Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Halloween

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoda-jedi-master » Jeu 31 Oct 2002 - 7:29   Sujet: Re: Sortie Halloween

je vous souhaite une très belle fête de l'halloween a tous [img]smilies/langue.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar piv1 » Jeu 31 Oct 2002 - 7:31   Sujet: Re: Sortie Halloween

Hého!!!!

Tous ceux qui iront chez le petit Mickey, pensez aux appareils photos!

Pensez à ceux qui ne peuvent venir et faites les saliver pour l'année prochaine...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar JADE » Jeu 31 Oct 2002 - 14:15   Sujet: Re: Sortie Halloween

Salut à tous aujourd'hui c'est halloween
on se retrouve tous à disney
A ce soir
Jade
Ps: pour le transport me contacter directement à disney
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar piv1 » Ven 01 Nov 2002 - 7:23   Sujet: Re: Sortie Halloween

Bon,

nous sommes le 31 octobre...
il est 23h22...

J'ai l'impression de me sentir seul sur ce forum...

[img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

<edit>
Nous sommes le 1er novembre...
Il est 1h04 du matin...
Cette sensation de solitude ferait presque maigrir un Hutt...
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
</edit>

[ 01-11-2002: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Hobbie » Ven 01 Nov 2002 - 7:45   Sujet: Re: Sortie Halloween

Il est 23:44 et je vous soutiens Spykologiquement, mon cher Piv! [img]smilies/yawn.gif[/img]

..n'empêche [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] qd même!

mais nous nous vengerons! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar romrom85 » Ven 01 Nov 2002 - 7:55   Sujet: Re: Sortie Halloween

peux venibesoin d'aide pour se venger
si je peux aider dite moi

snif aurait bien voulu y aller quand meme
anciennement appelle LordKronos mais arrive plus a le prendre alors.......
romrom85
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 29 Oct 2002
 

Messagepar rukh » Ven 01 Nov 2002 - 9:50   Sujet: Re: Sortie Halloween

je compatis a la douleur des personnes qui comme moi n'ont pas pu y aller...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar MRHA » Ven 01 Nov 2002 - 10:23   Sujet: Re: Sortie Halloween

ils vont poeut-être pas tarder à revenir [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Ven 01 Nov 2002 - 18:55   Sujet: Re: Sortie Halloween

ayé on est revenus [img]smilies/smile.gif[/img]

c t vraiment super , la je me suis pas encore tout à fait remis !! lol

la surprise c super bien passé, on m'envoie la vidéo aujourd'hui normalement [img]smilies/smile.gif[/img] (pour info la surprise c t un combat de sabre EL comme au rex mais à 12 (OUI DOUZE) personnes simultannées ! le résultat était vraiment sympa à voir [img]smilies/smile.gif[/img])

Sinon merci à tous d'être venus, et surtout darkjedi pour nous avoir ramenés chez nous en voiture [img]smilies/wink.gif[/img]

Un compte rendu plus détaillé un peu + tard [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 01 Nov 2002 - 19:12   Sujet: Re: Sortie Halloween

Pour ceux qui ont pris des photos ou qui ont filmé, pouvez vous m'envoyer ça sur jey@starwars-universe.com ?

Merci d'avance [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 01 Nov 2002 - 22:16   Sujet: Re: Sortie Halloween

C'était une trés belle soirée, et le combat entre jedi était trés bien ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar JADE » Ven 01 Nov 2002 - 22:19   Sujet: Re: Sortie Halloween

t'inquiete pas jey
par contre sera un peu long, j'ai pas finit il me reste encore 5 photo + le developement
par contre aujourd'hui, voir demain photo du rdv collector
@+
Jade
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 2:51   Sujet: Re: Sortie Halloween

le compte rendu détaillé de la soirée est disponible ici :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2692
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Sam 02 Nov 2002 - 3:35   Sujet: Re: Sortie Halloween

En tous cas personne à reconnu Nathalie Portman sous son déguisement de quoi ... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Elle m'as fait dire qu'elle as était déçu que personne ne la reconnaisse [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 3:43   Sujet: Re: Sortie Halloween

ben elle était la incognito personne l'a reconnue déguisée en Jedi lol !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Sam 02 Nov 2002 - 3:55   Sujet: Re: Sortie Halloween

éh! HanMaximus! je viens de mettre les rush des vidéos sur ma bécanne! trop fort la pose avec CHEWIE!! fait chauffer ton modem, j'envoie à Jey et Arkos le lien de la dite séquence ce soir après dérushage (et il y en a besoin : je devais filmer et surveiller les tuskens de la région parissienne, qui tel des jawas étaient attirés par ma caméra!!
Ah! j'oubliais!! Ma'ra j'ai la séquence de tes étreintes avec CHEWIE!!!

Un grand merci ARKOS et JEY pour cette superbe soirée!

Euh! le jawa! tu laches la poubelle maintenant!!!!!!!!!!
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 4:12   Sujet: Re: Sortie Halloween

héhé j'attends ça avec impatience !!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Sam 02 Nov 2002 - 4:58   Sujet: Re: Sortie Halloween

alors akira, ça traine ! qu'est ce tu fais ???? ça vient quand ???? aller hop depeche toi !!!!

Dani "impatient moi ???? nooooooooon"
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 02 Nov 2002 - 6:22   Sujet: Re: Sortie Halloween

ouais! j'ai vu mon idole hier soir! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]

c'était super, malgré la fatigue.
et je suis contente d'avoir pu faire la maison hantée, c'est ma préférée, les décors sont vraiment bien travaillés.

bon le problème c'est qu'on était trop pour entrer dans les navettes du star tours mais c'est pas grave.

et puis je suis contente d'avoir revu des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, et d'en avoir connu d'autres. on disait ça avec les "anciens": plus ça va, plus on ne connais plus tellement les gens, c'est cool, ça montre qu'il y une perpétuelle évolution des nouveaux. intéressant [img]smilies/smile.gif[/img]

bref soirée vraiment sympa. mais le réveil fut dur. [img]smilies/mort.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Z@rfeen » Sam 02 Nov 2002 - 6:32   Sujet: Re: Sortie Halloween

Soirée très réussie, comme l'année dernière, y a pas à dire ... De beaux combats de sabres, de beaux costumes, ... tout pour rendre heureux l'espace d'une soirée un fan de STAR WARS [img]smilies/smile.gif[/img]

Vivement l'année prochaine ou une future sortie ...

Remarque : j'ai particulièrement adorer le dénouement du combat de sabre ... une très bonne morale de laisser vainqueur un Sith ! Les plus puissants peuvent enfin montrer au public à quel point ils ne peuvent être que les gagnants ... [img]smilies/tongue.gif[/img] Loué soit l'Empire & le Côté Obscur LOL
" La Terreur Pour Régner, Et Uniquement Pour Régner !"
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
Z@rfeen
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Oct 2001
Localisation: Marne La Vallé (77)
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 6:51   Sujet: Re: Sortie Halloween

normal que mon "équipe" ai gagné, c kan même un peu nous les meilleurs lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Sam 02 Nov 2002 - 7:03   Sujet: Re: Sortie Halloween

j'ai pas compris pourquoi les storms étaient partis et ne voulait pas apparaitre sur les photos avec nous [img]smilies/frown.gif[/img] ça aurait ete bien ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 7:05   Sujet: Re: Sortie Halloween

c kan même dommage que les storms soivent pas venu pour la photo, ça aurait été sympa [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Sam 02 Nov 2002 - 9:28   Sujet: Re: Sortie Halloween

pour les détenteurs d'ADSL (pour les 56k j'y bosse! non pas la tête!!!!!!) :

pour ne pas avoir le Player qui se lance faite click droit puis enregistrer la cible ......

vidéo Halloween 2002 divx5

vidéos

attention 45 MO!!!!

Pour les storms, j'avoue que j'ai eu un peu la haine!!! En plus ils nous ont même pas fait un déplacement groupé autour de Vader!!!!

[ 02-11-2002: Message édité par : AKIRA ]
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 17:49   Sujet: Re: Sortie Halloween

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est excellente cette vidéo [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

je suis content de mon combat contre arkos, surtout au début où on est bien rapide, dommage que tu aie coupé le son extérieur, je voulais m'entendre crier "un peu d'aide SVP !!!" kan j'appelle mes confrères sith à la rescousse !!

En tout cas merci beaucoup Akira !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 02 Nov 2002 - 18:22   Sujet: Re: Sortie Halloween

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Snif ! Et moi qui devait venir de ma contrée lointaine perdue au fin fond des entrailles de la France... [img]smilies/pleure2.gif[/img] J'en pleure encore ! J'ai l'air d'avoir loupé une super soirée et tout çà à cause de....de....ben je sais pas à qui m'en prendre en fait ! Mais toujours est-il qu'il aurait fallu que j'aligne plus de 100€ pour la soirée !
Remarque que si j'avais su tout ce qui allait se passer sur place...ben je serai venu quand meme !!!! bouhouuuubouhouuuuu ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 18:59   Sujet: Re: Sortie Halloween

nempeche pour une convention en 2005, ça pourrait le faire un combat dans ce genre héhé [img]smilies/smile.gif[/img]

Arkos, c t ti pas une bonne idée que j'ai eu la lol, de faire ce combat ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

en tout cas j'ai quand même pas mal progressé au sabre en 1 an, mais s'il reste encore pas mal de travail [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Sam 02 Nov 2002 - 20:31   Sujet: Re: Sortie Halloween

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Jey:
dommage que tu aie coupé le son extérieur, je voulais m'entendre crier "un peu d'aide SVP !!!" kan j'appelle mes confrères sith à la rescousse !!

En tout cas merci beaucoup Akira ![/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai guetté cette phrase, mais vu la musique et le gens derrière moi, la phrase est inaudible (je vais voir avec un ami spé du son si il ne peut pas faire quelque chose). J'ai rajjouté le son pour schinter les commentaires douteux des tuskens locaux. Attention certaines amies de JEDI défendent leur compagnon avec ferveur et n'on pas peur des tuskens! bravo mesdames !!!!!
Mais bon, pour le jawa il faut faire quelque chose, sinon il n'y aura plus de poubelles à Disney!!! ( [img]smilies/coucou.gif[/img] BOBA )
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar dani » Sam 02 Nov 2002 - 21:21   Sujet: Re: Sortie Halloween

un peu plus il embarquait le droide de star tour, heureusement y avait le volet de sécurité qui empechait le sacrilège ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar AKIRA » Sam 02 Nov 2002 - 21:41   Sujet: Re: Sortie Halloween

voilà une vidéo de 25 MO (10 minutes de film) (dim : 160x144).
C'est le résumé de la soirée (il manque plein de bon moments!!!!! hein! BOBA Fett Le Vrai)

son lien : Résumé

[ 02-11-2002: Message édité par : AKIRA ]
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar dani » Sam 02 Nov 2002 - 22:12   Sujet: Re: Sortie Halloween

je remercie anakin qui a accepte de ne pas envoye de coup de pied pendant le combat,
soit il les fait très bien
soit l'effet de surprise est visible a l'écran
mais la première fois il a envoyé un coup dans ma lame qui a frappé ma tête (aïe bobo) et le deuxieme a tapé dans le coude, résultat on voit plus le jedi se tenir la tête que s'éffondré sous le coup [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jey » Sam 02 Nov 2002 - 23:12   Sujet: Re: Sortie Halloween

qqun arrive à les downloader complétement ces vidéos ?

moi je suis obligé de ruser, mais il me manque la fin...... [img]smilies/frown.gif[/img]
pour les mettre sur swu il faudrait que je puisse les choper complétement, qqun peut m'aider ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 03 Nov 2002 - 5:49   Sujet: Re: Sortie Halloween

J'aurrai bien rammener une poubelle dans mon Sandcrawler, ainsi qu'un droid, une porte de star tours,les cadres a la sortie de star tours, enfin tout.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Outiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Dim 03 Nov 2002 - 6:17   Sujet: Re: Sortie Halloween

et arkos qui voulait piquer les pièces au droid du star tour..... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Dim 03 Nov 2002 - 8:26   Sujet: Re: Sortie Halloween

voilà la photo de HanMaximus et Chewie :

Image

Et notre persécuteur de poubelles de Disney :

Image

J'ai nommé BOBA Fett le Vrai
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Dim 03 Nov 2002 - 23:52   Sujet: Re: Sortie Halloween

boba , laisse le gonk !

boba.......boba....noooooooooooooooooooon !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 04 Nov 2002 - 1:28   Sujet: Re: Sortie Halloween

Faudrait en faire une news SWU lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 04 Nov 2002 - 1:34   Sujet: Re: Sortie Halloween

hmmmmmmmmmm me tente pas lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

sinon seconde vidéo en ligne sur SWU : Résumé de la soirée en 40 Mo :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2699

bon download !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Nov 2002 - 1:51   Sujet: Re: Sortie Halloween

Ahh de voir ses excellents combats (pas tout le temps formidablement chorégraphié) ça me donne envie de me montrer ce qu'on prépare avec mon ami, sauf qu'on manque de vrai sabre, un sabre en bois trouvé en vacances et un reste de sabre en plastique [img]smilies/oops.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Lun 04 Nov 2002 - 1:55   Sujet: Re: Sortie Halloween

normal c t de l'impro, sauf au tout début lol [img]smilies/wink.gif[/img] !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Nov 2002 - 2:18   Sujet: Re: Sortie Halloween

Vos combats seraient magnifiques si vous faisiez une petite séquence programmée.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 04 Nov 2002 - 3:20   Sujet: Re: Sortie Halloween

Oui, on sait bien, mais le gros problème c'est qu'on habite pas franchement au même endroit, donc pour se voir et préparer ça, ben c'est râté [img]smilies/frown.gif[/img]

Au fait, si c'est les méchants qui gagnent à la fin, c'est parce que je me suis mis d'accord avec Arkos pour ça, sachant que :
- c'était Halloween
- Arkos avait gagné contre Skrii au Rex
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Nov 2002 - 3:28   Sujet: Re: Sortie Halloween

Et que ça change des films habituels [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar AKIRA » Lun 04 Nov 2002 - 4:11   Sujet: Re: Sortie Halloween

En 2005, on aura un grand show à mon avis!!!
Par contre, j'ai la haine de ne pas avoir filmé les péripécies de BOBA FETT LE VRAI!!
Il nous fait passer des moments inoubliables! saleté de batteries de .........! Quoi que, vu les fous rires que j'ai eu, je ne sais pas si j'aurai réussi à tout filmé!!!!!! La photo de PJ est un résumé parfait! heureusement que DARK JEDI a fait la sécurité, sinon il nous les aurez toutes faites!!!!!
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar marcelliot » Lun 04 Nov 2002 - 6:33   Sujet: Re: Sortie Halloween

quelle soirée!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
si attendue [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
et les combats, on ne s'en lasse pas, et merci les vidéastes!
bon, pour les combats de 2005, je suis dispo
pour travailler. et d'ici là, j'aurai une lame "moins décorative"!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
merci à tout ce qui mon accueillit de près ou de loin.

ah! j'oubliais, pour l'énigme Nathalie PORTMAN, vous avez réellement cru que le wookie était un vrai?! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 04 Nov 2002 - 7:09   Sujet: Re: Sortie Halloween

Non !le Jawa et sa poubelle Gonk sont partout ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Hey ! la prochaine fois Akira prépare une deuxiéme batterie ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est dommage que le stand photo était fermé sur Big thunder Mountain, car je pense que sa aurai bien donné le petit train avec des Jedi ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gwadj » Lun 04 Nov 2002 - 9:03   Sujet: Re: Sortie Halloween

Wow félicitations, supers cotumes, finalement je regrette ne n'être pas venu :<P
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations