Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 18 Juil 2013 - 1:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre pour l'opé d'hier on devait avoir une équipe trop bien rodée, c'était limite si on était pas dans la chambre de l'éternité en normal :x


Tyrus, c'est surtout que tu avais la majorité du groupe qui avais déjà tout tombé d'abord en 8 puis en 16 ce qui veut dire que l'on connaissait les strat, les placement et tout ce qu'il fallait faire, et aussi qu'a 16 le dps est tranquille. Viens en heal à 16 ou tryé sur des boss et je pense que tu changeras d'avis. :diable:

haha d'ailleurs pendant certaines phases à 16, c'était tellement le bordel, à côté le 14 juillet c'est un pétard de poche, je ne voyais plus rien à part ma cible et ma barre de taches, que me je me suis dit put*** heureusement qu'on a des heal qui assurent (de même que les tanks)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Juil 2013 - 12:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'event de chasse à prime est assez amusant. On prend un contrat à la borne, on va voir le commanditaire puis on "cherche des infos*" en interrogeant les personnes suspectes. Y'en a qui parlent sans problèmes, ceux qui ne parlent pas, ceux qui se soumettent à la boisson (lumineux) ou au droid d'interrogatoire (obscure) et ceux qui préfèrent la bagarre (dans ce cas ils appellent leur copains qui sont du niveau du joueur). Une fois un certain nombre d'infos on a la localisation de la cible et là soit on la tue (obscur) soit on la prend vivante en la carbonisant une fois qu'elle est mal en point (lumineux).

1 quête standard et une grosse par jour et par perso. Chacune donne un objet particulier qui donne accès aux grosses quêtes quand on en a 5.


* on a pas de vraie infos, juste un compteur "infos: 1/5"
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 18 Juil 2013 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

soit on la prend vivante en la carbonisant


J'ai beaucoup ri , va dire ca a owen et beru :paf: ( même si j 'avais compris )

Ca a l'air vraiment sympa =)
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Jeu 18 Juil 2013 - 19:19, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 18 Juil 2013 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:
soit on la prend vivante en la carbonisant


J'ai beaucoup ri :paf: ( même si j 'avais compris )

Ca a l'air vraiment sympa =)


:lol: :lol: +1
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 19 Juil 2013 - 10:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 19 Juil 2013 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les tauntauns : ENFIN :love: :love: :love:
Espérons juste qu'il y est un autre moyen que le marché du cartel pour l'attraper (un peu comme le taunlet sur Hoth)

Les visuels des arènes sont sympas. Tatooine et le hangar restent classique, mais le pont de lumière est assez original
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Juil 2013 - 11:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool, au moins 3 arènes au début. Et les tauntaun seront sûrement les premiers d'une longue série (même si c'est plus facile niveau animation de faire des speeders classiques). A voir si ce sera uniquement via le cartel (ce qui donnera à coup sûr de gros bénéfices) ou directement en jeu, ou les deux (un un jeu et d'autres couleurs au marché).

De toute façon moi je veux chevaucher un rancor :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 19 Juil 2013 - 12:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et moi un léviathan :D :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Juil 2013 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est quoi cette histoire de tauntaun ? On peut monter sur des bestioles ? La classe !
Je veux un drexl :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Juil 2013 - 12:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sinon pour l'event chasseur de prime, même si la carte nous indique la position de la cible, c'est pas forcément gagné d'avance pour y accéder. Le chemin pour celle d'Ord Mantel par exemple est digne d'un datacron, dans un coin ou on n'irait pas naturellement (ou alors j'ai pas trouvé le chemin évident :paf: ). Autre élément amusant, quand on carbonise la cible, on se retrouve avec un vrai bloc de carbonite sur répulseur (comme dans la film) qui nous suis jusqu'à ce qu'on retourne auprès du commanditaire. :oui:
Screenshot_2013-07-19_12_26_37_078381.jpg

Par contre il disparaît si on quitte la planète. ça n’empêche pas de terminer la quête mais pas possible de se promener sur la flotte avec sa victime qui suis derrière...

Et à la fin de la quête on reçoit un laisser-passer pour la flotte (à utiliser directement sous peine d'amendes administratives...).


Il y a actuellement 8 planètes avec pour chacune une prime standard et une grosse prime. Et des succès associé à chacune (1 général, 1 capturé, 1 tué). Et des succès globaux (toutes les primes, tous tués, tous capturés, etc...) qui rapportent 20 cc.

Niveau récompenses: des tenues, des arablètes (fusil blaster ou à lunette) et une carabine (pistolet), un speeder, 3 mini-pets (un dragon kell, un lobelot et une sonde) et deux personnalisations (HK et Treek).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anathema » Ven 19 Juil 2013 - 13:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Montuuuuuuuuuuuuuuuuuures, enfin :)
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Shimishsar » Ven 19 Juil 2013 - 15:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour la chasse à la prime, de ce que j'ai vu tu a plusieurs endroit ou tu coincé la personne, donc même si tu choisi plusieurs fois la même planète l'endroit final ne seras pas le même, à confirmer j'ai pas tester par moi même, j'ai simplement un antenne identique à celle que j'ai utiliser sur son chemin.

Pour quant tu doit récolter des info, avec l'outil standard soit il te réponde, t'attaque ou ne te réponde pas. Avec la boisson il te réponde ou pas et avec le droïde d'interrogatoire il te réponde ou t'attaque. Sachant qu'avec la boisson ou le droïde les chance de réponse positive sont augmenté. Une dernière chose, si il t'attaque tu a encore une chance de récupérer une info sur son corps.

Pour les planètes tu en 5 pour les contrats standart, Hutta ou ord mantell, Nar Shaddaa, tatoïne, Alderande et Voss. Pour les contrats gros bonnet tu a les même planète avec en plus la planète capital, dromund kass ou coruscan.Pour les cible gros bonnet, chaque planète à une cible unique, donc pour avoir tous les succès il faudra faire l'évent dans les deux camps.

Une fois 5 contrat standard remplis, on peut acheter un contrat gros bonnet. une fois utiliser on gagne un trophée de réputation bleu, il y a plusieurs barre de cast, regarde/examine le contrat, soupir, lit le contrat, signe le contrat. ces cast sont peut être annulable, je n'ai pas essayé sauf le 1er qui dure 230s. après on peut prendre la mission à la borne comme les autre contrat. On ne peut accomplir qu'un seul contrat gros bonnet par jour mais pour l'instant la limite n'est pas commune avec les contrat standard.

Pour le contrat après avoir parlé au commanditaire on va déployé des sondes de chasse à la prime dans une zone cible pour trouver notre cible, après il faut trouver et analyser nos sonde avec un scanner de chasse à la prime(un macroscope quoi). après il faut aller tuer ou capturer notre cible. Pour la capturer, contrairement aux standard ou il faut les descendre à moins de 10%, pour les gros bonnet c'est moins de 5%. Pour info la mission indique groupe et la cible tu ne va pas l'affronter les main dans les poches j'ai pas réussi à le tuer, faut dire que mon pet le plus stuff est hk, qu'il n'arrive pas à garder l'agros alors que je heal avec la spé dps car ces bras cassé de bioware ou désactivé, volontairement ou pas, la respé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Ven 19 Juil 2013 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cet event me donne de plus en plus, du fun en perspective. :cute:


Et j'ai envie de dire ENFIN des montures vivantes ! :) :)
Ca ca fait parti des trucs que j'attendais, même si tous le monde sait que je suis loin de collectionner les montures ou les mini-pets. :transpire:
Bon là c'est du tauntaun, c'est bien. Mais perso j'espère avoir bientôt un varactil pour me la jouer obi-wan sur Utapau dans ROTS. Ou un reek comme dans l'arène de AOTC. :cute:
Mais l'idée d'Ashlack de chevaucher un rancor serait kiffante aussi. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 19 Juil 2013 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso, je me chevaucherais bien un Nexu. Ne manque plus que les monture multi-places (et pourquoi pas les volantes mais on a le droit de rêver :chut:) pour que le jeu soit enfin complet niveau monture

P.S. Si ça continue chacun va finir par faire sa liste au Papa BioWare (en espérant qu'il ait été sage :paf:)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 19 Juil 2013 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:
Darth Piejs a écrit:Je trouve limite que ça fait trop d'un coup :transpire:
Mais elles seront peut être plus courtes :neutre:


Si on pouvait avoir, comme dans d'autres jeux, des opés avec moins (voir pas) de trash, et plus de combats contre des boss, je signe direct. Parce que si on regarde notre darva 16 d'hier, on doit avoir autant de temps de fight contre les trashs que contre les boss...

Quand même, il y en a moins sur Darvannis que sur Denova ou Asation, surtout par rapport au nombre de boss.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Juil 2013 - 19:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

comme Nero ! un Nexu pour faire comme Allana !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Anathema » Ven 19 Juil 2013 - 19:12   Sujet: Re: TOR : la section Wookiee XXI

Je dis ça en comparaison avec d'autres MMO comme The secret world que j'ai testé quelques semaine, quasi pas de trash. Ce qui donne des "zl" et opé ultra nerveuses avec des boss à tryer le temps qu'il faut.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 19 Juil 2013 - 19:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookiee XXI

Tu t'es pas gourré de topic ? :D :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 19 Juil 2013 - 19:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'attendrai avec impatience l'animation de régénération où notre perso éventrera le tauntaun pour se glisser dans ses entrailles.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Juil 2013 - 19:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:J'attendrai avec impatience l'animation de régénération où notre perso éventrera le tauntaun pour se glisser dans ses entrailles.


:lol: :diable:
Ca devrait être fun.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 19 Juil 2013 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oulala mais c'est fantastique tout ça ! j'attends de voir des créatures sith :shock: :love: :D
vous me donner trop envie de partir en chasse des primes^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Ven 19 Juil 2013 - 23:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Josanne sur un dragon krayt :love:
Necrol sur un tuk'ata :love:
Varr sur un cheval noir :love: :transpire:

Eustasslaw sur un shaak à moitié mort :paf: :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 20 Juil 2013 - 0:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Josanne sur un dragon krayt :love:
Necrol sur un tuk'ata :love:
Varr sur un cheval noir :love: :transpire:

Eustasslaw sur un shaak à moitié mort :paf: :D

DarkyVady sur un Poney :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Juil 2013 - 0:13   Sujet: Re: TOR : la section Wookiee XXI

Anathema a écrit:Je dis ça en comparaison avec d'autres MMO comme The secret world que j'ai testé quelques semaine, quasi pas de trash. Ce qui donne des "zl" et opé ultra nerveuses avec des boss à tryer le temps qu'il faut.

Sheon Mistera a écrit:Tu t'es pas gourré de topic ? :D :D

Déplacé


Sinon mon avis
Moins de trashs... bof. C'est parfois un peu long oui sur certaines opés mais ça va encore dans l'ensemble. Et puis une forteresse ou il n'y a que des généraux tous seuls, ça le fait pas trop...

Par contre ils pourraient augmenter l'intérêt en diversifiant les packs, en ajoutant des difficultés, du style remplacer une série de packs par un puzzle style pylônes ancestraux pour ouvrir une porte, imposer un timer sur une certaine zone pour accélérer le rythme, devoir faire plusieurs groupes etc... y'a plein de possibilités :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Juil 2013 - 1:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça ressemble à l'infiltration d'Oasis city ce que tu décris. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 20 Juil 2013 - 9:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est la partie la plus fun de l'opé, normal qu'il en redemande ^^

J'me verrai bien à dos de Dewback, pour faire classique :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Dim 28 Juil 2013 - 13:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nouvelle zl en mode normal fini avec mon agent et mon pet dps. Bien stuff avec un pet bien stuff aucun soucis, mes sondes de kolto suffisait à nous maintenir full vie. 3 boss, les deux premier donne un loot 66 bleu, le dernier, deux 66 bleu, un trophée de reput vert et 1 basique.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Juil 2013 - 13:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme une h2 standard quoi...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 28 Juil 2013 - 17:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:Nouvelle zl en mode normal fini avec mon agent et mon pet dps. Bien stuff avec un pet bien stuff aucun soucis, mes sondes de kolto suffisait à nous maintenir full vie. 3 boss, les deux premier donne un loot 66 bleu, le dernier, deux 66 bleu, un trophée de reput vert et 1 basique.

Shim elles sont level 50? ou c'est qu'on est si puissant que ça en 72?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shimishsar » Dim 28 Juil 2013 - 18:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

elle sont 55. Je les avait essayé avec un dps en stuff 61/63 je crois et un pet tank ou dps pas trop stuff et j'avais pas passé le 1er boss. il faut que toi ou ton pet soyez heal, après je doute qu'un perso fraichement 55 avec le stuff des quêtes soit en mesure de les soloter en normal et pour ceux dont c'est leur 1er perso ou pas loin c'est un bon moyen de se stuff facilement pour partir ensuite en HM. De ce que j'ai lu sur dulfy les derniers boss en HM pourrais pourrais tombé de l'arkanien, à confirmer car j'ai lu ça dans les com et pas envie d'essayer de tomber les boss en HM en solo.
Modifié en dernier par Shimishsar le Mar 30 Juil 2013 - 21:03, modifié 1 fois.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Anathema » Mar 30 Juil 2013 - 20:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/fr/community/showt ... ost6608490

Devinez qui c'est qui bloqué :lol:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Edith Piaf: Résolu. Pour ceux qui ont le soucis, connectez vous d'abord via le site, après ça marche.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Juil 2013 - 22:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Edith Piaf:

:paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 31 Juil 2013 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Edith Piaf:

très en forme Ana :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Jeu 01 Aoû 2013 - 17:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les optimistes qui avaient parié sur une reprise de Torparse ont eu raison : http://torparse.blogspot.fr/2013/07/torparses-future.html :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Sam 03 Aoû 2013 - 15:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme dit à côté, la 2.3 c'est mardi. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 03 Aoû 2013 - 15:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nooonnnnn, je repars dimanche :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Aoû 2013 - 0:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et je reviens le 13 aout pile pour les chasses à la prime et la czerka, va y'avoir de quoi faire :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar soontir » Lun 05 Aoû 2013 - 11:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Boss bonus de Darvannis découvert ce WE il me semble.

http://www.twitch.tv/thinmintz/c/2693934 (guide de Severity Gaming pour le faire pop)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 05 Aoû 2013 - 12:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dommage que le boss soit un clone de celui de asation. Merci pour l'info.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Aoû 2013 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Finalement y'a bien quelque chose d'intéressant en haut des escaliers :lol:

Par contre d'après ce que j'ai lu, c'est le bonus d'Asa qui donne l'objet pour faire pop celui de Darva :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Lun 05 Aoû 2013 - 13:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La chasse à la prime c'est que pendant une semaine ? A partir du 13 ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Aoû 2013 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, mais c'est mensuel donc si tu le loupe tu peux te rattraper en septembre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Lun 05 Aoû 2013 - 13:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais, mais Septembre j'ai les cours :cry:
Et je vais rater cette semaine-ci vu que je pars juste la semaine :paf: Je vais pas me plaindre non plus, ce sera une bonne semaine.
Mais j'avais enfin monté mon Chasseur quoi :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Aoû 2013 - 16:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Finalement y'a bien quelque chose d'intéressant en haut des escaliers :lol:

Par contre d'après ce que j'ai lu, c'est le bonus d'Asa qui donne l'objet pour faire pop celui de Darva :x

Donc faut que les joueurs se changent en "boule d'énergie" au bon endroit pour le faire apparaître ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Aoû 2013 - 16:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En utilisant l'orbe que drop le bonus d'Asa oui. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Aoû 2013 - 19:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

c'est marrant le première fois qu'on a fait darva on avait dit que c'était sur qu'il y aurait un boss bonus à cet endroit ^^
on avait raison (je crois que c'est delce qui l'avait dit le premier bref un visionnaire) :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkced » Lun 05 Aoû 2013 - 21:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Toujours visionnaire je suis...

Préparez vous quelques choses approche...
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 05 Aoû 2013 - 21:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

delce : "quelques choses approche..."

Nydo : Coucou me voila :siffle:
Pourquoi vous me regardez comme ca? :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darkced » Lun 05 Aoû 2013 - 22:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Toujours visionnaire...

^^
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 06 Aoû 2013 - 0:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes
Les taun taun arrivent des demain sur Hoth.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations