Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Forum Alertes TV

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 12 Mai 2002 - 17:09   Sujet: Re: Forum Alertes TV

dimanche au JT de FRANCE 3 (TROIS !) avec des membres des staffs de SWU, ERE2 et R2D2MENACE chez votre humble serviteur [img]smilies/wink.gif[/img]

diffusion prévue au 19-20 ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Je lance un appel : si qqun peut faire l'avquisition vidéo de ce reportage, il sera un dieu vivant pour moi ! qqun peut ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Dim 12 Mai 2002 - 17:58   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Comme dit sur la premiere page, vous avez un special grand ecran sur la 6 ce matin meme. Preparez les magnetoscopes !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar general.kenobi » Dim 12 Mai 2002 - 18:21   Sujet: Re: Forum Alertes TV

putain j'espère que vous allez m'enregister ca puis ensuite l'encoder pour le mettre sur le site même!!
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Jey » Dim 12 Mai 2002 - 19:21   Sujet: Re: Forum Alertes TV

ce soir [img]smilies/smile.gif[/img]
à vos carte d'acquisition pleaaaaaaaaaaaaaase ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Dim 12 Mai 2002 - 19:45   Sujet: Re: Forum Alertes TV

voila grand ecran c fini, le reportage etait bien, bon ils le disent : les fans connaissent tous ça. Mais le grand public y a appris qqchose ... [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jey » Dim 12 Mai 2002 - 19:55   Sujet: Re: Forum Alertes TV

des scènes inédites ou je reve ?
notammement avec obi et jango
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 12 Mai 2002 - 20:22   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Et aussi des voix version françaises ( pas trop minable finalement [img]smilies/wink.gif[/img] ) !
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 12 Mai 2002 - 21:14   Sujet: Re: Forum Alertes TV

ouep c deja mieux que les BA ! ouf ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chen Jie » Lun 13 Mai 2002 - 0:17   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Alors je te l'enregistre ton 19-20 Jey? [img]smilies/confused.gif[/img] Si oui, merci de me répendre! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 0:25   Sujet: Re: Forum Alertes TV

non c bon g un un magneto [img]smilies/smile.gif[/img]

par contre si tu as moyen de le mettre sur PC ce serait genial !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chen Jie » Lun 13 Mai 2002 - 0:39   Sujet: Re: Forum Alertes TV

et puis tu veux pas une part de mon gateau au chocolat pendant que tu y es?! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Là désolée, je peux rien pour toi, la technique et moi ont fait pas bonne équipe! [img]smilies/fou.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Cesba » Lun 13 Mai 2002 - 2:53   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Le 19-20 avec Jey Skywalker en guest star, c'est maintenant sur France 3 ! [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Obi-Wan K » Lun 13 Mai 2002 - 3:17   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Jey, tu peux déjà m'ériger un temple, pasque j'ai le moyen de mettre ça sur ordi... !
Alors je te le fait (de toute façon)...

Jey est une star et il me vénère... Wouaaaaahh !!!!

Obi, les chevilles ça va mieux... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 3:20   Sujet: Re: Forum Alertes TV

YES YES YES !!!!!!!!!!!!
une actu SWU obewan !!!!!!!!!!! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Lun 13 Mai 2002 - 3:28   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Regardez-le, mais regardez-le ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Lun 13 Mai 2002 - 3:33   Sujet: Re: Forum Alertes TV

allez!ds 10-15 min ça commence!
2037

 
 

Messagepar simen3 » Lun 13 Mai 2002 - 4:05   Sujet: Re: Forum Alertes TV

C etait SU-PER BIEN !!!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 4:07   Sujet: Re: Forum Alertes TV

comme dhab, c t super coupé !
merde il mette ma pov' réplique, alors que j'avais sorti de supers trucs pffffffffff ! ;D

aucun gout ces journalistes [img]smilies/smile.gif[/img]

sinon on voit bien la vengeance d'isard et mes posters lol

et le poster ADF ! YES !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar general.kenobi » Lun 13 Mai 2002 - 4:09   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Bien...mais très court.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 4:11   Sujet: Re: Forum Alertes TV

C'est un reportage pour faire bien c clair
franchement 1h30 d'interview pour ça, ils ont trop de mal les mecs lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Lun 13 Mai 2002 - 4:12   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Enfin, ce qui est cool c le gros plan sur l'affiche d'ADF [img]smilies/wink.gif[/img]

Le Piv est tout content ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chen Jie » Lun 13 Mai 2002 - 4:16   Sujet: Re: Forum Alertes TV

[img]smilies/biggrin.gif[/img] Belle prestance messieurs! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar chewbada » Lun 13 Mai 2002 - 4:17   Sujet: Re: Forum Alertes TV

oui, ça m'a bien fait rire l'affiche ADF!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

bravo, jey!!! Tu es notre idole (apres lucas, quand même...) [img]smilies/cool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 4:22   Sujet: Re: Forum Alertes TV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>oui, ça m'a bien fait rire l'affiche ADF!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

bravo, jey!!! Tu es notre idole (apres lucas, quand même...) [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

elle est bien bonne celle la ?
je parie que c à cause de mon manque de barbe [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 13 Mai 2002 - 4:22   Sujet: Re: Forum Alertes TV

ils m'ont perdu le sabre de qui gon jin a jouer avec grrrrrrrr
et pourquoi le mettre avec mon nounurs [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Lun 13 Mai 2002 - 4:31   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Et surtout, Jedi SWU de tous horisons, un immense bravo à ma'ra pour avoir ranger l'appart aussi parfaitement, je l'ai pas reconnu ! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Skrii » Lun 13 Mai 2002 - 4:33   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Merde j'ai loupé ca...
Tant pis je le téléchargerai when possible...
J'aime faire souffrir mon modem 56k...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 5:18   Sujet: Re: Forum Alertes TV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Et surtout, Jedi SWU de tous horisons, un immense bravo à ma'ra pour avoir ranger l'appart aussi parfaitement, je l'ai pas reconnu ! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pfffffffffff et moi alors ??? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 6:05   Sujet: Re: Forum Alertes TV

En attendant la version SWU de meilleure qualité :

http://www.francetv.fr/regions/lienram/1920.ram
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 17:02   Sujet: Re: Forum Alertes TV

tu sais les journalistes se foutent toujours un peu de nous c prévisible lol [img]smilies/wink.gif[/img]

mais la ça va encore, ils ont pas trop tiré le bouchon trop loin....au moins on voit l'affiche, c t pas gagné...

quant à l'url, je crois qu'ils ont ni le temps, ni le droit.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar chewbada » Lun 13 Mai 2002 - 17:17   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Nan, ils ont pas le droit. Pas de publicité pour les medias, ni journaux ni livres, ni films... ni sites web. Sauf les sites commerciaux, ça doit être rapport à une inscription au registre du commerce...?

Bref c'est déjà TRES etonnant qu'ils aient montré l'affiche! hé hé hé! [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 13 Mai 2002 - 17:23   Sujet: Re: Forum Alertes TV

lol
Jey a eu sa sec de gloire....
c'est sur que ca a ete un peu court mais bon dis toit que tu es passé dans le meme reportage que GL a une heure de grande ecoute....
Moi qui milite depuis le debut pour que les media parle de ADF j'avoue etre un (petit) peu satisfait mais c'etait tout de meme limite foutage de geule car il y avait pas mal de chose a dire sur le film et sur la mobilisation des fans !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 17:59   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Tu sais fallait pas s'attendre à ce qu'ils déroulent le tapis rouge pour ADF hein [img]smilies/wink.gif[/img]
c deja beau qu'ils aient montré l'affiche

je rappelle kan même que toutes les manifs de fans sont non officielles Lucas, dont limites légales kan mêmes , donc il ne risque d'en parler pour faire de la pub

sinon ouep g eu ma sec de gloire, mais c rien par rapport à jeudi où bcp de journalistes seront la...TV, Radios, Journaux et autres invités à ADF [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 19:04   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Interview de votre serviteur ici pour un site web :

http://www.thelolosbar.com/tlb_int.php
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 21:49   Sujet: Re: Forum Alertes TV

il faut realpayer pour lire ce lien [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 13-05-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mai 2002 - 21:51   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Vidéo au format DivX (bien meilleure qualité !) :
http://www.starwars-universe.com/images/evenements/16052002-adf/reportage_france3.avi

[ 13-05-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar simen3 » Mar 14 Mai 2002 - 0:36   Sujet: Re: Forum Alertes TV

juste une question t a replique a la fin c etait quoi j ai mal entendu ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jey » Mar 14 Mai 2002 - 1:18   Sujet: Re: Forum Alertes TV

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par nick:
<STRONG>Jey, j'ai lu l'interview et je trouve interessant que tu sois devenu fan apres l'episode 1, seulement. Mais je me suis dit qu'il y a une possibilite que tu n'ais jamais vu l'ancienne trilogie sur grand ecran. Est ce le cas? Si oui, je peux te dire que ton amour pour SW n'a pas encore atteint la moitie de son potentiel. Pour ma part, revoir l'edition speciale sur grand ecran m'a propulse vers des sommets d'admiration pour SW et Lucas. Je suis d'ailleurs tres decu que Lucas empeche toute rediffusion de l'ancienne trilogie sur grand ecran. Regarder "l'empire contre attaque" en K7 VHS ou meme Laserdisc, c'est criminel!
Vivement l'episode 3 et la rediffusion des 6 films en salle...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


j'ai vu ESB en salle Edition spéciale c'est tout ...mais si tu dit que mon potentiel de fan va encore grandir, tu va énerver ma'ra car swu me prend déja ENORMEMENT de temps, comme bcp de personnes du staff swu.

"juste une question t a replique a la fin c etait quoi j ai mal entendu ?"

effectivement sur le divx ça merde juste au moment la [img]smilies/mad.gif[/img] (obi tu peux régler ça ? [img]smilies/wink.gif[/img])
c t en fait que lucas n'a pas la même erreur que pour l'episode 1, concernant le matraquage médiatique.
Il prefère laisser dabord venir les bonnes critiques, ce qui sera sans doute aussi bénéfique pour lui.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 14 Mai 2002 - 17:03   Sujet: Re: Forum Alertes TV

toujours dans la serie "on parle des fans" g vu un reportage hier sur M6 ou on voyait 2 fan qui s'occupait d'un site et qui on dis avoir vu AOTC en avant premiere !!

2 questions :

qui etaient ces fans ?
Jey a t il eu cette meme chance ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 14 Mai 2002 - 17:31   Sujet: Re: Forum Alertes TV

bon ou est JEY que je le trucide a coup de lightsaber ce veinard !!!!
Hé pour l'ep 3 si tu as besoin d'aide pour une avant premiere.... je suis la !!!!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Rolyat » Mar 14 Mai 2002 - 20:16   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Comme d'hab sur M6 et sur les autres médias, méfiez vous de ce que vous voyez ou entendez : Jey N'a PAS, je répète, Jey N'a PAS vu l'Attaque des Clones...

Souvenez vous un reportage de la 6 en 1999 pour l'Episode I, les journalistes montrent ce qu'ils veulent et non pas ce que vous voulez...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 14 Mai 2002 - 20:29   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Pingouin tu n'as pas encore trucidé notre Jey? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 14 Mai 2002 - 20:40   Sujet: Re: Forum Alertes TV

Jey n'a pas vu AOTC, mais Armin, OUI [img]smilies/smile.gif[/img]
Je n'ai pas vu le reportage, mais en tout cas il y avait bien quelqu'un qui avait vu AOTC présent dans l'appart de Jey.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations