Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les jedi swu hors paris et région parisienne, hors france au

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 21:33   Sujet: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors france au

bon le sujet est explicite je crois nan? [img]smilies/smile.gif[/img]
alors allez y
[img]smilies/coucou.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sou » Ven 07 Déc 2001 - 21:40   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

ha! enfin, on pense aux non parisiens!
j'habite montpellier où le soleil brille et il fait beau en plein mois de décembre [img]smilies/langue.gif[/img] .
kicéki est montpellierain aussi?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 22:31   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

vs inquiètez tonton jey va bientot s'occuper de vous, jedi provinciaux [img]smilies/smile.gif[/img]

comptez début 2002 [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Sam 08 Déc 2001 - 0:45   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Chez mwa c'est forêt et montagne en bas à droite (Alpes)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Darth Kith » Sam 08 Déc 2001 - 0:53   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Et ben moi je vois les Vosges juste en face de ma fenêtre, j'habite en alsace, à selestat...
Pas d'aut Alsaco parmis nous ?? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 08 Déc 2001 - 1:47   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Moi je fais comme Yoda, je vais dans un trou perdu. Je jongle entre 74 (alpes) et 56 (bretagne) selon mes vacances !! [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 08 Déc 2001 - 2:48   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Moi je suis en Provence, vers Aix.
Pas la peine d'en dire plus je crois [img]smilies/wink.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar SamaJon » Sam 08 Déc 2001 - 19:07   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

C vrai qu'il faut pas les oublier nos amis Francophone ors Hexagone:
- Les Allemand(e)s (et oui il y en a),
- les Espagnol(e)s,
- les Américain(e)s (Expatrié de france ou non!),
Mais surtout:
- Les Belges,
- Les Suisses,
- les Canadien(ne)s,
- les Quebecois(es),
- les Breton(e)s,
- les Corses,
- les Basques,
- Et les Ch'tis! [img]smilies/wink.gif[/img]

Vive la communauté Francophone!

P.S.: Excusez-moi si j'en ai oublié)

Mais dans tous les cas on pense à vous vous êtes quand même aussi des membre SWU des personnes qui font vivre le forum et le site!

[ 08-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Hobbie » Dim 09 Déc 2001 - 6:47   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Et bien v'la un p'tit belge pour complèter le tableau! [img]smilies/biggrin.gif[/img] pas si loin de la France, dans un p'tit village célèbre pour son carnaval

...vala un résumé en gros! [img]smilies/langue.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Rolyat » Dim 09 Déc 2001 - 8:15   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

L'Allemagne, enfin l'Alsace mais Expat en Allemagne!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar 00002247 » Dim 09 Déc 2001 - 18:27   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Et ben moi, je suis d'isère, et j'ai pas l'impression que l'on soit beaucoup dans le coin. N'y aurais t-il pas d'autre paumés dans mon coin par hasard?
00002247

 
 

Messagepar rafale03 » Dim 09 Déc 2001 - 18:52   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Moi c'est le 93, ses cités, ses racaille, ses jolies villes (Bobigny,Saint-Denis,etc...), sa pollution (aussi), en fait que du beau monde !!
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Déc 2001 - 20:08   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

on a dit hors rp [img]smilies/tongue.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar rafale03 » Dim 09 Déc 2001 - 23:52   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Oui mais qu'elle jolie département est le 93, d'ailleur je conseille d'aller en vacance ici et en toute période de l'anné car l'ambience est la même tout le temps [img]smilies/fou.gif[/img]

Bon faut que j'arrete de faire le c.n là.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Mike » Lun 10 Déc 2001 - 0:18   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Cromax >>> Une centaine de km dessous et y a mwa...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 11 Déc 2001 - 4:15   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Bon ben alors y'a moi aussi à Angers : son chateau, sa tapisserie de l'apocalypse et euh...
Ou alors Laval (Mayenne, pas Québec) pour les études, avec ses tracteurs, ses champs, ses vaches...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 11 Déc 2001 - 18:30   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Ha nancy,sa place Stanislas,ses manifs d'étudiants,c'est bien mais c'est qu'il y pas de jeid à nancy,mais où qu'y sont les jedi nancéens.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar starfighter » Mar 11 Déc 2001 - 23:53   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

La normandie (Eure 27) aussi, près d'Evreux, un lieu nommé Nonancourt. [img]smilies/smile.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Loomax » Mer 12 Déc 2001 - 1:14   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

et moi je suis de Limoges [img]smilies/hot.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Nemesis » Mer 12 Déc 2001 - 1:35   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Moi pour l'instant je squatte en haute Alsace, à Mulhouse pour ètre plus précise, au pays de la bière, et du pain d'épices. mais, faut pas croire, j'suis typique parisiène expatriée :love: rien à voir! )et de sa soeur de la nuit. [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Déc 2001 - 16:39   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

ben alors? vous etes timide ou koi?
montrez vous [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 14 Déc 2001 - 22:23   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

ben oui paske dès que j'aurai un peu de temps (vers 2010 environ donc .... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]), je vous préparerai une surprise [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

[img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 14 Déc 2001 - 23:24   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

euuuuuuuh [img]smilies/rolleyes.gif[/img] non ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

[img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Ven 14 Déc 2001 - 23:26   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

En fait il cherche quelqu'un pour surveiller darkee [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Sam 15 Déc 2001 - 0:01   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

darkee ? c ki celui la [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

tu veux parler du gars qui attends un technicien noos depuis 3 mois mdr ??? [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Sam 15 Déc 2001 - 0:27   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Non celui qu'on a perdu en chemin pour Disney [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar piv1 » Sam 15 Déc 2001 - 0:56   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Gaya: mouarf, on a pas fait exprès de le perdre chez le petit Mickey ( quoique... [img]smilies/diable.gif[/img] )

Sinon, je récapitule les différentes origines:
<UL TYPE=SQUARE><LI>Hérault: Sou
<LI>Bas-Rhin: Darth Kith
<LI>Haute-Savoie: Jil Larner
<LI>Bouches du Rhône: [Jedi]$kill
<LI>Québec: Mara Jude
<LI>Pas de Calais: Dark Paul, Tycho Celchu
<LI>Belgique: Hobbie
<LI>Allemagne: Rolyat
<LI>Isère: Cromax
<LI>Maine et Loire: Anakin Skywalker
<LI>Meurthe et Moselle: Leakim Nitram
<LI>Eure: HAwAT, starfighter
<LI>Haute Vienne: Loomax
<LI>Haut-Rhin: Nemesis
</UL>
Et voila une liste ( chic)

A suivre ...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Mike » Sam 15 Déc 2001 - 1:35   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Nan y aussi Mike dans les Hautes Alpes... y fait froid...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Fab Vader » Sam 15 Déc 2001 - 3:47   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Et y faut pas oublier tous les bretons qui sont nommés dans l'autre coin du forum [img]smilies/sleep.gif[/img]
Allez comptez vous bien (ps j'en fais parti des hors parigots ...)
Maintenant je vis dans le centre (Allier)

A++ Oh breizh Ma Bro ...
FabVader, 14th Lord Sith
Every Jedi Must die ...
Fab Vader
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Vichy
 

Messagepar Greg Kenobi » Mar 18 Déc 2001 - 1:37   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Et un Suisse, de Lausanne [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Jey » Mar 18 Déc 2001 - 1:57   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

pour tous ceux qui voudrait des sorties swu près de chez eux, mailez moi en indiquant votre département...

ptete que le père noel pensera à vous ki sait [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 18 Déc 2001 - 3:35   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Jey, l'organisateur officiel des sorties SWU [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mar 18 Déc 2001 - 3:55   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Ben venez chez mwa si vous voulez ! on ira chasser les chamois et pis le yeti aussi.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Mer 19 Déc 2001 - 13:40   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

ouais ben t'en qu'à faire, autant que je fasse mon topo aussi:
bretagne, autant a vannes qu'à rennes, bref pour tout ce qui est galettes, crepes (mais pas au chocolat boudiou!) c'est par chez moi que ça se passe...
mais pas que cela, encore heureux!
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Mer 19 Déc 2001 - 17:01   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Ah ouais aussi si vous espérez skier bah c'est raté la neige a tenu 4 jours et lé po revnue. Mais autrement si vous voulez venir dans le froid sans neige ben zetes les bienvenus...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Nouwandi » Mer 09 Jan 2002 - 3:35   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Disons que si il y a bien un endroit ou personne ne va, ou personne ne vit, personne ne peut survivre, et bien c'est la que je suis.

En fait c'est aussi dans les Alpes, mais c'est vraiment perdu. Ya même pas un stron. ( vers Manosque pour ceux qui connaisent )
Walouuuuuuuuu ! A+ ! [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 

Messagepar Mike » Mer 09 Jan 2002 - 3:49   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Héhé nou on est pas trop loin.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Nouwandi » Mer 09 Jan 2002 - 6:40   Sujet: Re: les jedi swu hors paris et région parisienne, hors franc

Ha ? t d'ou ?

O fétt, permet moi de te le dire, mais j'adore vraiment ta signature !

Serieusement ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations