Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar NeroKyusi » Mer 11 Sep 2013 - 14:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'était 500 et non 1000. Et ensuite les abonnes qui l'ont acheté en aout pouvaient aussi être abonnés en juillet et donc double dose !
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Sep 2013 - 16:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

WedgeR7 a écrit:Est-ce que ça vaudrait le coup que je m'abonne ce soir juste pour un petit mois, comme j'ai pas pris extension encore... :P

Si t'es pas encore abo, comme dit plus haut ça vaut la peine. Et en plus tu peux bénéficier du parainnage de l'un d'entre nous. ça donne des cadeaux...

En bref, clique sur ce lien, puis tu te log avant de t'abo, merci :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 11 Sep 2013 - 17:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:
WedgeR7 a écrit:Est-ce que ça vaudrait le coup que je m'abonne ce soir juste pour un petit mois, comme j'ai pas pris extension encore... :P

Si t'es pas encore abo, comme dit plus haut ça vaut la peine. Et en plus tu peux bénéficier du parainnage de l'un d'entre nous. ça donne des cadeaux...

En bref, clique sur ce lien, puis tu te log avant de t'abo, merci :whistle:

Non mais ça c'est pour les nouveau joueurs non? ^^
moi j'étais là depuis la bêta hein, j'ai juste arrêté de payer entre temps :hello:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Sep 2013 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça marche aussi pour les anciens qui ont arrêté l'abo depuis X mois :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 11 Sep 2013 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

les abonnés ont reçus 500 pièces et pas 1000.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 12 Sep 2013 - 16:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dit je suis le seul a que ça le fait ou il n'y a plus de notification sur mmopizzas?.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 12 Sep 2013 - 22:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/rejoignez-la-bataille/
un mini pet un véhicule et 500 pièces du cartel en cadeau pour les abonnés le 20 octobre.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Sep 2013 - 22:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et un spot plutôt sympa http://www.swtor.com/fr/join-the-battle :oui:

Par contre les récompenses c'est pas génial. En fait:
- les nouveaux joueurs reçoivent le mini-pet et le speeder
- les anciens abonnés qui se réabonnent reçoivent, le mini-pet, le speeder et 500 pièces
- les joueurs actuels qui s'abonnent reçoivent le pet et le speeder

Donc autrement dit seuls ceux qui sont actuellement en free et le restent n'auront pas le pet et le speeder...


Et sinon à côté de ça, depuis demain et pour 10 jours, y'aura 50% de réduction sur tout les prix du modificateur d'apparences (cumulable, donc pour les abonés ça fera un total de 75 %)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 13 Sep 2013 - 0:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis carrément impressionné par la vidéo publicitaire, très jolie et bien faite. :shock: :love:

Je grince même un peu d'une dent en imaginant le prix que ca doit couter et que c'est de l'argent mis dans la com plutôt que dans le jeu.


Sinon, après le tollé qu'avait provoqué l'annonce précédente on peut saluer ce geste envers les abonnées cette fois (même sans l'être moi-même en ce moment). Maintenant ça dépend de si on considère qu'un mini-pet et un speeder valent le coup par rapport à 1000 pièces du cartel.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 0:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Suis-je le seul à trouver ce trailer honteux ?
Spoiler: Afficher
Il m'ont pas demander d'y jouer :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2013 - 0:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le but c'est d'attirer des joueurs, pas de les faire fuir... :o :whistle: :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 0:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas un problème tant qu'ils ne me demandent pas de parler :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 13 Sep 2013 - 2:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:Dit je suis le seul a que ça le fait ou il n'y a plus de notification sur mmopizzas?.

Pareil, ça fait longtemps que je n'en ai plus reçu.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Asthanas » Ven 13 Sep 2013 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelques nouveautés et pseudo-nouveautés du Cartel à venir :

http://imgur.com/a/OJ9zY#0

Enfin, une armure de néo-croisé (Cassus Fett)! On note également une nouvelle armure cyber et le skin Atton.
Asthanas
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 22 Juin 2013
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 13 Sep 2013 - 10:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y a des skins vraiment sympa!tant pour le jedi que sith (déjà un bon skin en tête), atton le haut me plait assez, j'aime assez les vrai nouveautés en speeder, et la cyber semble débarraser du porte manteau dans le dos o/.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 13 Sep 2013 - 11:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sympa les nouveaux design de speeder. Les skin sont moins useless que d'habitude certains ont plutôt sympa.
Pour les skin connus, celui d'atton est sympa pour contrebandier même si je pefere toujours avoir mon propre style que celui d'un perso déjà connu. D'autant plus que niveau jolis skin originaux y a de quoi faire dans TOR (ca marche aussi avec skins moches :D ). Celui de Neo Croisé envoie quand même du bois :x

Sirius je trouve aussi la pub superbe mais je me suis également dit que cette tune n'était pas mise ailleurs. Et après on va nous dire que c'est trop ambitieux (cher) de faire des quêtes de classe :paf:
Je suis pour le marché du cartel car ça permet de pérenniser le jeu et de financer du nouveau contenu mais faut espérer qu'entre les actionnaires d'EA et la com il en reste un peu pour les studios Bioware ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 13 Sep 2013 - 11:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour la pub je me suis dis exactement la même chose...

Pour les skins je favorise également les originaux, mais y a toujours des pièces des set pre def qui sont tres sympa a prendre pour un set original comme les bottes de mira qui sont dans ma panoplie actuel sur nydo o/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 13 Sep 2013 - 11:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça n'a pas dû coûter des milliards non plus, je pense. Beaucoup moins en tous cas que les 3 trailers.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 13 Sep 2013 - 12:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La thune mise dans la com n'est jamais vraiment perdu vu que ça permet de ramener du monde.
Mais à vue de nez y'a une cinquantaine de plan dans le trailer. A l'école on fait ça pour moins de 8 000 €.
Je me doute qu'ils ont du mettre plus, parce que c'est des pros, que la post-prod' est poussé, qu'il y'a pas mal de figu et qu'il y'a des accessoires/costumes kikoolol.
Mais même si on multiplie par 5 le prix, ça reste peu quand on voit le bugdet initial du jeu.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar sirius » Ven 13 Sep 2013 - 13:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh, si peu !?
Bon après TOR était présenté comme le MMO ayant atteint un record en terme de cout de développement, ça fait tout de suite un truc incomparable. Je serais plus curieux de savoir combien coute le développement actuel, genre combien coute une grosse maj comme la 2.4.


Pour les skin, il y a des trucs joli mais rien à tomber par terre non plus.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 14:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'armure de Casus Fett :love:
J'espère qu'elle est vendue à part
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar BelXander » Ven 13 Sep 2013 - 16:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'arrive pas à voir l'image. Dommage.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 13 Sep 2013 - 21:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

petite rétrospective en vu de la 2.4 par Gnost Dural !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20130913
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2013 - 21:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sympa pour se remémorer toute l'histoire... :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 13 Sep 2013 - 22:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et donc plus à sa place dans le topic histoire :lol:
On apprends rien mais très intéressant de voir les événements être tous reliés :)
Sachant que les Maitres d'effroi ont été emprisonnés sur Belsa, l'article aurait même pu dire que c'étaient eux qui avaient réveillé Soa pour couvrir leur agissements le temps de monter leur armée que ça ne m'aurait pas choqué.
En tout cas gg bioware pour ce fil conducteur de presque toutes les op, hâte de voir quel sera celui des suivantes mais d'ici là je vais kiffer la petite OP sith like que je réclame depuis longtemps, ça changera de Karraga ^^
Sympa de relier la mort de Karraga à Makeb d'ailleurs même s'il aurait pu développer un peu le fond de sa pensée.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Ven 13 Sep 2013 - 23:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Gnost-Dural !!! Va finir ta chronique !!!
On veut pas de toi en attendant :diable:

et il parle même pas des graines de fureur :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 13 Sep 2013 - 23:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bien vu !
Dommage cet oubli
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Sep 2013 - 1:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Surprenant, j'aurai dit les maitres d'effroi, sith au sang pur mais ils sont dit humains dans le texte.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Sam 14 Sep 2013 - 10:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ensuite, les Maîtres d'Effroi se sont tournés vers des technologies plus exotiques. Les Hôtes d'Effroi ont été déployés sur Belsavis, où ils ont essayé de récupérer d'anciennes armes Rakata qui y avaient été cachées.


J'ai commencé par penser que c'était une confirmation à demi-mot de leur implication dans le réveil de Soa, avant de réaliser qu'il parle en fait du secteur X. :paf:

Sympa sans être transcendant l'article.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 14 Sep 2013 - 14:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah bah c'est sûr que ça aurait été mieux avec une vidéo... :siffle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Sep 2013 - 14:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Surprenant, j'aurai dit les maitres d'effroi, sith au sang pur mais ils sont dit humains dans le texte.


Des humains avec du Sang Sith, rien de surprenant. C'était soit ça soit des Sith avec du sang humain.
Des descendants des Jedi Exilés et des Seigneurs Sith au sang pur quoi.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 14 Sep 2013 - 15:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'article parle juste d'humains, pas de sang-mélés, ni un peu ni pour faire plaisir.

Par ailleurs globalement je trouve que Bioware commence à trop faire sauter la limite d'âge aux Forceux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Sep 2013 - 16:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et le lore dis bien que vu leur âge, tous les humains de l'empire sont des humains avec su sang sith dilué au fil des générations. :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Sam 14 Sep 2013 - 17:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah parce que maintenant c'est tous les humains de l'empire qui ont du sang sith dans les veines et ont une espérance de vie rallongée ?
Bah voyons.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Sep 2013 - 17:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans la Fonderie, HK prétend que 97.8% de l'Empire a du sang sith ! :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Sep 2013 - 18:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci funi faut suivre un peu Andurr :P

sirius a écrit:et ont une espérance de vie rallongée


Par contre là tu t'enflammes tout seul j'ai jamais parlé de ça ^^
Ca c'est propre aux maitres d'effroi. Sachant que ce sont des maitres du Côté Obscur et qu'ils étaient proches de l'Empereur ça me dérange pas plus que ça.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Sep 2013 - 18:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et puis on ne sait pas de combien est leur longévité. Si ça se trouve, ils n'ont "que" 150 ans, pas 2000 comme l'Empereur...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Sep 2013 - 19:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Gnost-Dural dit qu'ils sont plusieurs fois centenaires dans son journal édition collector
Et l'Empereur n'a que 1300 ans :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 14 Sep 2013 - 20:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Merci funi faut suivre un peu Andurr :P

sirius a écrit:et ont une espérance de vie rallongée


Par contre là tu t'enflammes tout seul j'ai jamais parlé de ça ^^
Ca c'est propre aux maitres d'effroi. Sachant que ce sont des maitres du Côté Obscur et qu'ils étaient proches de l'Empereur ça me dérange pas plus que ça.

Fais gaffe, t'as un pot de chambre sur la tête.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Sam 14 Sep 2013 - 21:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Par contre là tu t'enflammes tout seul j'ai jamais parlé de ça ^^


Ok ..., je te cite : "Et le lore dis bien que vu leur âge, tous les humains de l'empire sont des humains avec su sang sith dilué au fil des générations. :P"
Donc la 1° partie de ta phrase se référait aux maitres d'effroi et il te suffit d'une virgule pour changer radicalement de sujet et parler de l'ensemble de la population de l'empire. Essaye de faire des phrases plus claires, ça me permettra de mieux "suivre" comme tu dis. :paf:


Ensuite si la quasi-totalité de la population de l'empire a du sang sith c'est qu'il y a au minimum une tradition de métissage toléré voire encouragé depuis 1300 ans, ce qui double sa stupide politique raciste pro-humaine d'une hypocrisie généralisée. Typiquement impérial j'ai envie de dire.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Sep 2013 - 21:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non le métissage sith est largement toléré et même encouragé, c'est plutôt prestigieux d'avoir plein de sang sith. C'est les autres espèces qui sont considérées inférieures.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Sep 2013 - 23:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1 Ash, mais Andurr s'est mis en mode rageux :D (mais oui je pensais que ça serait clair en oubliant que tu avais aussi fait une fixette sur l'âge au temps pour moi pour ce placement de virgule deficiant :jap: )
Depuis les TotJ on sait que l'Empire est constitué de Sith au sang pur et d'humains qui se sont mélangés au fil des géné. Les humains sont donc acceptés car ils ont presque tous des sang sith, les autres races sont rejetées avant le début de TOR. La base quoi ^^
Y a même une quête sur Korriban qui y fait allusion en plus du discours d'HK, on doit analyser le sang de maitres Sith humain pour voir combien de sang sith ils ont dans les veines afin de définir s'ils sont dignes d'enseigner à l’Académie. :wink:

Sheon va dire ça à Sadow et Andeddu 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Sep 2013 - 1:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et Ikoral :siffle:
Edit : Quand on parle de pureté tiens
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sirius » Dim 15 Sep 2013 - 12:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok d'acc, informations bien reçue et imprimanter. :D :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 15 Sep 2013 - 14:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

un petit message pour dire que sur le PTS j'ai reçu le titre "l'Elevé" (celui de ceux qui commandent ROTHC avant je sais plus quand) pour les 1050 pièces je peux pas dire le marché du cartel est fermé en serveur test :oui:

voila
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 17 Sep 2013 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yop dites pourquoi j'ai recu le titre conquérant du cartel sur tout mes persos ? y a pas d'explication dans le mail de bioware.


Edit d'apres le codex c'est juste pour avoir acheté l'extension
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 17 Sep 2013 - 15:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu qu'ils avaient dit 17h pour la fin de la maintenance, j'avais pas vérifié si le jeu était up ou pas, merci :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkced » Mar 17 Sep 2013 - 15:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça remplace petre le titre "L'elevé" ?

Parce que ça fait c** comme titre ça.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 17 Sep 2013 - 15:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je l'ai reçu aussi. C'était "l'élevé", le titre pour avoir acheté l'extension ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 17 Sep 2013 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

l'élevé c'est ^pour la préco, la c'est pour l'achat tout court dans le codex.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations