Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Red Monkey
Ancien staffeur

Re: Star Wars - Episode VII

Message par Red Monkey »

PiccoloJr a écrit :Leia et Han Solo ne se supportent plus, ils ont des enfants mais l'un d'entre eux ressemble beaucoup à Chewbacca. Ils décident d'aller voir Yoda, qui a ressuscité, pour suivre une thérapie de couple.
Il y aura beaucoup de scènes de shopping dans le film, sur des planètes qui seront des centres commerciaux géants (elle révèle d'ailleurs qu'"Alderaan" signifie en fait "centre commercial").
Et Leia couchera avec des droids.
:paf: Euh... oui ^^
Ca promet, si on nous sort des trucs comme ça :transpire:
:lol: :lol:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Si même les acteurs s'y mettent avec des scénarios bidons... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

PiccoloJr a écrit :Carrie Fisher donne ses idées pour le scénario de l'Episode VII : Leia et Han Solo ne se supportent plus, ils ont des enfants mais l'un d'entre eux ressemble beaucoup à Chewbacca. Ils décident d'aller voir Yoda, qui a ressuscité, pour suivre une thérapie de couple.

Il y aurait beaucoup de scènes de shopping dans le film, sur des planètes qui seraient des centres commerciaux géants (et '"Alderaan" signifierait en fait "centre commercial").

Enfin Leia coucherait avec des droids.
Mais mais mais... C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé :love: :love: :love:

Je suis loin... loin... loin... loin... Oh une porte
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Message par Ajunta Gallia »

Je sais pas comment on peut sortir un truc pareille ...

Surtout que Carrie Fisher devrait s'y connaitre !
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Ajunta Gallia a écrit :Je sais pas comment on peut sortir un truc pareille ...

Surtout que Carrie Fisher devrait s'y connaitre !
C'est surtout une petite coquine.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Gorkh a écrit :
C'est surtout une petite coquine.
Dès ANH, on savait qu'il y avait quelque chose avec R2, maintenant c'est très clair...
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Message par Ajunta Gallia »

Je prefere pas m'imagine les scenes du film... :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Ben, Carrie Fisher me déçoit. je peux trouver 10 fois plus tordu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Pomme Verte
Ancienne staffeuse

Message par Pomme Verte »

Ôtez moi l'image de R2 et de Leia, par pitié!

Une bonne remise en forme pour Carrie Fisher et c'est parti mon kiki (sans mauvais jeu de mot)! :cute:

J'espère que ce sera tout de même moins "gnangnantisé" et moins "Dark bougnougnou" que le couple Anakin et Padmé, ceci dit :non:
maitreikrit
Jedi SWU

Message par maitreikrit »

PiccoloJr a écrit : Il y aura beaucoup de scènes de shopping dans le film, sur des planètes qui seront des centres commerciaux géants (elle révèle d'ailleurs qu'"Alderaan" signifie en fait "centre commercial").
on as eu pendant une heure un remake de "la petite maison de la prairie" dans l'épisode 2 :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Moyen très comique de dire "mais je sais rien pour le scénario arrêtez de me faire chier !" :D
J'adore :x
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

En plus de la Celebration Europe, il faudra surveiller la D23 Expo de Disney, du 9 au 11 août en Californie, où selon les rumeurs des acteurs de Star Wars seront présents pour annoncer leur participation à l'Episode VII.

Ca a toutes les chances d'être la grande annonce officielle du retour de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher (vu que Ford ne sera pas à la Celebration Europe). George Lucas avait d'ailleurs dit il y a quelques mois que Disney comptait annoncer ça en grande pompe :D

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... d23-582561
Kit_Fisto
Jedi SWU

Message par Kit_Fisto »

Dites, c'est peut-être une question bête mais j'aimerais savoir si la Fox reste le distributeur des nouveaux films ? Car par exemple, les films Marvel sont produit par Disney et Marvel studios mais le distributeur reste Paramount. Donc je me demande si on aura peut-être une chance d'échapper au logo Disney avant le film (et surtout les grosses têtes de Mickey sur les futurs jaquettes Blu-Ray :paf:)
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

C'est plus le cas pour Paramount et les films Marvel depuis le début du mois, Disney a tout racheté :wink: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Je ne vois pas en quoi le logo Disney au debut du film serait gênant ...

En revanche je vais avoir du mal à accepter la disparition de la mythique fanfare d Alfred Newman que JW avait remis au goût du jour!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

HanSolo a écrit : En revanche je vais avoir du mal à accepter la disparition de la mythique fanfare d Alfred Newman que JW avait remis au goût du jour!
Ah ouais mince, j'y avais pas pensé à ça.. :cry:
There's nothing more contagious than a laugh.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Vis à vis des films Marvel c'est surtout que y avait déjà des contrats mis en place avec Paramount au moment du rachat de Marvel par Disney, d'où le fait que la Paramount se soit retrouvé à distribuer des films produits par Disney.

Pour Star Wars la question ne se pose pas vu qu'aucun film n'était en préparation au moment du rachat de Lucasfilm par Disney.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

HanSolo a écrit :Je ne vois pas en quoi le logo Disney au debut du film serait gênant ...

En revanche je vais avoir du mal à accepter la disparition de la mythique fanfare d Alfred Newman que JW avait remis au goût du jour!
Tout à fait d'accord, elle fait même partie des soundtracks sur CD comme toutes autres chansons.
Mais je pense qu'après plusieurs visionnages, cela ne gênera plus du moins je l'espère.
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

J'avoue que la fanfare va me manquer aussi je l'avais toujours un peu attribué qu'à Star wars et ca me mettait dans l'ambiance du film directement :/

Sinon 1,2 milliard engrangé par star wars 7 : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25490.html
Tonton lucas aurait du vendre plus chère ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Pomme Verte
Ancienne staffeuse

Message par Pomme Verte »

PiccoloJr a écrit :En plus de la Celebration Europe, il faudra surveiller la D23 Expo de Disney, du 9 au 11 août en Californie, où selon les rumeurs des acteurs de Star Wars seront présents pour annoncer leur participation à l'Episode VII.

Ca a toutes les chances d'être la grande annonce officielle du retour de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher (vu que Ford ne sera pas à la Celebration Europe). George Lucas avait d'ailleurs dit il y a quelques mois que Disney comptait annoncer ça en grande pompe :D

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... d23-582561
Ce serait bien d'avoir d'autres noms mais je suppose que les castings seront toujours en cours d'ici là?
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Aucune info sur SW VII ne sera dévoilée au comic-Con la semaine pro : http://clubjade.net/?p=51903

D'après le site off, c'est donc sûr...

Edit : fail :paf:
Dernière modification par link224 le jeu. 11 juil. 2013 - 12:33, modifié 1 fois.
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Ouh les saligos ! Ils ont intérêts à se rattraper sur TCW alors !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

La faute à Ford qui vient pas ? Ou pour garder les surprises pour l'expo Disney ? Dans tous les cas c'est un peu dommage, voir idiot, avec tous les fans présents, même une petite annonce de rien du tout aurait un gros impact.

Plus qu'à attendre les indiscrétions des acteurs présents... y'en aura bien un dans le tas qui parlera trop :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Message par Obiwan Keshnobi »

Heu tu as mal lu ! C'est au Comic Con qu'il n'y aura pas d'info. Rien n'est dit pour CE II !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Effectivement ça ne parle pas de Celebration Europe et dit juste de croiser les doigts pour qu'il y ait quelques à CEII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Le programme complet de la Celebration Europe vient de tomber, et il n'y a rien de prévu concernant l'Episode VII. Kathleen Kennedy est seulement censée parler de sa carrière et de son arrivée à LucasFilm :neutre: Mark Hamill fait sa conférence un autre jour.

Sauf grosse surprise, il ne devrait donc y avoir aucune annonce importante.

Ce qui laisse penser que les rumeurs sur la D23 Expo sont vraies, et qu'il faudra attendre deux semaines de plus pour la grande annonce du retour de Hamill, Ford et Fisher (et peut-etre d'autres choses).

http://www.theforce.net/story/front/CEI ... 153082.asp
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Histoire de réserver les vraies annonces à l'Amérique ? :roll:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Voilà qui est un peu décevant.. :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Effectivement si y a rien sur l'Episode VII pendant CEII, c'est quand meme assez décevant...

-Sergorn
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

De toute facon c'est pas l'annonce officielle du trio qui va nous réjouir on le sait déjà après tout. Et ca m'étonnerait qu'on ai des synopsis avant l'année prochaine donc on peut toujorus attendre pour avoir un truc à se mettre sous la dent ^^
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Tayliator a écrit :De toute facon c'est pas l'annonce officielle du trio qui va nous réjouir on le sait déjà après tout. Et ca m'étonnerait qu'on ai des synopsis avant l'année prochaine donc on peut toujorus attendre pour avoir un truc à se mettre sous la dent ^^
+1
en même temps, si je pouvais en savoir le moins possible sur le pitch de l'Episode VII lors de sa découverte en salle en mai 2015 - ça m'irait très bien !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Bah écoute tant mieux pour toi. Mais certains d'entre nous aimeraient bien en savoir un peu plus. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Tomas Gillespee a écrit :Bah écoute tant mieux pour toi. Mais certains d'entre nous aimeraient bien en savoir un peu plus. :jap:
je pense que ce sera comme pour TPM ...
quand je suis allé le voir, j'en savais a peine plus que ce qu'on voyait sur les bandes annonces!
et j'ai adoré le film!!

en règle générale; quand je connais l'oeuvre avant de la voir au ciné; je suis souvent décu ...
donc mieux vaut que je 'ferme les ecoutilles' :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

+1

Je n'aime pas en savoir trop sur un film que je compte aller voir au ciné, alors ce manque d'informations ne me frustre pas plus que ça.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Moi j'aimerais au moins savoir si ils vont reprendre des éléments de l'Ue, faire un post-Crucible ou partir dans quelque chose de différent. Donc moi je les veux bien les informations.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Au final ce n'est pas grave qu'ils éditent bcp d'informations, faut juste pas les lire :P

et moi aussi j'aimerai que l'on puisse avoir des certitudes quand à l'UE au lieu de se lancer sans cesse dans des débats idiots qui n'ont peut être pas de raisons d’être.
DoYa
Jedi SWU

Message par DoYa »

HanSolo a écrit :quand je suis allé le voir, j'en savais a peine plus que ce qu'on voyait sur les bandes annonces!
et j'ai adoré le film!!
Je vais suivre la même attitude que toi (càd essayer d'en savoir le - possible). Mais il faut dire qu'aujourd'hui, malheureusement, les bandes-annonces proviennent toutes du même moule et elles en disent souvent bien trop sur le film. Du coup je vais tenter - mais ça semble "utopique" - d'éviter toutes les bandes-annonces. Après, ça veut aussi dire pas de cinéma pendant un certain temps (à moins de passer pour un guignol au passage des BA en la jouant singe de la sagesse).
maitreikrit
Jedi SWU

selon michael senno un analyste financier au Crédit suisse à prédit que la recette de sw7 au box office serais de 1.2 milliard de dollars sans compter les produits dérivés

http://www.ecranlarge.com/article-details-26298.php
je peux avoir l'adresse de son dealer ou à défaut son compte en banque :lol:
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Jagen Eripsa
Administrateur

Ben, c'est peu ou prou le chiffre réalisé par Iron Man 3, donc Star Wars VII peut largement atteindre ce chiffre... :neutre:

Après, il faut compter avec les récents déboires des blockbusters américains (Lone Ranger, Pacific Rim et dans une moindre mesure World War Z), mais c'est sûrement parce que les spectateurs sont devenus plus exigeants, donc si Star Wars VII est réussi, pas de raison que ça ne marche pas. :neutre:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Même pas besoin que le film soit réussi, y'a tellement de gens qui l'attendent et qui vont aller le voir dès sa sortie, sans attendre la moindre critique, que ça va faire un carton. :oui:

Par contre sa qualité va influencer la suite... :whistle:
maitreikrit
Jedi SWU

ashlack a écrit :
Par contre sa qualité va influencer la suite... :whistle:
surtout avec les films hors trilogie
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Jagen Eripsa a écrit :Ben, c'est peu ou prou le chiffre réalisé par Iron Man 3, donc Star Wars VII peut largement atteindre ce chiffre... :neutre:

Après, il faut compter avec les récents déboires des blockbusters américains (Lone Ranger, Pacific Rim et dans une moindre mesure World War Z), mais c'est sûrement parce que les spectateurs sont devenus plus exigeants, donc si Star Wars VII est réussi, pas de raison que ça ne marche pas. :neutre:
World War Z n'a rien d'un déboire... avec plus de 420 millions au box office mondial c'est très clairement un succès (ce qui n'était pas gagné vu le genre et les déboires de production).

Pour Pacific Rim, c'est encore un peu tôt pour se prononcer même si les premiers chiffres US sont effectivement décevant (mais là encore... c'était un paris risqué vu que c'est un type de film complètement inédit)

Par contre effectivement Lone Ranger s'est complètement ramassé... et ça ne va surement pas inciter Disney à se relancer dans ces nouvelles licences cinématographiques tout ça, et je les sens bien se contenter de se "reposer" sur Marvel, Star Wars, Pixar et ses licences sûres comme PdC pour les prochaines années.

Par contre je vois pas trop le rapport avec "l'exigence" des spectateurs ou la qualité des films. :neutre:

Ceci étant dit 1.2 milliards pour SWVII n'a absolument rien d'utopique - il y a une grosse attente pour la suite de Star Wars (a plus forte raison si comme tout le laisse entendre, on verra le retour de Luke, Han et Leia), et TPM a bien dépassé le milliard, donc je vois pas pourquoi SWVII n'y arriverait pas (sans même parler de l'inflation, et du cout des places 3D qui est toujours un plus à gagner).

-Sergorn
Jagen Eripsa
Administrateur

Oui, World War Z c'est un succès, Pacific Rim c'est trop tôt (par contre, je ne vois pas du tout l'innovation :perplexe: ), mais ça fait quand même plusieurs semaines que ces films au budget énorme se font détrôner par des films d'animation. :transpire:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

T'en connais beaucoup des gros films de mecha en live ? :o

Y a bien Transformers, mais on parle de robots aliens, et pas de robots géants pilotés par des humains pour combattre des gros monstres géants. C'est bien évidemment un genre très représenté en Anime Japonais, mais en live ça a rarement été fait, et surtout bien fait.

-Sergorn
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Jagen Eripsa a écrit :Oui, World War Z c'est un succès, Pacific Rim c'est trop tôt (par contre, je ne vois pas du tout l'innovation :perplexe: ), mais ça fait quand même plusieurs semaines que ces films au budget énorme se font détrôner par des films d'animation. :transpire:
Ben Pacific Rim n'est pas encore sortie en Europe, en chine (fin du mois de juillet) ou au Japon (début août).
Donc oui ce film va être super rentable sauf aux USA et en Europe comme Cloud Atlas. D'ailleurs rappelons que c'est ILM qui s'occupe des effets spéciaux.

Puis un film de gros monstres ou les américains ne sont pas les seuls à sauver le monde, tu m'étonnes que ça n'a pas marché la bas :o
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Ahahaha, ouais dès qu'ils ne sont plus au centre de l'action les américains ça les stresse ! :paf:
Par contre je viens de me rendre compte d'un truc...
La France manque cruellement de films catastrophe (ou un français sauverait le monde :lol: ), de films de SF, de films de super-héros, de films de Space Fantasy, de films... Enfin un tas de genre :x
krinvitz
Jedi SWU

Message par krinvitz »

de films de SF
On a quand même Luc Besson, qui fait dans la SF grand public (5e élément, Lockout), et dans un genre plus fermé, Bilal (avec l'excellent Immortel).
Bon, j'avoue, par rapport aux comédies ou aux drames, c'est cacahuètes (en français dans le texte), mais ça existe quand même !
Yub Yub, commandant !
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

C'est vrai que les américains se présentent trop comme les sauveurs du monde.

Style dans Independance day, ils ont trouvés le moyen de pirater les vaisseaux extra-terrestres pour les détruire et ils envoient cette idée qu'ils ont été les seuls à avoir au reste du monde. Réaction des français en recevant le message : Les américains ont trouvé la solution, c'est pas trop tôt, ils nous ont bien fait attendre. Et euh... on doit faire quoi :paf:

Mais n'oubliez pas qu'on a eut notre heure de gloire dans Godzilla où les services secrets français débusque le nid du monstre alors que les américains ravagent tout New York en essayant d'avoir le gros :lol:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

C'est sans doute pour ça que le film n'a pas marché ! Tu imagines ? Des français qui se sacrifient pour sauver des américains :diable:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En même temps le fait que dans des films américains ce soit des ricains qui sauvent le monde j'ai jamais compris ce que ça avait de choquant.

D'ailleurs on voit jamais personne s'offusquer que les animes Japonais mettent systématiquement en tête des héros Japonais qui sauvent le monde. :whistle:

-Sergorn
Répondre

Revenir à « Postlogie »