Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

quoi?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 23:00   Sujet: quoi?

je demande ça ici mais c'est qui exactement un spoiler j'ai peur de faire des gaffes dans le forum prélogie :confused: :ange:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 20 Sep 2003 - 23:08   Sujet: Re: quoi?

Un spoiler, c'est une information, une image susceptible de gâcher le visionnage d'un film, la lecture d'un bouquin, etc.
Par exemple, en ce qui concerne nos forum Prélogie, il s'agit de dévoiler une partie de l'intrigue (il va se passer tel truc, untel va mourir, bidule va faire son apparition...).

En ce qui me concerne, je suis encore plus stricte que cela, je ne veux absolument RIEN savoir de l'EP III. Je savais tout de A à Z de TPM et ça m'a franchement gâché le film. A contrario, je ne savais rien d'AOTC, même pas vu les Bandes Annonces, et j'ai pu apprécier le film pleinement.
Après, chacun son truc, Pro ou Anti-Spoilers. Tout ce que l'on demande, c'est que les Pro respectent la volonté des Anti, donc pas de spoilers dans les lieux non autorisés.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 23:11   Sujet: Re: quoi?

hé bien mantenant je suis prévenu merci Ani :o
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations