Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar llanis » Mer 15 Sep 2004 - 17:53   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Cool, un de plus ^^ ;)
Vivement lundi...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar RedKnight » Jeu 16 Sep 2004 - 2:04   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

a marseille, ville de soleil, ville de passion ou les couleurs se rencontrent et bla blaaaa voilà vous croyez que la fnac marseille ferait rien qu'un petit truc pour star wars ? nope bon je leur en veut pas ils ont fait le tournoi mario kart mais bon SW c'est SW..
bon pour votre sortie faites des photos bien cool et apres vous les postez qu'on profite un peu !!
;)
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 16 Sep 2004 - 3:14   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

En effet ca serait bien une soirée w aun centre bourse...mais bon...

DI-DIER DROG-BA LA LA LA LA LA (dsl mais je peux pas m'enempécher l'émotion est trop forte) :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar RedKnight » Jeu 16 Sep 2004 - 3:28   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

bon le seul problème c'est qu'il faut avoir son sabre laser avec soi sinon à la fin de la soirée en sortant du centre bourse y a les racailles sith qui attendent de te demander si t'a pas un portable et là tu utilise ton pouvoir de persuasion pour leur faire dire "je n'ai pas besoin de portable je vais vous laisser passer"

*puis RedKnight regarda par la fenetre*

à ouais le monde réel j'avais oublié
:D
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Nirgal » Ven 17 Sep 2004 - 23:00   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ca y est c est sur je serai la lundi soir
Youpla boum!! :)
Vivement lundi soir...sans doute la derniere fois que la trilogie passe sur grand ecran :(
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jey » Ven 17 Sep 2004 - 23:05   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Cool que tu puisses venir :)
perso g réussi à m'arranger pour sortir plus tot lundi du taf, mais j'irai faire un tour dans les coulisses avant :D (pour encourager la 501st fr avant le grand SHOW !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 18 Sep 2004 - 0:38   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Bon bah... y a qd même pas grand monde... ( moi ? rabat-joie ?? du tout :)

Et même à la limite, si ya besoin d'un reporter-photographe pr le lendemain à la Défense...ça devrait être bon pour moi.

* va chercher un gilet fluo avec écrit "Presse" *
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 0:46   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Pour la défense on a déja un photographe !
Par contre ton APN, tu aurais moyen de me le préter au début de l'anim ? En effet j'aurais un badge avec accès coulisses, j'aurais besoin de prendre qq photos :)

Pour le reste du temps, je pense que je te demanderai de venir avec moi pour prendre des photos d'endroits inaccessibles au public :) C'est possible ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lex777 » Sam 18 Sep 2004 - 1:12   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

si bcp sont dans mon cas, ils risquent de passer pour voir ce qui se trame par ci par la qd meme histoire de marquer le coup mais ne vont pas rester jusqu'a minuit (si ca ne les interesse pas d'acheter le coffret dans la cohue generale .... quoiqu'en France j'ai des doutes). Bref on risque de croiser tout pleins de SWUs sans le savoir.
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Sam 18 Sep 2004 - 1:14   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Rolalala la claaaaaaaaase : un badge et tout et tout ! Faut pas dire proposer ça à Dolarn, sinon il va prendre la grosse tête :D (déjà que ... :roll: ) !
Blague à part, faites chauffez les cartes mémoires, histoires de pouvoir mitrailler tout ce qui bouge, afin que ceux qui ne peuvent pas y aller puisse au moins voir comment c'était (et pleurer par la même occasion :pleurs: ) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Nirgal » Sam 18 Sep 2004 - 1:19   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Je viendrai egalement avec mon appareil photo numerique, pour avoir des souvenirs a montrer a tous le monde de la soiree...
Mais si une ame charitable decidait de fixer un lieu de rendez cous precis hitoire de se retrouver..
Par exemple 17h30 sous l arbre en face du virgin (si il y a un arbre...)

:sournois: Et est ce qu il y a moyen de t accompagner dans les coulisses Jey ou non ?
ca me brancherai bien moi...
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 18 Sep 2004 - 1:28   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ya pas de souci mon ptit Jey :D

@ M'sieur Tawak : ma tête va très bien, de quoi tu parles ? :ange:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 1:32   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Tu peux parler même si je suis parti manger :D

Quand je dis que c'est un show à l'américaine qui se prépare, ce n'est pas juste une figure de style :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar timhotep » Sam 18 Sep 2004 - 2:50   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

et a rennes ya rien finalement????????????????????
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar MRHA » Sam 18 Sep 2004 - 4:59   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Moi, je m'interroge sur ce principe d'aller voir un film dans un magasin juste à coté de l'etal qui ne sera ouvert qu'à la fin de la projection.
Je n'irai jamais voir ce genre de choses, même si j'etais voisin du dit magasin.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 5:01   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

C'est ton coté rebelle ? :D

Perso je n'y vais que pour voir les films, je l'aurai gratis d'une autre façon :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Sam 18 Sep 2004 - 5:06   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Jey:
C'est ton coté rebelle ? :D
Non pas forcement, juste que j'ai pas envie de me faire prendre par derriere sans m'en rendre compte et de sourire au mec qui en est responsable.
Enfin, le systeme ne marcherait pas si personne marchait avec lui...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 5:11   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Je vois pas ce que ça change. De toute façon ce coffret on va un peu ptrès tous se l'acheter ou se le procurer alors....Autant en profiter pour aller à des events sympas pour voir le film entre fans.

IL est logique que ce soit de gros magasins qui organisent ça, c'est comme quand les harry potter sortent en bouquins.

Maintenant, il y aurait juste le coffret en vente sans aucune animation, c'est clair que je me déplaçerais pas pour ça et qe j'attendrais le lendemain ou plus tard pour l'acheter.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Sam 18 Sep 2004 - 5:24   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ok, t'as pas compris ce que je disais dans le fond.
pas grave, passons à autre chose.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Nirgal » Sam 18 Sep 2004 - 6:04   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

A propos de passer a autre chose, je ne veux pas jouer mon chieur mais est ce que quelqu un qui y est deja alle peut confirmeer qu il y est bien un arbre devant le virgin...
sinon j en emporte un :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Avalon » Sam 18 Sep 2004 - 6:47   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Salut,

Je serais présent egalement lundi soir au virgin mais je pense que je passerais plutot vers les 18h30.

J'espère en voir certains d'entre vous ;)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Vince VDB » Sam 18 Sep 2004 - 7:07   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

je trouve que l'idée Virgin de passer la trilogie sur grand écran est super pour marquer l'événement ... mais perso, j'vois pas l'intérêt de se taper la trilogie dans ces conditions (risque d'y avoir bcp bcp de monde ... avec tout ce que ça implique), ce qui, pour ma part, ne fera que réduire l'intérêt porté au visionnage bien au chaud chez soi du coffret acheté ensuite !
Donc, je passerai quand même chez Virgin, mais juste par curiosité, et je serai à Opéra à partir de 23h. J'ai aussi envie d'aller le lendemain à la Défense, mais comme je ne vais pas résister à mettre les dvd dans le lecteur en rentrant chez moi, j'sais pas si j'serai réveillé à temps ! A moins que je fasse nuit blanche SW !

Je ferai aussi des photos ... et les mettrai en ligne :p :eek: :langue: :rougir:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 18 Sep 2004 - 9:21   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Nirgal:
[b] A propos de passer a autre chose, je ne veux pas jouer mon chieur mais est ce que quelqu un qui y est deja alle peut confirmeer qu il y est bien un arbre devant le virgin...
sinon j en emporte un :D
Eh bien je vais aller en repérage toute à l'heure donc je te dirais ça.

P.S : me prenez pas au pied de la lettre, c'est parce que j'ai autre chose à faire :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Startide » Sam 18 Sep 2004 - 13:17   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Vince VDB > si tu es à opéra, on se croisera :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 15:14   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

MRHA>J'y peux rien si t'es pas clair, et si tu dis les choses en sous-entendu :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Sam 18 Sep 2004 - 19:02   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Jey:
[b] MRHA>J'y peux rien si t'es pas clair, et si tu dis les choses en sous-entendu :D
Ca c'est la solution de la facilité, l'autre est celle de l'aveuglement.
J'ai dit qu'on passait à autre chose, non ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Sam 18 Sep 2004 - 19:58   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

En effet laisse tomber :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Dim 19 Sep 2004 - 1:11   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Si tout se passe bien, la 501st va faire une surprise qui marquera les fans :D
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Dim 19 Sep 2004 - 1:43   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Une surprise que je connais ou pas ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Dim 19 Sep 2004 - 3:45   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Jey:
[b] Une surprise que je connais ou pas ? :D
tu n'es pas au courant!!!! :D
mais à 22h00 23h00, lundi je te comfirmerai!!!
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Lun 20 Sep 2004 - 14:19   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Hum je sais pas si je pourrais rester juske là :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Lun 20 Sep 2004 - 18:16   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

La 501st lundi ou mardi soir ? ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Lun 20 Sep 2004 - 18:51   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Lundi pkoi ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Lun 20 Sep 2004 - 19:26   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Euh c'était une question... :confused:
Sinon je serais là vers 17h30 et même un peu avant si je descend au bon endroit !
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 20 Sep 2004 - 19:45   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

euh présent pour la soirée au Virgin c pas trop tard hein hein hein ?

Comment ca s'orga, la je suis au taf donc j'ai que MSN qui marche ou mon portable. Je prend un peu en route mais comme j'ai pas le net chez moi :/

Merci de me dire quoi ASAP que je m'organise :D
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar llanis » Lun 20 Sep 2004 - 19:59   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ce que j'en sais, (et ce que je fais) c'est RDV avant 18h si possible pour se retrouver devant le Virgin !
je crois que tu as plus de détails au dessus et dans la page précédente :)

RAHH, je vais pas pouvoir faire toute la soirée !
Saleté de RER... :D
C'est grave franchement...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Sep 2004 - 1:06   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Bah, au moins tu peux en faire un bout lol!

Quand je pense que vous y êtes...pffff! :D

Aller, vite, vite, les photos! :langue: :genial: :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Vince VDB » Mar 21 Sep 2004 - 1:08   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Startide:
[b] Vince VDB > si tu es à opéra, on se croisera :)
avec plaisir Startide, je n'arriverai pas avant 23h15

cherche un p'tit gars, pas vraiment fringué pour la saison, avec un coolpix dans les mains !
:debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Darth Shrike » Mar 21 Sep 2004 - 1:46   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Et portez haut les couleurs de SWU !

Ce matin, sur France Info, il y avait un reportage sur la sortie du coffret et devinez qui ils ont interviewé ? Le webmaster de AW... :mad: :mad: :pleurs:
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Sep 2004 - 2:09   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Mais c'est pas possible? :mad: :mad:

Kill.

Ils ne connaissent pas le net ou quoi?

Quand on tape Starwars en page FR dans Google, c'est un site dénommé starwars-universe qui apprait en premier. Je sais pas si vous connaissez, mais c'est pas mal comme sith. Pardon, site.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar lex777 » Mar 21 Sep 2004 - 2:15   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

bon je viens, du Virgin (si vous avez vu passer un chevelu chelou pas tres grand avec un sac chelou c'etait moi :p ), ben y a pas grand monde . Dommage pour l'ecran geant on y vois rien. Mais par contre ils passent les films sur tous les ecrans du magasins : donc comme y a personne hop on chope un ecran et on squatte ... c parfait (j'ai pu voir le combat Obi/Vador : les sabres sont tout beau mais dommage pour les chocs de sabres un peu louches . Par contre le plan de Vador et son sabre blanc est effectivement corrrigé.)

à l'entrée on a des stormtroopers un boba fett, etc.

Sinon a la fnac les acteurs sont attendus pour 22 heures. Y a deja une petite queue .
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Sep 2004 - 2:21   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Wow, on a un commentateur! :)

En tout cas, je veux un résumé complet de la soirée demain ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lord Vader » Mar 21 Sep 2004 - 2:23   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

C'est pas juste pourquoi ne font-ils pas ça partout :mad: :mad: :mad:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar lex777 » Mar 21 Sep 2004 - 2:34   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

et je peux meme dire que j'ai failli acheter le coffret des BO qui est a 40 euros en fait (le packaging reprend celui du coffret DVD) .

en fait au virgin ils ont mis du public sur les marches (la moitié de l'escalier reste fonctionnel et l'autre sert de sieges) .L'ecran est en face en haut.C'est un video projecteur je crois donc avec les lumiers on voit rien qd c sombre. Je pense que c'est pas le meilleur endroit pour aprecier les films du coup. Moi j'ai ete voir sur les ecrans plats dans les rayons et c'etait excellent (en plus on est tranquile).

y aura peut-être plus de monde en fin de soirée a l'approche de minuit ...
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Mar 21 Sep 2004 - 3:05   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ah... je suis pas le seul à squatter devant les écrans plats. :D D'autant plus quand il s'agit de bons films ! ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar RedKnight » Mar 21 Sep 2004 - 3:09   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Bouh j'ai le cafard quand je pense que certain vont se pointer à 00:00 avec les fans et les acteurs et puis qu'ils vont acheter les dvd enfin c'est vraiment decevant pour moi vu qu'à marseille il ne se passe rien, en plus j'ai raté le journal je pensais qu'ils en parleraient peut être....
Moi ma seule ambiance ça va être le postier qui va se pointer en vrai costume de facteur, ouais !! bon faites le max de photo possible pour nous, pauvre petites personnes chez qui il ne se passe rien ... snif snif sob :pleurs:
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Avalon » Mar 21 Sep 2004 - 3:44   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Salut,

je reviens de la fnac et du virgin (et non je ne vais pas achete le coffret ce soir) et ct assez cool (ah cette 501st !!!).

ah oui un truc ki m'a choqué à la vision de ANH, des sortes de flash vert hideux lorsque les sabres s'entrechoquent entre obiwan et Vader (flash vert ki n'existe pas dans ESB et ROTJ car je suis repassé a virgin au moment de la scène de la grotte de ESB et y etaient pas présent) ???

vivement la soirée starwars chez mon pote ki a un home cinema d'enfer ;)

a+
Avalon
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 21 Sep 2004 - 3:59   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

ah cette 501st !!!
Qu'est ce qu'il est passé alors :) ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dlp » Mar 21 Sep 2004 - 4:09   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Je viens de rentrer du Virgin. Question ambiance, c'était plutôt calme ; il n'y avait pas foule...
La projection était en effet pas très visible : trop de lumière ambiante. Mais bon un Virgin n'est pas une salle de ciné... C'est déjà cool d'avoir vu la 501st.


Petite question : je vais vous paraître ignare mais ça veut dire quoi LOL ? (Ok j'avoue, j'ai plus de 15 ans :langue: )
...mais tu n'es pas encore un dje-daï !
dlp
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar lex777 » Mar 21 Sep 2004 - 4:10   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

la couleur des flashs dependaient des ecrans : sur le mien c'etait plus vers le jaune ... Je pense qu'ils ont ete obligé de conserver les flashs originauw en fait mais qu'ils ont essayé de les modifier pour les rendre plus moderne ... pas de bol c pas tip-top :p

edit-fallait regarder les films sur les autres ecrans (donc dans le magasin) là c'etait nickel

lol ca veut dire lot of laugh il me semble (donc mort de rire) c du jargon de forum
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations