Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Ven 02 Fév 2001 - 2:25   Sujet: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Bon oki ce topic n'a aucun rapport avec SW mais bcp de Jedi SWU aiment le hand (et mio j'en fais) alors siouplait laissez mio mon topic Image
Je sais pas si vous avez vu le match qui vient de se terminer là contre l'Allemagne mais arg c'était de la jouissance sportive à l'état pur Image
Jackson, chaque fois que je verrais un poteau de but e l'embrasserais Image
Martini, Omeyer, Fernandez, Dinart, Gille, Narcisse, Anquetil, Golic, Girault, Richardson, Abati, Cazal: Que la Force soit avec vous Image
N'hésitez pas à poster vos envcouragements je les transmettrais Image
P.S: je suis trop heureux Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar cafard » Ven 02 Fév 2001 - 2:54   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

J'ai vu le match, c vrai qu'il etait tendu. Je suis très content qu'on est gagné:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Image
ET VIVE LA FRANCE Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Ven 02 Fév 2001 - 7:27   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Merde j'etais mem pas au courant !
On est en koi là ? demi ?
Et c kand le prochain match ?
pfff j'suis duper Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Ven 02 Fév 2001 - 14:24   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

One est en DEMI-FINALE
Le prochain match sera contre l'Egypte, mais je sais pas quand Image
Allez les bleus Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar little big yoda » Ven 02 Fév 2001 - 14:49   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

En demi contre l'Egypte qui a crée la surprise en battant les russes (champions du monde ya 2 ans et olympik à Sydeny) 21-19 Image
La demi finale a lieu samedi à 17h00 ou 16h30 me souvient plus Image juste avant à 14h30 la demi Suède Yougoslavie Image Je sais pas pour vois mais moi je sens une pure finale Suède France à Bercu sachant que la france n'a jamais perdu en match officiel contre l'Egypte Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Dounais » Ven 02 Fév 2001 - 15:44   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Handball.... humph!!!
Hockey..footbal américain...ça c'est du sport... de la finesse, des feintes, des beau buts, des beaux arrêts et ce qui est en plus..des contacts...un vrai sports d'hommes ...bon j'ai plus décris le hockey que le foot.. mais bon.. ca reviens au même ..du contact... seul sport de contact que je trouve idiot..Rugby..sacrament.. ca se saute a coup de genou dans le dos et personne a de protection ou presque... Image

mais bon..j'ai joué au handball à l'école.. c'est plaisant.. mais juste quand tout le monde sait jouer...

mais bon..sans rancune..je te redonne ton post Image)))


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar little big yoda » Sam 03 Fév 2001 - 1:47   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

trop pas d'accord avec toi Dounais Image
Le football américain et le hockey (+ le football) des sports de contacts? pff des messieurs qui doivent porter des armures pendant les matchs ne sont pas des adeptes des sports de contacts on se fait jamais mal c'est pas drôle. Le hand ya du contact physique un déji entre les joueurs sans qu'ils se blessent avec de la technique de la finesse et de la technique en plus du physique le hand c d'la balle (hihi Image) donc voili le hand c le plus bô sport de notre terre qui allie les qualités de tous les sports... d'un autre côté jouer au hand avce des gens ki savent pas jouer c'est assez chi*nt je confirme mais bon c pareil opur tous les sports
Quand au rugby moi je trouve ça 'achement terrible les placages c'est trop impressionant et en + ils se font rarement mal et le fait de en faire que des passes vers l'arrière ça rajoute trop lpein de tactique au jeu c rather tip top cool voili Image
Que la force soit avec Les descendants des Barjots Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar cafard » Sam 03 Fév 2001 - 3:01   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Moi je trouve que le rugby est achement bcp plus mieux que tous les autres sports collectifs.
Et si vous me dites que je sais pas parler, ...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Dounais » Sam 03 Fév 2001 - 14:43   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

je dirais plus que tu sais pas écrire.. "achement" plutot que "vachement" c'est une joke.. qui sait..c'est peut-etre l'une de vos nouvelles ou anciennes expressions :o)
mais bon le ruby prend aussi de plus en plus de popularité ici aussi... il parlait même dernierement d'avoir un club à montréal... mais bon.. ça viendra jamais remplacer le hockey pour ce qui est de regarder.. mais en tant que participation.. le soccer domine toujours..et le football (a cause de nos Alouettes) est grandement en hausse aussi... mais bon .. moi je préfère le crocket full contact :o)))


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar cafard » Dim 04 Fév 2001 - 2:24   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Bon, et bien la France a battu l'Egypte 24 à 21 et est donc en finale où elle rencontrera la Suède.
Allez les blues Image


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 04 Fév 2001 - 7:09   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Marco Dacascos + Carrie Anne Mos ( ou un truc comme ça... )... ah non yé mé souis plannté....

Richardson n'était pas en forme, il a fait monter la pression en ratant trop de tirs ( soit au dessus ou à côté ou soit trop sur le gardien ).

Match palpitant.
Météo correcte.
Pioup pioup.



Parole de Jawa !

PS : :/
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Bobafett74 » Dim 04 Fév 2001 - 7:56   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

je n'ai pu voir que la premiere mi temps, (on etait à 8pour la france et 10 pour l'egypte) et c'etait un beau match!
mais 24 à 21 ca a du etre superbe!
allez la france!


AS YOU WISH
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar cafard » Dim 04 Fév 2001 - 16:57   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

très beau; il ont eu du mal à revenir, mais ils ont tout de meme gagné.
c quand la finale?


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar little big yoda » Dim 04 Fév 2001 - 19:05   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Finale cet après midi à 17h00 Image
Je tiens à dire que le gardien Egyptien en plus d'être très bon est un psychopathe après les balles qu'il c'est pris dans la tête il est revenu c'est trop un inconscient ce mec paseke je vous assure que 2 balles à bout portant ça fait trop trop trop trop mla surtout quand c Fernandez ou Gilles qui tirent Image
Faut dire que c'était encore nu match trop beau... c vrai que Jackson a pas trop assuré mais bon même quand il joue mal il reste une pièce principale du dispositif car il motive trop bien les gars et distribue trop bien le jeu en créant de purs décalages ImageQuant à Anquetil il est trop fort c mon idole mon dieu et en plus j'ai les mêmes chaussures que lui Image
Bruno Martini a assure comme un Dieu aussi 20 minutes en se prennat que 4 buts c'était trop bien t 45 en se prenant 11 buts yepi Image
Quand à Fernandez, lui, quand il se réveille ça fait trop mal aux filets Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar cafard » Dim 04 Fév 2001 - 19:17   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

C vrai que le gardien egyptien est SM. Mais c très bien joué de la part des francais que de lui avoir explosé la figure Image car c un très très bon gardien et le remplacant n'etais pas génial.
Enfin allez la France. Vous pouvez battre la Suède. Mais ca va etre dur Image


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Fév 2001 - 0:01   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Oulà zut ça commence, faut ke j'aille voir ça ! Tchao Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 0:33   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

11 à 10 pour la France à la mi-temps, c chaud !!!!!


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 1:10   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

17 partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! aïe aïe...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 1:25   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

2 min de la fin : suéde 21 france 20
AIEEEEEEEEEEEEEEE
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 1:27   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Prolongationnnnnnn Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Fév 2001 - 1:30   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

ARGGGGGGGGGGGGGGGG
22 - 22

c'est trop chaUUUUUUUUUUUUUUUD
c TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

ARG


aLLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUS


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 1:38   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Prolongation : mi-temps :
- france = 25
- Suède = 25
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 1:45   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

3 buts d'avance en 30s Image))))))
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 1:46   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

VICTOIRE 28-25 Image Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar cafard » Lun 05 Fév 2001 - 1:47   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

CHAMPION DU MONDE
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Fév 2001 - 1:55   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

ON EST LES CHAMPIONS
ON EST LES CHAMPIONS
ON EST ON EST
ON EST LES CHAMPIONS

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

I WILL SURVIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image Image Image Image Image Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Lun 05 Fév 2001 - 2:42   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Que dire de +

Cesba, Bravo


Je suis un Jedi confirmé grâce à deux choses : la Force et SWU.
Aussi, toute ma vie je me battrai vaillament en leur nom...
Et ce, jusqu'à mon dernier souffle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Lun 05 Fév 2001 - 2:53   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
Trop trop trop trop trop trop bon Image
Que dire de plus sinon que j'ai frôlé la crise cardiaque, que Cazal est un warrior, ke Fernandez à TOU déchiré et que Anquetil avec mes chaussures m'a fait vibrer Image Image
J'aime le hand, faites du hand c'est trop bien Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jango Fett » Lun 05 Fév 2001 - 4:32   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Bravo a vous Image Image Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Trymon » Lun 05 Fév 2001 - 8:01   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

bon ca cartonne Image Image 5 ans apres à nouveau champions du monde Image

kidar je t'ai déjà dit que tu faisais bien tiep parfois ? Image Image

mais bon tu restes mon idole hein Image

ho mais les smileys sont toujours limités ici, ziva ca assure pas Image

[Ce message a été modifié par Trymon (edited 05-02-2001).]
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 8:42   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Image on a perdu et "I will survive" ça pue du Q.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Fév 2001 - 9:43   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Try : si on peut même plus s'amuser Image
Vous savez plus vous éclater Image

arf les djeuns Image

KILLING IN THE NAME OF !!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar little big yoda » Lun 05 Fév 2001 - 15:34   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Je crios que Koor est un peu Suédois Image moi je t'en veux pas paseke j'aime trop la Suède est parce que j'aurais préféré que la France perde contre la Suède que contre l'Egypte Image maos bon hier on était les plus forts je crois que la Suède peut bien nous devenir double-champion du monde euh ils sont toujours quadruples champions un de + ou un de - pour les suèdois ça change rien Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 20:28   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Nan je suis pas Suédois.
D'ailleurs l'autre joueur Suédois qui est très bon d'ailleurs mais qui n'arrêtait de faire des fautes sur Gille me ***** les *****. L'arbitre devait avoir de la semoule dans les yeux. Pas une expulsion de 2 mins, pas un carton, rhaaaa... enfin bon on a gagné Image et c'est le principal, ce qui m'amène à dire que personne ne pouvait les battre nos Bleus, même pas une équipe aidée par un arbitre taupe.

( aidé par un arbitre taupe c'est pas si génial que ça en fait )

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 05-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Lun 05 Fév 2001 - 22:35   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

le problème c que Wislander (celui ki faisait toujours des fautes) a été élu par ses pairs "meilleur joueur du siècle" ça n'excuse pas les arbitres qui auraient du le sortir 2 min et accordé au moins 2 pénaltys à la France mais ej peux concevior que les arbitres aient été impressionnés par l'envergure du joueur ImageMais l'essentiel est là... on est champions Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar SkyMIK » Mar 06 Fév 2001 - 6:07   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

C'est clair, vive la france! Image

champion du monde de foot
champion d'europe de foot
champion olympique de judo
et maintenant champion du monde de hand

Pff, on s'est même plus quoi faire telement on est balèze!!! Image
N'empèche, vu d'un autre pays, la france doit commencer à etre insolente...

héhé, VIVE NOUS Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2001 - 7:44   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Et après ces autres pays parlent de notre coté 'franchouillard', comme koi on se la tape etc...

Paske eux ils sont pas fiers kand ils gagnent qquechose ? ARF Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dounais » Mar 06 Fév 2001 - 9:47   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

SKYmik: crois moi...ça fait longtemps qu'on pense ça par ici nous autres :o) :o)
mais bon... nous avons ici, au Québec, l'équipe sportive, tout sport confondu, la plus championne qu'il y a eu... aucune autre équipe.. a part les Yankees qui ont égalé je crois.. ne peuvent se vanter d'avoir 24 coupes de championnats dans leur sport... et pour le pays... le Canada a été bcp plus souvent champion du monde du hockey que la France ne l'a été au soccer... bon..vous connaissez une bonne fin de siècle et un bon début de siècle et je vous en félicite... profitez de ce moment de gloire..car regarder les Canadiens de Montréal (dont je ne suis pas partisant :o) ils sont en train de connaitre l'enfer des bas fonds.. donc pour dire que tous champion peut se retrouver dur jour au lendemain en bas du classement...mais bon comme j'ai dis plus haut... félicitation encore une fois!


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar little big yoda » Mar 06 Fév 2001 - 15:43   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

sky: juste pour rappeller que la Fracne avait été championne du monde de hand en 1995 Image et oui déjà Image le hand a ramené le premier titre mondial en sport par équipe à la France et est maintenant la seule équipe française de l'histoire à être double championne Image vive le hand Image
dounais: J'uis pas sur que l'on puisse assimiler la NHL à la coupe du monde de hockey dans mes souvenirs il y a une coupe du monde de hockey et les Finlandais, Suèdois et Russes sont très bons non? Image D'ailerus le plus grand joueur du siècle de hockey n'était il pas d'origine russe? Image



Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar SkyMIK » Mar 06 Fév 2001 - 17:03   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Dounais: oui, je sais qu'on a un peu une réputation de prétentieux, d'ailleurs ca se retrouve dans tout les domaines (genre quand on parle d"exception francaise" en economiquo/social, ca me fait un peu marrer, que de vantardise... Image )

Mais bon, ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il y a souvent un peu de second degrès la dedans et qu'il ne faut pas nous en tenir trop rigeur, d'ailleurs, comme tu dis, dans deux ans, on sera ptet tout au fond, alors faut nous laisser en profiter un peu Image

N'empeche, j'avous que ca me fait bien plaisir de voir mon pays en forme comme ca qui sait prendre l'initiative et ne pas s'écraser devant l'adversité...Pourvu que ca dur...VIVE LA FRANCE Image

Sky' qui se prend pour le général'...Bon oki j'arrete Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com

[Ce message a été modifié par SkyMIK (edited 06-02-2001).]
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Dounais » Mar 06 Fév 2001 - 17:15   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

LBY: même en coupe du monde...qui était la coupe du Canada avant, bien le Canada a toujours bien performé, ce n'Est que dernièrement que l'on éprouve certaine difficulté..mais le coaching y est pour bcp...de plus chez les juniors on a eu 7 médaille d'or d'affilé en coupe du monde.. dur a battre.. pour ton meilleur joueur du siècle au hockey... je m'escuse, mais pas un russe n'a égalé Gretzky, Howe, Maurice Richard et Mario Lemieux... le russe que tu parles..c'est peut-etre Tretiak qui est considéré comme un des meilleur gardien au monde, mais Roy a fait ses preuves qu'il est le meilleur (meme si je l'aime pas)

SKYmik: inquiète toi pas.. je ne vous en veux pas non plus..c'était juste drôle que tu le dise toi même de la question de votre réputation...et je vous comprends pleinement d'en profiter...d'un certain côté j'en suis content un peu.. pour une fois que c'Est pas des américains ou des russes qu'on entend parler :o)


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 07 Fév 2001 - 1:10   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

C'te vieille crasse de Guerre Froide qui colle à la peau j'vous jure ! Image
Niveau nationalisme ça va, je crois que la France est tranquille. On ne se lève pas tous les matins pour aller prêter serment dans les écoles à un drapeau étoilé qui ne veut plus dire grand chose selon des principes qui partent en sucette.

On est champion du monde, ça fait peut être pompeux mais c'est le titre qui le veut. On en profite et quoi de plus normal après tout ? Image


Parole de Jawa !

PS : :/

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 06-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Mer 07 Fév 2001 - 2:04   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

dounais: bah en fait je parlais de Gretzky Image et voili gretzky ça fait kand même pas mal russe comme nom non? Image
pour les annales des coupes du monde de hockey je sais pas trop je sais juste que bcp de NHL sont européen et que c depuis que ceux-ci (les joueurs de NHL) peuvent jouer dans la coupe du monde que les pays sus-cités gagnent Image
Roy il est pas mal fort c clair Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 07 Fév 2001 - 6:38   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

champions du monde de:
Foot, Handball, Apnée on a assuré!!
ya aut chose mais j'men souviens plus


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Dounais » Mer 07 Fév 2001 - 7:20   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Koor: bien justement.. moi je trouve que vous faite bien.. je n'ai rien contre non plus!

LBY: bon regarde.. moi j'y connais rien en handball (pour ce qui est des joueurs) donc j'en parle pas...t'as pas l,air de connaitre trop trop le hockey... donc parles-en pas trop.. parce que c'est pas le sujet du post et que je ne veux pas m'étendre à faire toutes les corrections qu'il se doit sur ce que tu avances dans le hockey, mais je ne t'en veux pas..donc ne prend pas ça mal.. chacun sa discipline...

Arkos: bien..je ne me souviens plus trop..mais à l'Omnium d'Australie cette année.. y a pas un français qui a gagné?? du moins y en a un qui a fait la finale si je ne me trompe... car en demi-final y avait deux francais qui s'affrontaient.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar little big yoda » Mer 07 Fév 2001 - 23:54   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Dounais: Clément en finale a perdu contre Agassi Image Sinon pour le Hockey c clair ke j'y connais rien Image n'hésite pas à dispenser ton savoir Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Dounais » Jeu 08 Fév 2001 - 4:03   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

LBY: ah ben ..pas pire.me souvenais qu'il y avait un français en final...nos canadiens n'ont pas fait long feu par contre...
pour ce qui est des connaissances en hockey.. je ne dispenserai pas mon savoir inquiète toi pas.. mais je ne crois pas que ce soit un sujet qui pationne bien des français... au fait..vous aller peut-etre pouvoir me répondre.. mais en Angleterre.. y ont tu des équipes de hockey professionnelles???

LBY: une dernière chose.. ton Gretzky (qui sonne comme un russe) bien c'est un Canadien :o))


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Fév 2001 - 16:11   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

arkos : en basket vice champions olympiques devant les inévitables USA !



L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar cafard » Jeu 08 Fév 2001 - 23:41   Sujet: Re: Mondila de Handball: Allez les bleus :)

Sans oublié bien entendu vice champion du monde de rugby face aux australiens Image


"L'univers possède un certain sens de l'humour"
Les enfants du Jedi
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations