Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rien de nouveau sous le soleil?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Banjo » Dim 31 Mar 2002 - 20:02   Sujet: Rien de nouveau sous le soleil?

Ça m'etonnerait un peu que vous ne l'ayez pas déjà vu mais je mets quand même ici ce classique d'humour(au moins pour les nouveaux):
Dissertation de Philosophie
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 31 Mar 2002 - 20:37   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

je connais et j'adore littérallement !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Shah Jahan » Dim 31 Mar 2002 - 21:07   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

J'avais jamais vu c'est énooooooorme :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar simen3 » Lun 01 Avr 2002 - 2:34   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

Je sortirai bien ça a un prof qui a de l humour a propos il a eu combien ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU

Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier

Messagepar Thrawn777 » Lun 01 Avr 2002 - 3:24   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

hum étant moi meme prof de philosophie je,donnerai à se devoir 1/20 pour le devoir d'imagination que l'élève à du fournir et pour le dédommager d'avoir utilisé un peu de sa précieuse encre [img]smilies/biggrin.gif[/img]

nan je dicoune je suis aps prof [img]smilies/biggrin.gif[/img]

en fait je pense que ce truc est une pure merveille mais le gars qui l'a écrit à du se planter au bac [img]smilies/biggrin.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU

Messagepar Gwadj » Lun 01 Avr 2002 - 11:27   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> hum étant moi-même prof de philosophie, jedonnerais à ce devoir 1/20 pour le travail d'imagination que l'élève a dû fournir et pour le dédommager d'avoir utilisé un peu de sa précieuse encre

nan je dicoune je suis aps prof
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouf, tu me rassures! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Arf je suis méchant [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU

Messagepar Mike » Lun 01 Avr 2002 - 17:06   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

Pas mal. Je peux faire mieux. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar 2044 » Mar 02 Avr 2002 - 5:24   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

première remarque à vif comme ça:
le rouge est très très très très très très très très très très très très très mal écrit.
Et c'est extrêmement énervant... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

Messagepar 2044 » Mar 02 Avr 2002 - 5:39   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

Et le reste est proprement fantastique!!!
"c'est la note de la copie de l'examen qui risque d'être un sabre laser" [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Génial
2044

Messagepar Banjo » Mar 02 Avr 2002 - 8:09   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Pas mal. Je peux faire mieux. [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
HS
Je peux croire rien qu'à voir ton site. J'ai rarement aussi riz. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
HS
--------------
Pour les commentaires en rouges, c'est illisible mais la partie que j'ai déchiffré est vraiment bonne. Le prof a vraiment un bon sens de l'humour.

Et c'est cool que plusieurs ne connaisent pas. J'aurais pu intruire quelque peu cette bande de béotiens.
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU

Messagepar Darkee » Mar 02 Avr 2002 - 17:20   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

MDRRRRRRRRRR [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Trop fort !!
Je connaissais pas et j'en redemande !!
J'ai preske envie de faire une actu pr ke tt le monde ait le droit de rigoler un bon coup !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur

Messagepar Damien2002 » Ven 12 Avr 2002 - 6:02   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker:
<STRONG> a propos il a eu combien ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ya marké que c pas noté !!!!!
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU

Messagepar Nemesis » Ven 12 Avr 2002 - 22:17   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

je dirait grace à mon expérience personnelle du "gag à défaut d'avoir des idées sur le sujet"... qu'il est domage que le sujet n'ai pas été traité. Aucune tentative de répondre à la question posée n'a été envisagée. conclusion: 1/20: Hors sujet!

Par contre il aurait été interressant d'avoir une vrai réflexion de Yoda sur la question; par le biais d'un dialogue de ce type.

Quoi?, je vous gonfle?! [img]smilies/oops.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU

Messagepar general.kenobi » Ven 12 Avr 2002 - 22:35   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

Pas du tout némésis...en effet cela aurait été intéressant. Si seulement Yoda pouvait exister en vrai. Je l'aurais bien voulu comme président moi, quoique c sans doute pas son truc...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU

Messagepar 2037 » Ven 12 Avr 2002 - 22:38   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

oui tu nous gonfles [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pas mal! ces arguments sont très interessants,moi je pense qu'il a eu une bonne note,non?
ah bon!
2037

Messagepar SATAN » Sam 13 Avr 2002 - 0:24   Sujet: Re: Rien de nouveau sous le soleil?

LOL !

Moi aussi je pourrais faire mieux ( [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) mais LOL quand même, surtout si ça a été vraiment fait dans le contexte d'un examen (ce qui est douteux quand même) !
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU

Messagepar NDV » Jeu 09 Mar 2006 - 14:54   Sujet: 

Remontage du topic pour les p'tits nouveaux qui ne connaissent pas encore cette splendide dissertation de philo, et avec un lien qui marche ;)

http://h3pfoof.free.fr/Dissertation.jpeg
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 09 Mar 2006 - 19:12   Sujet: 

Purée ca me fait toujours autant bidonner de lire ca ! Ce type devait vraiment ne pas comprendre le sujet ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Kopecz » Jeu 09 Mar 2006 - 20:42   Sujet: 

C'est pas possible, j'y crois pas?!! :shock: :? :x

C'est un canular, nan?!

J'ai déja inventé de belles conneries dans mes devoirs de philo (raahh, le bon vieux temps :P ), mais celle là est vraiment d'un très haut niveau. :lol:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU

Messagepar WedgeR7 » Jeu 09 Mar 2006 - 20:55   Sujet: 

Je me suis déjà servis de sitation de SW dans des dissertes de philo (comme la sitation d'Obi "qui est le plus fou des 2...") mais pas à ce point :)
J'aurai voulu savoir combien ce type a eu pour cette disserte, lol
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 09 Mar 2006 - 21:23   Sujet: 

En déchiffrant ce que dit le prof il n'a pas était noter il me semble ;)

Franchement c'est trop excellent :lol: Vivement la philo tient :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Master Baboun » Jeu 09 Mar 2006 - 21:39   Sujet: 

Le lien ne marche pas ! :cry:
J'ai essayé avec IE et Firefox et ca ne marche pas : HTTP 404 :cry:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU

Messagepar Darth Anthos » Jeu 09 Mar 2006 - 22:22   Sujet: 

NDV a écrit:Remontage du topic pour les p'tits nouveaux qui ne connaissent pas encore cette splendide dissertation de philo, et avec un lien qui marche ;)

http://h3pfoof.free.fr/Dissertation.jpeg

:shock: :lol:
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan

Messagepar Spew » Jeu 09 Mar 2006 - 22:37   Sujet: 

:lol: :lol: :lol: :lol: EX-CE-LLENT Vraiment trop, je me souviens avec une copine on avait mis dans une disert de philo, les mots "crème solaire", "bâton de berger", "dictionnaire théchoslovaque", et d'autres délires qu'on avait, mais là c'est très très fort, en plus à la manière de Platon dans son Ménon :D
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 23:04   Sujet: 

C'est toujours aussi énorme, j'adore plus particulièrement les remarques du prof (("mise en scène fort intéressante" :D)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar DarkNo » Jeu 09 Mar 2006 - 23:33   Sujet: 

Ahah, je connaissais déjà mais c'est tout bonnement énorme ce truc! Les remarques du prof! :lol:
Quand j'aurai philo je crois pas que j'aurai le culot de faire un truc comme ça, toute fan de SW que je suis...M'enfin, l'avenir le dira...Mais comme les profs dans mon lycée ils sont pas très tolérants sur les délires... :x
...
Enfin...M'fé penser à ma feuille de sujet à mon dernier DST de SVT...Comme j'avais fini avec 1/2h d'avance, j'ai écris n'importenawak sur la feuille...(genre tout une réflexion sur les effets des UV sur Palpy XD) M'enfin, celle là elle était pas à rendre au prof :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar master spongebob » Lun 15 Mai 2006 - 13:49   Sujet: 

Ah chapeau j'avais jamais vu ça.... :shock:
C'est... c'est... génial !!! :lol: :lol: :lol:
Je sais pas si le type a fait exprès mais si c'est le cas ça tient du génie un culot comme ça, et en plus c'est complétement à côté du sujet :D ! J'adore!
Par contre une fois j'ai mis une citation sur l'anarchisme de Bernard Werber dans un DS de philo cette année, la prof a dit que c'était "non-grata", citation invalidable car non philosophique... tant pis c'est dommage pour le bac qui arrive lol !

Sinon nous en anglais avec des potes on fait pareil que la copine à Spew on choisit un mot ou une phrase à la con et on la case dans le DS! Pour le bac blanc c'était "rabbit", récémment c'était "there are bats everywhere" en hommage à las vegas parano et bien sûr y'a eu "may the Force be with you!"
:D
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Lun 15 Mai 2006 - 16:21   Sujet: 

Vraiment excellent et les remarques du prof sont géniales aussi. :D

Tiens pour la petite anecdote, le sujet "Rien de nouveau sous le soleil?" est tombé cette année en sujet hors thème pour l'épreuve de philo d'ECRICOME (banque d'épreuves pour certaines écoles de commerce).
Peut-être que notre écrivain en herbe aurait eu plus de chance avec son oeuvre... :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Mer 24 Mai 2006 - 21:49   Sujet: 

vraiment genial! dommage que j'ai pas pu recuperer mon sujet de psycho (matiere inutile, mais option obligatoire de ma première et 3ème année de lettres), j'en ai ecrit des conneries, mais c'etait volontaire!!

enfin bon, sinon, tous mes autres boulot ou j'ai pris star wars en reference m'ont tjs valu 12 ou 15/20....
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations