Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2013 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais ça reste du cauchemar. :transpire:

En tout cas, le stuff recommandé pour Oricon hm c'est du 72, comme pour le cauchemar d'asa/darva :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 28 Aoû 2013 - 21:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui mais cela ne veux pas dire que les strats seront aussi compliqué que celle de asation et darvanis cauchemar. EN tout cela m'étonnerais. de plus ce serait un vrais changement de politique.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Mer 28 Aoû 2013 - 22:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais .. euh depuis quand la difficulté d'un boss dépend-elle uniquement du stuff requis ?
L'horreur absolue HM n'est pas compliqué comme boss mais si on y va avec un groupe stuffé en rakata ça ne passera pas. Bah là c'est pareil, il faut du 72 mais ça veut pas dire que c'est compliqué. Et puis un mode HM aussi difficile qu'un mode cauchemar ça serait illogique.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 28 Aoû 2013 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon ça a l'air super sympa mais malheureusment un peu petit, la taille du secteur X. :(
Prévisible mais elle a l'air tellement magnifique que j'aurais volontier eu une planète au moins de la taille de Korriban voir Kaas :love: On se contentera de ça.
Y a bien un arc narratif jouable une fois plus des daily ou juste des daily?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Aoû 2013 - 23:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Y a bien un arc narratif jouable une fois plus des daily ou juste des daily?

Un arc d'au moins 3 quêtes (la 3e étant bug je sais pas jusqu'oÙ ça va va mais vu la map il devrait y en avoir 4-5), puis probablement des dailies, dont sûrement une héroïque vu que l'esplanade devant la forteresse est une zone héro (heureusement qu'il y a le speeder pour aller direct vers l'entrée des opés sans traverser cette zone).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 28 Aoû 2013 - 23:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool c'est bien ce que je pensais :)

ashlack a écrit:(heureusement qu'il y a le speeder pour aller direct vers l'entrée des opés sans traverser cette zone).


Moi je trouve ça limite dommage, première fois qu'on doit prendre les OP direct sur la planète et pas sur la Flotte, avoir à rouler sur une héroique en groupe op aurait pu être bien fun :D Je trouve ça immersif en tout cas d'avoir la planète et de devoir entrer dans l'OP sur la planète :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 29 Aoû 2013 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je propose qu'on n'utilise jamais le speeder pour se rendre à l'entrée de l'opé 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 29 Aoû 2013 - 11:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je propose que tout le monde arrive à l'heure d'abord... ou alors je vais mettre les rdv à 20h30 pour assurer le coup.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 29 Aoû 2013 - 14:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On l'a fait à une époque, on partait à 45-50.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 29 Aoû 2013 - 18:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

N'empêche que si tu dis "non au speeder", on partira jamais à l'heure.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 29 Aoû 2013 - 18:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://dulfy.net/2013/08/29/swtor-strik ... -fortress/
Regardez le super taun taun qu'on reçoit en finissant l'opé.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Aoû 2013 - 19:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sympa. Pour une fois on aura une bonne motiv à farmer la réput :whistle:


Edit: rien à voir, mais les pvpistes seront peut-être intéressé: Bioware cherche des joueurs pour demo live d'arènes. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Aoû 2013 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca meurt pas ces betes là sur une planète volcanique comme Oricon ? :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Aoû 2013 - 21:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Elles donnent l'impression d'être manipulées génétiquement par le CO...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 30 Aoû 2013 - 1:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Sympa. Pour une fois on aura une bonne motiv à farmer la réput :whistle:


Edit: rien à voir, mais les pvpistes seront peut-être intéressé: Bioware cherche des joueurs pour demo live d'arènes. :neutre:

Nan mais ils parlent des meilleures guildes JcJ, ça ne nous concerne pas :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Ven 30 Aoû 2013 - 9:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un tauntaun blindé en finissant la réput et l'opé, j'aime. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 30 Aoû 2013 - 10:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool le tauntaun :love:
Mais ça fait encoore une réput à farmer :chut: (moi qui suis déjà en retard un max :transpire: )
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Aoû 2013 - 11:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au niveau du nouveau stuff des opés Oricon, niveau look, on a déjà le look des vendeurs. (les stuff vendus ont actuellement des apparences d'autres sets, juste pour remplir). En général ils ont toujours portés le stuff qu'ils vendaient, mais ça peut aussi être juste du temporaire actuellement sur le PTS. (Ils sont très ressemblant à certains pnj donc c'est possible qu'ils aient juste copié provisoirement leur skin pour les vendeurs. De plus, le vendeur guerrier détonne du reste...).

Ces vendeurs vendent du 69, 72 et 78 (seulement contre des tokens), peut-être que ça corresponde à histoire-difficile-cauchemar.... :neutre: Le bonus de set est toujours le même.

Spoiler: Afficher
Inquisiteur
Image
Guerrier
Image
Chasseur de prime
Image
Agent
Image

Consulaire
Image
Chevalier
Image
Contrebandier
Image
Soldat
Image


En tout cas c'est assez sympa, par rapport au skin "maître d'effroi". Je leur reprocherait juste qu'ils soient un peu tous pareil (même un peu trop pour être vraiment les sin du nouveau set, notamment les classes miroirs (consu-inqui qui sont identiques sauf la couleur) et qu'ils fassent un peu iron man avec du doré et rouge pour l'empire, et doré-bleu pour la République. Mais bon, un peu de teinture et ça devrait diversifier tout ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 30 Aoû 2013 - 11:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

c'est delce qui va être content, il va avoir son skin de chevalier du zodiak :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 30 Aoû 2013 - 11:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est un remake des chevaliers d'or des Chevaliers du Zodiaque ? :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Ven 30 Aoû 2013 - 11:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Globalement j'aime bien.
Mais j'ai un peu de mal avec les ailettes et les casques à pointes sur les classes des Forceux. :paf:

Là à vue de nez j'aurais envie de me faire une combo tête et torse du soldat + gant du consulaire + le reste en chevalier. :transpire:


Après, d'un coté il n'y a pas de jaloux puisque toutes les classes ont leur version du skin. Et de l'autre tout le monde va se ressembler puisque les teintures sont surement s'appliquer aux tissus et ne toucheront pas aux dorures.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 30 Aoû 2013 - 11:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rassurez-moi, c'est pas les skins définitifs...
Ils ont fumé quoi BioWare sérieusement? :pfff:
Certaines pièces peuvent être sympas mais c'est quoi ces couleurs? :shock:
Et les ailes dans le dos? C'est Star Wars les gars, pas Aion ! :grrr:
Eux qui voulaient faire des skins plus ressemblant à l'univers après la catastrophe du TN. :siffle:
Bref, je vais effacer ces images de mon esprit et prier le dieu du bon goût pour qu'ils nous filent des skins décents.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Anathema » Ven 30 Aoû 2013 - 13:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

THUNDER WAVE

http://giphy.com/gifs/PaheT28byq73W

Ouais mais non, j'ai pas envie de ressembler à un chevalier d'or, même si c'est le verseau.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Aoû 2013 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

après un tour sur le PTS mes quelques impressions :

la zone de oricon est grande !!!!!!!!!! comme une des deux zones de ilum (une seule ^^)
on débloque les quetes journa et hebdo quand on a fini l'arc narratif de la planète ! seul bémol les journas sont en faite celles de l'arc narratif, on refait donc les mêmes quêtes :neutre:
ensuite la première fois qu'on les fait (arc narratif) on a un token bleu par quête ensuite vert !
il y a une H2 (partie final de l'arc narratif) qui est très facilement solot, les mobs sont pas dur juste y a en beaucoup ! (genre des pack de 10 mobs standards plus un fort) j'ai même réussi à me solot un pack de 2 champions a 170 000 pt de vie ^^
(token violet pour la h2 et l'hebdo)
ensuite y a même une mission bonus cachée en droide chercheur ^^ (répétable, token vert)


Le skin de la planète est splendide et doit y avoir pas mal de choses cachées dessus (rien que les éléments histoires il faut les trouver (j'en ai trouvé que 3 ^^)


sinon le skin des droides dorés des maîtres d'effroi est : :shock: :love:

en grade nouvel arrivant y a un mini pet (drouk de sang) et le reste c'est les armures et le tauntaun

j'ai ensuite essayé la première opé, on a fait que deux boss mais je peux dire que le premier c'est finger in the nose et le deuxième (boss puzzle) est beaucoup plus hard (la partie puzzle easy) car il fait pop des adds a tout bout de champs donc on tape jamais le boss et chaque adds à sa particularité (certains à cut d'autre, qui explosent, d'autres qui mettent un boubou, qui heal etc etc etc)

voila donc c'est du très bon tout ça !
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Ven 30 Aoû 2013 - 14:12, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 30 Aoû 2013 - 14:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Après, d'un coté il n'y a pas de jaloux puisque toutes les classes ont leur version du skin.

Tu peux même aller jusqu'à dire que c'est 4 fois le même équipement avec 2-3 variations histoire de dire que c'est pas le même.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Ven 30 Aoû 2013 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne conteste pas qu'il n'y a pas une grande diversité entre les versions. La seule différence notable étant entre les équipements de Forceux et de non-Forceux à mon avis.

Et je peux aussi dire que ça n'a surement pas dû leur demander beaucoup de temps de travail pour sortir ça.
Mais il ne faut pas oublier que la 2.4 comporte beaucoup de contenu et notamment 2 opérations, donc 10 boss d'un seul coup et en deux versions de difficulté chacun, plus une nouvelle zone de journa, plus la conclusion de l'arc narratif de fin de jeu, plus le nouveau concept de pvp.
Bref s'ils ont passé moins de temps sur les skins du stuff pour mieux faire du contenu qui tient la route ça ne me pose aucun problème.




Merci pour les info, Lain. :cute:



edit : l'article sur swtor-guide annonce : "La quête hebdomadaire demande de tuer 1 boss dans l’une des opérations. Cela récompense de 19 642 crédits, 24 distinctions d’élite et 18 distinctions ultimes."

:shock:
Ah ouais quand même.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Aoû 2013 - 18:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pas n'importe quelle boss, il n'y a qu'une hebdo pour les deux opé soit buter le je sais pas combientième boss de la premiere (pas le 1 et le 2) soit un boss de la deuxième (je sais pas lequel non plus)

j'ai leur nom mais je connais pas l'ordre des boss ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Aoû 2013 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ben, facile de connaitre leurs nom pour la deuxième puisque ce sont
Spoiler: Afficher
les maitres d'effroi
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Aoû 2013 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas mal d'intégrer l'opé à l'hebdo. C'est plutôt logique d'ailleurs vu que la planète et les opés vont ensemble, comme pour CZ-198 et ses zl.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Aoû 2013 - 18:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

non ash c'est l'hebdo des opé
dans l'hebdo d'oricon il n'y a aucun boss d'opé :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Aoû 2013 - 19:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ok j'avais mal compris. C'est une hebdo opé standard en fait. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkced » Ven 30 Aoû 2013 - 19:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ahhhhhhhh pégases ryuseiken !!!!!!


Oh lala je vais la faire tourner la zinc des chevaliers du zodiaque ^^
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Aoû 2013 - 19:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ste blague :love:
Non seulement c'est moche, c'est pas SW mais en plus toutes les classes ont le même skin à peu de choses pret : quel foutage de gueule en règle :lol: On aura les même d'une autre couleur en pvp ^^ Impossible de dire ce qu'il y a derriere le skin au premier coup d'oeil.
Au moins Rakata on aimait ou pas mais y avais un style SW et on reconnaissait les classes au premier coup d'oeil.

Ils pourraient pas sortir des skins TotJ like plutôt :roll:

Image

Moi je dis : vive Bayrou (le orange ^^)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Aoû 2013 - 21:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Carrément ! D'autant qu'ils en ont mis dans les décors des armures de Sith de la GGDH. :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Aoû 2013 - 21:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais, mais moi j'ai le sentiment qu'on est condamnés à voir de très moches tenues et voir les belles (telles que d'hypothétiques LotJ) uniquement via le marché du cartel :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 30 Aoû 2013 - 22:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Autant les équipements trou noir et ceux qui suivent, sont plus que moche sauf quelques exceptions. Autant là je trouvent qu'ils collent bien avec la zone. Tuer les maitres d’effrois et gagner des armures du même type que les leurs c'est plutôt une bonne idée. Après aucun de mes personnages ne mettras ces armures mais c'est parce que j'aime déjà bien leurs équipements.
Modifié en dernier par qui.gon.jinn le Sam 31 Aoû 2013 - 9:00, modifié 2 fois.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Aoû 2013 - 22:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Carrément ! D'autant qu'ils en ont mis dans les décors des armures de Sith de la GGDH. :o


Yep c'est d'autant plus frustrant :paf:
Y a quand même la couronne au vendeur de reput du cartel.
Atai mouai l'idée se tiens sauf que les skin ressemblent pas tant que ça à ceux des maitres ^^
Anyway c'est encore du test on verra bien.
Et ouai la dernière fournée de set était plus sympa que le trou noir en effet
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Aoû 2013 - 23:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je confirme les mobs d'oricon on des armures similaires :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Aoû 2013 - 1:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

troue noire

Tu persistes à mettre trou noir au féminin :sournois: : tu souhaites en parler ? :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 31 Aoû 2013 - 14:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Je ne conteste pas qu'il n'y a pas une grande diversité entre les versions. La seule différence notable étant entre les équipements de Forceux et de non-Forceux à mon avis.

Et je peux aussi dire que ça n'a surement pas dû leur demander beaucoup de temps de travail pour sortir ça.
Mais il ne faut pas oublier que la 2.4 comporte beaucoup de contenu et notamment 2 opérations, donc 10 boss d'un seul coup et en deux versions de difficulté chacun, plus une nouvelle zone de journa, plus la conclusion de l'arc narratif de fin de jeu, plus le nouveau concept de pvp.
Bref s'ils ont passé moins de temps sur les skins du stuff pour mieux faire du contenu qui tient la route ça ne me pose aucun problème.

Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Sam 31 Aoû 2013 - 14:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais loooooool, encore une fois je ne trouve pas ça moche mais bon là ça devient franchement de l'abus. :o
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Aoû 2013 - 14:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

2eme boss down en mode gros bourrin (la faute aux ricains du groupe, prayia avait peur toute seule :cry: )
heureusement qu'il y avait du heal derrière car un dps qui tank ça en a besoin de heal ! (on a perdu les deux tank on sait pas trop pk ^^)
bref on est mort à la fin par les adds mais le boss etait tombé donc osef ^^

on a vu ensuite le 3eme boss qui à l'air d'avoir une mécanique très intéressante mais les opé sur le pts reset tous les jours à 14h donc si on voulait continuer il fallait tout recommencer donc la flemme ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 31 Aoû 2013 - 14:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Mais loooooool, encore une fois je ne trouve pas ça moche mais bon là ça devient franchement de l'abus. :o


Ba comme je l'avais dit now les stuff sont exactement les mêmes qu'en PVE.
Pas grave vive le orange. Mais bon ils se sortent plus les doigts pr créer masse de nveaux stuffs sur le marché du cartel bizarrement :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar qui.gon.jinn » Sam 31 Aoû 2013 - 15:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et encore sur le dernier packs je trouve qu'il ont été radin niveau diversité notamment avec les armures qui n'ont que le torse.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 31 Aoû 2013 - 15:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Là les couleurs ça va.
Mais ils ont était ENCORE foutre une p****n de capuche de m***e sur le skin du chevalier. Mais y en marre :grrr:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Aoû 2013 - 17:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les skins des sets, aussi bien pve que pvp sont pas définitifs, hein... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Aoû 2013 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oui mais etant donné qu'ils se sont (de leur point de vue) casser le c** à le créer il vont pas en faire un neuf parce qu'on est pas satisfait ! de plus c'est le même skin que les soldats/sith de oricon donc il y a une continuité dans tout ça !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Aoû 2013 - 18:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non mais c'est eux qui le disent que c'est pas définitif, c'est pas juste parce que c'est pas encore en jeu. :transpire:

Amber Green a écrit:As listed at the top of the Patch Notes, the art for the new gear on PTS is not final and is likely to change before hitting the Live Servers.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Aoû 2013 - 18:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

changer la couleur quoi :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 31 Aoû 2013 - 23:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ash t'as déjà vu des set qui ont changé entre le pts et le jeu ? Moi non :transpire:

ils préfèrent ajouter des arcs narratifs aux planètes que des histoires de classe, parce que l’expérience de groupe est meilleure (comme sur Makeb).


:(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations