Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar soontir » Mar 07 Mai 2013 - 15:26   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

voilà le top 3 torparse sur mannequin opé est composé de TE ou FC jouant cette spé et tournant à 3000+ dps
http://www.torparse.com/statistics

Après c'est pas réalisable en boss d'opé, ok, mais tout joueur ayant le skill pour faire ça sur mannequin fera de toute façon mieux avec cette spé que 95% des joueurs jouant des classes cheat monotouches imba toussa (soi disant).
Je veux juste dire: c'est viable en HM (dépend juste du joueur)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar PewPew » Mar 07 Mai 2013 - 16:00   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Yep c est très fort sur : Titan 6 / Tueuse / Writhing Horror / Opérateur IX

Mais en opé, je pense que c est assez délicat à gérer et que ce n est pas à la portée de tout le monde.
Je pense que sur Writhing horror, y a moyen de faire 3K si l on maîtrise totalement la spé.
Je pense aussi que sur Titan 6 NM, si tu fais les add en solo, y a moyen de faire un gros score également.

Si vous voulez la jouer, je vous souhaite bien du courage :D , je la jouerai probablement dans quelques mois si MM me saoule.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 08 Mai 2013 - 10:35   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Pourquoi tout le monde dit "MM" pour la spé Précision/Distance, au fait ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 08 Mai 2013 - 11:43   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

La spé Tir à distance, version US c'est Marksmanship, d'où le MM :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar PewPew » Ven 10 Mai 2013 - 2:10   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

snif snif :grrr:

The server is currently experiencing heavy traffic or unexpected downtime. Apologies for the inconvenience. Please try back again in a few!

Données à venir :roll:

/edit

Ding , c est cuit :D

http://www.torparse.com/a/219467

02:46:30 - 02:51:45
Score : 2647.87

Spéciale dédicasse à une beauté
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Mai 2013 - 11:46   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

grâce aux reliques ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PewPew » Ven 10 Mai 2013 - 15:01   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

nan, une relique 395 puissance, et une 410
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Angushammet » Dim 12 Mai 2013 - 9:50   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

http://www.lordjypx.fr/tank/

je sais pas si ça peut servir pour nos amis tanks, mais j'ai trouvé ça...
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Anathema » Dim 12 Mai 2013 - 10:34   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Merci! (de la aprt d'un tank wampa :p)
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar sirius » Dim 12 Mai 2013 - 11:26   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Pas convaincu.
L'article de swtor-guide sur les gardiens tank (bien que disant quelques bêtises ici et là) parle d'un hard cap de 19% sur la défense. Or ce site continue de faire monter la défense des ravageurs au-delà.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Dim 12 Mai 2013 - 15:13   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

sirius a écrit:Pas convaincu.
L'article de swtor-guide sur les gardiens tank (bien que disant quelques bêtises ici et là) parle d'un hard cap de 19% sur la défense. Or ce site continue de faire monter la défense des ravageurs au-delà.


Perso, qd je clique sur ravageur en defense , je peux lire :

Stats Personnage Simulation
Base Points Compé et Buffs Total + ou - de points Points Total Gain/Perte
Index de defense 5% 10.59% 4% 19.59% -200 648 8.49% 17.49% -2.1%


donc les fameux 19%
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar sirius » Dim 12 Mai 2013 - 16:14   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Le -200 est dans la partie simulation.
Si tu simules un +500 il va t'emmener à 23.99%, ce qui n'est pas possible.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Dim 12 Mai 2013 - 16:34   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

sirius a écrit:Le -200 est dans la partie simulation.
Si tu simules un +500 il va t'emmener à 23.99%, ce qui n'est pas possible.


si tu simules des valeurs excentriques, c est normal aussi xD
c est un tableau excel déguisé ^^ il ne fait que repondre a ta question
les -200 ne sont qu une simulation c est pour donner un exemple de ce qui te manquait en score
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 13 Mai 2013 - 10:05   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

sirius a écrit:Pas convaincu.
L'article de swtor-guide sur les gardiens tank (bien que disant quelques bêtises ici et là) parle d'un hard cap de 19% sur la défense. Or ce site continue de faire monter la défense des ravageurs au-delà.

En fait je pense qu'il faut en effet surtout se baser sur l'article de swtorguide, et s'appuyer sur cet outil juste pour se donner une idée du résultat : on connait les pourcentages résultants de défense, bouclier et absorption mais sans connaître leur efficacité sur le terrain.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 13 Mai 2013 - 13:48   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

OK mais alors question bête : les stats suivent des courbes mathématiques, du coup comment cette application peut-elle avoir la bonne formule si elle contredit l'existence du cap ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Mai 2013 - 14:17   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

White/Lordjypx s'est basé sur ces formules pour faire cette application.

Le hard cap à 19% ne compte que sur la défense apportée par l'index à laquelle tu ajoutes la base et le bonus compétences+buff,
19% correspond à un apport de 1953 en index. :paf:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 13 Mai 2013 - 15:50, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Lun 13 Mai 2013 - 14:23   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Oki doki je comprend mieux. Merci bien. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Dim 19 Mai 2013 - 19:42   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Petit trouvaille pour les adeptes de la Spé MM :
http://suckafish.enjin.com/forum/page/1 ... ionsbuilds

Certaines choses peuvent être intéressantes.

Petit test dans le vaisseau à polo sur son mannequin :
http://www.torparse.com/a/237829

J ai toujours un manque de chance sur les cc de certaines attaques mais bon ça reste globalement correct.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Mai 2013 - 14:51   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Power build
3110 Cunning
72 Main hand/Off hand
Bonus Damage - 990.3 (1265 Power)
99.42% Accuracy - 388 Rating
22.32% Crit - 81 Rating
70.88% Surge - 388 Rating
2310.85 DPS - 35% Crit

High Crit Build
3161 Cunning
72 Main hand/Off hand
Bonus Damage - 902.3 (856 Power)
99.42% Accuracy - 388 Rating
28.15% Crit - 410 Rating
70.68% Surge - 381 Rating
2253 DPS - 38.77% Crit


Ça me fait pleurer... :cry: seulement moins de 60 dps d'écart. :(
Heureusement que ya la blague de indice 410 : "high crit build" pour me faire sourire ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PewPew » Mar 21 Mai 2013 - 16:01   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

60 dps sans compter le débuff d armure et autre ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Mai 2013 - 19:20   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Il a utilisé le même cycle avec un équipement différent.
Par contre, il aurait pu prendre des durées de combat identique...
En regardant son test en matos High Crit sur une durée égale à celle du test Power, on voit :

Power :
845 hits
dps : 2310,85
crit : 35,03%
47,17 % du dps fait en critique

High Crit :
843 hits ( la durée n'est pas exactement la même aux centièmes près )
dps : 2265.97
crit : 39.86%
52,97% du dps fait en critique
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PewPew » Mar 21 Mai 2013 - 23:30   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Il n a pas fait le test avec un cycle normal

ce mec fait 3k qd il joue normalement ^^ et il joue avec un double bonus de set pvp
Modifié en dernier par PewPew le Mer 22 Mai 2013 - 3:47, modifié 1 fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Mer 22 Mai 2013 - 3:34   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Tss , va falloir que je farm le bonus de set pvp :) le gain a l air assez awesome apparement :D
Je devrais gagner 3.5% de dps , moins la valeur correspond à 34 d astuce, je pense dans les 3%
Ca doit valoir le coup de faire les quelques bgs pour s offrir 3% de dps ( une quinzaine de bgs devrait suffire )
J espère pouvoir les récupérer bientôt afin de voir la différence
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 22 Mai 2013 - 14:36   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

C'est le bonus 2 pièces (frappe orbitale plus longue) que tu vises, j'imagine ?
C'est vrai que le bonus JcE n'est pas terrible... Néanmoins, ça veut dire qu'il faut sacrifier 2 blindages pour l'avoir.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Mer 22 Mai 2013 - 15:03   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Oui je vise ce bonus pvp , et dommage que je ne puisse pas avoir aussi celui du tier précédent.
Sacrifier les blindages ne me posent pas vrai de soucis, ce qui m ennuie c est qu il faut farmer beaucoup de bgs pour acheter le conquérant :(
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 22 Mai 2013 - 22:05   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Honnêtement, ça va très vite. Tu fais ta journa tous les jours et en, allez, une semaine maximum tu as tes deux pièces (en deux jours, même, si tu as de la chance et que tu tombes sur de bonnes équipes).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Mai 2013 - 1:30   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Tromal s'éclate avec ce double bonus !
je voulais l'obtenir pour tester et faire le kikoo sur le poteau mais si ça s'avère imba, je vais ptet sacrifier ma précieuse astuce ( que je viens d'up à 3490 buffé stimé ! ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 23 Mai 2013 - 18:55   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Sheon Mistera a écrit:Honnêtement, ça va très vite. Tu fais ta journa tous les jours et en, allez, une semaine maximum tu as tes deux pièces (en deux jours, même, si tu as de la chance et que tu tombes sur de bonnes équipes).

Je suis con, tu parlais sans doute du stuff 65, pas du 63 :oops:
Donc là, oui, ça prend un peu de temps, surtout si tu peux pas partir en classé...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Sam 25 Mai 2013 - 1:00   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Je ne fais déjà presque pas de bg 55 , et je n ai pas les relations pour faire du classé ^^
Je vais me farmer la version 63, voir la différence avec mon stuff et apres on verra.
Même si je ne gagne que 50 de dps, je m en contenterai :wink:
Ca peut permettre d être un poil plus solide en aoe
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Tromal » Dim 26 Mai 2013 - 8:34   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Oh des snipers !!!

Sheon, tu mets dans ton guide que l'ambush est prioritaire par rapport à SoS, j'avoue ne pas comprendre cette partie, chez moi, sos est devant en terme de dpe et dpct.

Tu pourrais préciser stp ?

Sinon, comme disais Funi, le double bonus pvp c'est amusant. Cela dit le double relique pvp avec 1 point dans régulateurs décisifs, c'est amusant aussi (bonjour les ambush à 10k+). Par contre, du coup les prochaines patch notes risquent de me forcer à changer ma spé, mon stuff et mes prio/cycles XD.


Lexique :
Ambush : Embuscade
SoS : Série de tirs
Dpe : Dégat par énergie
Dpct : Dégat par temps de cast
Sheon : joueur wampa
Snipers : planqué(e)s à 35m
Funi : undefined role
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 26 Mai 2013 - 12:37   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Funi, c'est un concept abstrait, un mode de vie, une philosophie...

J'utilise de moins en moins l'embuscade au profit de la série de tir ( qui fait plus de dmg avec l'électrisation ( spé ingé )), j'en envois une de temps en temps pendant les cd ou pour recharger l'énergie.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tromal » Dim 26 Mai 2013 - 13:18   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Le post de Sheon parlait de la spé MM funi ^^

Pour ma spé bizarre, avec mon stuf actuel et un stim, ça donne :

Nom Dpe
Continuité 681
SoS 461
Execute 413
Frappe 405
Ambush 366
Ambush 366
Flechette 243
Snipe 206
Sonde 175
Grenade 105

Nom Dpct
Frappe 6 077
SoS 3 733
Ambush 3 665
Execute 3 302
Sonde 2 922
Flechette 2 588
Continuité 2 272
Ambush 2 199
Snipe 2 060
Grenade 1 399
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 26 Mai 2013 - 13:28   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Je sais, j'appuyais seulement ta remarque, ayant constaté qu'elle se vérifiait aussi pour ma spé. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 27 Mai 2013 - 20:23   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Tromal a écrit:Oh des snipers !!!

Sheon, tu mets dans ton guide que l'ambush est prioritaire par rapport à SoS, j'avoue ne pas comprendre cette partie, chez moi, sos est devant en terme de dpe et dpct.

Tu pourrais préciser stp ?

Je parle bien de l'Embuscade lorsque les 2 ticks de Tir Focalisé ont proc, sinon effectivement la Série de Tirs est devant en terme de DPS. Pour le DPE, franchement, vu qu'il n'y a plus aucun soucis d'énergie avec cette spé, je m'en fiche :P
Une autre remarque en faveur de l'Embuscade : elle ignore 20% de l'armure de la cible (via la compétence Embuscade de précision), donc les dégâts réels, contre une cible ayant un peu d'armure, sont plus importants que ceux indiqués, comparativement à la Série de Tirs. Du coup, je me demande même si l'Embuscade n'est pas meilleure que la Série de Tirs avec 1 seul tick.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Tromal » Lun 27 Mai 2013 - 20:53   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Dans la liste ci-dessus, même sur un cast d'Ambush accelléré, la série de tir reste devant.

Les calculs sont fait sur un boss d'opé, en tenant compte des diverses réductions d'armure et en prenant en compte tout les talents dps.

La source est ici GL/gqItI">http://goo.GL/gqItI (feuille 4), je ne sais pas si tu pourras trier les colonnes dps/dpct en étant juste lecteur.

A priori, sos reste devant jusqu'à ce que l'armure monte à 7350. Les boss ont 5814.


Tous mes calculs peuvent être faux, vérifiez les avec plaisir. Si j'étais moins fainéant, j'aura mis les formules pour les sorts en remplissant les stats en haut mais bon...
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 27 Mai 2013 - 21:53   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

C'est étrange car j'ai pris pour ma part les dégâts affichés sur le pouvoir. Mais peut-être que cela vient des plus grandes chances de critique sur SoS (dû au fait qu'il y a 4 tirs à chaque fois).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Lun 27 Mai 2013 - 22:13   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Perso je fais pareil, si j ai le temps de caler un SoS sans perdre les 2 stacks, je le fais aussi sinon je fais l ambush
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Tromal » Mar 28 Mai 2013 - 19:47   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

M'est avis que ça vient surtout des +19% crit et +30% afflux sur sos.
Tromal
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 29 Mai 2013 - 22:11   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

En effet, j'avais oublié ça. Donc priorité constante à la Série de Tirs, c'est noté :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Juin 2013 - 2:09   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Rhaaa ! Personne ne m'avait dit que le double bonus pvp était mort !
Je me suis ruiné ce dimanche aprem à me faire un bonus pvp pour faire des tests dps.
Voyant que le test avec le double bonus est décevant, je lance une orbitale dans le vide : seulement 4 ticks! Noooooooooooooooooo! :cry:

Heureusement, j'ai pu me défouler sur un poteau de vaisseaux pendant 2 min (fin de stim)
2398.75 288757
mais tellement conditionné à mes tests sur le poteau de Ziost, je n'ai pas pensé à faire des roulades au cd. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 06 Juin 2013 - 5:14   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Test de DPS mercernaire full puissance en 66 sauf l'oreillette 78 2471.3. Maintenant que je maitrise mon nouveaux cycle, je dirais que je dois tourner autour de 2450/2470 en générale et peut surement dépasser les 2500 sur un bon test (chance au critique et aucune erreur pendant le test). Maintenant la prochaine étape est tester en changeant toute la puissance de mes sophi en critique.


Edit : après test j'ai reussi à atteindre 2516.76 en augmentant de 4.5% mon critique mais je vais repasser au tout puissance car cela dépend trop de la chance. Les 2516 je les obtenue avec 27.44% de critique ce qui est proche des 27.57% de mon perso, mais sur un autre test qui etait bon je n'ai fait que 2370 de DPS, en voyant le critique de 22%, il n'y a pas à aller chercher plus loin l'explication. Avec du stuff 72 ou plus je remettrait surement du critique car j'aurais plus d'afflux sans sacrifier la précision.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar PewPew » Jeu 06 Juin 2013 - 7:13   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Lol, on en parlait avec polo pas plus tard qu hier ^^
Le soucis de nos tests sur ce pallier est qu on est trop soumis a l aléatoire de nos chances de critiques. C est souvent que j ai 5% de moins en critiques sur mes grosses attaques malgré le score que je puisse avoir. C est pourquoi je laisse tomber pour la fin de ce pallier, les tests seront plus cohérents lorsque nous aurons retrouvé des valeurs plus élevées ( genre 30% critique mini ou autre )
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 06 Juin 2013 - 9:54   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Je pense aussi que c'est du aux faible aflux que l'on a pour pas tomber en dessous de 100% de précision, perso j'en ai 65%, trop peu pour compenser la perte de puissance par rapport à l'aléatoire du critique.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar polo_saxo » Dim 09 Juin 2013 - 7:12   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Perso, je suis repassé à 99.21 % de précision et pas de miss sur mon tir à fort impact, maintenant reste à voir le stuff (pvp ou pve en bonus de set), 2741 de dps, alors que Thoric monte à 2965 mais il est full 72.

Pour le critique c'est trop aléatoire en dessous des 30 %, faudrait faire des tests, avec 22% à distance + 15% de critique sur tir à fort impact avec bonus set pvp je monte à 50 % de crit sur celui-ci. Pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux augmenter la puissance avant le prochain palier.
polo_saxo
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar PewPew » Lun 24 Juin 2013 - 2:51   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Mon marauder est enfin 55 avec un peu de stuff, je vais pouvoir commencer a réapprendre a jouer spé annihilation

http://www.torparse.com/a/304466

Amis jedi surveillance, nous sommes miroirs :)

Je poste mes stats demain aprem
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 24 Juin 2013 - 9:04   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

c'est moi surveillance ? :oops:
ok ce qui m’intéressera sera plus le stuff que tu vises (équilibrage des stats) que le cycle :jap:

edit : pk tes logs sont aussi longs ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PewPew » Lun 24 Juin 2013 - 13:23   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Full puissance obviously !!!!!

Je fais des logs longs pour pallier au soucis du critique.
Apres concernant le cycle, on peut tjr comparer le nombre d attaques sur 5 min ( surcharge - cautérisation - fente impitoyable - frappe experte ) pour voir la difference de gameplay :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 24 Juin 2013 - 15:51   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

full puissance ok mais tu as pas un peu de crit qui traine ? de meme en amelio vig ou puissance ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PewPew » Lun 24 Juin 2013 - 16:05   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Image


Pour le moment , j ai un module 52 critique qui traine mais je cherche a le remplacer des que je pourrai
J ai aussi tjr des modules puissance non opti mais mon perso a 3j. Ca viendra
Modifié en dernier par PewPew le Lun 24 Juin 2013 - 16:06, modifié 1 fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Angushammet » Lun 24 Juin 2013 - 16:06   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Et ben dis donc, je pensais avoir expliqué avec toutes les senti de la guilde les BiS et compagnie.

Allez une dernière fois pour les feignants :p http://swtor.askmrrobot.com/character/6 ... 1a714b8622

Lain lit l'article sur Swtor-guide sur la sentinelle surveillance et surtout les commentaires fort intéressant.

Pour le cycle, tu trouves une senti surveillance (ça va pas etre difficile ya que ca!) sur le parse et tu analyses ce qu'il fait. En plus je suis sur que tu peux trouver une senti sur un serveur français ;) bcp plus facile pour comprendre le cycle sans tout traduire ^^
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations
cron