Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Spin Off de Disney.

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 10:50   Sujet: Les Spin Off de Disney.

Bien le Bonjour à vous !

Je viens vous parler d'une chose, les Spin Off ! Je n'en suis pas si sur, mais je crois avoir lu que après la Saga, Disney avait prévu quelque Spin Off dans l'univers de Star Wars.
Alors selon vous, les quel pourront être adapter au cinéma ?
Il y aura sans doute des Spin Off sur Han Solo et Boba Fett, même personnellement ces deux là ne me dit trop rien (Je vais me faire tuer...).
Par contre ce qui pourrait m'intéresser sont des Spin Off sur Yoda, même si je ne voit pas trop ce qu'on pourrait raconter sur lui vu qu'il est un peu tout seul sur Dagobah.
Un Spin Off sur Palpatine et son maître. Le retour de ce grand acteur qui joue Sidious m'enchanterai.
Pourquoi pas sur Qui-Gon ? Un roman serai déjà pas mal. N'oublions pas qu'il a atteint la voie de l'immortalité. Et on ne sais toujours pas comment (pas a se que je sache en tous cas).
En parlant de Qui-Gon, vous devez sans doute savoir qu'un roman sur Obi-Wan est en préparation par je ne sais qui. Durant la période ou il est sur Tatooine en solitaire. Période ou il doit surveiller Luke, ou Yoda lui apprend comment communiquer avec son ancien maître et ou il doit faire attention a l'Empire.
Sachez qu'Ewan Mc Gregor, l'acteur qui joue Maître Kenobi serai ravi de rejouer dans la peau du personnage et a d'ailleurs repris sa petite barbe (aucune importance mais ça a attiré les média...).
Et enfin, pourquoi pas sur l’apprentissage d'Anakin en tant que Padawan entre l'épisode I et II ? Ou durant la Purge Jedi entre l'épisode III et IV ?
Ou encore de Leïa ! Vu qu'il a un roman aussi en préparation !

Donc voilà ! Et vous ? Qu'en pensez vous ?
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Arkentass » Mar 21 Mai 2013 - 10:55   Sujet: Re: Les Spin Off de Disney.

Arkentass
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Mar 21 Mai 2013 - 10:56   Sujet: Re: Les Spin Off de Disney.

Nous en avons déjà largement discuté ici.

Je t'invite donc à reprendre la conversation dans ce topic. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar San Vador » Mar 21 Mai 2013 - 11:08   Sujet: Re: Les Spin Off de Disney.

Oups, je n'avais pas vu le topic.
Veuillez m'excuser pour le dérangement. :3
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Mai 2013 - 14:11   Sujet: Re: Les Spin Off de Disney.

Krokmo a écrit:Nous en avons déjà largement discuté ici.

Je t'invite donc à reprendre la conversation dans ce topic. :)

Comme ceci est fort bien dit...
Closed.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations