Ne lisez pas le post de Revan, il raconte n'importe quoi (désolé mon gars, mais là c'est vrai)![]()
Alors autant supprimer directement mon post.
Je reconnais que la chrono Wiki est
Modérateur : Modérateurs
Ne lisez pas le post de Revan, il raconte n'importe quoi (désolé mon gars, mais là c'est vrai)![]()
Non, ce ne serait pas rentable du toutGaffophone a écrit :Pensez-vous que Pocket va rééditer tout ce qui avait été publié en français jusqu'ici, y compris ces fameux livres épuisés et vendus au prix d'un rein ?
Mauvaise idée, enfin ça dépend ce que tu achètes.Gaffophone a écrit :si je me contentais pour le moment d'acheter ce qui est paru chez Pocket ?
Yep, tout à faitRevan Bane a écrit :Il me semble qu'il y avait Dark Maul L'ombre du Chasseur et l'Ep I réédités en pocket a la sortie de l'Ep I en 3D, toujours utile ? Link ?
Into the Void éclate un peu tout, là (bon, même s'il ne sortira probablement jamais en France mais bonRevan Bane a écrit : De plus, c'est celui qui sera au tout début de la chronologie, aucun soucis![]()
En fait, je regardais ma collec, donc les livres qui sont sortis. Gaffophone a déjà du mal avec ceux là, on va pas l'ennuyer avec ceux qui sont pas sortis, sinon, il sortira pas du sablelink224 a écrit :Into the Void éclate un peu tout, là (bon, même s'il ne sortira probablement jamais en France mais bonRevan Bane a écrit : De plus, c'est celui qui sera au tout début de la chronologie, aucun soucis![]()
)
Sur le site Pocket on trouve "Alliance Fatale" et "Revan" indiqués tomes 1 et 3 de "The Old Republic" mais pas de tome 2, qui apparemment correspondrait à "Complots" d'après ce que j'ai compris, et que je trouve uniquement chez Fleuve Noir.link224 a écrit :L'an dernier, y'a aussi Revan qui est paru chez Pocket, excellent roman, également Dark Plagueis, un incontournable. Et y'a aussi Choix Décisifs, un super roman de Tim Zahn (même si je te conseille d'avoir lu Allégeance avant, qui est trouvable aussi^^).
J'ai fait ça au début, quand il m'en manquait plein. Depuis, j'ai pu besoin, je connais par coeur et il m'en manque plus beaucoup.Gaffophone a écrit :D'accord, merci beaucoup.
Je suis en train de faire une liste par date/séries/éditeurs, histoire d'avoir quelque chose de clair et le plus exhaustif possible.
Si ça t'intéresse, j'en ai une toute prête. Elle n'est pas complètement exhaustive (vu qu'il me manque encore quelques dates pour les comics), mais presque. En tout cas pour les romans elle l'est...Gaffophone a écrit :Je suis en train de faire une liste par date/séries/éditeurs, histoire d'avoir quelque chose de clair et le plus exhaustif possible.
Tu le fais exprès ?Kehor Nabaag a écrit :Désolé pour le retard de la réponse. Et merci !
Mais en fait, ce que je me demandais surtout, c’était si ce « Legacy volume 2 » n’était pas en réalité le comics annoncé il y a un peu moins d’un an : « Legacy-war », censé être la suite directe de Legacy ; mais qui aurait été simplement renommé en « Legacy volume 2 »… ?
Je sais pas où tu pioches tes dates...Kehor Nabaag a écrit :PS : Pour la date de "Proscrit", j'ai 42 ABY moi, et pas 43... Vous êtes sûrs?
En fait,il y a bien les trois. Legacy-war est à la fois une mini-série et le dernier arc de Legacy, sa numérotation a donc commencé au n°1, pour un total de 6 numéros. En novembre dernier, une nouvelle série sur cette ère a été annoncée. C'est bien la troisième estapillée legacy.Kehor Nabaag a écrit :En gros, je pensais qu’il existait à ce jour 3 séries de comics période Legacy :
Legacy, Legacy-war, et Legacy volume 2 (alors que le 2e est une partie du premier).
Bah non. Certes au début ils pensaient faire davantage de numéros de Legacy-War, mais finalement War est bien le dixième arc de Legacy, et non une série à partbarau-leevr a écrit :En fait,il y a bien les trois. Legacy-war est à la fois une mini-série et le dernier arc de Legacy, sa numérotation a donc commencé au n°1, pour un total de 6 numéros. En novembre dernier, une nouvelle série sur cette ère a été annoncée. C'est bien la troisième estampillée legacy.
Voilà et je pense pas que les rédacteurs de fiches encyclo se gourent, c'est vérifié me semble.En effet, les Yuuzhan Vong sont plus grands et plus lourds que l'Homme moyen et ont également une durée de vie plus longue allant jusqu’à deux ou trois fois celle de l’homme.
A peu prèsRevan Bane a écrit :Ca va Link, j'ai bien répondu ce coup ci ?
Le wookie rajoute aussi que sa planète d'origine a changé de nom après sa mort pour s'appeler... Bastion, capitale des Vestiges/de l'empire Fel pendant plus de cent ans !magiefeu a écrit :Qui est Kaine ? 3 fois rien.
Juste le successeur de Tarkin en tant que grand moff de la Bordure Exterieure, seigneur de guerre fondateur de l'alignement Penlastar qui deviendra plus tard les vestiges impériaux.
Propriétaire du superdestroyer reaper et d'une armada. Suzerain de Jerec, Membre distant de la Confédération de Thrawn, mort durant la campagne de l'empereur ressuscité dans une embuscade de la nouvelle république.
Mais on parle surtout de lui dans les guides. Essential Atlas,essential guide to warfare.....
Je sais. Mais avoue que si les réponses étaient simples, je ne poserais pas les questions sur leur forum, j’irai les chercher directement sur le net ! (Encore que je suis mal-avisé de dire ça, étant donné que ma précédente question sur Legacy aurait pu trouver réponse sur le net…)Revan Bane a écrit :T'as des questions bizarres toi !
Juste un petit ajout: le jour de la vie, fête wookie imaginée pour le show TV (à la qualité plus que douteuse) The SW Holiday special, doit à mon avis plutôt faire référence à la fête américaine Thanksgiving. Car si en France il a effectivement été diffusé à Noël, la version originale de 78 correspondait je crois aux vacances de Thanksgiving (à confirmer quand même).barau-leevr a écrit :ça correspond à Noël
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités