Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 01 Juil 2002 - 1:22   Sujet: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juillet

En effet, la prochaine sortie SWU à Paris se fera la dimanche 21 juillet.

Elle aura lieu au Parc Buttes Chaumont (Métro Buttes Chaumont, Ligne 7 Bis).

Le rendez vous est fixé à 12h30 (devant l'entrée du parc).

Nous pique-niquerons dans le parc, donc n'oubliez pas d'amener votre victuaille !!! [img]smilies/smile.gif[/img]

Si vous avez un sabre laser de combat, n'hésitez pas non plus à l'amener si vous désirez vous mesurer à nos combattants.

La dernière fois nous étions 35, dont beaucoup de nouveaux. Si vous n'êtes jamais venu(e) à une sortie, n'ayez pas peur, la plupart en reviennent vivants [img]smilies/biggrin.gif[/img] ...avec un énorme sourire aux lèvres [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar little big yoda » Lun 01 Juil 2002 - 1:43   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Désolé, mais moi ch'serais en train de faire du vélo dans les Landes donc ça sera sans moi...
Ce n'est pas encore cette fois-ci que vous me verrez [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 01 Juil 2002 - 1:54   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

une sortie swu le dimanche chouette [img]smilies/hot.gif[/img]
j'en suis!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kikichewbacca » Lun 01 Juil 2002 - 18:59   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Je pense être parmis vous. Je suis nouveau alors soyez indulgents!
Que la Force soit avec vous et à bientôt.
Kikichewbacca
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Orsay (91)
 

Messagepar Chen Jie » Lun 01 Juil 2002 - 19:25   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Normalement, ji serai là!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 01 Juil 2002 - 19:49   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Désolé pô moi je serai déjà parti en vacance [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mar 02 Juil 2002 - 4:48   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

je sais pas je me tate..............
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar viguier » Mar 02 Juil 2002 - 5:11   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

juste un petit mot pour dire que je viens histoire de passer un bon moment ...

la vie est trop courte, alors profitons en !

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 02 Juil 2002 - 7:24   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

z'en suis auchi (mais à confirmer, on sait jamais...) [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 03 Juil 2002 - 0:00   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

moi pareil, à confirmer [img]smilies/cool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Mer 03 Juil 2002 - 0:16   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Ben je tenterais de venir [img]smilies/wink.gif[/img] Ca sera ma dernière sortie si je peux venir, ensuite je pars en suède pour un an [img]smilies/smile.gif[/img] et [img]smilies/frown.gif[/img] aussi quand même [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Donc mon stage se termine le 19, je rentre le 20 si je peux...

Bon je fais le max !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Gwadj » Mer 03 Juil 2002 - 7:12   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Mince, je crois que je vais pouvoir venir, une fois de plus. Encore désolé.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jess » Mer 03 Juil 2002 - 17:37   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Comme bcp, moi, c'est à confirmer!
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Lilia » Jeu 04 Juil 2002 - 17:52   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Moi sa devrait pouvoir s'arranger ! Enfin si je bosse pas trop tot le lundi matin pârce ke j'aurias kand meme 4 heures de train !
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar naelin » Jeu 04 Juil 2002 - 20:35   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Je ne pense pas avoir d'obligations en ce jour...
Donc ajoutez-moi à la liste des inscrits (sous réserve de pluie de météores néanmoins).
Avec plaisir qui plus est (sans lame à mon sabre, mais avec mon Bac !).
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar marcelliot » Ven 05 Juil 2002 - 21:51   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

génial! mais je suis nouveau, j'ai bien un sabre mais est-il "homologué"!!!?
et mon costume, il est au spaciopressing, est il indispenssable ?
juste le temps de bien comprendre tout ça et de gèrer mon planning de vol.
tout conseil bien venu à un padawan exité!
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar Darkee » Ven 05 Juil 2002 - 22:03   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Moi je pense venir, surtout ke le 20 c mon anniversaire [img]smilies/cool.gif[/img]

Kid ki n'a plus le net à partir de ce soir : à bientôt les zamis !!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gwadj » Sam 06 Juil 2002 - 13:24   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

... à bientôt [img]smilies/smile.gif[/img]
marcelliot, par habitude, on viens en tenu de civil, sauf si tu souhaites "te tapper l'affiche".
Par contre, Jey, comme d'autres, t'encouragera à venir "armé".

Comme dirait Obiwan : "ton sabre, c'est ta vie"...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Sam 06 Juil 2002 - 17:12   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

moi j'y serais sauf si j'annule d'ici la...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Dim 07 Juil 2002 - 21:28   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

koool des nouveaux c bien [img]smilies/smile.gif[/img]
bon par contre vous n'avez pas retenu la leçon, je pensais pourtant [img]smilies/smile.gif[/img]
kan on dit venir, on se rajoute dans la liste (que j'avais oublié je dois dire de démarrer, honte à moi
donc voici la liste des présents [img]smilies/frown.gif[/img]mettez la à jour à chaque fois que vous dîtes si vous venez svp [img]smilies/wink.gif[/img])

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca (je te connais non ? [img]smilies/wink.gif[/img])
- TK 1975 ( ? )
- Chen Jie
- Korsho & Cie (il se tatent...)
- Viguier
- Alfred Pink (à confirmer, on sait jamais [img]smilies/oops.gif[/img] )
- Shah Jahan (à confirmer)
- Startide (tentera de venir)
- Gwadj (comme d'hab )
- Ced de Szym (il sait pas)
- Jess (à confirmer)
- Lilia (oh une bretonne de plus !!! )
- naelin (prépare ton sabre [img]smilies/wink.gif[/img])
- marcelliot
- Darkee (pense venir)
- Rukh (sauf sil annule)

Qui est le(a) prochain(e) ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 07 Juil 2002 - 22:09   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

avis a cafard!
je ne sais pas ou il a disparu, mais ma chere petite bestiole, pour une fois que je peux venir tu as intéret a ramener ta carapace surtout que j'ai une surprise pour toi. [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar naelin » Dim 07 Juil 2002 - 22:09   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Molo Jey !
Je viens avec mon sabre bien sûr (que je n'aurai probablemant pas repeint d'ici là !!), mais j'aurai pas la lame avant le 21, c'est sûr.
a moins que tit n'Arkos me prête sa 18mm-14mm verte, je serai encore obligé d'emprunter pour te couper des doigts (prépare tes gants !) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jey » Dim 07 Juil 2002 - 22:17   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

mdr !
tiéfou ou koi ?
ma'ra jade' va te couper en 2 (sans rire !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]) si tu touches à mes ptits doigts [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Juil 2002 - 1:37   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Je me suis acheté des gants et je vais essayer de me faire un sabre d'ici là. Ca va fighter dur [img]smilies/gun3.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 08 Juil 2002 - 1:49   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

ça dépend de kel cloté on se place [img]smilies/smile.gif[/img]
de mon coté il faut que je me refasse une lame parce qu'elle commence à être vraiment tordue à force de la préter à des bourrins comme vous [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Juil 2002 - 2:40   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

t'as qu'à t'en faire une en duracier [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Obi-Wan K » Lun 08 Juil 2002 - 4:33   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Bon, je viens encore pour bien em(biiiiiip)der tout le monde...
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar naelin » Lun 08 Juil 2002 - 8:08   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

En gros Jey, si je veux pouvoir te découper les doigts en toute impunité, il faut aussi que j'attache Ma'ra d'abord ?
Bon, ok...
Sinon, on a des "sabres d'entraînement" avec Jess: de gros tubes de bois de 130cm de long avec des manches en acier (un manche solidaire et droit pour elle, un manche rafistolé pour moi).
Mais je suis sûr qu'on aura le temps de faire un eptit tour au bricorama entre-temps... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Lun 08 Juil 2002 - 8:30   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Je viens de m'apercevoir d'un truc là naelin.
On part le 21 juillet. Et le matin très probablement.
Il va donc falloir choisir...et je n'ai pas spécialement envie de renoncer au voyage de mon côté. Et les resas sont faites, on ne peut pas décaler les dates.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Gwadj » Lun 08 Juil 2002 - 9:42   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Gwadj qui rentre dans votre vie privée, juste pour actualiser la liste...

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca (je te connais non ? )
- TK 1975 ( ? )
- Chen Jie
- Korsho & Cie (il se tatent...)
- Viguier
- Alfred Pink (à confirmer, on sait jamais )
- Shah Jahan (à confirmer)
- Startide (tentera de venir)
- Gwadj (comme d'hab )
- Ced de Szym (il sait pas)
- Jess (à confirmer)
- Lilia (oh une bretonne de plus !!! )
- naelin (mais Jess à dit...)
- marcelliot
- Darkee (pense venir)
- Rukh (sauf sil annule)
- Obi-Wan K (pour bien em(biiiip)der tlm)

Vous pouvez continuer, je ne faisais que passer...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Cesba » Lun 08 Juil 2002 - 18:47   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Vous pouvez pleurer chers amis, car le Cesba ne vous honorera pas par sa présence. Ma majesté sera berlinoise durant qq jours, donc c rapé, dommage :/

Amusez-vous bien tous, et embetez pas trop jey [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chen Jie » Lun 08 Juil 2002 - 19:05   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

[img]smilies/frown.gif[/img] snif, snif.... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

hey, hey quand le chat n'est pas là....hum...les souris se battent!!!!

(non, non, j'ai pas fumé [img]smilies/wink.gif[/img] )
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar naelin » Mar 09 Juil 2002 - 0:33   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Rah lala !
en effet, on part le 21, donc pas de sortie SWU-Buttes Chaumont pour nous ! [img]smilies/frown.gif[/img]
Quel dommage.
enfin, ce n'est que partie remise, j'espère, et les doigts de Jey ne s'en plaindront certainement pas.
Donc reprenons la liste, pour faire comme Gwadj (c-a-d ne rien apporter de nouveau en faisant semblant d'être utile [img]smilies/wink.gif[/img] ):
- Jey (avec ses doigts...)
- Ma'ra Jade' (qui ne sera pas attachée, donc)
- Kikichewbacca (il te connait non ? )
- TK 1975 ( ? )
- Chen Jie (pour une touche de poésie)
- Korsho & Cie (il se tatent... et ils viendront qand ils auront fini leurs attouchements !)
- Viguier (Artoo)
- Alfred Pink (à confirmer, on sait jamais )
- Shah Jahan (à confirmer)
- Startide (tentera de venir, s'il ne se perd pas)
- Gwadj (comme d'hab, le figurant récurent !!)
- Ced de Szym (il sait pas, et donc nous non plus)
- Lilia (oh une bretonne de plus !!! )
- marcelliot (sûr ?)
- Darkee (pense venir, mais ne vient pas penser.)
- Rukh (sauf sil annule, comme tout le monde en somme)
- Obi-Wan K (pour bien em(biiiip)der tlm (sic) )

Wala, encore désolé(s).

[ 08-07-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar SamaJon » Mar 09 Juil 2002 - 18:18   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

- Jey (avec ses doigts... (J'ai du raté un chapitre! Ou c'est que Ma'ra à encore raté le Sabre))
- Ma'ra Jade' (qui ne sera pas attachée, donc (t'en quel me saute pas dessus et que j'entends pas ensuite:"Tous sur le Wookiee!", ça me va!))
- Kikichewbacca (Il te connait non ? (C'est un Wookiee ou un Kiki!))
- TK 1975 ( ? (Pareil: :confused [img]smilies/smile.gif[/img]
- Chen Jie (pour une touche de poésie(Ah! Si tu le dit!))
- Korsho & Cie (il se tatent... et ils viendront qand ils auront fini leurs collections de Sabre!)
- Viguier (Artoo (Dit tout sur la musique!))
- Alfred Pink (à confirmer, on sait jamais (au cas ou il ne suvivrait pas une semaine ou 2 de plus ou une partie de JdR!))
- Shah Jahan (à confirmer (Qu'il est là ou qu'il est Jedi SWU car si c'est le second c'est bon!))
- Startide (tentera de venir, s'il ne se perd pas(Euh! Il a qu'à suivre les chant SWsien écorché par une bande de JediSWU)
- Gwadj (comme d'hab, le figurant récurent!! (Qui ce figure être là pour la figuration pour un film de GL!))
- Ced de Szym (il sait pas, et donc nous non plus (Je confirmes qu'il ne sait pas lui-même et qu'il doit demander à sa Demoiselle d'abord!)
- Lilia (Oh! Une bretonne de plus!!! (NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
- marcelliot (Sûr? (Non pour sur!))
- Darkee (pense venir, mais ne vient pas penser. (En clair, en retard sur son oubli!))
- Rukh (Sauf s'il annule, comme tout le monde en somme! (Euh! Ouais! Sauf Jey!)
- Obi-Wan K (pour bien em(biiiip)der tlm (sic) (Emquoi!))
- Sama Jon (Un Wookiee de plus à supporter et pas un support pour tout le monde! "Cheese! Clic! Flash! Oh! Non pas encore lui! Mais on en a plein de moi sur le site!")
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 10 Juil 2002 - 2:46   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

si vous faites tous ça, on a pas fini lol
bande de piqueurs d'idées ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Mer 10 Juil 2002 - 14:43   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

C'est-à-dire, tout les deux posts on supprime deux personnes ?


Désolé pour mon inutile intervention, qui a la prétention de s'estimer drôle. Heureusement qu'il n'est pas de même avec son auteur qui par la même occasion .... [img]smilies/sleep.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Ven 12 Juil 2002 - 2:46   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Personne d'autre ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

[img]smilies/pleure2.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Dim 14 Juil 2002 - 15:13   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

- Jey (avec ses doigts... (J'ai du raté un chapitre! Ou c'est que Ma'ra à encore raté le Sabre))
- Ma'ra Jade' (qui ne sera pas attachée, donc (t'en quel me saute pas dessus et que j'entends pas ensuite:"Tous sur le Wookiee!", ça me va!))
- Kikichewbacca (Il te connait non ? (C'est un Wookiee ou un Kiki!))
- TK 1975 ( ? (Pareil: :confused
- Chen Jie (pour une touche de poésie(Ah! Si tu le dit!))
- Korsho & Cie (il se tatent... et ils viendront qand ils auront fini leurs collections de Sabre!)
- Viguier (Artoo (Dit tout sur la musique!))
- Alfred Pink (à confirmer, on sait jamais (au cas ou il ne suvivrait pas une semaine ou 2 de plus ou une partie de JdR!))
- Shah Jahan (à confirmer (Qu'il est là ou qu'il est Jedi SWU car si c'est le second c'est bon!))
- Startide (tentera de venir, s'il ne se perd pas(Euh! Il a qu'à suivre les chant SWsien écorché par une bande de JediSWU)
- Gwadj (comme d'hab, le figurant récurent!! (Qui ce figure être là pour la figuration pour un film de GL!))
- Ced de Szym (il sait pas, et donc nous non plus (Je confirmes qu'il ne sait pas lui-même et qu'il doit demander à sa Demoiselle d'abord!)
- Lilia (Oh! Une bretonne de plus!!! (NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!! )
- marcelliot (Sûr? (Non pour sur!))
- Darkee (pense venir, mais ne vient pas penser. (En clair, en retard sur son oubli!))
- Rukh (Sauf s'il annule, comme tout le monde en somme! (Euh! Ouais! Sauf Jey!)
- Obi-Wan K (pour bien em(biiiip)der tlm (sic) (Emquoi!))
- Sama Jon (Un Wookiee de plus à supporter et pas un support pour tout le monde! "Cheese! Clic! Flash! Oh! Non pas encore lui! Mais on en a plein de moi sur le site!")

et enfin tada : Han Maximus ( un contrebandier charmeur) [img]smilies/tongue.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 14 Juil 2002 - 17:40   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Pour récapituler :

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Ced de Szym
- Lilia
- marcelliot
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Sama Jon
- Han Maximus

Alors d'autres personnes désirant venir, nouvelles ou pas aux sorties ?

allez on va quand même faire mieux que ça , non ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 15 Juil 2002 - 4:17   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Ced de Szym
- Lilia
- marcelliot
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Sama Jon
- Han Maximus
- Darth Ninth
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 15 Juil 2002 - 6:33   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Hé oui vous allez devoir vous passer de Cesba, je le réquisitionne à l'avant-poste SWU de Berlin... [img]smilies/tongue.gif[/img] Sans rancune hein ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar marcelliot » Lun 15 Juil 2002 - 22:44   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

pas bon pour moi, je serai normalement en vol vers le desert...
mieux vaux ne pas me compter car mon unique chance est que les deux avions ne se croise pas a la bonne heure pour que je suive la rotation qui me ramene le samedi soir,
bref, tres deçu de ne pas vous rencontrer cette fois.
ce qui me laissera le temps de me préparer au sabre.
mais a ce sujet, je ne trouve rien qui en parle sur le site, pas meme un descriptif.
eclairez moi la dessus... [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar piv1 » Mar 16 Juil 2002 - 0:53   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Perso, je sais pas si je viendrai...

Sinon, marcelliot as-tu regardé ici???

Il y a peut-être ton bonheur...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Jey » Mar 16 Juil 2002 - 1:58   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

dans ce cas, on met la liste à jour ceux qui viennent pas !!! [img]smilies/wink.gif[/img]



posté 14-07-2002 21:17
--------
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Kikichewbacca
- TK 1975
- Chen Jie
- Korsho & Cie
- Viguier
- Alfred Pink
- Shah Jahan
- Startide
- Gwadj
- Lilia
- Darkee
- Rukh
- Obi-Wan K
- Sama Jon
- Han Maximus
- Darth Ninth

sinon je pense que tu cherches le descriptif de la sortie, non ?
tu peux le trouver en 1er post de ce topic, en lien à droite sur la HP (les prochaines sorties) et dans la rubriques "Evenements et sorties" de la section Communauté : http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/

voila [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 16 Juil 2002 - 2:36   Sujet: Re: Prochaine Sortie SWU : Pique Nique le dimanche 21 juille

Allez hop on se motive les anciens comme les nouveaux ! ! ! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations