Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 17 Oct 2013 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y a un sith dans la même posture côté Empire mais il est moins ridicule :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Oct 2013 - 16:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

les équilibrages prévus pour la 2.5 (en anglais).

J'ai lu que ce que je connais (inqui/consu):
- les dots seront indispellables avec la spé équilibre/folie
- la forme de tank ne heal plus mais donne 15% d'armure en plus
- le lancer télékinétique/éclair ne heal plus les tanks lorsque qu'on l'utilise avec 3 stacks mais donne 1% de réduction de dégâts pendant 18 secondes.
- récupération rapide/enflement d'ombre donne 20/40% d'armure en plus au lieu de 7.5/15% d'appliquer les effets de la forme tank.
- augmentation des dégâts de la double attaque, de la frappe d'ombre, du coup tourbillon et de la frappe clairvoyante.

en gros, moins de heal perso, mais plus de résistance pour les tanks. Plus de dégâts en dps et un up de la spé dot en pvp.


Toutes les modifs sont justifiées par les feedbacks reçus sur les forums et il peut bien sûr encore avoir des feedbacks et des modifs d'ici la maj.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 18 Oct 2013 - 17:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est cool d'améliorer la spé pvp la plus puissante du jeu :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 18 Oct 2013 - 17:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour la senti/marau :
L'une des principales difficulté de la spé Surveillance/Annihilation est supprimé. A savoir les stocks de Juyo et de Fente impitoyable qui durent 24 secondes au lieu des 15 précédents. De plus, les stacks juyo peuvent refresh toutes les 1 secondes au lieu de 1,5 secondes. En soit, un bon gros up sur le PvE.

Inspiration/ Soif de Sang s'applique maintenant a tout le groupe mais appose un debuff de 5 minutes qui empêchent les joueurs de reprofiter de l'inspiration/soif de sang. Bref, un bon gros nerf de l'utilité de 2 sentinelles dans le groupe.
En contrepartie, il est désormais possible de chopper du centrage sous Inspi/soif ou transcendance/ prédation.

Le boubou de la mort est nerf et pas qu'un peu. Le délai est maintenant de 2min au lieu des 1min30 précèdentes. De plus la santé est maintenant dépensée après la fin de l'effet.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar PewPew » Ven 18 Oct 2013 - 18:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Spéciale Dédicasse à Kortney !!!

Image

source : http://i41.tinypic.com/1z66o3n.jpg
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 18 Oct 2013 - 19:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Le boubou de la mort est nerf et pas qu'un peu. Le délai est maintenant de 2min au lieu des 1min30 précèdentes. De plus la santé est maintenant dépensée après la fin de l'effet.

Pas trop du nerf puisqu'un heal pourra te sauver pendant sa durée s'il ne te restait qu'un tout petit peu de vie. C'est plutôt un up, en fait.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Oct 2013 - 19:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

le calendrier pour la suite

- 29 octobre : 2.4.2 avec l'ouverture de la saison 1 de pvp et l'inauguration des classement mondiaux en pvp.
- 12 novembre : "libération" des noms inutilisés. En clair, les persos bas lvl inactifs depuis un moment iront directement à la case "changement de nom" (sans passer par start), afin de permettre aux noms concernés d'être utilisées. Les abonnés sont pas concernés.
- 12 novembre toujours : chasse à prime
- en décembre : event Gree
- 27 novembre - 2 décembre : week-end double xp pour Thanksgiving
- le 3 décembre : maj 2.5 accès anticipé à Galactic Starfighter, équilibrages de classe et nouvelle arène de Makeb

Si ça se passe bien comme la dernière fois, les dates ne devraient pas changer. Je suis par contre surpris que l'ouverture de la Saison 1 ait lieu avant l'équilibrage de la 2.5 mais bon... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 18 Oct 2013 - 19:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme TOR est mon 1° MMO, je vais poser une question de noob : en gros c'est quoi le concept d'une saison de pvp ?
C'est quoi la différence avec la pré-saison, il va y avoir des classements je suppose, mais après ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 18 Oct 2013 - 19:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
NeroKyusi a écrit:Le boubou de la mort est nerf et pas qu'un peu. Le délai est maintenant de 2min au lieu des 1min30 précèdentes. De plus la santé est maintenant dépensée après la fin de l'effet.

Pas trop du nerf puisqu'un heal pourra te sauver pendant sa durée s'il ne te restait qu'un tout petit peu de vie. C'est plutôt un up, en fait.

Justement, les 50% de vie seront consommés après les 4 secs d'invincibilité. Donc même si un heal te soigne, 50% c'est 50%
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Oct 2013 - 19:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

apparemment l'inspi va toucher tout le groupe mais on ne pourra en claquer qu'une toute les 5min :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Ven 18 Oct 2013 - 20:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lain-Anksoo a écrit:apparemment l'inspi va toucher tout le groupe mais on ne pourra en claquer qu'une toute les 5min :(


Bonjour vous, vous êtes nouveaux ? Ca fait longtemps que vous lisez le forum ?
..
Ah pardon. Nan désolé, mais comme Nero a dit la même chose que vous 6 post et deux heures avant vous je me suis dis que vous n'aviez pas l'habitude.
Aller, sans rancune et bonsoir chez vous. :hello:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 18 Oct 2013 - 20:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Faut être gentil avec Lain, il a un peu de mal avec le forum.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Oct 2013 - 22:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Comme TOR est mon 1° MMO, je vais poser une question de noob : en gros c'est quoi le concept d'une saison de pvp ?
C'est quoi la différence avec la pré-saison, il va y avoir des classements je suppose, mais après ?

A priori oui il y aura des classements et probablement des récompenses pour les meilleurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Oct 2013 - 23:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ashlack, je ne parviens pas à accéder au calendrier dont tu as mis le lien :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Oct 2013 - 23:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bizarre, le lien est pourtant bon :neutre:



Et à part ça, y'a un petit article sur la genèse de Galactic Starfighter pas grand-chose de nouveau mais c'est sympa.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 19 Oct 2013 - 0:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bizarre, elle s'affiche pendant quelques secondes puis j'ai un "access denied", même quand je suis connecté.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Sam 19 Oct 2013 - 0:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Oct 2013 - 0:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le coup classique du switch auto entre les langues. Le lien est en français mais il switch en anglais, sauf que y'a que le /fr/ qui disparaît dans l'adresse. Un ctrl+f5 marche en général dans ces cas-là chez moi.

Mais vous pouvez y accéder depuis la page d'accueil si ça veut toujours pas marcher.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 19 Oct 2013 - 1:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En effet, bien vu :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Sam 19 Oct 2013 - 11:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les changements de classes, en français sur le site officiel.

Le truc qui m'a fait rire :
Nous avons donc décidé que ces pouvoirs affecteraient l'ensemble du groupe d'opération d'un Maraudeur/Sentinelle. Nous avons également ajouté un débuff de cinq minutes à soif de sang/inspiration pour empêcher les groupes d'opération d'avoir l'impression qu'ils devaient être accompagnés d'un maximum de Maraudeurs/Sentinelles pour "enchaîner" soif de sang/inspiration aussi longtemps que possible.


Oh, ils ont l'impression d'être obligés, les pauvres petits.

La formulation fait vraiment gaminerie mais le but derrière est d'amener les groupes à ne plus avoir 2 ou 3 senti/marau mais un peu plus de diversité dans les dps cac. Et faisant partie d'une guilde ou tout les cac sont des chevaliers, je dis pourquoi pas. :D
Mais je reconnais que n'en avoir plus qu'une seule va rendre l'inspiration beaucoup plus précieuse et va réduire la marge de manœuvre.


Certains groupes d'opération avaient le sentiment de devoir être accompagnés d'un Maraudeur/Sentinelle pour chaque groupe au sein d'un même groupe d'opération, afin de profiter du buff de soif de sang/inspiration.


Y a vraiment des groupes qui mettent des senti avec les heals et tanks ? :perplexe:
Pour faire un burst heal en même temps que le burst dps je suppose, voire pour les tanks qui ont du mal à tenir l'aggro sous inspi...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 19 Oct 2013 - 12:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:
Y a vraiment des groupes qui mettent des senti avec les heals et tanks ? :perplexe:
Pour faire un burst heal en même temps que le burst dps je suppose, voire pour les tanks qui ont du mal à tenir l'aggro sous inspi...

Non tout simplement pour les raids 16. Il fallait bien une senti par groupe pour l'inspiration.
Et donc maintenant que ça affecte l'opération entière imagine 4 sentis sans le debuff. Ça fait 1 minute de burst et 4 minutes avant le prochain burst d'une minute
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Sam 19 Oct 2013 - 13:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui en effet je n'avais pas pensé aux groupes de plus de 8 personnes. :oops:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 19 Oct 2013 - 15:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

SI j'ai bien compris le debuff est pour tout le monde et fait que une personne peut bénéficier de la soif de sang que une fois toute les 5 minutes. Donc cela réduit clairement l’intérêt d'avoir plusieurs maraudeur dans un groupe d'opé.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar PewPew » Sam 19 Oct 2013 - 15:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:SI j'ai bien compris le debuff est pour tout le monde et fait que une personne peut bénéficier de la soif de sang que une fois toute les 5 minutes. Donc cela réduit clairement l’intérêt d'avoir plusieurs maraudeur dans un groupe d'opé.


ou pas, best dps cac :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 19 Oct 2013 - 16:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:SI j'ai bien compris le debuff est pour tout le monde et fait que une personne peut bénéficier de la soif de sang que une fois toute les 5 minutes. Donc cela réduit clairement l’intérêt d'avoir plusieurs maraudeur dans un groupe d'opé.

C'est exactement ça :wink:
PewPew a écrit:
qui.gon.jinn a écrit:SI j'ai bien compris le debuff est pour tout le monde et fait que une personne peut bénéficier de la soif de sang que une fois toute les 5 minutes. Donc cela réduit clairement l’intérêt d'avoir plusieurs maraudeur dans un groupe d'opé.


ou pas, best dps cac :)

Ou si. A 100 DPS de moins sur poteau, je préfère quand même un FT a une senti. Tout simplement parce que les distances sont moins impactés par les strates.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar PewPew » Sam 19 Oct 2013 - 16:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur forteresse et palais d effrois , y a qd mm tres peu de boss ou le cac a un gros désavantage sur la strat.
A part Brontes qui est un peu relou, je n ai aucun soucis sur les combats ^^

Niveau Dégâts compare Qui yo et Nydo sur l ensemble des boss d une soirée, on verra :cute:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Angushammet » Sam 19 Oct 2013 - 22:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Honnêtement dans notre configuration de raid 8 historique, ce debuff de senti est un up. J'ai tjrs été seul en senti avec soit Bhesj historiquement, soit rada à mes côtés au cac. Dc aujourd'hui les heals et tanks y auront droit. Maintenant actuellemt en raid 16, si les groupes sont bien faits tu mets un senti dans chaque groupe. Elles sont censées lancer leur inspiration en même tps. Dc le debuff est le même au même moment. Donc ça change pas grand chose... Si ce n'est qu'au lieu que 4 mecs click sur linspi, un seul le fera lol!

Maintenant effectivement pour les groupes un peu juste en dps qui enchainaient les burst... Eux vont être un peu chamboulés dans leurs habitudes mais ça change pas la face du monde selon moi...
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar PewPew » Sam 19 Oct 2013 - 22:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C est un up de dps pour les senti / marau, car la génération des stacks de centrage/fureur pendant cette phase va être agréable ^^

Par contre, c est un bon nerf en arene pour les compo double senti spé kikoololtropdrolemdrchocdelamortquitue
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 20 Oct 2013 - 0:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PewPew a écrit:Par contre, c est un bon nerf en arene pour les compo double senti spé kikoololtropdrolemdrchocdelamortquitue

Soit la meilleure spé du jeu 8)
Même lui pourrait la jouer :
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Lun 21 Oct 2013 - 17:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Omg, c'te histoire du chevalier :lol:
Le combat Maitre/Padawan :love: :diable:

Et pis avec ce genre de vue aussi .. :D

Spoiler: Afficher
Capture d’écran (136).png
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Oct 2013 - 18:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En fait ici t'es dans jeu et gameplay pas dans histoire et univers :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Lun 21 Oct 2013 - 18:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais euh, je suis pas le spécialiste de des forums de TOR :D c'est super compliqué :lol: Déjà que le jeu en lui-même... :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Oct 2013 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Depuis que le temps que tu floodes dans le coin, tu devrais t'y retrouver pourtant. :sournois:

Ils laissent entrer n'importe qui dans les opés d'Oricon ! :D
Si il vous manque un peu d'xp sur des persos et que vous avez des amis sympas pour vous y accompagner, y a moyen de se faire quelques niveaux et un début de matos. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Oct 2013 - 13:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/butin-dans-les-operations-2-4/

Il y a un générateur sur chaque boss des opérations en difficile. :shock: :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 24 Oct 2013 - 13:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est le truc qu'on a en 200 exemplaires en banque de guilde ? :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Oct 2013 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'ai pas accès à votre coffre de guilde mais c'est pas des égalisateurs plutôt que des générateurs que vous avez autant ?

Les générateurs c'est un par pièce à crafter et ça vaut son pesant de cacahuète au marché alors que les égalisateurs sont à 40k parce qu'il en faut 5 et que ça tombe en ZL.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 24 Oct 2013 - 16:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Damn, les égalisateurs tombent en zl now ? à ce demander pourquoi on se cassait le cul avant :transpire:

Moi j'veux un reboot du jeu pour revenir au tioniste 8)
Et j'veux toujours des bananes sur mes gauffres 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 24 Oct 2013 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

les égalisateur sont toujours tombé en zl, les générateur on doit en avoir pas loin de 50, la pénurie pour le craft ce n'est pas les géné mais plus les isotope 5.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darkced » Jeu 24 Oct 2013 - 16:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bhesj Alenobi a écrit:Damn, les égalisateurs tombent en zl now ? à ce demander pourquoi on se cassait le cul avant :transpire:

Moi j'veux un reboot du jeu pour revenir au tioniste 8)
Et j'veux toujours des bananes sur mes gauffres 8)


Toi reviens jouer et je t'en offre !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Oct 2013 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et si tu reviens pas on te laissera enfermé dans la voiture :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Oct 2013 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:les égalisateur sont toujours tombé en zl, les générateur on doit en avoir pas loin de 50, la pénurie pour le craft ce n'est pas les géné mais plus les isotope 5.


En zl 55 depuis la 2.0, pour être précis.

50 générateurs, quand même.
Vous vendez ou échanger ? :whistle:

Bhesj Alenobi a écrit: Moi j'veux un reboot du jeu pour revenir au tioniste 8)


Ils arrivent déjà pas à rebooter les events raghkoules et Chevins et ils me font peur lorsqu'ils reboot les serveurs alors ne leur donne pas d'idées comme ça ! :D

Bhesj Alenobi a écrit:Et j'veux toujours des bananes sur mes gauffres 8)


J'ai du sirop d'érable et des pancakes, si tu veux aussi. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Oct 2013 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darkced a écrit:
Bhesj Alenobi a écrit:Damn, les égalisateurs tombent en zl now ? à ce demander pourquoi on se cassait le cul avant :transpire:

Moi j'veux un reboot du jeu pour revenir au tioniste 8)
Et j'veux toujours des bananes sur mes gauffres 8)


Toi reviens jouer et je t'en offre !

Des égalisateurs ou des bananes ? :siffle:

I'll be back 8) ... ou pas :diable:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2013 - 18:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça va râler... mais bon autant que ça commence plutôt qu'avec un gros souci qui bousillerait tout l'intérêt et la motivation des joueurs.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 26 Oct 2013 - 1:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

un gros souci qui bousillerait tout l'intérêt et la motivation des joueurs

Y en aura quand même ! :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Oct 2013 - 3:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:ça va râler... mais bon autant que ça commence plutôt qu'avec un gros souci qui bousillerait tout l'intérêt et la motivation des joueurs.

hé, pour une fois qu'un bug est anticipé, on ne peut que saluer l'effort :jap:

lorsqu'ils anticiperont le bug du bug de la solution de bug là on pourra faire une ovation, avec peut être même un nobel à la clef! :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kortney » Sam 26 Oct 2013 - 6:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:hé, pour une fois qu'un bug est anticipé, on ne peut que saluer l'effort :jap:


Pour ce que j'en dis, ils peuvent tout aussi bien publier un patch avec des bugs connus et signalés à la fois sur le PTS et le forum. En fait c'est un peu le cas pour la saison 1.

L'éternel insatisfait et grand méchant que je suis s'abstiendra de tout commentaire sur le énième retard d'une composante de son passe temps favoris en mettant en doute les compétences de gens payés pour maintenir ledit passe temps.
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 27 Oct 2013 - 1:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yes!! we did it!! :love:

tas de viande.png
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Dim 27 Oct 2013 - 1:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

50 hk, fingers in the nose. 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kortney » Dim 27 Oct 2013 - 8:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Meatbag, pour rester dans la continuité de KoTOR, ça ne devrait pas se traduire "Sac à viande" ?
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 27 Oct 2013 - 10:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si, mais traduction Bioware quoi. Le pire c'est que dans les dialogues c'est bien traduis.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations