Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de colle

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rats wars » Sam 01 Jan 2005 - 0:16   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Hé ho les gars aujourd'hui y'a une des questions qui était légèrement spoliante ... mais j'attendrais la fin du concours pour en dire plus... :langue:
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Sam 01 Jan 2005 - 1:42   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

C'est la faute à Sarmor :debile: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rats wars » Sam 01 Jan 2005 - 2:09   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

C'est pas grave mais pour trouver la réponse à la question j'ai du faire face à des images à caractère extra-spoliant(ou spolieux je sais plus...). J'ai du détouner le regard de mon ordi au mois cinq fois et essayé à chaque fois de cliquer sur la croix en haut a droite sans la regarder... ;) Ben oui quand on veut avoir la surprise totale on fait n'importe quoi pour la conserver...
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Sam 01 Jan 2005 - 22:10   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ayé le concours est fini ! :)
Les derniers gagnants annoncés et compris, les réponses ;) http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4301
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar stael21 » Lun 03 Jan 2005 - 5:07   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Une petite de question pour les gagnants :D : les cadeaux seront envoyé quand svp ?
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Lun 03 Jan 2005 - 7:08   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Bah relis le mail que tu as reçu ^_^ ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar stael21 » Lun 03 Jan 2005 - 7:40   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

:langue: ok j'ai trouvé , merci.
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Viadd Itov » Jeu 06 Jan 2005 - 1:03   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

a y est j'ai reçu battlefront
ça c'est du rapide : respect :eek:
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar stael21 » Ven 21 Jan 2005 - 0:54   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Hello, je nai encore rien recu, est ce normal ?
stael21
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Ven 21 Jan 2005 - 2:12   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

En effet, désolé, il y a un peu de retard dans l'envoi des lots collections, mais en théorie ça part demain ;) (croisons les mains !)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations