Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la fin de l'Episode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Jeu 04 Jan 2001 - 21:42   Sujet: la fin de l'Episode III

coment pensez vous que l'Episode III finira?
par le duel obi-wan/vader?
par la naissance des jumeaux?
Jmes Earl Jones avait declaré ya quelques temps avoir été approché par Lucas pour faire quelques voies de Vader (avec son masque)....


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 07 Jan 2001 - 3:48   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

d'apres ce que j'ai lu, il resterais du conseil ds l'une des derniere scenes que mace, yoda, Ki Adi, Plo Koon bléssé


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Dim 07 Jan 2001 - 4:38   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Episode 3, pas 2 Arkos !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar little big yoda » Dim 07 Jan 2001 - 5:24   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Une rumeur affirme que Luke sera déjà né dans l'Episode III Image moi j'opte pour le combat Obi-Wan vs Vador ça serait trop terrible Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Zev » Dim 07 Jan 2001 - 19:32   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Le combat Obi-Wan et Vador semble inévitable! Image
Ca risque d'être certainement le plus long et le plus violent de la saga... Pour que vador porte un masque et tout son attirail, obi-wan a du y aller! Image Image


*
***
*****
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est zev, c'est bien!
Boarf!
[url=http://www.dewdo.com
]http://www.dewdo.com
[/url] Vive SW, swu!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*****
***
*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est zev, c'est bien!
Boarf!
Zev
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 07 Jan 2001 - 20:35   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

heu vi Mr Darkee, mé trompé :/

tu connais l'histoire du volcan, Zev?

une fois que je faisais l'animation ds un costume Vader, un gamain de 7 an m'a sortie TOUTE l'histoire d'anakin à vader, halLucinant, j'en suis resté con derierre mon masque!!!!

un futur SW adict??? mdr


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Jan 2001 - 22:11   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

ouais, c vrai que ce duel etait sensé se produire sur un volcan...mais lucas a t-il changé d'idée depuis?



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ani Skylover » Lun 08 Jan 2001 - 19:34   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Pas forcement dans un volcan,ça peut dans un endroit ou il y a de la lave et des crateres.

Pour la fin d'Ep.3,je vois la deniere scene avec Palpy disant à Vader "Te voila pret à servir mon Empire à mes cotés" en rajoutant "Mon ami" avec l'air focul.

Ce doit etre une scene avec Vader puisque C son histoire et ça doit etre noir pour l'avenir !


"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
http://www.sithclan.qc.ca
Ani Skylover
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Dathomir.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 08 Jan 2001 - 19:56   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

quelquechose comme ça, ou alors il l'apelera maitre, comme le decrit l'empereur a la fin de ROTJ


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Jan 2001 - 19:57   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Le combat final sera dans un volcan ou prêt de qquechose en fusion...

Et je vois bien comme dernière scène OB1 confiant Luke à Owen Lars...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ani Skylover » Mar 09 Jan 2001 - 1:35   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Oui oui Vader repondrait "Oui,mon Maitre".
Les jumeaux seront confié un peu avant....
Ptet l'avant dernière scene avec Obi-Wan.


"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
http://www.sithclan.qc.ca
Ani Skylover
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Dathomir.
 

Messagepar Jango Fett » Mar 16 Jan 2001 - 23:43   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

La derniere scène doi coller avec la premiere de L'episode IV vous pensez pas?

Le Combat Obi1/Vader Sera une scène dans Episode III mais pas forcement la dernière !

Ah mais j'oublie dans le IV Léia est deja grande !

Pouvez vous m'eclairsire Image

MERCHI Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar little big yoda » Mer 17 Jan 2001 - 4:50   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Je crois que dans la chronologie, il ya une dizaine d'année entre ANH et l'Episode III, théoriquement, Leïa et Luke devraient être nés, mais les montrer dès l'Episode III ne serait ce pas ruiner la surprise de ROTJ? Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Jan 2001 - 5:56   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Ce fut la première chose officielle de la prélogie, ds un vieux Lucasmag, il y a exactement 20 ans entre EP3 et ANH.

Ms officiellemnt les jumeaux ont 18 ans ds ANH...C là le problème... Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar little big yoda » Mer 17 Jan 2001 - 6:10   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Donc du coup y a encore un problème d'âge Image vivement que tous les episodes soient sortis que l'on sache à quoi s'en tenir! Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Dounais » Mer 17 Jan 2001 - 17:26   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

premièrement, je ne vois pas Lucas changer la scène du combat Ob1/Anakin qui est supposé tomber dans de la lave (volcan ou cratère ou simple rivière de lave) car c'est un détail que la plupart des vieux mordu de starwars comme moi savent depuis les années 80... ça serait con de sa part de changer...
pour la fin... j'optais au début pour la scène de Darkee avec Ob1 remettants Luke à Owen..mais bon comme d'autre explique.. il y aurait 10ans entre les deux épisodes et non 18, donc ça va faire déja 8ans que Luke est sur Tatooine et que Vador ne le sait pas.. donc la derniere scene je la vois plus avec Vador et Palpatine regardant leurs oeuvre et Palpatine croyant que toute menace Jedi est disparu, mais Vador ayant l'intuition que tout n'est pas terminé et qu'il reste encore beaucoup à faire...


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Jan 2001 - 20:34   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

euh ??

J'ai ecrit 3 posts + haut k'il y a officiellement 20 ans entre EP3 et EP4 !! ouhou !! Odile !! lol Image

Donc, comme le dit LBY, il reste tjrs un prob d'age, car si les jumeaux ont 18 ds ANH, ils seront pas là ds EP3. Ms rien ne dit k'il y seront...
A mon avis on verra en dernière scène (dans chake film ca finit du coté gentil, ms ds ESB sur la frégate) Ben filant les jumeaux, sinon kand on verra les 6 films à la suite, y aura une cassure EP3/EP4 (d'où vienent ces jumeaux ? et alors k'est il arrivé à Padme si elel disparait pas ds EP3 ?!)...

Sinon, personne n'a dit ke la scène du volcan/catère serait supprimé !! C culte avt d'etre tourner !! (et donc dur à retranscrire...)

WAIT & SEE Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Paul » Jeu 18 Jan 2001 - 0:37   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

la fin?
Ani tombe dans la lave. OB1 crois qu'il est mort et se casse. Soudain, tadada, une main sort de la lave et anakin dit "I'll be back" sans désserrer les machoires. Là, on a le droit a une grosse musique heavy metal et un "Anakin reviendra dans de nouvelles aventures". Puis c'est marqué "Fin de SW ep.3 : Red is Dead".

Image Image Image
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2001 - 0:40   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

"Zut ! j'ai oublié d'éteindre le sabrolaser !"
"meurs, pourriture impérial !"

non, ça le fait pas ton idée lol Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 18 Jan 2001 - 6:17   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

tu va creuver creuvure! Image


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Dounais » Jeu 18 Jan 2001 - 6:32   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Darkee: sowwy mon grand.. j'avais le message d'un autre plus haut qui parlait de 10ans ou 15ans, en tête...mais bon comme tu dis.. problème chronologique et je ne vois pas la fin de l'Épisode III sans nous expliquer comment Luke et Leia se sont retrouvé chacun où ils sont rendu dans l'épisode IV.
mais bon.. il va peut-etre avoir une fin dans le style... combat final Ob1/Anakin et ensuite Anakin ressort de la lave.. l'Empreure prend soin de lui Image) et ensuite une espèce de coupure de 2ans et on revoit Anakin, mais en Vador et Ob1 qui s'occupe de remettre les jumeaux a qui de droit Image) en tk.. comme le dit ma signature...


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Rogue12 » Jeu 18 Jan 2001 - 20:15   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Slt

Moi je verais bien Dark au coté de l'empereur et que ce dernier l'envoie sur le Deyspare pour enqueter sur la disparition des plans de sa nouvelle arme : l'etoile noire...


Jedi de l'espace qui venait du froid glacial de hoth et qui avait oublié son echarpe..:))
Jedi de l'espace qui venait du froid glacial de hoth et qui avait oublié son echarpe..:))
Rogue12
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Grenoble, Rhone Alpes, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 18 Jan 2001 - 21:11   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

une rumeur affirme (enfin, une rumer ne'affirme jamais rien!) que des scenes de l'episode III ont ete tournées en meme temps que l'Episode II.
ca serait juste qqs courtes scenes.
probablement un decors trop onereux a reconstruire plus tard pour peu de temps a l'ecran.
mais aussi peut etre pour un flashback..pourquoi pas a la fin de l'Episode III Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2001 - 23:00   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Probablement pour faire des économies plutôt, car c + logike.

Rogue12, salut ! Mais les plans ne seront volés ke 20 ans + tard par Kyke Katarn alors je crois ke tu fais fausse route ! Image

Dounais, il est possible ke la fin d'eP3 se passe + tard. En effet, ESB s'allonge bien sur plusieurs mois mine de rien ! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Rogue12 » Ven 19 Jan 2001 - 19:52   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

ouppppss !!!

Desolé ...j'avais pas pensé a ca !!... Image(


Jedi de l'espace qui venait du froid glacial de hoth et qui avait oublié son echarpe..:))
Jedi de l'espace qui venait du froid glacial de hoth et qui avait oublié son echarpe..:))
Rogue12
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Grenoble, Rhone Alpes, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 20 Jan 2001 - 1:40   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

on parle de moi Image lol


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Dounais » Sam 20 Jan 2001 - 11:39   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Euh??? mon ami à coté de moi vient de soulever un point important concernant le temps entre l'épisode 3 et le 4... car bon..comme il a été mentionné plus haut... il y aurait 20ans entre les deux films.. petit problèmes... Amidala tombera surement enceinte dans l'épisode 3..ce qui est fort probable vu que Anakin a la fin du 3 devrait etre Vader... donc Amidala devrait accoucher des jumeaux dans un temps maximum d'un an..si elle à des retards (3 mois c'Est pas mal gros) donc les jumeaux dans le 4 ont 18... plus 1ans gros max.. ce qui donne 19..donc il se pourrait que ca soit 18 ou 19ans entre les deux, mais fort peu 20ans....pensez-y!!!!!


sinon..bien faite vous plaisir en resortant le sujet d'autrefois concernant la paternité des jumeaux et que leur père serait en fait Ob1 ou bien quand certains disait que le Darth Vader de la trilogie serait peut-etre bien Ob1 ... en tk je vous laisse sur ces petites questions... Image)


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 20 Jan 2001 - 11:53   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Oui en fait ils ont cloné Obi Wan de travers :/
Nan ?... tant pis...

Sinon pour les histoires de tournage des deu x Ep en même temps, c'est aussi peut être, en plus des raisons possibles de décor, aussi une histoire de comédiens que GL veut mais qu'il n'aura pas sûrement à diposition quand le vrai tournage de l'EP 3 commencera.

Sinon pour la scène finale j'opte pas trop pour le combat puisqu'on est censé savoir à la toute fin de l'Ep 3 ce qui est arrivé à Vador après son combat. Enfin faut voir ce qu'on entend par fin, cad les 2 dernières minutes ou le grand chahut qu'il y a à la fin de chacun des épisodes.

Pour le chahut là je dis oui au combat, sur une planète où des séismes sont provoqués. Heu oui, je dis provoqués genre par une super arme encore une fois ou par un bombardement trop intensif de la part de destroyers stellaires Victoire ( heu chronologiquement les Victoire ils devraient y être non ? ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar allande » Mar 30 Jan 2001 - 1:42   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Je crois sincèrement que GL n'est pas là pour absolument tout montrer et tout expliquer image par image. Il faut laisser la place à l'imagination tout en étant bien guidé. Il est clair qu'OBI1 et Vador vont se mettre de belles roustes et je verrais bien la dernière image d'Anakin défiguré revêtant la panoplie de vador avec comme dernière image un gros plan de vador.
En ce qui concerne les 2 mioches, amidala aura accouché dans l'épisode III en secret car elle a peur de les perdre au profit des jedi et du tempérament un tantinet "soupe au lait" de leur père. Comme elle connait Bail Organa, elle va lui confier un des jumeaux à Organa et l'autre à OB1 (Seul OB1 sera au courant de l'existence des 2 mioches par sécurité). Je pense qu'amidala sera zigouillée et on n'en saura pas plus


Je sens la colère monter en toi !!! Vas-y lache toi
Je sens la colère monter en toi !!! Vas-y lache toi
allande
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Anglet
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Jan 2001 - 3:25   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

veux pas qu'elle meure, bouhhh!

Sinon, moi aussi je pense que SW3 se passera sur plusieurs moi... on les verra ces jumeaux.

Je vois bien une scène genre Padmé se séparant de ses jumeaux, ptet tout-de suite après l'accouchement... Mon dieux, rien que d'y penser comme çà, j'ai envie de...Snif!
Immaginez la torture pour elle! C ptet de chagrin qu'elle meure : Son bien-aimé est mort (vous comprenez l'allusion j'espere) et elle est séparé de ses gosses... Image Image Image

Sini, La voix James Earl Jones pour la dernière scène çà le ferait trop.

Cesba, pauvre padme, snif


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 29-01-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Mar 30 Jan 2001 - 6:53   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Yoda sait aussi k'il ya 2 Skywalker Image
et Leia se souvient un peu de sa mère donc je ne pense pas à un accouchement suivit immédiatement d'une séparation Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Jan 2001 - 21:47   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

D'acc, je peux pas me rappeler de tout...
Et puis même, immaginez la belle Padmé en larmes...

Cesba, dépressif


La Force abrite deux côtés
Dans l'un d'eux je dois basculer
Lequel, je ne le sais
Dans l'un, je vous servirai
Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 01 Fév 2001 - 2:57   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

sa depend, elle a toujours ete elevée pour etre forte, quand aux jumeaux, tout au plus on verra quelquechose enmitouflé ds un lange, guerre plus...


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar MRHA » Sam 03 Fév 2001 - 10:34   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

ya un truc qui m'a tjrs étonné: c'est que lorsque Luke part de Dagobah dans ESB pour sauver ses camarades a Bespin....Obi-Wan (enfin ce qu'il en reste Image) dit que ct le dernier espoir....et Yoda dit que non, il y en a un autre.

je me demande si ds le fond Obi-Wan conaissait l'existence de la relation frere/soeur entre Leia et Luke avant ce moment...jsais pas trop Image.

ou alors c possible que cette replique devait trouvé un echo dans la suite qui etait prevu a l'epoque mais depuis abandonnée (episodes 7/8/9/10/11/12)




Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Sam 03 Fév 2001 - 15:25   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Bien sur qu'il connaissait la relation entre Luke et Leia.. t'as qu'à penser à ce qu'il dit à Luke dans ROJ quand celui-ci revient sur Dagobath et que Yoda meurt... Ob1 lui explique alors bien des choses...comme.. qu'il a caché Luke et Leia au yeux de leur père pour ne pas qu'ils tombent entre ses mains...donc si il cache Leia..c'est qu'il sait qu'elle a un potentiel jedi..sinon a quoi bon la cachée.. elle n'aurait servi à rien à Vader.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar MRHA » Sam 03 Fév 2001 - 18:01   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

mais est-ce reelment lui qui les a caché?
je me souviens pas precisement du dialogue, mais je croit qu'il reste tres impersonnel: il dit "on vous a séparé" ...pas que c lui.
mais je suis pas sur, possible que j'me plante



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ninja45 » Mer 29 Déc 2004 - 4:51   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Premiere scene de episode 4 vador aborde le vaisseau ou se trouve leia (princesse ou senatrice je ne sais plus) qui vas nous expliquer comment elle en est arriver la parce que entre leia qui devrait apparaitre sous forme de nourrisson dans episode 3 et senatrice dans episode 4 il y a une sacre marge
ninja45
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Nov 2004
Localisation: france
 

Messagepar Comette » Mer 29 Déc 2004 - 6:21   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

pourquoi remonté un topic vieux de 4 ans ? :confused:
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Jango_32 » Mer 29 Déc 2004 - 9:33   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

lol m'enfin s'il a des choses à y dire !!! :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar darkcorran » Mer 29 Déc 2004 - 18:01   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

je dirais comme Jango_32 mais avec en musique de fond la marche imperiale :sournois:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Mer 29 Déc 2004 - 21:57   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Cela va de soit ;) !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ledocteurhannibal » Jeu 30 Déc 2004 - 1:29   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

obi wan dit a luke (dans le livre) qu'il l'a remis a son frere Owen ... donc on verra peut etre obi wan le remettre a son " frere ? " et puisque apparement owen a une mauvaise oppinion de obi wan dans ANH on aurra peut etre droit a une petite dispute nous en apprenant plus sur le lien qui les unis ..

et puis techniquement obi wan et anakin serai demi frere ... :debile: :genial:
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar yojo9595 » Jeu 30 Déc 2004 - 1:40   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

salut a tous moi j'ai aussi pensé comme fin a des funéraille de nombreux jedi mort sous le joug de Vador

Ou mais je n'en suis vraiment pas sur la mort de Padmé Amidala...
La Force est en chacun de nous...
yojo9595
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Suisse Genève
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 30 Déc 2004 - 2:00   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Mais nan!!!!
La fin de l'épisode III sera comme celle de tout les autres SW :
Le générique de fin !!!!!! :D :D :D

Nan sérieux moi je verais bien le sacre de Palpy comme Empreure avec des plans des fétes données en son honneur dans tout les coins de la Galaxie avec des plans des premières éxactions contre les
non-humains, les jedi, ...
Et en plan final Vador derrier le trone du tout nouvel Empreure avec son armue toute neuve et avec le sûprème Marche Impériale en fond sonore.

edit : oups un ti blèm d'ordi DSL :rougir:

[ 29. décembre 2004, 19:25: Message édité par : DarkSideWalckh ]
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar yojo9595 » Jeu 30 Déc 2004 - 3:01   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

ouais c'est possible mais il nous reste plus qu'a attendre sagement le 19 mai 2005
La Force est en chacun de nous...
yojo9595
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Suisse Genève
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 30 Déc 2004 - 22:31   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

EMPEURE????

EMPEREUR!

A ces jeunes! A ces Sith! :debile:

PS: dsl mais c'est plus fort que moi!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 31 Déc 2004 - 7:17   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

[quote]Débat lancé par Thr@wn:
EMPEURE????

[b]EMPEREUR!


A ces jeunes! A ces Sith! :confused: :confused: :confused:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Thr@wn » Ven 31 Déc 2004 - 18:16   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Une faute sur le nom d'un personnage de SW connu qui plus est, je ne laisse pas passer! :p
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Master L » Ven 31 Déc 2004 - 18:37   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Ya du spoiler ce matin voici quelque mot de la fin:
- Le film se termine de cette façon : Guerre Civile, Alliance Rebelle, Darth Vader
Seul un chevalier jedi parfaitement entraîné et qui à la force avec lui peut vaincre vador et son empereur!
Master L
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: l'hay les roses
 

Messagepar Jango_32 » Lun 03 Jan 2005 - 4:51   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

[quote]Débat lancé par Thr@wn:
[b] Une faute sur le nom d'un personnage de SW connu qui plus est, je ne laisse pas passer! ;) !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations