Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Robot Chicken Special Star Wars

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mar 19 Juin 2007 - 22:49   Sujet: Robot Chicken Special Star Wars

Bah alors, personne n'a vu cettet parodie sur Star Wars fait par l'équipe de RTobot Chicken ? A moins que j'ai raté le topic ^^

En tout cas je ne me lasse pas, je revoit souvent des petits morceaux.
Dommage par contre que ce ne soit qu'une succession de petits sketches allant des quelques secondes à quelques minutes. J'aurai préféré une histoire entière avec de fausses pubs un peu comme les CD Naheulbeuk.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dago » Mar 19 Juin 2007 - 23:19   Sujet: 

J'allais poster un lien sur le topic des références à SW. Donc le voici.
Chez moi le lien marche une fois sur deux, sinon il y a déjà des extraits sur youtube.

J'ai adoré "The Emperor's Phone Call" et le "Death Star Yo Mama". :lol:
Celui avec Bush aussi est pas mal.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Sam 23 Juin 2007 - 11:14   Sujet: 

Vu, et vraiment adoré :) Je ne connaissais pas la série mais là j'étais mdr du début à la fin...Sauf ptete sur la partie avec Bush que j'ai trouvé un peu hors-sujet par rapport au reste...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Sam 23 Juin 2007 - 13:47   Sujet: 

Normal, elle fait partie des sketches déjà diffusés auparavant dans Robot Chicken...
Mais j'ai quand même adoré ce passage, avec la pirouette finale sur l'Irak :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cat Master » Mer 18 Juil 2007 - 15:51   Sujet: 

Vraiment bien realisé cette parodie:

Le jawa à la cantina: Martini! :D

J'ai bien aimé aussi le quiproquo avec l'aqualish, super bien fait.

Et le coup de Qui gon qui laisse tomber son sabre allumé dans le vaisseau de la federation.
Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si ça arrivait, le sabre n'en finirait plus de tomber; il transpercerait tout ou presque! :x
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar cou.cou84 » Mar 30 Oct 2007 - 1:54   Sujet: 

Je reposte un lien pour la vidéo Dinner with Vader (sur le site officiel), l'ancienne ayant été retiée de Youtube :

Dinner with vader

Il y a aussi un behind the scenes du SW Special sur la même page
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar darktrooper » Ven 18 Jan 2008 - 23:14   Sujet: 

disponible en dvd le 20 mai
http://www.mintinbox.net/Actus/08-01/Chicken
pour 15$ :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Gugus » Mar 11 Nov 2008 - 22:20   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Attention, remontage de topic…

Ça vous dit un petit Épisode II ? :lol:
Par ici l'interview (en anglais).
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Nov 2008 - 15:38   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Toujours en exploration sur mon site russe préféré: L'épisode après quelques pitreries des présentateurs.
http://rutube.ru/tracks/90829.html?v=e3 ... e818c42f84
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cou.cou84 » Dim 07 Déc 2008 - 17:13   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Mince, j'avais pas percuté que le deuxième épisode était sorti... :?
y'en a qui l'ont vu? est il aussi bon que le premier? j'espère qu'il sortira en DVD!
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Déc 2008 - 17:17   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

cou.cou84 a écrit:Mince, j'avais pas percuté que le deuxième épisode était sorti... :?
y'en a qui l'ont vu? est il aussi bon que le premier?

Oui, même qu'il est là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cou.cou84 » Sam 13 Déc 2008 - 18:57   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Uttini a écrit:Oui, même qu'il est là !

Merci bien! :)
Effectivement, ça m'a l'air d'être du tout bon!
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Scorps » Mar 17 Mar 2009 - 13:31   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Acheté, reçu et, visionné ! Cela m'a bien fait rire mais je dois admettre que je suis resté tout de même un peu sur ma fin. Il faut dire qu'avec 30 min on est pas encore tout à fait rassasié, et ce, même si certaines scènes sont terribles.

Par contre on peut trouver sur le DVD trois épisodes "bonus" (un de Chicken Robot et deux autres d'autres séries), j'ai trouvé ça un peu limite car ça fait vraiment "tant qu'à faire un produit commercial, autant pousser jusqu'au bout et faire de la pub pour d'autres trucs en même temps". Car ces épisodes n'ont rien à voir avec Star Wars ^^'

Enfin, plus qu'à voir l'épisode 2 maintenant !
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Mar 2009 - 21:00   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Je suis du même avis
Quand je suis arrivé à la fin, j'ai trouvé que rapport quantité / prix n'y était pas.
Car pour le prix d'un DVD classique je m'attendais à mieux avec plus de sketches ou plus de bonus.

Mais bon, certaines séquences vallent le détour :)

J'espère que le n°2 sera plus long :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Scorps » Mar 17 Mar 2009 - 23:58   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

D'après ce que j'ai lu dans l'interview dont le lien est un peu plus haut dans ce topic, faut pas trop attendre quelque chose de ce côté là... par contre apparemment ce sera un épisode avec une histoire spécialement conçue pour cet épisode 2, et pas 95% de matériel récupérer à droite à gauche au fil des épisodes des premières saisons.
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Aoû 2009 - 20:49   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Je viens de me mater le second opus. :)
Comme d'hab, on a droit à une succession de petites scènes aux chutes toujours aussi marrantes.
Je ne me souviens plus trop du premier mais ici, on part souvent d'une scène existante de la saga et elle se termine de façon inatendue.

Mes préférées sont le stormie qui doit se coltiner sa gamine pendant l'attaque du Tantive IV et sur Tatooine. Puis le pourquoi les Lars ont été exterminés. Et le repas entre Vador, Boba Fett, Solo, Leia et lando dans l'Episode V juste après avoir été fait prisonniers

Bref de belles parodies :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maze » Sam 27 Fév 2010 - 23:33   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Revu encore cette aprem, et qu'est ce que c'est bon! :lol:
Je recommande vraiment!

Ce que j'aime dedans? A peu près tout els sketch: de l'Amiral Ackbar Cereal à L'empereur "djeunz", au Yo momma Palpy Luke, ou Boba Fett, bref, que du bon :D
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sokraw » Jeu 16 Déc 2010 - 8:35   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

interview de Seth Green et Matthew Senreich de Robot Chicken, à l'occasion de la diffusion du Robot Chicken Special Star Wars volume 3 (un petit mot sur la prochaine série "humoristique" SW à la fin, mais pas de vraie info).

http://herocomplex.latimes.com/2010/12/15/seth-green-of-robot-chicken-george-lucas-wants-to-be-silly/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Jeu 23 Déc 2010 - 19:19   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

j'ai maté le Robot Chicken episode 3.
Pas mal du tout, je préfère les 2 volumes précédents mais là le format est différent, ça prend + le temps, donc ça change et puis on retrouve les personnalités décalées des grandes figures de la saga qu'on avait déjà vu dans Robot Chicken, ça fonctionne toujours très bien.
Je trouve quand même que les parodies Robot Chicken enterrent Family Guy.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Déc 2010 - 19:27   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Sokraw a écrit:Je trouve quand même que les parodies Robot Chicken enterrent Family Guy.

Pour moi il ne faut pas comparer les 2
Family Guy est une parodie des épisodes alors que Robot Chicken, c'est plus quelques scènes dont les séquences sont bien plus courtes.
Mais il est vrai que dans les 2 premiers opus, il y a des choses vraiment marrantes. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Jeu 23 Déc 2010 - 21:07   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

justement dans le 3ème les séquences sont plus longues, et ça se passe durant les épisodes. :wink:
mais t'as raison, c'est pas trop comparable, juste que je préfère à mort RC, au niveau de l'humour et du design.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darkchap » Jeu 23 Déc 2010 - 21:32   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

J'ai regardé les trois épisodes d'un coup. Vraiment efficace, rien à redire. Un must fait par des fans pour les fans.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Sokraw » Jeu 23 Déc 2010 - 22:57   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

oui, c'est là ou c'est peut etre moins "grand public" que Family Guy, enfin, c'est plus référencé, y'a qq trucs un peu pointus.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Déc 2010 - 0:05   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Au niveau humour et design, effectivement, pratiquement chaque gag fait mouche, alors que pour Family Guy, il n'y a que quelques scènes de vraiment drôle (enfin pour moi).
En tout cas si le projet de série animée officielle avec cette équipe voit le jour, ça promet du bon :oui:

ps: penser à commander le 3ème tome :idea:
Modifié en dernier par jedi-mich le Mer 29 Déc 2010 - 22:12, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dreossk » Mer 29 Déc 2010 - 21:51   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

J'ai pas encore vu Robot Chicken #3 mais c'est clair que les 2 premiers sont meilleurs que Family Guy. J'ai bien aimé Family Guy mais certains passages sont vraiment trop longs comme la "scène de la trompette au dessus du Sarlacc" dans It's a Trap, le sofa de Blue Harvest ou les vidéos informatifs pas drôles des 2 premiers épisodes.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar darktrooper » Jeu 30 Déc 2010 - 15:37   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Disons que ce ne sont pas les même contraintes non plus.
Et puis dans family guy ils annoncent des le début que les blagues seront pourris :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Wan » Jeu 30 Déc 2010 - 16:50   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

darktrooper a écrit:Disons que ce ne sont pas les même contraintes non plus.
Et puis dans family guy ils annoncent des le début que les blagues seront pourris :D


Et que la Fox les a obligé à faire le troisième film :D



Dreossk a écrit:J'ai pas encore vu Robot Chicken #3 mais c'est clair que les 2 premiers sont meilleurs que Family Guy. J'ai bien aimé Family Guy mais certains passages sont vraiment trop longs comme la "scène de la trompette au dessus du Sarlacc" dans It's a Trap, le sofa de Blue Harvest ou les vidéos informatifs pas drôles des 2 premiers épisodes.


L'humour de Family Guy est spé' de toute façon... je crois que South Park les critiquaient dans un épisode où il est dit que ceux sont des lamantins qui écrivent les scénar' :siffle:

J'ai ris de temps en temps en regardant "It's A Trap"... ne serait-ce aussi que pour ce passage avec la trompette : hilarant parce-que c'est très c*n et qu'il fallait oser.. ces passages "longs" sont récurrents dans la série (ex : Peter tombe et se tiens le genou pendant... une plombe) et donc ils m'ont fait rire dans le film. La technique de l'Empereur pour énerver Luke prête à sourire également...

Robot Chiken est dans un autre genre d'humour... et bien évidement j'ai largement préféré leurs deux épisodes spécial Star Wars (j'ai pas vu le 3 mais je vais tout faire pour^^) aux films de Family Guy.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dreossk » Jeu 30 Déc 2010 - 18:40   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Le passage de la trompette est drôle jusqu'à ce qu'on arrive au bout de la chaine et qu'on voit le gars avec la trompette et que ça recommence à faire le tour 2 autres fois... On a l'impression qu'ils n'avaient pas assez de contenu et qu'ils ont dû rallonger certains gags. Parfois c'est long et drôle comme le genou de Peter (ou le genou du AT-AT!) mais souvent c'est juste trop long.
Modifié en dernier par Dreossk le Sam 22 Oct 2011 - 14:25, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Mar 2011 - 9:25   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

SW Chicken III : Sur theforce.net, la date de sortie est prévue pour le 12 juillet
http://www.tvshowsondvd.com/news/Robot-Chicken-Star-Wars-3/15135
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 21 Mar 2011 - 12:26   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Existe t'il en VF les premiers Robot Chicken special Star Wars?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Mar 2011 - 16:01   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

c'est des épisodes originaux où une compilation des extraits qui parodient SW dans les épisodes réguliers?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darktrooper » Lun 21 Mar 2011 - 19:29   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Le premier est un mix entre inédits et anciens morceaux, les 2 et 3 sont originaux.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Mar 2011 - 21:00   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Jedi.Ayoros a écrit:Existe t'il en VF les premiers Robot Chicken special Star Wars?

Malheureusement je ne pense pas
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Lun 21 Mar 2011 - 23:05   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

m'est avis qu'on y perdrait énormément, les voix et intonations en VO sont excellentes. Les sous-titres sont facilement trouvables.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mar 31 Mai 2011 - 21:02   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Finalement la date prévue de la sortie DVD et BD de Star Wars Chicken III est pour le 4 juillet en Grande Bretagne et le 12 juillet pour les USA :)
Apparemment, il y aura aussi un coffret regroupant les 3 Episodes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Juil 2011 - 22:45   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Vu l'Episode III,
Je le trouve moins bon que les 2 premiers. IL y a tout de même quelques séquences bien marrantes.
Comme par exemple avec Boba qui veut jouer au base ball avec son père. En plus, on voit la boite au lettre en forme de T comme les casques.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Aoû 2011 - 14:52   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Un extrait bien marrant que je viens seulement de découvrir :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Sep 2011 - 15:37   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

C'est vrai que dans les 3 épisodes, on a pas mal de bon gags :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Oct 2011 - 13:59   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Le premier Special SW est passé sur mcm en vf : il est disponible sur le replay et il sera surement rediffusé dans la semaine :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Sam 22 Oct 2011 - 12:43   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Lien du replay stp ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 22 Oct 2011 - 14:22   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

C'était le replay disponible via la freebox TV mais il est renouvelé toute les semaines. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 17 Juil 2013 - 12:44   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Tiens, je viens de voir sur Amazon que Warner sort les 3 épisodes de Robot Chicken en DVD le 11 septembre.
http://www.amazon.fr/dp/B00C2RKQM6/ref= ... nkCode=asn
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Juil 2013 - 19:28   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Et en français :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Juil 2013 - 23:56   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Les voix sont tellement bien dans la version originale (avec il me semble quelques invités du vrai cast SW, dont Carrie Fisher et Billie Dee Williams je crois) que c'est dommage de le voir en français.

Mais c'est une bonne nouvelle cette sortie parce que les robot Chicken star wars sont la meilleure parodie de la saga à mes yeux, c'est complètement irrévérencieux tout en étant super documenté et totalement respectueux de l’univers.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dalsk » Jeu 18 Juil 2013 - 0:33   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Kit_Fisto a écrit:Tiens, je viens de voir sur Amazon que Warner sort les 3 épisodes de Robot Chicken en DVD le 11 septembre.
http://www.amazon.fr/dp/B00C2RKQM6/ref= ... nkCode=asn


Grrr, pas de Blu-Ray :evil:
'Fin bon, on prendra quand même.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Keller » Dim 28 Juil 2013 - 2:50   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

http://puu.sh/3Noje.png

Voilà, juste voilà.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Juil 2013 - 15:50   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

:D :lol: bien tenté
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mer 27 Avr 2022 - 9:27   Sujet: Re: Robot Chicken Special Star Wars

Pour ceux qui recoivent Adult Swim; l'Episode I et l'Episode III sont dispo en replay.

Vu l'épisode III : 40 minutes qui passent très agréablement.
Quelques scènes font mouche, commme la référence a Ferris Bueller ou la scène de la station service avec le Wampa estropié (et Luke qui se cache ...)

Image

La scène la plus hilarante est la relecture complotiste du massacre de Tatooine dans ANH :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations