Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mar 19 Fév 2013 - 0:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à toi, nonu63.
Ils sont dans quel état, ces objets vintage ? loose (hors de leur blister) ou encore sur leur carte d'origine ? J'en ai déjà vu des nickels dans les brocantes, et d'autres plutôt dans l'état "pièce de fouille". Ces die-cast sont intéressants mais leur état est déterminant pour fixer une fourchette de prix, qui restera une fourchette, car ce n'est pas une science exacte. Certains sont même susceptibles de m'intéresser, mais il faudrait les voir en photo.
nonu63 a écrit:Bon ba dejà j'ai trouvé le prix du clone dans une vente aux encheres , j'ai le meme clone mais de 77 alors que le leur date de 84, prix de depart 200€

Désolé mais ça ne veux pas dire grand chose tout ça. Un "clone" de 77, c'est un stormtrooper, donc. S'il est sur carte d'origine "12 back", en parfait état, pour ainsi dire comme sortant de l'usine, ça peut chiffrer bien plus que 200€. Mais s'il est juste comme ça hors de son blister, sans son arme et les bras jaunis ça ne vaut pas plus de quelques euros. Et je suis généreux.
Ensuite, pour ainsi dire toutes les figurines Stormtroopers sont datés de 77 si on regarde juste la gravure sur la figurine. Même ceux qui ont été vendus après le "retour du Jedi" dans les blisters trilogo gardent la date de 77. Ça ne veux pas dire de quand il datent réellement. Le seul moyen de savoir de quand date une figurine comme celle-là, c'est de l'avoir dans son blister d'origine.
Bref, si tu veux une réponse fiable, il me faut des photos. Et des bonnes. Voilà.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nonu63 » Mar 19 Fév 2013 - 14:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci beaucoup pour ta réponse plus que satisfaisante car je t'avou que je n'y connais pas grand chose !! :) je t'envoi les photos sur le forum du coup dans les heures qui viennent :)
nonu63
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Fév 2013 - 14:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Excellent ! J'ai hâte de voir ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Messagepar Uttini » Mar 19 Fév 2013 - 15:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Le X-Wing : loose, dans un état plutôt moyen, il a l'air assez fatigué, pièce pas très rare mais sympathique, je dirais vu son état, entre 15 et 22 €
Le Y-Wing : loose aussi, en bon état, sans beaucoup d'écailles, ça c'est un bon point, pièce nettement moins courante, je dirais facilement entre 30 et 40€. Tu peux aller jusqu'à 45. Sur sa carte d'origine il aurait pu monter à plus de 150...
Le Cloud-car (le truc rouge brique) : un peu écaillé, mais propre, facile entre 10 et 20€.
Le snowspeeder : lui aussi semble avoir bien vécu. Tu peux essayer aussi entre 10 et 20€.
Le stormtrooper : il est en loose, plutôt en bon état, rien ne permet de le dater. Il n'a pas son arme d'origine et porte quelques marques d'usure. Je dirais pas plus de 5€. Pas moyen d'en savoir plus sans pouvoir l'examiner dans les moindres détails, mais au vu de quelques indices, je dirais que c'est un modèle courant.
Le Y-Wing est une pièce plutôt jolie. :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nonu63 » Mar 19 Fév 2013 - 15:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

D'accord :) je te remercie vivement pour tes lumières ça ouvre les yeux sur pas mal de choses ! mais sous blister ça doit etre introuvable d'époque Oo


si tu veux j'aurai pu t'envoyer une photo plus détaillée sur la jambe du clone
nonu63
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Fév 2013 - 16:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

nonu63 a écrit:D'accord :) je te remercie vivement pour tes lumières ça ouvre les yeux sur pas mal de choses ! mais sous blister ça doit etre introuvable d'époque Oo

Introuvable, non. Très rare, oui. Si on est prêt à mettre le prix, on trouve pratiquement tout en cherchant bien.
nonu63 a écrit:si tu veux j'aurai pu t'envoyer une photo plus détaillée sur la jambe du clone

OK mais essaye de ne pas faire de double post. Tu peux éditer un message précédent en cliquant sur le bouton "éditer" au-dessus à droite de ton message.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nonu63 » Mar 19 Fév 2013 - 16:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

dak merci du tuyau je n'y vais pas souvent sur les forums ^^ ba je te prendrai une photo dans la journée :)
nonu63
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Fév 2013 - 18:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

En plus je crois qu'avec imageshack, tu peux mettre toutes tes photos dans un seul dossier et donc mettre un seul lien sur le forum.
Mais je sais plus vraiment la manip à faire :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Fév 2013 - 18:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Le mieux, c'est encore de ne plus utiliser imageshack. Photobucket est nettement plus agréable.
@ nonu63 : et de mettre dans ton message un lien préformaté "full size - forums" proposé par imageshack, sans ajouter la balise [img], ce qui donne ça :
Image

Ou alors de mettre en surbrillance le texte que tu veux, de cliquer sur le bouton "url" puis d'entrer un lien "direct" vers l'image, comme ça:
Code: Tout sélectionner
[url=http://imageshack.us/a/img169/1781/darkstarqd1.jpg]ce qui donne ça[/url]

Ce qui donne ça. Ce qui a du être fait par un modo :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Fév 2013 - 16:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci à Silver_Werewolf : la trilo des aventures de Solo est bien arrivée. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 20 Fév 2013 - 16:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je t'en prie, merci à toi. ;-)

Bien, ça part petit à petit, je mets ma liste à jour pour que vous voyiez ce qui reste. j'ai enlevé ce qui était déjà part et ce qui est presque sûr de partir dans la semaine (sauf si on m'a menti en me disant qu'on me les prenait).

Il reste donc encore pas mal de choses, mais je suis sûr que vous allez me débarrasser de tout ça! Je compte sur vous! :transpire:

Chez Dark Horse France:

Légende des Jedi (intégrale 4 tomes) ==> 30€
Les Ombres de l'Empire Evolution (intégrale 2 tomes) ==> 15€
Boba Fett (intégrale 2 tomes) ==> 12€
La Pierre de Kaiburr ==> 7€
L'Empire Ecarlate (intégrale 3 tomes) ==> 22€

Chez Presses de la Cité:

Tempête sur Cestus ==> 35€
Le Fantôme de Tatooine ==> 65€
Question de Survie ==> 65€

Chez Fleuve Noir:

Lot 1:
Episode I à VI (Episode I version FN et pocket) ==> 35€

Lot 2:
Republic Commando 1 à 4 ==> 60€

Lot 3:
La Croisade Noire du Jedi Fou (intégrale 3 tomes) ==> 25€

Lot 4:
La Crise de la Flotte Noire (intégrale 3 tomes en coffret) ==> 20€

Lot 5:
L'Académie Jedi (intégrale 3 tomes) ==> 30€

Lot 6:
The Clone Wars (intégrale 5 tomes) ==> 75€

Lot 11:
Allégeance, Choix Décisifs ==> 15€

Lot 12:
La Trilogie des Chasseurs de Primes (intégrale 3 tomes) ==> 50€

Lot 13:
Les X-wings (intégrale 9 tomes) ==> 120€

Lot 14:
La Trilogie Corellienne (intégrale 3 tomes) ==> 15€

Lot 15:
La Main de Thrawn (intégrale 2 tomes) ==> 25€

Lot 18:
Complots, Alliance Fatale, Revan ==> 20€

Lot 19:
Le Pouvoir de la Force I & II ==> 15€

Livres seuls:
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Yoda: Sombre Rencontre ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7€
Dark Lord: L'ascension de Vador ==> 45€
Dark Plagueis ==> 6€
Vol vers l'Infini ==> 5€
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
L'Etoile Noire ==> 5€
Le Sabre Noir ==> 5€
L'Ombre du Chasseur FN ==> 20€
L'Ombre du Chasseur Pocket ==> 8€

Chez Pocket

Lot 1:
Galaxie de la Peur (intégrale 12 tomes) ==> 100€

Lot 2:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 160€

Lot 3:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 200€

Lot 4:
La Saga du Prince Ken (intégrale 6 tomes) ==> 10€

Boba Fett, Apprenti Mercenaire ==> 5€

Voilà, et toujours Revan en VO, édition Del Rey avec jaquette à 5€.

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Lun 04 Mar 2013 - 23:21, modifié 2 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar nonu63 » Mer 20 Fév 2013 - 23:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut, je viens de trouver par chance une figurine cette fois sous blister ! ree yees, je voulais savoir à combien je peux le revendre ? date derriere la boite, 1984. voilà merci :)
nonu63
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Fév 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Fév 2013 - 21:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

nonu63 a écrit:Salut, je viens de trouver par chance une figurine cette fois sous blister ! ree yees, je voulais savoir à combien je peux le revendre ? date derriere la boite, 1984. voilà merci :)

nonu, c'est toujours le même problème ! C'est un blister "return of the jedi" américain ou un français ? Ou un blister Tri-logo ? Et dans quel état est-il ? La bulle est-elle jaunie (problème récurent dans ces vieux blisters) ou craquelée ? Ou nikel ? Selon les réponses à toutes ces questions (et j'en passe, comme l'état du blister, est-il corné ou non, "punché" ou non, porte-t-il une marque de crayon, une étiquette, un autocollant ? et plein d'autres trucs.)
Allez, je vais te donner une valeur approximative : entre 40 et 70 euros, selon la réponse à toutes ces questions. Moins si l'état est vraiment déplorable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ptit_boy » Ven 01 Mar 2013 - 12:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ma liste de ventes suite à une énorme vente de poches VO :

Comics :
En VF :
Delcourt
Clone Wars tomes 1 à 9 : 7 euros l'un, 60 euros le lot

En VF / VO :
Lot Star Wars Legacy
- tomes 1 à 3 (VF chez Delcourt) : 7 euros l'un
- tomes 4 à 10 (VO chez Dark Horse) : 7 euros l'un
Les 10 tomes à 60 euros

En VO :
Crimson Empire Saga : gros hardcover regroupant Crimson Empire 1, 2 et 3 => 25 €
Vector : tomes 1 et 2 : 7 € l'un
Knights of the old republic : tomes 1-4 et 6-9 (le tome 5 étant dans le crossover Vector) : 7 € l'un
Knight Errant : tomes 1 et 2 : 7 € l'un



Romans :
en VO (tout en poche sauf contre indication):
Lost tribe of the sith : collected stories
Star Wars Episode I: The Phantom Menace (grand format = hardback)
Star Wars Episode II: Attack of the Clones
Star Wars Episode III: Revenge of the Sith
The Coruscant Nights trilogy : Jedi Twilight / Street of Shadows / Patterns of Force
Shadow Games
Death Troopers
I, Jedi
Scourge
Crosscurrent
Riptide
Millennium Falcon
Fate of the Jedi : Outcast / Omen / Abyss / Backlash / Allies / Vortex / Conviction / Ascension / Apocalypse

en VF (grand format) :
Trêve à Bakura
L'héritier de l'empire / La bataille des Jedi / L'ultime commandement

4 euros le poche, 7 euros les grands formats.
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar vano13 » Ven 01 Mar 2013 - 15:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je vends une poupée luke skywalker Kenner 12"(environ 30cm) en parfait état dans sa boite d'origine.
La bôite a été ouverte.

ILuke est en tenu beige avec sabre laser bleu et grapin.
La boite n'est pas très anvienne elle date de 2004 et a été acheté aux Etats Unis.

Photos sur demande.
Expédition par colissimo ou remise en mains propres.

Je vous le propose à 20 € auxquels il faudra ajouter les éventuels frais de port.
vano13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar luke-ackabah » Sam 02 Mar 2013 - 20:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à toutes et tous,

Je vous invite à venir à Lomme à coté de Lille pour la Bourse Multi-Collections ce dimanche 03 Mars de 9h à 17h à la Maison des Enfants, 796 Av. de Dunkerque
59160 Lomme.

Métro Ligne 2 Maison des Enfants.

Tarifs : 2€ / Gratuit (- 12 ans)

Organisée par l'Associations des Collectionneurs Lommois, la bourse accueillera plus de 80 exposants où

Je proposerai à la vente ou en échange des magazines, posters, jeux de cartes, goodies, publicités, cassettes vidéos, etc sur les thèmes de Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Disney-Pixar, Harry Potter, Cinéma, etc...

De nombreuses trouvailles à faire.

http://www.ville-lomme.fr/cms/home/Agenda?template=tpl.eventDetail&eventID=87640

et voici aussi une partie de mes objets en vente sur priceminister
http://www.priceminister.com/boutique/2ailesD

N'hésitez pas à me contacter pour cet évènement. à dimanche

le plan: http://binged.it/YDGDun
https://maps.google.fr/maps?q=50.646175,2.992893&hl=fr&ll=50.645766,2.993538&spn=0.005198,0.016512&sll=50.646158,2.992896&layer=c&cbp=13,342.69,,0,3.2&cbll=50.646147,2.992905&t=m&z=17&panoid=Yvte4PMWPooBXbrW42WTKg
luke-ackabah
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Jan 2010
 

Messagepar Silver_Werewolf » Dim 17 Mar 2013 - 21:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à tous,

Premièrement, un grand merci à ptit-boy pour les romans que j'ai récupérés aujourd'hui, la collection VO avance à grand pas grâce à lui! :)

Autrement, voilà la mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles:

Chez Dark Horse France:

Légende des Jedi (intégrale 4 tomes) ==> 30€
Les Ombres de l'Empire Evolution (intégrale 2 tomes) ==> 15€
Boba Fett (intégrale 2 tomes) ==> 12€
La Pierre de Kaiburr ==> 7€
L'Empire Ecarlate (intégrale 3 tomes) ==> 22€

L'intégralité pour 70€ frais de port inclus.

Chez Presses de la Cité:

Tempête sur Cestus ==> 35€
Le Fantôme de Tatooine ==> 65€
Question de Survie ==> 65€

Les trois pour 150€ frais de port inclus.

Chez Fleuve Noir:

Lot 1:
Episode I à VI ==> 30€

Lot 2:
Republic Commando 1 à 4 ==> 55€

Lot 3:
La Croisade Noire du Jedi Fou (intégrale 3 tomes) ==> 25€

Lot 4:
La Crise de la Flotte Noire (intégrale 3 tomes en coffret) ==> 15€

Lot 5:
L'Académie Jedi (intégrale 3 tomes) ==> 25€

Lot 6:
The Clone Wars (intégrale 5 tomes) ==> 75€

Lot 11:
Allégeance, Choix Décisifs ==> 15€

Lot 12:
La Trilogie des Chasseurs de Primes (intégrale 3 tomes) ==> 50€

Lot 13:
Les X-wings (intégrale 9 tomes) ==> 120€

Lot 14:
La Trilogie Corellienne (intégrale 3 tomes) ==> 15€

Lot 15:
La Main de Thrawn (intégrale 2 tomes) ==> 25€

Lot 18:
Le Pouvoir de la Force I & II ==> 15€

Livres seuls:
Complots ==> 7€
Alliance Fatale ==> 7€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Yoda: Sombre Rencontre ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7€
Dark Lord: L'ascension de Vador ==> 45€
Vol vers l'Infini ==> 5€
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
L'Etoile Noire ==> 5€
Le Sabre Noir ==> 5€
L'Ombre du Chasseur ==> 20€


Chez Pocket

Lot 1:
Galaxie de la Peur (intégrale 12 tomes) ==> 90€

Lot 2:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 150€

Lot 3:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 170€

Livres seuls:
Episode I ==> 7€
L'Ombre du Chasseur Pocket ==> 7€
Boba Fett, Apprenti Mercenaire ==> 5€
Revan ==> 7€
Dark Plagueis ==> 7€

Voilà, et toujours Revan en VO hardcover, édition Del Rey avec jaquette à 5€.

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.

Le total est ainsi amené à 1230€.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste ci-dessus pour 850€ frais de port inclus (les 50€ correspondent aux frais de port, s'il y a remise en mains propres, je reste sur 800€).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar ecrivain » Ven 22 Mar 2013 - 21:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjours je cherche a m'informer si des figurines de Star Wars, peuvent avoir une certaine valeurs, elle mesure 30 Cm de haut, j'ai 7 figurines. Je ne suis pas connaisseurs du tout alors si quelqu'un peu informer , ou me dire ou aller , cela serais très apprecier. Merci mon Email: mario-belanger@hotmail.com
ecrivain
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Mar 2013 - 21:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hum tu le fais exprès ecrivain ?

http://www.starwars-universe.com/forum/collectionneurs-f11/ce-mois-ci-dans-nos-collections-t5623-4450.html#p654640

Tu as eu des réponses après...
Si tu ne vérifie pas et que tu attends un mail, tu n'obtiendras rien... :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Mar 2013 - 21:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Revan Bane a écrit:Si tu ne vérifie pas et que tu attends un mail, tu n'obtiendras rien... :pfff:

Pas mieux ! Je vais lui envoyer un mail pour voir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 23 Mar 2013 - 0:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Nouvelle mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles:

Chez Dark Horse France:

Légende des Jedi (intégrale 4 tomes) ==> 30€
Les Ombres de l'Empire Evolution (intégrale 2 tomes) ==> 15€
Boba Fett (intégrale 2 tomes) ==> 12€
La Pierre de Kaiburr ==> 7€
L'Empire Ecarlate (intégrale 3 tomes) ==> 22€


Chez Fleuve Noir:

Lot 1:
Episode I à VI ==> 30€

Lot 2:
Republic Commando 1 à 4 ==> 55€

Lot 3:
La Croisade Noire du Jedi Fou (intégrale 3 tomes) ==> 25€

Lot 4:
La Crise de la Flotte Noire (intégrale 3 tomes en coffret) ==> 15€

Lot 5:
L'Académie Jedi (intégrale 3 tomes) ==> 25€

Lot 6:
Allégeance, Choix Décisifs ==> 15€

Lot 7:
La Trilogie des Chasseurs de Primes (intégrale 3 tomes) ==> 50€

Lot 8:
Les X-wings (intégrale 9 tomes) ==> 100€

Lot 9:
La Trilogie Corellienne (intégrale 3 tomes) ==> 15€

Lot 10:
Le Pouvoir de la Force I & II ==> 15€

Livres seuls:
Complots ==> 7€
Alliance Fatale ==> 7€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Yoda: Sombre Rencontre ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
L'Etoile Noire ==> 5€
L'Ombre du Chasseur ==> 20€


Chez Pocket

Lot 1:
Galaxie de la Peur (intégrale 12 tomes) ==> 90€

Lot 2:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 150€

Lot 3:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 170€

Livres seuls:
Episode I ==> 7€
L'Ombre du Chasseur Pocket ==> 7€
Boba Fett, Apprenti Mercenaire ==> 5€
Revan ==> 7€
Dark Plagueis ==> 7€

Voilà, et toujours Revan en VO hardcover, édition Del Rey avec jaquette à 5€.

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste ci-dessus pour 850€ frais de port inclus (les 50€ correspondent aux frais de port, s'il y a remise en mains propres, je reste sur 800€).
Modifié en dernier par Silver_Werewolf le Mer 27 Mar 2013 - 12:22, modifié 2 fois.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar sate/pestage » Mar 26 Mar 2013 - 12:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello, voici ma liste de vente pour 2013 :

Descartes / West End Games (livres pour jeu de rôle)
[Les posters originaux et cartes sont inclus avec les manuels]

Les récupérateurs (15€)
Outrespace (12€)
Pluie d'étoiles (6€)
Manuel d'instruction du Général Cracken (18€)
Crise dans la Cité des Nuages (18€)
Aventures Instantanées (90€ à négocier)

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 9 : 8€
Tome 10 : 8€
Tome 11 : 8€
Tome 12 : 8€
Tome 13 : 10€
Tome 14 : 24€
Tome 15 : 5€
Tome 16 : 10€
Tome 17 : 8€
Tome 18 : 14€
Editions spéciales :
Tome 19 : 4€
Tome 20 : 2 €

Fleuve Noir :
Les chasseurs stellaires d'Adumar : 4€
Ordre 66 : 6€
The Clone Wars : 14€
Les ombres de l'Empire : 6€
Medstar I : Les chirurgiens de l'espace : 26€
Medstar II : Guérisseuse Jedi : 28€

Presse de la cité :
Point de rupture : 8 €
Une question de survie : 36€
Tempête sur Cestus : 24 €
Dark Maul - L'ombre du chasseur : 2€

(Je recherche aussi les versions poches Fleuve Noir des livres ci-dessous :
besoin de place chez moi. Me faire des propositions de prix par MP)
La voie du destin : 8€
Point d'équilibre : 6€
Etoile après étoile : 14€

Tous les objets listés ci-dessus sont en excellente qualité.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP ;)

Je préfère faire affaire en mains propres (j’habite Rouen).
Mais je peux aussi envoyer par la poste (il faudra rajouter les frais de port).
Je précise que j'accepte les paiements par Paypal.

A noter que si vous trouvez moins cher, je suis prêt à descendre les prix
(du moment que l'on me fait voir l'annonce concurrente ;))
Modifié en dernier par sate/pestage le Sam 04 Mai 2013 - 13:54, modifié 25 fois.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

Messagepar xximus » Mar 26 Mar 2013 - 16:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

sate/pestage a écrit:Presse de la cité
Le fantôme de Tatooine : 35 €


Qui c'est qui va avoir sa messagerie privée pleine ? :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar do-or-do-not » Sam 06 Avr 2013 - 14:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello à tous,

je me sépare à regret du sabre Master Replicas DOOKU EP. II, en Cristal Case.
Etat impeccable, tous cartons d'origine conservés (avec la boite feutrée de transport, ainsi que la plaque et le fascicule d'authentification).

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/ ... 379957.jpg

Le prix est de 600 Euros, à débattre.
Conformément aux souhaits du forum, les discussions se feront en MP :)
do-or-do-not
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 06 Avr 2013 - 14:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il est classe :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 06 Avr 2013 - 18:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Not bad!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Lguepin » Sam 13 Avr 2013 - 20:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

salut à tous!

Je vends et/ou échange des cartes BN de 1996 :D

Voici celles dont je me sépare:

-Boba fett
-Aldorande
-Etoile Noire
-Jabba the hutt
-Luc skywalker (X2)
-Motorangers(X2)
-Garde de Gamorre
-Sabre laser
-Yann solo

Et la liste des cartes que je recherche:

-Yoda
-Lando Calrissian
-Soldat Impériale
-les cartes variantes sans logo CE au dos

Je précise que toutes les cartes sont en excellent état et envoyé avec un protège carte.
N'hésitez pas à me contacter.
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 15 Avr 2013 - 18:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut à tous,

je vais bientôt commander mes boites de cartes de collection STAR WARS JEDI LEGACY, je souhaite savoir si certain d'entre vous veulent réserver des series complètes ou autre...

j'ai également encore d'autres set complet sur des anciennes collections n’hésitez pas à me contacter et à me demander

:hello:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Lilian » Mer 17 Avr 2013 - 9:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

je vends ma collection de Star Wars Miniatures: Starship Battles 200€
Ce lot comprend toutes les figurines en nombre suffisant (151 figurines) pour jouer tous les cas de scénario :
Cliquez ici pour avoir la liste complète des figurines.

Je vends aussi des jeu de rôle sur Star Wars :
STAR WARS 1ére édition 15€
STAR WARS Le guide de la guerre des étoiles (couverture légérement abimé) 12€

Possibilité de remise en main propre en région parisienne (ouest) sinon comptez des frais de port.

J'ai aussi d'autre chose à vendre si vous êtes intéressés :
Jeux de Plateau :
- Planet Petri Deluxe + Necro & Imuno + Neuro & Psycho + Morpho & Repro : 25€
- Livre Le 20éme Siécle autour d'un plateau de jeu (Ludothèque de Boulogne-Billancourt) 10€
- Streams 11€
- Mexican Hold'Em Poker : 5€
- Bluff Party : 5€
- Coloretto: Limit Cards 2€
- Yomi: Cursed Cards 2€

Jeux de Rôle :
Final Frontier d'Antoine Bauza 10€

KATH La proie, le chasseur et le bon prêtre - Nestivaquen (Collection Tableau de Chasse) 10€
MARYLa voie de Mary Lynch - Nestivaquen (Collection Tableau de Chasse) 10€

- Vampire La mascarade (1éme ed.) + l'écran : 50€
- L'appel du Cthulhu (5éme ed.) + L'écran + Cthulhu Cthulhu 90 : 40€

ADD2
2159F - Manuel des Joueurs 15€
2154F - Talents et pouvoirs 15€

Dark Sun :
2406 - DSQ1 - Road to Urik 25€
2407F - SSR2 - Négociant des Dunes 15€
2408 - Dragon Kings 20€
2410 - DSQ2 - Arcane Shadows 20€
2411F - DSR3 - L'alliance Voilée 15€
2413F - SSR4 - Vallée de Feu et de Cendres 15€
2418 - The Ivory Triangle 25€
2416 - DSE1 - Dragon's Crown 25€
2417 - DSM1 - Black Flames 20€
2421 - DSM2 - Merchant House of Amketch 20€
2430 - Forest Maker 20€
2431 - The Will and the Way 15€
2439 - Windriders of the Jagged Cliffs 15€
2441 - Beyond The Prism Pentad 15€
2444 - Mind Lord of the Last Sea 20€
2445 - Defilers & Preservers Wizar of Athas 15€

Boite Ral Partha : The Peolple of the Land pour Dark 10€ (état moyen)

DD4 :
Manuel des Joueurs 15€ => 12€
Guide du Maitre 15€ => 12€
Dark Sun Campaign Setting 20€ => 15€
Dark Sun Campaign Catalog 20€ => 15€
L'écran 10€
Marauders of the Dune Sea 15€ => 12€
The Lost Citern Of Avarek 15€ => 12€
Game Mat Dark Sun Desert 20€ => 15€
RPGA 4E D&D ENCOUNTERS DARK SUN Fury of the Wastewalker 30€ => 20€
Lilian
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Sep 2006
 

Messagepar Hombre051 » Ven 19 Avr 2013 - 13:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Est ce que quelqu un aurait une côte approximative...? merci
Fichiers joints
602225_10200241342729735_659087302_n.jpg
551439_10200241347129845_250330203_n.jpg
526649_10200241340689684_695799375_n.jpg
Hombre051
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Avr 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 19 Avr 2013 - 15:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Nouvelle mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles:

Chez Dark Horse France: ==> 50€ le tout

Légende des Jedi (intégrale 4 tomes) ==> 30€
Les Ombres de l'Empire Evolution (intégrale 2 tomes) ==> 15€
Boba Fett (intégrale 2 tomes) ==> 12€
La Pierre de Kaiburr ==> 7€
L'Empire Ecarlate (intégrale 3 tomes) ==> 22€


Chez Fleuve Noir:

Episode I à VI ==> 30€

La Crise de la Flotte Noire (intégrale 3 tomes en coffret) ==> 15€

L'Académie Jedi (intégrale 3 tomes) ==> 25€

Allégeance, Choix Décisifs ==> 15€

La Trilogie des Chasseurs de Primes (intégrale 3 tomes) ==> 50€

La Trilogie Corellienne (intégrale 3 tomes) ==> 15€

Livres seuls:
Republic Commando 3 & 4 ==> 7€/pièce
Complots ==> 7€
Alliance Fatale ==> 7€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Yoda: Sombre Rencontre ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
La Bataille des Jedi ==> 12€
L'Ombre du Chasseur ==> 20€


Chez Pocket

Lot 1:
Galaxie de la Peur (intégrale 12 tomes) ==> 90€

Lot 2:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 150€

Lot 3:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 170€

Livres seuls:
Episode I ==> 7€
L'Ombre du Chasseur Pocket ==> 7€
Boba Fett, Apprenti Mercenaire ==> 5€
Revan ==> 7€
Dark Plagueis ==> 7€

Voilà, et toujours Revan en VO hardcover, édition Del Rey avec jaquette à 5€.

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste ci-dessus pour 850€ frais de port inclus (les 50€ correspondent aux frais de port, s'il y a remise en mains propres, je reste sur 800€).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2013 - 18:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hombre051 a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu un aurait une côte approximative...? merci

Je t'ai répondu dans le topic que tu as crée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hombre051 » Ven 19 Avr 2013 - 18:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci Uttini pour ta réponse et tes informations...Je vais garder ça dans un coin, je ne suis plus à quelques années près..lol
Bonne continuation dans votre passion, je viendrai vous voir de temps en temps!
Cordialement
Hombre051
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Mer 24 Avr 2013 - 13:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Yopla!

Je vais vendre certains de mes bouquins. Ils sont tous en excellent état, acheté neuf, lu une fois.

- Revan (VO - hardcover): 10€
- The Old Republic: alliance fatale (vf - poche): 5€
- The Old Republic: complots (vf - poche): 5€

-L'héritage de la Force (vf - poche): 5€/pièce ou 40€ les 9.
Trahison
Descendances
Tempête
Exil
Sacrifice
Enfer
Fureur
Révélation
Invincible

-Fate of the Jedi (vo - paperback): 5€/pièce ou 40€ les 9.
Outcast
Omen
Abyss
Backlash
Allies
Vortex
Conviction
Ascension
Apocalypse


Et peut-être la série complète du NOJ, mais j'attends la réponse d'un ami avant. Je vous tiens au courant!

Edit:

Je vends également la croisade noire du Jedi fou, en anglais, jamais ouvert. 6€/tome ou 15€ les trois.
-Heir of the Empire
-Dark Force Rising
-The Last Command
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The-makr0 » Mer 01 Mai 2013 - 12:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous, je vend ceci

http://img837.imageshack.us/img837/3159/img1974ub.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/5371/img1973ww.jpg

La collection entière, y compris le jawa vynil vintage véritable 190 euros, possibilité de négociation à l'unité !

Me contacter !

(figurines hasbro Hong Kong 1977)
The-makr0
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Avr 2013
 

Messagepar Collector » Ven 03 Mai 2013 - 20:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à toutes et tous,

Je vends une tirelire animée Lansay, dans sa boîte, jamais ouverte et encore moins servi donc…

Image

L'objet est visible à Montreuil (93), faire offre sur didierrenouxAgmail.com
Collector
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Mai 2013
 

Messagepar Sokraw » Lun 06 Mai 2013 - 9:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

j'en remet une couche pour me débarrasser de mes derniers romans SW superflus.
Baisse des prix!

poches Fleuve Noir :
- moi jedi 1- Mirax a disparu : 2€
- NOJ - aurore de la victoire 1 - conquete : 2€
- la saga du prince Ken - le gant de Dark Vador (pocket) X2! je l'ai en triple! : gratuit avec un autre livre

Hardcover :
- une question de survie : 30€ (très bon état sauf pliure sur la couv ; il se vend à 70€ en mauvais état sur priceminister, je divise le prix par deux).
- la revanche des sith : 3€
- NOJ : étoile après étoile : 4€
- le mariage de la princesse leia : 2€ (édition qui date, le papier de la tranche s'est taché avec le temps).
- trève à Bakura : 2€ (tranche un peu tachée par le temps)
- les enfants du jedi : 2€ (pliure sur la couv, tranche tachée par le temps)
- l'étoile de cristal : 1€ (tranche tachée par le temps et petite trace de stylo sur la couv)

BD Dark Horse France :
- X-wing Rogue Squadron, Tome 1 : 2€

En mains propres à Lyon (éventuellement Paris) ou par la poste.
MP ici (je préfère) ou un mail : tahiri(à)fzm(point)fr

(Si vous préférez faire un échange, je suis intéressé par la série "Jeunes Chevaliers Jedi" (à partir du tome 4) et "junior jedi knights", voir des figurines de droides.)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jouetsdebenjamin » Lun 06 Mai 2013 - 21:53   Sujet: Re: Pub Star Wars dans la presse illustrée

Bonjour,

Je vends des publicités star wars meccano, voici un exemple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649
jouetsdebenjamin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Mai 2013 - 23:03   Sujet: Re: Pub Star Wars dans la presse illustrée

Salut à toi et bienvenue dans le coin. :cute:
Cependant... (il y en a toujours un...) :D
D'abord, l'annonce n'est pas au bon endroit, tu devrais plutôt la caser dans le topic "ventes topic unique" en tête de ce forum si tu veux avoir des propositions. En principe, ce sujet n'est pas prévu pour ça mais simplement pour les recenser.

Ensuite, et là c'est le collectionneur (le vieux collectionneur, je précise) qui parle, pas le staffeur : ce prix est franchement abusé pour un morceau de page découpé dans un "Journal de Mickey".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar valentinxxx » Jeu 09 Mai 2013 - 16:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello! Alors voilà, j'aimerais vendre l'intégralité de ma collection star wars essentiellement composée de livres et comics. Je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut bien valoir, donc je n'ai pas défini de prix fixe, j'attends vos propositions :wink: Par contre, si d'aventure une personne non interressé, mais ayant une bonne connaissance de la valeur que pourrait avoir cette collection, passé par la, je voudrai volontier connaitre son estimation 8)

Voici le détail :
Pocket Junior
Les apprentis Jedi (tome 1 à 18 + Edition Spécial 1 et 2)
Les jeunes chevaliers Jedi (tome 1 à 14)
Boba Fett (tome 1)
La Saga du Prince Ken (tome 2 ;3 ;5 ;6)

Fleuve Noir
Dark Bane (tome 1 et 2)
Dark Maul : L’Ombre du Chasseur
Vol vers l’Infini
Tempête Intergalactique
Republic Commando (tome 1 à 4)
Point de Rupture
Medstar (tome 1 et 2)
L’épreuve du Jedi
Sombre Rencontre
Le Labyrinthe du Mal
Dark Lord
Le pouvoir de la Force (tome 1 et 2)
La trilogie Yan Solo (tome 1 à 3)
Les aventure de Yan Solo (tome 1 à 3)
L’étoile noire
Allégeance
Les Ombres de l’Empire
La guerre des chasseurs de primes (tome 1 et 2)
Trêve à Bakura
Les X-Wings (tome 1 à 9)
Le mariage de la princesse Leia
La croisade noire du Jedi fou (tome 1 à 3)
L’académie Jedi (tome 1 à 3)
Moi, Jedi (tome 1 et 2)
Trilogie Callista (tome 1 à 3)
L’étoile de Cristal
La Crise de la Flotte Noire (tome 1 à 3)
La Nouvelle Rébellion
La Trilogie Corellienne (tome 1 à 3)
La Main de Thrawn (tome 1 et 2)
Le Nouvel Ordre Jedi (tome 1 à 19)
Nid Obscur (tome 1 à 3)
L’héritage de la Force (tome 1 à 8 )
La première trilogie (tome 1 à 3)
La seconde trilogie (tome 1 à 3)

Presse de la Cité
Le Fantôme de Tatooine
Une Question de Survie
La Force Unifiée

Comics Delcourt
La légende des Jedi (tome 1 à 6)
Chevaliers de l’Ancienne République (tome 1 à 8 )
Vector (tome 1 à 3)
Jedi (tome 1 à 3 ancienne édition ; tome 4 à 7)
Clone Wars (tome 1 à 10)
Dark Times (tome 1 à 3)
Le Pouvoir de la Force (tome 1 à 2)
Rébellion (tome 1 à 6)
Les Ombres de l’Empire
X-Wings Rogue Squadron (tome 1 à 8 )
Le Cycle de Thrawn (tome 1 à 5 ancienne édition)
L’Empire des Ténèbres (tome 1 à 3)
L’Empire écarlate (tome 1 à 2)
Nouvelle République (tome 1 à 3)
Invasion (tome 1 à 2)
Legacy (tome 1 à 9)
Le Côté Obscur (tome 1 à 3 ancienne edition; tome 2-4 à 11)
Infinities (tome 1 à 3)
La première trilogie (tome 1 à 3 en coffret)
La seconde trilogie (tome 1 à 3 en coffret)
Clone Wars Episodes (tome 1 à 4 en coffret ; 5 à 10)
le magazine « La Saga en BD » (N° 3 à 24-25B-26 à 29-HS01A-HS02B-HS03A)
Episode I : La Menace Fantôme (bd photo du film)(tome 1 à 2 ; manque le 3)

Comics Dark Horse France
Lot 1 : L’Empire écarlate (tome 1)

LucasFilm Magazine
(N° 50 à 74 ; HS3 : Guide Officiel de la revanche des Sith)

Nathan
Plans Secrets des Vaisseaux et Engins : Episode I
Plans Secrets des Vaisseaux et Engins : Episode II
Plans Secrets des Vaisseaux et Engins : Episode III
Vaisseaux et Engins : Les Plans Secrets (Episode IV-V-VI)
Les Lieux de l’Action : Episode II
Les Lieux de l’Action : La Trilogie (Episode IV-V-VI)
Les Hauts-Lieux de l’Action
Tout sur la Menace Fantôme : Personnages, Créatures, Droïdes
Tout sur l’Attaque des Clones : Personnages, Créatures, Droïdes
Tout sur la Revanche des Sith : Personnages, Créatures, Droïdes
Tout sur la Trilogie : Personnages, Créatures, Droïdes
L’Encyclopédie Absolue (ancienne édition)

Flammarion
La Prélogie

LucasArt
Episode I : La Menace Fantôme : Le Guide Officiel
CD-Rom : Le Mythe et sa Magie
CD-Rom : La Magie Révélée

LucasBooks
Episode I : La Menace Fantôme : Les Coulisses du Film

Edition Atlas
Les Dossiers Officiels (N°1 à 67 avec les 6 classeurs)

Jeux Video PS1
La Menace Fantôme

Jeux Video PS2

Bounty Hunter
Battlefront
Battlefront II

Jeux Video Xbox
Jedi Knight II : Jedi Outcast
Jedi Knight : Jedi Academy
La Revanche des Sith
Knights of the Old Republic
Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
Republic Commando
Lego : Prélogie
Lego : Trilogie Originale

Jeux Video PC
Empire at War + Forces of Corruption
Jedi Knight (Dark Forces II)

Divers
Divers magazine et articles datant de l’époque de la prélogie
La Vendetta dei Sith (Sticker Collection ; incomplet)
Nombreux posters
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Gaffophone » Ven 10 Mai 2013 - 7:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il y a pas mal de choses qui pourraient m'intéresser étant donné que je souhaite commencer à acheter des romans.
Par contre je ne sais toujours pas par où commencer et j'aimerais faire des séries continues dans la mesure du possible.
De plus je n'ai aucune idée des prix car on trouve de tout sur la toile :neutre:
Sinon une question : je vois que tu es en Suisse, ça ne fait pas trop cher de frais de port pour la France ?
Gaffophone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2013
Localisation: Dijon
 

Messagepar link224 » Ven 10 Mai 2013 - 10:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Gaffophone a écrit:Par contre je ne sais toujours pas par où commencer


Tout dépend de la période qui t'intéresse. Va préciser dans ce topic, on t'y répondra :)


valentinxxx a écrit:Je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut bien valoir, donc je n'ai pas défini de prix fixe, j'attends vos propositions


Priceminister est un bon indicateur, mais pour tes romans, certains ne valent pas grand chose dans ta collection, mais d'autres valent très cher (par exemple, les Medstar ou certains tomes du NOJ se vendent à plus de 30 euros pièce ;) )
Modifié en dernier par link224 le Ven 10 Mai 2013 - 12:09, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gaffophone » Ven 10 Mai 2013 - 11:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je n'ai pas de préférence pour la période, tout m'intéresse à priori.

Je t'envoie un MP valentinxxx :wink:
Gaffophone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Mai 2013
Localisation: Dijon
 

Messagepar valentinxxx » Ven 10 Mai 2013 - 23:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Merci link224, je vais allé essayer d'évaluer la valeur de mon bien alors :lol:
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Chadax » Sam 11 Mai 2013 - 22:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Reçu par mail, pour les gens que ça peut intéresser : ;)

Bonjour,
Une information qui peut vous intéresser, le site ORIGINAL COMICS vient de mettre en vente une trentaine de planches originales de STAR WARS : AGENT DE L'EMPIRE PAR Stéphane Créty. C'est rare et pour toutes les bourses : http://www.originalcomics.fr/23-star-wars-agent-de-l-empire
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 11 Mai 2013 - 22:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Nouvelle mise à jour de ce qui reste dans mes livres disponibles:

Chez Dark Horse France: ==> 35€ le tout

Les Ombres de l'Empire Evolution (intégrale 2 tomes) ==> 15€
La Pierre de Kaiburr ==> 7€
L'Empire Ecarlate (intégrale 3 tomes) ==> 22€


Chez Fleuve Noir:

Episode I à VI ==> 30€

La Crise de la Flotte Noire (intégrale 3 tomes en coffret) ==> 15€

Allégeance, Choix Décisifs ==> 15€

Livres seuls:
Republic Commando 4 ==> 7€
Complots ==> 7€
Alliance Fatale ==> 7€
Dark Bane: La Dynastie du Mal ==> 7€
Le Labyrinthe du mal ==> 7 €
Commando Impérial: La 501ème ==> 7€
La Bataille des Jedi ==> 12€
L'Ombre du Chasseur ==> 20€


Chez Pocket

Lot 1:
Les Jeunes Chevaliers Jedi (intégrale 14 tomes dont les trois premiers tomes en coffret) ==> 150€

Lot 2:
Les Apprentis Jedi (intégrale 18 tomes + 2 tomes Edition Spéciale) ==> 170€

Livres seuls:
Episode I ==> 7€
L'Ombre du Chasseur Pocket ==> 7€
Boba Fett, Apprenti Mercenaire ==> 5€
Revan ==> 7€
Dark Plagueis ==> 7€

Les prix sont indiqués hors frais de port. Ils sont négociables en cas d'achats multiples, j'appliquerai des réductions.
Si quelqu'un se sent de tout acheter d'un coup pour tout revendre lui-même, je fais l'intégralité de ma liste ci-dessus pour 550€ frais de port inclus (les 50€ correspondent aux frais de port, s'il y a remise en mains propres, je reste sur 500€).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Krokmo » Dim 12 Mai 2013 - 9:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Petite mise à jour de mes ventes. :)

- Revan (VO - hardcover): 10€
- The Old Republic: alliance fatale (vf - poche): 5€
- The Old Republic: complots (vf - poche): 5€

-Trilogie Darth Bane (vo - paperback): 5€/pièce ou 12€ les 3.
Path of Destruction
Rule of Two
Dynasty of Evil

-La croisade noire du Jedi fou (vo- paperback) jamais ouvert. 6€/tome ou 15€ les trois.
Heir of the Empire
Dark Force Rising
The Last Command

-Le Nouvel Ordre Jedi: Etoile après Etoile: 10€ [prix édité]

-Fate of the Jedi (vo - paperback): 5€/pièce ou 40€ les 9.
Outcast
Omen
Abyss
Backlash
Allies
Vortex
Conviction
Ascension
Apocalypse

Voilà voilà, contactez moi par mp si vous êtes intéressés. :hello:
Modifié en dernier par Krokmo le Jeu 16 Mai 2013 - 0:14, modifié 2 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ptit_boy » Mar 14 Mai 2013 - 16:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mise à jour de ma liste de ventes. N'hésitez pas à faire des propositions, on peut s'entendre sur les prix.
Contact par mail : ptit_boy@hotmail.com ou par MP.

Comics :
En VF :
Delcourt
Clone Wars tomes 1 à 9 : 60 euros le lot

En VF / VO :
Lot Star Wars Legacy
- tomes 1 à 3 : VF chez Delcourt
- tomes 4 à 10 : VO chez Dark Horse
Les 10 tomes à 60 euros

En VO :
Crimson Empire Saga : gros hardcover regroupant Crimson Empire 1, 2 et 3 => 25 €
Vector : tomes 1 et 2 : 7 € l'un
Knights of the old republic : tomes 1-4 et 6-9 (le tome 5 étant dans le crossover Vector) : 55 € le tout
Knight Errant : tomes 1, 2 et 3 : 20 € les 3



Romans : 4 euros le poche, 7 euros les grands formats.
en VO (tout en poche sauf contre indication):
Lost tribe of the sith : collected stories
Star Wars Episode I: The Phantom Menace (grand format = hardback)
Star Wars Episode II: Attack of the Clones
The Coruscant Nights trilogy : Jedi Twilight / Street of Shadows / Patterns of Force

en VF (grand format) :
Trêve à Bakura
L'héritier de l'empire / La bataille des Jedi / L'ultime commandement

Et pour les puristes acharnés, je vends aussi l'édition spéciale en VHS ! :paf:
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar sate/pestage » Mer 15 Mai 2013 - 11:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Hello,
une petite mise à jour de ma liste de vente :

Descartes / West End Games (livres pour jeu de rôle)
[Les posters originaux et cartes sont inclus avec les manuels]

Les récupérateurs (15€)
Outrespace (12€)
Pluie d'étoiles (6€)
Manuel d'instruction du Général Cracken (18€)
Crise dans la Cité des Nuages (18€)
Aventures Instantanées (90€ à négocier)

BD VF:
Chevalier Errant - 1. Ignition : 8€
KoTOR 1 à 4 (version française Delcourt) – 7 € l’unité
L’âge d’or des Sith (version Dark Horse France) – 14 €
Delcourt - Jedi 4 - La guerre de Stark (6€)

La batailles des Jedi - 10 €
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA300_.jpg

L'ultime commandement volume 1 - 15 €
L'ultime commandement volume 2 - 10 €

La quête de Vador (1ère Edition Delcourt) - 15 € Image

Pocket Junior :
Les apprentis Jedi :
Tome 9 : 8€
Tome 10 : 8€
Tome 11 : 8€
Tome 12 : 8€
Tome 13 : 10€
Tome 14 : 24€
Tome 15 : 5€
Tome 16 : 10€
Tome 17 : 8€
Tome 18 : 14€
Editions spéciales :
Tome 19 : 4€
Tome 20 : 2 €

Fleuve Noir :
Les chasseurs stellaires d'Adumar : 12€
Ordre 66 : 6€
The Clone Wars : 14€
Les ombres de l'Empire : 6€
Medstar I : Les chirurgiens de l'espace : 26€
Medstar II : Guérisseuse Jedi : 28€

Presse de la cité :
Point de rupture : 8 €
Une question de survie : 36€
Tempête sur Cestus : 24 €
Dark Maul - L'ombre du chasseur : 2€

(Je recherche aussi les versions poches Fleuve Noir des livres ci-dessous :
besoin de place chez moi. Me faire des propositions de prix par MP)
La voie du destin : 8€
Point d'équilibre : 6€
Etoile après étoile : 14€

Tous les objets listés ci-dessus sont en excellente qualité.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP ;)

Je préfère faire affaire en mains propres (j’habite Rouen).
Mais je peux aussi envoyer par la poste (il faudra rajouter les frais de port).
Je précise que j'accepte les paiements par Paypal.

A noter que si vous trouvez moins cher, je suis prêt à descendre les prix
(du moment que l'on me fait voir l'annonce concurrente ;))
Modifié en dernier par sate/pestage le Sam 06 Juil 2013 - 14:39, modifié 1 fois.
sate/pestage
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Juin 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations