La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
Si Star Wars a apporté quelque chose d'indéniable, ce sont bien les créatures.
Du Rancor au Sarlacc, j'attends avec impatience de nouvelles bestioles aussi charismatiques.
Dans TPM, j'ai adoré le Sando :
Je me demande par exemple si le Reek sera aussi intéressant et aussi ce que l'on peut attendre de l'Ep III, notemment si le combat final se déroule sur une planète de lave ( pour discuter du combat final il y a un autre sujet à côté, merci ).
[ 30-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Moi ça me fait penser à un léviathan, même si la ressemblance n'y est pas ( inspiration carte de Magic : l'Assemblée sur la série Ice Age si je me souviens bien ).
On y voyait une immense bestiole dans l'eau, un truc vraiment immense.
Là j'ai la même impression de truc démesurément grand ( typiquement starwarsien me dira t-on ).
Mais je me demande si le Reek de l'arène sera aussi transcendant...
J'aimerai vraiment des trucs qui sortent de l'ordinaire et qui restent sous une certaine mesure expliquables, commes de végétaux très développés ou encore un bestiau comme le monstre de pierre ( excellentissime ) de Galaxy Quest.
Bon ok Dune a balancé les vers et Abyss la flotte vivante, mais ça serait bien que SW arrive à imposer au moins encore unmodèle du genre, parce que même si le Sando est très bon, il est passé inaperçu, j'en suis sûr, pour pas mal d'entre vous, non ?
Alors un peu d'originalité pour un univers aussi merveilleux, ça serait bien, surtout histoire de retoucher un peu plus à la Science Fantaisy que la Science Fiction pure.
[ 31-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Euh... le Sando ressemblerait au monstre du Loch Ness... dite... c'est une légende cette bestiole là... personne n'a de preuve, alors comment peut-il ressembler à quelque chose qui n'existe pas et dont les photos ne démontre qu'une tache noire vu de loin .... j'aimerais bien voir la photo de ton loch ness qui ressemble au Sando..ça serait comique
Un storyboard ? rholala je m'attend au pire... attend, dis moi pas qu'ils ont déjà mis le portrait du Reek sur SW.com non ?
...
gzzzzz...
gzzzzzzz...
gzz... grrrrrrr...
tchoc !
Loch Ness's PS : heu de toute façon c'était un vieux zoom sur une photo, un sale canular avoué de toute façon. Mais je crois que Jango voulait dire plutôt dans l'espirt de la chose, un immense animal aquatique très... mystérieux.
[ 31-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
ah ben ça, il est moins grand que le Sando
d'ailleurs le Sando vraimment excellent: il defie les limites de l'imagination, j'ai tjrs eut du mal à m'imaginer la taille de ce beau bestiau
donc ben le Reek c'est une sorte de Rhinoceros, je trouve tres impressionnant le plan où il se leve sur ses deux pattes arrieres.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible! Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
J'ai jamais vraiment aimé ces bestioles, je préférais les Genestealers à 4 (6??) bras, ça faisait beaucoup plus "bestial" [img]smilies/langue.gif[/img]