EDIT STAFF : Reith a tout dit juste en-dessous, c'est chouette les forumeurs qui ont compris comment ça fonctionne par ici.
Tissa es star warsien
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Tissa es star warsien
Salut à tous petite création depuis peu ma page facebook dédiée à l'univers star wars n'hésitez pas à y faire un tour et j'attend un max de j'aime pour le premier mois de la page
EDIT STAFF : Reith a tout dit juste en-dessous, c'est chouette les forumeurs qui ont compris comment ça fonctionne par ici.
- Reith
- Jedi SWU
Re: Tissa es star warsien
Salut à toi c'est bien gentil de poster mais pas juste pour de la pub :/ présente toi à la communauté en premier lieu, il y a un topic pour cela.
Sinon tu post dans la section fan-art, pour ma part, je ne pense pas qu'une page facebook grouillant de gungans puisse être considérée comme telle.
Néanmoins bonne chance pour ton projet, quoi qu'il soit.
Sinon tu post dans la section fan-art, pour ma part, je ne pense pas qu'une page facebook grouillant de gungans puisse être considérée comme telle.
Néanmoins bonne chance pour ton projet, quoi qu'il soit.