Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Fév 2013 - 19:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bienvenu parmi nous. :wink:
Tu peux aller te présenter ici.

Alors, pour les bios, il y a les fiches sur le site SWU pour te faire une idée.
- the essential guide to characters qui n'existe pas en VF, il est complet. Du moins jusqu'à la date d'édition (2002). Toutes les infos après ne sont évidemment pas incluses :D
- character encyclopedia qui existe en français (les Héros de la Saga) mais les bio sont vraiment succinctes.
- l'encyclopédie absolue n'est pas vraiment une encyclo. Ce livre présente les éléments de la Saga sans rentrer dans les détails.

Sinon, il a aussi le SW Encyclopedia sorti en 2008.

N'hésites pas si t'as d'autres questions :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Barbushka » Mer 06 Fév 2013 - 19:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Présentation (courte) faite !

Tout d'abord merci à toi.

Mon niveau d'anglais laissant à desirer je vais essayer de trouver "les héros de la saga" et voir un peu ce qu'il vaut. Pour avoir feuilleté the essential guide to characters il a l'air effectivement très complet mais je ne suis pas fan de la mise en page...

Bon je vais continuer à fouiller et merci pour les liens :wink: !
Barbushka
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Fév 2013 - 19:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Juste pour info, Amazon.com massacre le prix du livre Star Wars Art : Illustrations Limited Edition passant de $400 à $181.
Avec les fdp de base, ça fait le bouquin à 155€ environ au lieu de 255 sur Amazon.fr. :)
voir la page

ps: vous pouvez utiliser votre compte Am.fr pour acheter sur Am.com, c'est pareil.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Mar 2013 - 19:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tiens, un livre assez original : William Shakespeare's Star Wars
En gros, l'Episode IV à la sauce Shakespear.
Il parait qu'il y aura de l'humour dedans.
http://www.starwars-universe.com/actu-9259-william-shakespeare-s-star-wars.html
Modifié en dernier par jedi-mich le Dim 17 Mar 2013 - 17:51, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Mar 2013 - 17:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ajout de la fiche SW and History :)
Livre assez intéressant
http://www.starwars-universe.com/livre-1048-star-wars-and-history.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Patatos » Dim 17 Mar 2013 - 17:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dommage que ça ne soit qu'en VO :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Avr 2013 - 18:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sur Amazon, on a la couv' de SW Art : Concept
sw_concept.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 12 Avr 2013 - 14:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui et même la version limited sur Amazon.com....
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Avr 2013 - 17:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Mai 2013 - 15:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

A peine sorti et déjà sur le site : Star Wars Storyboard - The Prequel Trilogy
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 04 Juin 2013 - 22:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

A la FNAC je suis tombé sur l'Ultimate Guide jesaisplustropquoi, le gros livre avec les plans et concept de vaisseaux/véhicules des films, à 99€.
Il coûte cher mais qu'est ce qu'il est beau :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Juin 2013 - 22:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ne serait-ce pas celui là ?
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 06 Juin 2013 - 7:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mmmmh si, ça avait l'air d'être lui.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Juin 2013 - 7:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

SW Storyboards the prequel trilogy et SW Art : Concept seront édités par H&M apparemment le 8 octobre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Jeu 06 Juin 2013 - 13:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Darth Nelfe a écrit:A la FNAC je suis tombé sur l'Ultimate Guide jesaisplustropquoi, le gros livre avec les plans et concept de vaisseaux/véhicules des films, à 99€.
Il coûte cher mais qu'est ce qu'il est beau :love:


Je l'ai reçu pour Noël. Si j'ai pas encore tout lu et regardé, je peux confirmer qu'il est très beau. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 07 Juin 2013 - 10:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je vais essayer de le faire passer en cadeau de naissance :lol: .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 08 Juin 2013 - 18:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je confirme ce qu'a dit Krokmo, il est vraiment très beau.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Juin 2013 - 19:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une nouvelle fiche sur le site (critique par Link) :
The CLone Wars Episode Guide
La news correspondante du mois d'avril
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Juin 2013 - 10:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dans le magazine Insider n°142, on y apprend que le 1 octobre, on aura des enhanced ebooks sur les 3 making of de la Trilogie. Donc pas loin de la sortie de celui du Return Of Thh Jedi.
Ce ebooks contiendront de nombreuses photos inédites mais également des interviews audio.
Par contre je ne sais pas si c'est gratuit ou pas
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Juil 2013 - 16:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dressing a Galaxy : Limited Edition

J'ai beaucoup hésité avant de faire cet achat car je possède déjà le livre simple et je me demandais si les bonus valaient vraiment le coup. La réponse est oui car déjà, le livre n'est pas tout à fait le même que le livre simple car on y trouve des encarts dans les pages.
En plus, Amazon vide ses stockes à 176€, c'est vraiment les soldes :D
Passez par le lien de la fiche pour faire gagner des sousous à SWU :wink:
J'ai le n°122. A savoir que seuls les 1000 premiers ont la signature de l'auteur Trisha Biggar

Spoiler: Afficher
Photo 002.jpg
Photo 005.jpg
Photo 006.jpg
Photo 007.jpg
Photo 009.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Miko Reglia » Jeu 18 Juil 2013 - 14:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour,

petite question concernant le beau livre Star Wars Art : Illustrations. La version deluxe, en plus des 5 lithographies, est annoncée avec une pagination de 240 pages, la version standard 176. Que contiennent exactement ces 70 pages supplémentaires ? Valent-elles la différence de prix :chut: ? Merci de vos infos !
Miko Reglia
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Juil 2013 - 17:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et bien tu as beaucoup plus d'illustrations qui touchent différents domaines. Tu as un chapitre en plus sur les ébauches, essais et dessins préliminaires, donc différents du résultat final.
Et à la fin tu as 8 pages de calques avec des dessins crayonnés.
De plus le coffret est vraiment chouette avec une boite puis une autre boite et le livre en feutré.
Et sur Amazon.com il est à $163 (soit 124€) allez monte à 150€ avec les fdp. C'est pas mal.

http://www.amazon.com/Star-Wars-Art-Illustration-Limited/dp/1419704311/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1374165963&sr=8-4&keywords=star+wars+illustrations+edition

ps : mmm faudrait que je le rajoute dans la description, le chapitre en plus.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Miko Reglia » Ven 19 Juil 2013 - 7:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Et bien tu as beaucoup plus d'illustrations qui touchent différents domaines. Tu as un chapitre en plus sur les ébauches, essais et dessins préliminaires, donc différents du résultat final.
Et à la fin tu as 8 pages de calques avec des dessins crayonnés.
De plus le coffret est vraiment chouette avec une boite puis une autre boite et le livre en feutré.
Et sur Amazon.com il est à $163 (soit 124€) allez monte à 150€ avec les fdp. C'est pas mal.

http://www.amazon.com/Star-Wars-Art-Illustration-Limited/dp/1419704311/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1374165963&sr=8-4&keywords=star+wars+illustrations+edition

ps : mmm faudrait que je le rajoute dans la description, le chapitre en plus.


Merci pour tes infos !
Miko Reglia
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 19 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Sep 2013 - 13:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Sep 2013 - 18:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Tiens, un livre assez original : William Shakespeare's Star Wars
En gros, l'Episode IV à la sauce Shakespear.
Il parait qu'il y aura de l'humour dedans.
http://www.starwars-universe.com/actu-9259-william-shakespeare-s-star-wars.html


Et il y aura une version de ESB dans la même trempe (source The Force .net) :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 25 Sep 2013 - 16:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Avec un peu de chance, les profs d'anglais pourront enfin changer leurs textes... :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alec Empire » Sam 28 Sep 2013 - 11:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Hi !
Quelqu'un aurait des infos sur le livre "Star Wars Vintage Action Figures : A Guide for Collectors" ? Image

Quand je l'ai vu sur internet je me suis dis que ça serait peut être un bon complément pour le livre "La collection complète et définitive" (définitive ? vraiment ?)

Image

Je pensais me l'offrir mais quand j'ai vu le prix sur Amazon (environ 300€ !) j'ai vite désenchanté !

Est-ce que quelqu'un parmi vous le possède ? J'avoue que je n'ai pas trouvé tellement d'info sur ce livre..
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Sep 2013 - 13:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour le second livre, ebay propose des prix bien plus abordables
[edit] Euh 300€ t'es sûr
Moi je vois plutôt 30€ :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alec Empire » Sam 28 Sep 2013 - 15:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui pour le second livre il est en moyenne à 30€ :D
Je parlais du premier, voilà un petit exemple :)

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Vintage-Action-Figures/dp/0972378006
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Sep 2013 - 15:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok, j'avais mal compris :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Oct 2013 - 8:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alec Empire a écrit:Hi !
Quelqu'un aurait des infos sur le livre "Star Wars Vintage Action Figures : A Guide for Collectors" ?

C'est un lourd bouquin sur les figurines vintage, centré sur le marché américain, avec de grandes et belles photos, des tas de recherches besogneuses sur les variants, les packagings, etc. et un price guide (comme tous les price guides sujet à caution et à variation d'un an à l'autre et d'un lieu à l'autre). C'est surtout un bon guide pour collectionneur de vintage, mais on ne le trouve que très cher même chez d'autre vendeurs. Tu peux l'avoir un peu moins cher en le commandant sur Amazon USA (274$).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alec Empire » Jeu 03 Oct 2013 - 9:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ça reste un sacré investissement (pour un bouquin je veux dire) mais il a l'air très complet et intéressant.
Est-ce que tu l'as Utiini ?
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Grand Fan » Ven 11 Oct 2013 - 3:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Donc si je comprends bien (question purement rhétorique), le making of de l'Empire contre-attaque sort ces jours-ci en France... mais pas celui d'Un nouvel espoir ? C'est nul, je tenais juste à le signaler. Espérons que les ventes permettront la publication des deux autres ouvrages.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar link224 » Ven 11 Oct 2013 - 6:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sauf erreur de ma part, y'a pas eu de Making of A New Hope aux USA (ou alors il n'est pas dans la liste du site).

Ensuite oui, le making-of ESB sort la semaine prochaine en France, un an après être sorti aux USA. Du coup dans un an, on aura peut-être le making-of ROTJ :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 11 Oct 2013 - 7:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mais si Link, le making of de l'Episode IV c'est celui-ci :
http://www.starwars-universe.com/livre- ... wars-.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Oct 2013 - 19:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un aperçu du contenu de SW Frames :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Oct 2013 - 13:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vu dans SW Art : Concepts, un exemple d'un concept pour le jeu vidéo SW First Assault :love:
cover.jpg
Modifié en dernier par jedi-mich le Lun 14 Oct 2013 - 6:59, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Dim 13 Oct 2013 - 23:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Non, mais si on a l'équivalent Star Wars de Battlefield, je tombe dans les pommes. Ce serait tellement merveilleux.
Imaginez le mode multijoueur que ça peut donner !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Oct 2013 - 20:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le 22 octobre on aura droit à des "Enhanced Edition" des 3 Making Of avec des vidéos, interviews et des photos bonus.
C'est au format numérique "Kindle".

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=The+Making+of+Star+Wars+%28Enhanced+Edition%29
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mar 15 Oct 2013 - 9:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

c'est en VO seulement. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Darkced » Mar 15 Oct 2013 - 12:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai la version Starwars Art Concept limited edition qui vient de mettre envoyé des US.

:D
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Oct 2013 - 13:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Photos !! :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Oct 2013 - 18:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai précommandé SW Frames et SW Bounty Hunter Code sur Amazon.com.
Par rapport à Amazon.fr, j'ai économisé 45€ avec les fdp intermédiaires. :)
Ca vaut le coup même si vous prenez qu'un seul des 2.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar maitreikrit » Sam 19 Oct 2013 - 9:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

je n'ai plus trop suivi l'actu SW mais je suis tombé sur ça
http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782092548868

c'est une nouveauté ou c'étais déjà paru mais en 4 volumes séparés ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Oct 2013 - 12:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est ça, il s'agit de 4 volumes (Jedi, Sith, Batailles et Droïdes) réunis dans un coffret.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkced » Mer 23 Oct 2013 - 12:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

je viens d'apprendre que mon StarWars Concept limited Edition est arrivé chez moi !
Et apparemment j'ai le numéro 1/350 :D

Si effectivement c'est ça ouahhh !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Oct 2013 - 19:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Effectivement, ce serait cool :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 24 Oct 2013 - 15:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de prendre les coulisses de l’empire contre attaque en français.
C’est Magnifique. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2013 - 9:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et en exclu, voici la critique du Death Star Owner's Technical Manual par michou, qui sort la semaine prochaine :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darak » Mar 29 Oct 2013 - 18:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et bien il était temps.
Les rebelles il l’on depuis Longtemps.. :paf:
Et puis faire un livre sur une étoile morte, c’est morbide.
En parlent de bide, j’espère que sa n’en fera pas un, histoire qu’il l’édite en français. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations