Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Level!

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Juil 2013 - 12:47   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ils ne sont pas stunables en cauchemar. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 17 Juil 2013 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:Ils ne sont pas stunables en cauchemar. :paf:

euh....vraiment? wow :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 19 Juil 2013 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

À 8 en HM, on avait largement le temps de les tuer. Là, soit on manquait de DPS, soit la mécanique du boss prévoyait de les stun... Mais s'ils ne sont pas stunnables en cauchemar, j'imagine qu'on aura le temps de les tuer.
Anathema a écrit:Par contre pour le night Tyrus, pour l'avoir essayé sur asa y'a une semaine, faut envoyer maaaaaasse dps et être plus qu'au taquet au heal ^^.

Il faut aussi, en théorie, être full 72.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Juil 2013 - 23:02   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bonne opé en 16 hm (Fureur + asa) ce soir. C'était bien sympa (même que je suis mort assez souvent (mon stuff n'aidant pas...) :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Juil 2013 - 0:02   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Tu faisais le "Keiyan" ! :D
Hop : un Fureur doré hm 16 et un Opé IX hm 16 de plus sur notre tableau de chasse. :wink:

[maj] et un Kephess hm 16 qui tombe tout seul du premier coup suivi d'un CVA 16 hm en 11 ( ? ) essais.
( 13 wampas + 3 Transcendance )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sarrum » Mer 24 Juil 2013 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

"Mes confrères Siths, agents de l'Empire ou encore chasseurs de primes se battant pour les crédits, je vous contacte pour vous proposer un marché:
je ne suis pas le plus grand des combattant mais grâce a moi vous pourriez apprendre et connaitre les plus sombres secrets de la force."
Je pense pouvoir conseiller certains sur STAR WARS car je m'y connait assez(je suis fan, pas autant que certains, mais quand même).
Etant entouré de personnes sortant des blagues ou jeux de mot assez foireux je pense pouvoir mettre assez d'ambiance.
"Allo wuin ici touille"(Halloween i Citrouille) Et plein d'autres dans le même genre.
Si vous comptez sur le niveau et l'expérience je ne saurais certainement pas admis mais je peut apporter ma bonne humeur.
Sorcier Sith : Sarrum
Lv : 12
Stuff : :? de la ***** :lol:
"J'espère que nous nous retrouverons pour étudier les mystères de la force"
"L'œil ne voit que la surface des choses utilise la force mon jeune padawan"
Sarrum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Juil 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 27 Juil 2013 - 18:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

ashlack a écrit:Bonne opé en 16 hm (Fureur + asa) ce soir. C'était bien sympa (même que je suis mort assez souvent (mon stuff n'aidant pas...) :oui:

Nan mais faut arrêter, là, bientôt on tombera les boss en 16 avant de les tomber en 8 :paf:
(ton problème, c'est pas ton stuff, c'est ton hérédité)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Mar 30 Juil 2013 - 21:46   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

On a flingué le premier boss d'asa en night.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Juil 2013 - 22:28   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et non pas "on a flingué le premier boss d'ana en sight".
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 01 Aoû 2013 - 12:44   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sérieux, y'a plus personne pour nous féliciter ou s'indigner des blagues bidons de Sheon. Mais où va t-on? :shock:
Allez les mecs, on arrête de faire genre y'a du suspense pour les fans, on clean tout le nightmare now. :D
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 01 Aoû 2013 - 18:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

J'ai bien une blague sur Ana, mais ça va pas passer en forum public :paf: .
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Anathema » Jeu 01 Aoû 2013 - 18:27   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Si votre niveau de jeu était proportionnel à la nullité de vos blagues on aurait clean le Nighmare avant sa sortie et toutes les guildes pvp auraient déserté le serveur à cause de nous...
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 01 Aoû 2013 - 20:44   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'est ça notre force : être au top niveau dans des compétences inutiles 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 01 Aoû 2013 - 20:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sheon Mistera a écrit:C'est ça notre force : être au top niveau dans des compétences inutiles 8)

Et tu sais de quoi tu parles :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 01 Aoû 2013 - 23:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

8)
J'ai le meilleur BPPS des deux guildes réunies.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 01 Aoû 2013 - 23:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

DarkyVady a écrit:J'ai bien une blague sur Ana, mais ça va pas passer en forum public :paf: .

C'est dans ces moments là que je regrette le plus de ne pas être sur le ts en opé pour pouvoir entendre ça
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Anathema » Ven 02 Aoû 2013 - 6:21   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sheon Mistera a écrit:8)
J'ai le meilleur BPPS des deux guildes réunies.


Et ça, même en doublant le score du second.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Johny Boy » Ven 02 Aoû 2013 - 9:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sheon Mistera a écrit:C'est ça notre force : être au top niveau dans des compétences inutiles 8)


Si tu continue de troller sur mes compétences "se perdre sur la flotte" tu vas finir par ressembler à un Hutt :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Aoû 2013 - 12:45   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Darva HM finie en 1h46min33s avec 3 passages sur le dernier boss. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Aoû 2013 - 13:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pas mal :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 02 Aoû 2013 - 14:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:Darva HM finie en 1h46min33s avec 3 passages sur le dernier boss. :wink:

T'es pas dans le bon topic : http://www.starwars-universe.com/forum/the-old-republic-f79/tor-duel-of-the-speed-t14313.html :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Aoû 2013 - 14:31   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Si j'avais voulu poster dans l'autre sujet, je l'aurais fait. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Ven 02 Aoû 2013 - 16:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et puis le jour où on voudra battre un record, on le dira avant et on se mettra en condition. Là, hier, c'était relax.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar DarkyVady » Ven 02 Aoû 2013 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Comment il se l'a pète ! 8)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Anathema » Ven 02 Aoû 2013 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je suis officier et second raid leader wampa (c'est de ta faute). J'ai le droit de me la péter. ca donne une bonne impression et ça motive. c'est pas toi qui m'a dit qu'il fallait que je montre l'exemple :p
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar PewPew » Mar 17 Sep 2013 - 23:41   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

https://www.youtube.com/watch?v=6CwlZNPtW2s&hd=1

vidéo sur opérateur IX

Je pense qu il faut suivre leur strat jusqu au bout ^^
cad, en début phase violet, ttlm tue le régulateur qui reste avant de faire les noyaux. Ensuite y a une répartition sur les noyaux ou un heal et un tank aident pour rattraper le retard sur les noyaux.

A tester la prochaine fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Oct 2013 - 23:37   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Du coup je suis allé faire une tour sur swtorgameguide pour voir leur strat du second boss de la forteresse
video de leur strat http://www.youtube.com/watch?v=eC6-q0vE2cA#t=273
et lors des deux corrupteurs du fond, il y a bien 2 dps sur chaque corrupteurs et tout le monde se regroupe dans cette zone, tank compris, pour obliger les commissionnaires à prendre différents joueurs pour cible et ainsi éviter qu'ils fassent de gros dégats en mono cible et on les tue après que le boss soit parti. Puis phase de regen avec les remparts.

Apparemment ils disent aussi que les tanks doivent faire courir les démanteleurs pour éviter les dégats.


Leur guide est vraiment très clair, pas long, du coup pratique à imprimer pour l'avoir sous les yeux en raid.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PewPew » Ven 18 Oct 2013 - 2:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Hum ca me parait pas mal cette strat ^^
Le heal de zone semble efficace .
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Oct 2013 - 9:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nefra, 1er boss de la Forteresse, tombée en 16 hm avec 2 tanks, 5 heals ( pour assurer les purges ) et 9 dps donc. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xan » Mer 23 Oct 2013 - 11:04   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et des prédations ! :paf:
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar soontir » Lun 04 Nov 2013 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Corrupteur zéro est bien buggué et bioware est au courant (pour ceux qui ont fait les try jeudi)

http://www.swtor.com/community/showthre ... ost6900958
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar PewPew » Lun 04 Nov 2013 - 15:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ca sera hot fix mardi :p
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 04 Nov 2013 - 19:17   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

non pas ce mardi mais le mardi prochain.
Ce mardi il mettent en place la possibiliter d'acheter des pice du carel directement via le jeu et il n'y aura rien à télécharger. La résolution sera faites pour la 2.3 qui seras déployer la semaine prochaine.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Mar 05 Nov 2013 - 8:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ils laissent donc un boss buggué pendant 15 jours.
Normal.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Xan » Mar 05 Nov 2013 - 13:28   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ouais enfin... en plus on sait pas encore si l'achat en jeu va marcher cette fois :lol:
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 05 Nov 2013 - 16:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

ça marche !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15085
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar orbelix » Jeu 14 Nov 2013 - 21:02   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Salut tout le monde !
Bon je post ça ici car je ne sais pas trop où le mettre. Voilà j'essaie de m'inscrire au mmopizza, je donne mon adresse mail, il me confirme l'envoi de ma confirmation de connection et quand je vais sur mes mails j'ai rien, nada, que dal. (opération affectuée plusieurs fois sans succés)
J'ai raté quelque chose ??
Si quelqu'un peut m'aider merci :)
Viqi Shesh, qui collabora avec les Yuuzhan Vong contre la Nouvelle République.
orbelix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Oct 2013
Localisation: Montauroux (Var)
 

Messagepar soontir » Jeu 14 Nov 2013 - 23:24   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Vérifie dans ta boite de spam, sinon leur système de mail bug (on reçoit plus les notifications par mail je crois)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar PewPew » Ven 15 Nov 2013 - 1:49   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

J ai fait une demande d invitation avec mon sorcier sur le mmopizza :)

S il y a un gentil pour m add , ca serait sympa :roll:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar orbelix » Sam 16 Nov 2013 - 20:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

soontir a écrit:Vérifie dans ta boite de spam, sinon leur système de mail bug (on reçoit plus les notifications par mail je crois)

Merci pour ta réponse. En effet j'ai lu sur leur blog que ça bug. Je n'ai qu'à attendre.... :roll:
Viqi Shesh, qui collabora avec les Yuuzhan Vong contre la Nouvelle République.
orbelix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Oct 2013
Localisation: Montauroux (Var)
 

Messagepar Chelsa » Lun 18 Nov 2013 - 12:40   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

On en veut pas de ton sorcier Bambi c'est useless les sorciers !!

( je sais plus qui disait cela en raid !! rafraichissez moi la mémoire svp ... ) :siffle:
Chelsa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Avr 2013
 

Messagepar PewPew » Lun 18 Nov 2013 - 18:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

:lol:

Chelsachounette a raison, mais faut bien que je joue autre chose qu'une classe forte ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Déc 2013 - 12:17   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Tu pourras brandir ta baguette de sorcier dérisoire, et t'accrocher à ton ancienne religion. Ça ne remplacera pas un bon fusil à lunette.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Déc 2013 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

:D :lol:
Aurais-tu revu les films récemment ? :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Déc 2013 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Euh, c'est possible, oui, je ne sais plus quand, par contre.
:siffle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kortney » Mar 31 Déc 2013 - 23:32   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Chwampagne :) et bonne année 2014 à tous ! :transpire:
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar PewPew » Jeu 02 Jan 2014 - 11:18   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Kortney a écrit:Chwampagne :) et bonne année 2014 à tous ! :transpire:


Bonne néné kortney :lol:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 02 Jan 2014 - 12:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Beaux nénés à tous :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Anathema » Jeu 02 Jan 2014 - 16:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bonne année les gens! :)

Désolé pour l'absence/le manque de nouvelles. j'ai été très très pris ces dernières semaines et là je ne suis pas chez moi.

J'espère que tout le monde va bien. A bientôt sur TOR. 8)
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 02 Jan 2014 - 20:40   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bonne année Anathemounette :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations