je ne me retiens pas Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Darkee » Mer 24 Jan 2001 - 6:13   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Etre du staff ne m'a jamais empêché de poster sur ce forum, vs l'avez tous remarké... Image
C'est plutôt mon tps libre, car je fais un nombre de choses assez impressionnant en dehors du boulot, dodo et sWU !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 25 Jan 2001 - 3:15   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Y'en a qui postent en double dans ce sujet.
Monsieur meuble ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar DonJose » Jeu 25 Jan 2001 - 4:07   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Tadadadaaaaaaaaaaaaa
tadadadaaaaaaaaaaaa
Voici venu ( le temps des rires ......... ) LE super hero du net
DonJosao dis : Forum-tout-mort-Man

Du haut de mon repere secret caché au fin fond d une cité du 78 ( bah oui je sais on fais c kon peut ....les temps sont dur ) ....virguuuuuule ........ J ai entendu un jeune innocent m apelé a l aide ........
Mon intervention retardé (du fait ke je me trompait de code pour poster des messages) .....et oui en plus je suis bete Image
Marke le retour de celui ke vous attendiez depuis la nuit des temps ...... l homme aux posts d une stupidité costal ( un costal des costeaux ...........fo ke je dorme la Image !! )
, l etre aux milles et un moins milles neurones ...........soir 1 si vous suivez ...............j ai nommé ....le nombril ambulant .... Moi koi
chapo bas medames et messieur .....bien le bonjour et a bientot !!!!!!!

ps : celui ki trouve le sujet de mon message gagne un Week end avec darkee en ouzbékistan du nord !!
pss :celui k arrive a repondre encore plus bas ke moi gagne une boite de ferrer rocher !!

------------
non pas lui .........sisi ......c oim Image
You can call me : ILM
DonJose
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 1999
Localisation: maisons-laffitte,france,(a cote de darkee)
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Jan 2001 - 4:28   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Euhh, t'as posté pour dire que t'était de retour, c çà? Tu sais j'aime bien l'Oubékistan, la catédrale ortodoxe de la capitale y est manifique...

En bref, re-bienvenu parmis nous.

ps :je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais à te droite au Quick samdi dernier...

ps2 : (çà veut pas dire Playstation 2) ton deuxième défi va être vachement hard à réaliser...

Cesba, voià un homme qui va révéiller tout çà! Image


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 24-01-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar DonJose » Jeu 25 Jan 2001 - 5:09   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

t inkiete Cesba je m en souviens tres bien ..........
Mais toi te souviendra tu de moi dans deux jours ?
car en effet je constate k on essai de me faire disparaitre ......a en croire mon omnipresence inexistance sur le photos de la sortie du 20 .....serait ce un complot ?

pas la peine de me dire ke je suis parti trop tot darkee !!!!!
je t ai aider a mettre tes piles dans l appareil ....... AHAHHHHH

-------------
DonJosao ........... celui ki passe mais jamais ne trepasse ......
You can call me : ILM
DonJose
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 1999
Localisation: maisons-laffitte,france,(a cote de darkee)
 

Messagepar little big yoda » Jeu 25 Jan 2001 - 5:22   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

alors josé t'as quitté ton école? Image bon ben au boulot alors Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar SkyMIK » Jeu 25 Jan 2001 - 6:29   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Mon maitre 3D qui m'a permis de faire les videos les plus pourav' du net est de retour!!!!!!!


Celui qui m'a appris la 3D
est de retour pour discuter
sur le forum, ces posts font pitié
car un ou deux neurones lui ont ete prélevés
Mais c'est pas grave, de nous il est aimé
Welcome Back DonJosé Image Image Image


Le poème le plus niais du web Image Image Image...Dis, j'ai gagné la boite de ferero rochers là!!???
Celui qui ira plus bas...bah putin, respect Image




NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Ven 26 Jan 2001 - 1:20   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Rahan l'enfant des ages farouches!! Image Image
T'etais la samedi? et t'es parti avt que j'arrive ok sympa Image mais je suppose que ta quête vers la tanière du soleil était plus importante Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar DonJose » Ven 26 Jan 2001 - 2:38   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

T inkiete Little Big Yoga , je m atelle a la tache !!!
Hauuuu Skymik ......tout d abord merci ....hein j y tiens ........
et je crois ke fo ke tu me file ton adresse pour ke je t envoi ta boite par chronopost Image

Sinon quand a toi petite fleur ..... La tannièere du soleilsemble se rapprocher de la tienne de plus en plus ...........don ne t etonne pas si une nuit tu voi l enfant des haches fa-rouges entrer dans ta chambre

sans dec ,desole mais c est vrai ke j etais pressé Image , la prochaine promis je resterais pa ke pour manger Image

------------
DonJosao .........heu .........Josaoooooooo
You can call me : ILM
DonJose
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 1999
Localisation: maisons-laffitte,france,(a cote de darkee)
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 26 Jan 2001 - 19:16   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

moi je suis sur 7 forum en même temps!!
pfiouu, quel bazard!!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 21:18   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Je confirme... mais il n'a même pas un mois d'âge ce site aussi. Enfin ça fait zarb j'ai l'impression de flooder des fois je vois mon nom partout. :/ Vivement qu'il y ait du monde qui rapplique !


Parole de Jawa !

PS : :/
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Lun 05 Fév 2001 - 23:36   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Moi je dis de notre côté on essaye de vous faire un pur site et du votre ramener vos potes Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2001 - 1:39   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

C'ets clait ke vu le tps k'on passe dessus, on aimerait bien k'il y ait + de monde Image
M'enfin y en a déjà + ke je l'espèrais en 1 mois Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Fév 2001 - 1:59   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Patience, jeunes Jedi...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 4:23   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Déjà à mon avis une bannière de pub SWU sur des sites qui n'ont rien à voir avec StarWars ça aidera beaucoup à faire découvrir la communauté SWU à des fans qui ne connaissent pas ce sith.

PS : n'applaudissez pas trop fort.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jango Fett » Mar 06 Fév 2001 - 4:31   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Moi je trouve que c'est bien commeça Image
J'ai parfois du mal a suivre les messages sur les forums lol Image

enfin bon Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar cafard » Mar 06 Fév 2001 - 5:16   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Non, c clair que il n'y a pas bcp de monde, mais on déjà pas mal pour un site qui vient de débuter.
Pour ramener ces potes, c dur :
- y'en a qui n'aime pas SW : impossible a faire changer d'avis
- Ceux qui aime non pas internet Image
Dur dur


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 6:32   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Tiens, comme quoi.
Je rajouterai : certains ont internet mais n'ont pas l'envie de poster sur les forums, peut être parce que je me trompe sur eux et qu'ils sont pas aussi fans que ça. Pourtant...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar SkyMIK » Mar 06 Fév 2001 - 6:59   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Faudrait qu'on se fasse une petite stratégie pour rameuter du people... Image

Genre wedgy nous prépare une superbe afficheSWU, je l'imprime 10 x et vais la coller partout dans mon lycée...Et tout les users du forum font pareil...Comme ca on est 30000 avant la fin de la semaine... Image

Comment ca, pas d'accord? Image Image Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 07 Fév 2001 - 2:19   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Trop d'accord au contraire !
Comme quoi personne n'a osé et pourtant, pourquoi pas le faire sur des panneaux prévus à cet effet dans vos lycées ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 07 Fév 2001 - 7:20   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

envoyez moi ça pour la caserne lol Image


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Fév 2001 - 2:39   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Voyons voir...

Là je me connecte, je vois 371 inscrits.
Y'à deux jours c'était 369. Bon une inscription par jour en gros.

371 inscrits... pourquoi ça ne poste pas sur le forum ?
Réponse :
Ils n'y trouvent pas ce qu'ils cherchent.
Question : Que veulent ils ?

Bah là heu ça serait bien cool que le staff fasse un tit formulaire pour savoir ce qu'attendent les inscrits. Parce que 371 inscrits et environ 5 messages postés par jour tous forums confondus, c'est l'anti-flood total Image


Parole de Jawa !

PS : :/
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 22 Fév 2001 - 6:18   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

+ de 380 inscrits et c'est encore agonisant...

Quoi, ça manque de questions techniques ?
Un forum technique serait il nécessaire ? je sais même pas, vu le peu de questions qui sont posées ici.

Enfin bon sang, + de 380 inscrits et c'es ttoujours la même dizaine d'inscrits qui postent. 10 sur 380, ça craint.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Jeu 22 Fév 2001 - 7:00   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

nan, c pas ça: les 380 inscrit c'est depuis que SWU existe, c'est a dire depuis deux ans je croit grosso-modo ,,,yen a plein qui sont ailleur actulement, qui ont plus internet, etc etc etc

le terme "agonisant" ne correspond pas a la progression du site, je dirai plutot "naissant"


[Ce message a été modifié par MRHA (edited 21-02-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 22 Fév 2001 - 17:38   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Alors t'estime qu'on est combien à suivre les forums et poster régulièrement (vous devez avoir des stats les gars du staff, non ?) : 10, 15 30 ???
Sinon (ne hurlez pas hein) mais je crois que s'investir dans un forum comme ceui ci, lire les threads, y répondre... ben c'est bête mais ça prend du temps. Je connais quelques personnes qui suivent de loin le forum mais ne prennent pas le temps d'y répondre...

Autre problème : On est quand même très ciblé fan "dur" (pour moi ça veut dire attente forte de l'EP2, lecture des bouquins etc...). Donc, c'est forcément un poublic limité :
- y a les non fans de Star Wars qu'on attirera jamais, faut pas se leurrer. Soit par cequ'ils ne connaissent pas les films (ça existe Image soit parcequ'ils ont vu quelquefois les films mais ne veulent pas aller plus loin...
- y a les fans, mais moins passionés que nous. C'est le vrai problème. Moi j'ai un pote qu'adore SW, qu'a lu quelques ivres et fait du jdr... Mais il a pas spécialement envie d'en parler plus que ça, il déteste les spoilers et quand il a regardé les thrads de littérautre, il a rien compris Image

Attention, je dis pas qu'il faut changer de ton (moi ça me va Image Je dis juste que c'est normal qu'on soit pas 12 000 inscrits. C'est pas un forum grand public comme un forum sur le foot ou le jardinage Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar cafard » Jeu 22 Fév 2001 - 18:27   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Je suis d'accord avec toi Nhaïgraoo ( Image). Il faut faire un pas difficile pour écrire dans un forum. Mais une fois le pas franchi, on ne peut plus s'arreter.
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar MRHA » Ven 23 Fév 2001 - 5:26   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

ouais tout est normal.
moi personnellement je suis content: les sujets sont tous interessant, ya pas de debordements, c super koi Image

pour ma part, je penses que la specialisation du site pour les hardcore-fan est une bonne chose, bien que le coté informatif des rubriques reste tres accesible a tout le monde (et donc meme les non fan y viennent), pour la communauté c un plus: ca evite d'avoir un forum ou on ne parle plus de SW mais que de sujets divers et varier qui n'ont rien a faire ici. c'est surtout pour ça que je suis content: pour l'instant on a éviter le probleme majeur des forums de fan, et là c'est tres tres bien. Image Image

(enfin avis perso)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 23 Fév 2001 - 22:51   Sujet: Re: Alarme !!! ça dort sur le forum !!!!

Oui enfin bon je trouve ça bizarre qu'il y ai aussi peu de monde qui ouvre des sujets à question techniques ou en rapport direct avec l'histoire ou l'univers de SW.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations