dark_tyrannus_csi a écrit:mix korriban/belsavis c'est orgasmique
Je vois plus un mix Korriban/Voss(terre cauchemar) perso. En tout cas le côté HL par opposition au côté planète de départ permet d'avoir un ciel et une atmosphère générale bien plus menaçante et oppressante sur Oricon que Korriban.
On savait de cette planète qu'un Sith du temps du premier Empire y avait fait des experiences et je crois en voir l'influence avec ce décor. Esperons qu'on aura des références à Vitus et surtout des Sithspawn bien moche
Concernant les montures animales c'est sympa
A quand les speeders à toit fermé (hors le speeder deno cauch) et surtout à places multiples !
C'était un des truc super sympa de SWG, partir en OP dans un seul et même speeder/vaisseau.
Une OP sur Mustafar on montait à 8 dans un énorme speed et on se contentait d'admirer le paysage avant d'arriver sur les lieux. Idem pour une OP sur un Croiseur impérial où on ne pouvait utiliser qu'un seul vaisseau (énormément personnalisable) pour s'y rendre. C'est du détail mais ça contribuait à renforcer l'immersion et le plaisir de jeu changeant un peu des OP qui se prennent toujours à la flotte.
J’espère que ce ne sera pas le cas pour Oricon. Pour l'OP sur Yavin dans SWG fallait nettoyer un gros pack de mob pour accéder à l'instance c'était tout con mais sympa, d'autant plus que le fait de prendre les OP sur la flotte ne garantit pas de cinématiques introductives.
Concernant le PVP :
Pour moi c'est une super nouvelle. Le PVP classé 8 était mort né car pas assez de joueurs donc des match peu fréquents et déséquilibrés.
Les arènes en 4 vs 4 gomment complètement ce défaut. Apparemment on aura quand même un titre posthume pour en avoir joué quelques unes ^^
Le côté frag est totalement assumé ça permet de ne plus engueuler les gens qui ne font que frag et de pondre de nouvelles map bien plus souvent car plus simple à développer. En plus ca compense un peu le manque de pvp open de swtor car on se rapproche plus du duel open word que de pvp instancié type zdg. Ca offre une alternative donc c'est le bien.
Niveau RP c'est pas dingue. Pourquoi on se battrait pour un Hutt encore plus depuis que la République a prit le controle du Cartel. Pourquoi aller sur Makeb alors que les Rep la croient sur le point d'exploser?
Que font les imp sur correlia alors qu'ils ont été chassé du noyau?
Tatooine sympa, ca compensera le désert de la zone open pvp ^^ Sympa la station aussi. Bref choix de deux map un peu bizarre et même si le concept de Huttball est sympa niveau RP autant les apprentis qui se font une réput dans l'arene de Huttball vouai autant grands maitres qui combattent pour le plaisir d'un hutt ^^ (nouvelle map de Huttball
)
Enfin bref osef, on oubliera la forme rp tant le fond pvp promet du lourd.
On nous avais dit 2.4 Oricon arène pvp on en avait conclu une arène pvp sur Oricon apparemment ce sera pas le cas, dommage. Y avais eu Deno/Novare et Asation/Hyperportes ç'aurait été sympa de continuer d'autant qu'une arène sur Oricon avait du potentiel en visuel et rp mais ce sera peut être pour plus tard
Ca promet d'être bien sympa avec de gros duels et la possibilité de faire du classé tres regulierement ! On mettera plus trois plombes à se stuffer opti