Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Jan 2013 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

L'histoire du 2 était effectivement sympa contrairement au 1 où il n'y avait rien.
Par contre, Battlefront n'a rien inventé question idée et type de jeu.
Je l'ai déjà dis mais le principal reproche que je peux faire au gameplay de ce jeu, c'est la facilité avec laquelle on peut tirer des roquettes ou sniper.

Sheon Mistera a écrit:Téléportations ? :transpire:


Cétoutaféça. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkyVady » Sam 05 Jan 2013 - 23:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Tu trouves le sniper facile dans se jeu ?!?

cépafo...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Jan 2013 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ben essai de sniper en courant à Call of Duty ou Battlefield... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkyVady » Dim 06 Jan 2013 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

J'ai 800h de CoD4, j'ai été chef de LineUp et j'ai participé et organisé des tournois.
Bon, j'étais une Mini, pas un Scope. Mais je commençais à toucher !

DarkyVady a écrit:cépafo...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Darth-Agony » Lun 21 Jan 2013 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Moi j'avais été assez déçu par le Battlefront 1, qui se résumait en gros à un Battlefield (1942, Vietnam, 2) avec respawn en temps donné, choix de classe. Et ce qui m'avais poussé a acheté le Battlefront 2 c'était les campagnes que l'on pouvait faire pendant certaines périodes, avec des flottes, là c'était super ! J'adorais les combats entre flotte :lol:
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Kashim9999 » Mar 12 Fév 2013 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

DarkNeo a écrit:L'histoire du 2 était effectivement sympa contrairement au 1 où il n'y avait rien.


Pareil, l'histoire dans un jeu vidéo est pour moi trés importante, il y aurait vraiment moyen de faire un BF3 avec une bonne histoire et avec les performances actuelles, arf dommage que le projet soit mort :o
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Kaïto » Dim 17 Mar 2013 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

je ne les comprendrai vraiment jamais! Deja qu'ils abandonnent Battlefront III, maintenant 1313! Bon c'est deux choses différentes, j'ai lu dans un article en anglais, que pour Battlefront 3, Free Radical ne respectais pas du tout les délais, de ce fait LucasArtc aurait fermé le studio! Après j'ai vu aussi qu'un autre studio aurait prit la suite du jeu, mais là je ne peut vous dire ce qui s'est passé!

Et maintenant 1313, Disney n'a pas encore capté qu'un bon star Wars ça marche et se vend bien?

Franchement, si ils veulent se faire du blé, avec Battlefront y a de quoi! Je peine a croire que le projet soit mort de chez mort, sérieusement il faut être pour con abandonner un projet pareil!

Tapez Star Wars Battlefront 3 ptoponline! Ce site a chopé pas mal de version leaked du jeu!

J'ose espérer encore qu'il y ait un espoir pour Battlefront 3
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar sofianeomari » Dim 17 Mar 2013 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Peut-être que le projet reviendra au moment de la PS4.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar jedimax01 » Ven 12 Avr 2013 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Hop, une nouvelle vidéo révélant le gameplay du défunt Battlefront III

C'est plus beau et plus fluide que ce qu'on a pu voir jusque-là :)

http://www.youtube.com/watch?v=XCNkpG5rVl4&fb_source=message
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar DarkyVady » Ven 12 Avr 2013 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar jedimax01 » Ven 12 Avr 2013 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Au temps pour moi :jap:
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar DarkNeo » Lun 15 Avr 2013 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Un gros gâchis n'empêche. :pfff:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar \Victor/ » Lun 15 Avr 2013 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

L'espoir est nouveau :
http://www.moddb.com/games/star-wars-battlecry

Je me demandais si entre fans nous ne pourrions pas développer un jeu pas nos propres moyens...
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 15 Avr 2013 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

\Victor/ a écrit:L'espoir est nouveau :
http://www.moddb.com/games/star-wars-battlecry

Je me demandais si entre fans nous ne pourrions pas développer un jeu pas nos propres moyens...

J'espère que ça aboutira :shock:

Bah je pense que développer peut être pas non plus, mais financer une partie oui
des artistes et même des films ont pu voir le jour grâce au financement des internautes
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 17 Avr 2013 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

La console Ouya avec Kickstarter. :)
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar 7esk » Lun 06 Mai 2013 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Pour ceux que ça intéresse, 2 nouvelles vidéos sur BF3 :

http://www.theforce.net/story/front/Mor ... 151754.asp
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2013 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

On va finir par l'avoir ce jeu... http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... nfin-.html


Alors oui c'est "juste" un exemple, mais à mon avis, c'est pas anodin d'avoir cité ce jeu. Et puis vu qu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent.... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kaïto » Jeu 23 Mai 2013 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Owi Owi! clap clap! :) :x *devient complètement dinguooooooooo*
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 23 Mai 2013 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

8 ans déjà, quand j'avais ma première xbox, j'avais acheté les deux premiers et y passer pas mal d'heures

bien que préférant la période la guerre civile galactique, j'ai kiffé joué l'armée de la république avec le jet trooper contre une armée de droïdes sur les maps de bespin, ren vahrr et tatouine....mes préférés. le summun .

sinon un petit hoth de temps en temps juste pour faire tomber les at-at :love:


8 ans déjà..... punaise ils ne sont pas pressé de gagner de l'argent chez lucas art ? :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 23 Mai 2013 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

BenRix a écrit:8 ans déjà..... punaise ils ne sont pas pressé de gagner de l'argent chez lucas art ?


Mais ils sont fermé :cry:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 23 Mai 2013 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

ashlack a écrit:On va finir par l'avoir ce jeu... http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... nfin-.html

jouable sur 360 ou sur xbox one ?, perso cela me ferais c..... d'acheter la xbox one (pour un seul jeu) qui est une arnaque par rapport à la 360
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2013 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Prévu pour next-gen (XOne et PS4) mais aussi sur les anciennes (360 et PS3). Je l'ai pas transmis mais il a dit qu'EA continuera à produire des jeux pour les vieilles consoles jusqu'en 2017, de quoi encore profiter de Star Wars sur ta 360 pendant un moment. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 23 Mai 2013 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

ashlack a écrit:Je l'ai pas transmis mais il a dit qu'EA continuera à produire des jeux pour les vieilles consoles jusqu'en 2017, de quoi encore profiter de Star Wars sur ta 360 pendant un moment. :wink:

il faudrais que ma 360 tienne le coup , mon 1er jeu 360 étant TFU1 acheté day one, donc c'est une grand mère ma 360 :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Mai 2013 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

ashlack a écrit:Prévu pour next-gen (XOne et PS4) mais aussi sur les anciennes (360 et PS3). Je l'ai pas transmis mais il a dit qu'EA continuera à produire des jeux pour les vieilles consoles jusqu'en 2017, de quoi encore profiter de Star Wars sur ta 360 pendant un moment. :wink:


Ceci dit sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure, le fait qu'EA continue à produire des jeux sur PS360 ne signifie pas forcement qu'il en sera le cas pour les prochains jeux SW, d'autant qu'ils ont annoncé qu'ils utiliseront Frostbyte 3 qui un moteur pour PS4/XBO. Bien sûr le développement à part d'une version "old gen" est possible comme ca a été fait pour TFU... mais c'est pas une certitude non plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 24 Mai 2013 - 0:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Et puis, un FPS sur console, c'est comme manger de la soupe avec une fourchette...
(voilà, c'était mon troll du jour, vous pouvez reprendre une activité normale :D )
Tout ça pour dire que j'espère que, si BF3 il y aura, ça sortira sur PC (ce dont je doute assez peu, cela dit).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Ven 24 Mai 2013 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Sheon Mistera a écrit:Et puis, un FPS sur console, c'est comme manger de la soupe avec une fourchette...
(voilà, c'était mon troll du jour, vous pouvez reprendre une activité normale :D )
Tout ça pour dire que j'espère que, si BF3 il y aura, ça sortira sur PC (ce dont je doute assez peu, cela dit).


Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Mai 2013 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Vous savez pas vous servir d'un Joypad, c'est tout. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkyVady » Ven 24 Mai 2013 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Et bien, à la prochaine partie de BF2 qu'on va faire, tu viens avec ton pad et on compare ^^
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 28 Mai 2013 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

maitreikrit a écrit:
ashlack a écrit:On va finir par l'avoir ce jeu... http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... nfin-.html

jouable sur 360 ou sur xbox one ?, perso cela me ferais c..... d'acheter la xbox one (pour un seul jeu) qui est une arnaque par rapport à la 360


je me suis offert la xbox et la xbox 360 que pour les jeux battlefront star wars, j'espere comme toi qui ne sort pas de battlefront uniquement sur xbox one, ça me ferait chier un max, a priori 600 pépites qui faut lacher pour une console qui n'a vraiment pour moi aucun interet :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 28 Mai 2013 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Faut jouer sur PC ou PlayStation. :o
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xendor » Mer 29 Mai 2013 - 6:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Xbox compte vendre encore 25 millions de 360. De plus, certains des premiers jeux annoncés sont multi-supports. Donc rien n'est sûr pour l'instant (au contraire même). Il me paraît donc plus prudent d'attendre l'E3 avant d'être optimiste/pessimiste. :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar firestqr » Mer 25 Oct 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Pour ceux qui n'auraient pas vu le trailer en entier.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Oct 2017 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

En gros, c'est le scénario qu'ils ont ensuite repris pour Elite Squadron.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar firestqr » Jeu 26 Oct 2017 - 10:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Je ne l'ai pas fait mais oui il parait. J'ai le jeux mais pas de PSP :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Mar 2018 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Des images inédites de la version... Wii ! https://twitter.com/JVCom/status/973171497740115968

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Lun 12 Mar 2018 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

On découvre encore de ces choses après tout ce temps :paf:

https://imgur.com/a/xfN5v le lien pour l'intégralité des images
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Mar 2018 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Tout ce travail à la poubelle, c'est d'une tristesse sans nom.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Lun 12 Mar 2018 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

firestqr a écrit:Tout ce travail à la poubelle, c'est d'une tristesse sans nom.


Comment LucasArts a pu être aussi laxiste sur le développement de ce jeux , c'est incompréhensible. Un gâchis comme on en voit pas souvent
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 12 Mar 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Holà dans le monde du jeu vidéo malheureusement si on en voit trop souvent des gâchis comme ça.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Mar 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

LucasArts a été un gros bordel dans les années 2000, avec la valse des PDG changeant à chaque fois la direction du studio, du coup nombre de projets ont été victime de cette politique. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Lun 12 Mar 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Après, c'est fou de voir qu'on nous sort aujourd'hui des battlefront bien moins ambitieux que ce sur quoi ils travaillaient 10 ans plus tot. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Knardino » Lun 12 Mar 2018 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

magiefeu a écrit:Après, c'est fou de voir qu'on nous sort aujourd'hui des battlefront bien moins ambitieux que ce sur quoi ils travaillaient 10 ans plus tot. :(


Ça n'est pas "moins ambitieux" mais plus dans l'air du temps, c'est une subtilité certes mais, elle a un prix.

Aujourd'hui l'industrie du jeu vidéo est ce qu'elle est à cause d'entreprises comme EA. Que Disney et Lucasart donnent l'ensemble des projets vidéoludiques à cette firme est soit le signe d'une méconnaissance du secteur (ce que je doute) soit le désir de gagner un maximum de pognon.

Hors la politique de choix de Disney concernant Star Wars (dans son ensemble), malgré un début encourageant commence à se retourner lentement contre eux, que ce soit pour Battlefront II qui s'est moins bien vendu que leur estimation où Star Wars VIII qui fait près d'un milliard de recettes en moins que le VII (c'est logique que ça fasse moins mais, autant c'est le signe d'une certaine aversion) et lorsque je lis cette "pseudo source" indiquant que Disney se prépare à un four pour le stand alone sur Solo, qu'elle soit vraie où pas je serais vraiment surpris de voir le film engranger plus de 500M de recettes.

J'attends Kennedy au tournant, la saga est en train de filer un mauvais coton et BF n'est qu'un exemple.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 12 Mar 2018 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Knardino a écrit:Aujourd'hui l'industrie du jeu vidéo est ce qu'elle est à cause d'entreprises comme EA. Que Disney et Lucasart donnent l'ensemble des projets vidéoludiques à cette firme est soit le signe d'une méconnaissance du secteur (ce que je doute) soit le désir de gagner un maximum de pognon.


D'ailleurs dans cette optique on finira bien par avoir un Battle Royale Star Wars :idea:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Knardino » Mar 13 Mar 2018 - 0:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

D'ailleurs dans cette optique on finira bien par avoir un Battle Royale Star Wars :idea:


Avoir un mode dans le BF, je vois tellement le truc arriver :diable:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Mer 14 Mar 2018 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Apparemment un Battlefront 4 était prévu, et voici quelques concept arts plutôt pas mal (hormis Luke, sérieux, non) : http://www.eurogamer.net/articles/2018- ... -jedi-maul
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kanji-Wan » Mer 14 Mar 2018 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Pas mal ces images. Ça m'avait l'air prometteur :oui:
Dommage.
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 14 Mar 2018 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Pourquoi c'est annulé ? :pfff:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Neow » Mer 14 Mar 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Le 3 ayant été annulé, ils allaient pas sortir le 4. Ensuite LucasArts et Free Radical ont tout deux fermé de toutes façons.

Quoiqu'il en soit la plupart des designs sont bien badass, hormis le Luke chauve. Ca pourrait être vraiment cool d'avoir un jeu totalement infinities comme ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Mer 14 Mar 2018 - 15:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Bon les images sont un peu bizarres mais c'est vraiment dommage que ces Battlefront ont étés annulés.
Après avec ces images de nouveaux Sith et Jedi auraient pu être créés à partir du modèle de Luke ou Obi-Wan par exemple.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 14 Mar 2018 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Neow a écrit:Le 3 ayant été annulé, ils allaient pas sortir le 4. Ensuite LucasArts et Free Radical ont tout deux fermé de toutes façons.

Quoiqu'il en soit la plupart des designs sont bien badass, hormis le Luke chauve. Ca pourrait être vraiment cool d'avoir un jeu totalement infinities comme ça.


Par exemple ce serait tellement cool, reprendre le concept de conquête galactique mais avec un côté un peu Musô, ou tu dirigerais un héros et donnerais des ordres à tes soldats. Avec des évènements scriptés qui te permettraient de changer totalement le cours de l'histoire telle qu'on la connait, un jeu totalement infinities comme tu dis.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations