Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Feuilleton de l'Hiver

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Jeu 30 Oct 2003 - 2:14   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

venait de hurlananina la planète hurlante...
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar TSL » Jeu 30 Oct 2003 - 4:19   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Il lui vint à l'esprit que peut être tout cela était lié à cette étrange planète,
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 30 Oct 2003 - 4:37   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

ainsi il retourna sur sa planète natal où l'atendait
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar saccagator » Jeu 30 Oct 2003 - 5:34   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

CHAPT I


C'était terrible et horrible :eek: ! c'était abominable :eek: !Plo Koon avait fait cramé son steak de bantha!Face à ce malheur, le conseil Jedi décida de l'envoyer en mission pour retrouver les poeles noires, une terrible invention de Assaj Ventress qui permet de carboniser des bantha en 10 minutes! Plo partit donc sur bantha moon, jolie station balneaire,où on éléve le Bantha Doopoo, race de Bantha roses. Malheureusement, il ne restait plus qu'un seul bantha vert,race qui avait des pouvoirs spéciaux.
Ces banthas verts, les Bantha Poopth'oo, avaient la particularité de cracher sur les passants des morceaux de leur intestin. Il choisi donc de l'empailler. il revint sur Corsucant chez l'empailleur!Mais en chemin il chagea d'avis: il choisit alors de faire griller les intestins a petit feu et de les manger par la suite....
apétissant: :eek: [/b] . Il s'entraina pendant 1 semaine dans le camp Kouch'Nek I, mais il abandonna c'était trop dur. Ses déboires passés avec l'alcool lui donnèrent l'idée d'essayer d'aller saouler un bantha avec un mélange détonnant à base de dug et de liquide de refroidissment qui devait le faire voler en lui faisant cracher du feu par l'arriere train, tout en lui enlevant les yeux petit à petit et également en lui faisant sortir les rognons. Il repartit pour bantha moon, et chercha un bantha gris, la race de ceux qui se soulait le mieux . Avant de se mettre au travail, pour se mettre un peu dans l'ambiance, il rentra dans le premier bar qu'il vit et engloutit une quantité inestimable de Champicol Galactique, importé tout droit de Coruscant . Il se mit au travail, prépara la mixture, puis se mit à la recherche de Banta aptes à subir l'experience .
S'il ne trouva aucun bantha gris digne de ce nom, en revanche il en trouva plein de roses morts qui se trouvaient dans un bâton de la mort géant érigé pour attirer les touristes. Réalisant l'importance de cette découverte pour l'équilibre (gastronomique) de la République, il decida d'essayer une nouvelle façon de les cuire : de l'intérieur en leur faisant avaler un détonateur thermique subtilement modifié pour leur donner un goût meilleur. Ce fut un désastre. Le bantha explosa comme un gotaphil trop cuit qu'on aurait arosé avec un tout petit peu de jus de jawa. Mais en fait, si quelqu'un s'y était intéressé de plus près, il aurait vu que le bantha était en fait cuit et découpé : en fait, il était juste un peu éparpillé, et si on en ramassait les morceaux, on aurait obtenu un superbe "Bhantos à la kloïenne" encore fumant. Malheureusement, ce ne fût pas le cas et la recette ne fût Jamais dévoilée au grand public. Terassé par cet échec cuisant, comme une crudité grillée, il se suicida, et, juste après sa mort, Hurla de terreur.


La Mort D'assaj


Debout sur la passerelle surplombant les poeles noires, Assaj Ventress se demandait combien d'oeuf au plat il pourrait cuire dans l'une d'elles , mais la vie ne lui paraissait pas intéréssante sans un grand esprit culinaire a qui il aurait pu gacher la recette tout en la lui volant.
Elle décida alors de se tuer, se tua et puis, juste après sa mort, hurla de terreur.


CHAPT II


La mort de ces deux esprits culinaires secoua toute la galaxie de Alderande à Tatooine, de Yavin à Coruscant et de Géonosis à Malastare. On organisa partout, même au temple Jedi, des minutes de silence (sauf pour Asajj au temple)
Mais, alors que tout le monde les pleurait, Plo Koon et Asajj etaient encore en vie. Lors d'une rencontre qui avait eu lieu sur Coruscant, alors qu'ils étaient jeunes depuis longtemps, ils s'étaient bien saoulés et avaient créé des clones d'eux meme. Ce sont ces clones qui s'étaient suicidés !
Ces clones, Assaj et Plo les avaient créés pour pouvoir agir secrètement et comme bon leur semble pendant que leurs copies feraient une couverture pour masquer leur disparition. Maintenant, c'était encore mieux, tout le monde croyait qu'ils étaient morts, il n'y avait plus aucun risque d'être embêté !
De maitres Jedi, ils avaient décidé de devenir Maitres Queux.
"MAITRES QUEUX?????" s'écria le rédacteur en chef d'holonet quand il apprit la nouvelle. Il s'en étrangla, mouru, puis hurla de terreur.
Cette épidémie de morts hurlantes provoqua un grand mécontentement chez les chasseurs de primes, qui n'avaient plus de boulot ! Nick tahrahass, qui n'était pas, par ailleurs, un très bon chasseur de prime, fût particulièrement indigné qu'une bête épidémie de "Prosopopées bruyantes"(c'est le nom qu'avaient donné les journaux à cette étrange maladie) puisse lui piquer toutes les primes. Comme il venait de Hurlanina, la planète hurlante, il se dit que cela devait venir de là.
Quand il vit que Galactic infos proposait une prime pour démasquer l'origine de cette maladie, il n'ésita plus: il partit pour sa planète natale où l'atendait une grosse surprise: plus de planète.
QWAAH ?? s'écria-t-il quand il vit l'énorme champ d'astéroïdes qui s'entrechoquaient jusqu'à se réduire en poussière. Il comprit que la légende qu'on lui racontait quand il était petit était vraie: un mage avec une épée de lumière avait, pour protéger la Galaxie, enfermé une ancienne maladie magique dans la planète Hurlanina, et depuis cela, la planète hurlait de terreur à chaque fois que l'infime partie de son être qui survivait mourait un peu plus. Cette partie résistante avait fini par craquer et le mal qu'elle contenait avait détruit la planète et se répendait à toute la galaxie.
Comprenant une telle horreur, il se tua puis hurla de terreur juste après sa mort.
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 30 Oct 2003 - 17:18   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

persone ne put donc prevenir coruscant de ce terible fléau qui allait s'abatre sur la galxie. et seul les stropht de l'espace ....
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 30 Oct 2003 - 21:10   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

aurait pu le prédire s'ils n'avaient pas un problemes avec les betteraves fischia,leurs source d'énergie.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 30 Oct 2003 - 21:56   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

bref la galaxie était en danger et persone ne pouvait prévoir la catastrophe. qui donc allait sauver la situation
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar starseb_koon » Ven 31 Oct 2003 - 3:22   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Les vrais Plo Koon et Asajj ont entendu la nouvelle alors qu'ils étaient en plein éba !
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar VION Adrien » Sam 01 Nov 2003 - 0:40   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

en plein débat sur l'utilisation des fourchettes lasers
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 04 Nov 2003 - 0:05   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

qui se trouvait justement être l'arme préféré des guerriers gyuegeygyertb ...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TSL » Mar 04 Nov 2003 - 4:49   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Les gyuegeygyertb étaient des guerriers grand et verts, et - quelle coincidence ! - c'était eux qui propageaient l'horrible maladie hurlante
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar VION Adrien » Mer 05 Nov 2003 - 21:27   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

en crian mentalement dans les oreille de force des gens il falait ...
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 07 Nov 2003 - 2:52   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

trouver une solution au probleme.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 07 Nov 2003 - 2:59   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

La solution était pourtant simple car...
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar VION Adrien » Ven 07 Nov 2003 - 6:01   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

leur tête n'était pas relier phisiquement à leur corps dont un bon coup de
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 08 Nov 2003 - 1:31   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

de massue reattacherait le tout.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Sam 08 Nov 2003 - 21:56   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

maintenant il fallait demander au wookie s'ils accepterait de le faire
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 08 Nov 2003 - 23:17   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

L'interprète Wookie, Untair Prè Te, devait pouvoir y arriver.Maintenant,il fallait
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Sam 08 Nov 2003 - 23:48   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

trouver les masues lasers de tinikatina qui permétai de les afronter
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 09 Nov 2003 - 2:59   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Elles étaient dans une boite,qui était dans un coffre,qui se trouvait lui meme dans un
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Dim 09 Nov 2003 - 3:03   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

au fond d'un de l'océan de mon calamari
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar TSL » Dim 09 Nov 2003 - 3:34   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

dans une creuvasse profonde, très profonde, autour de laquelle nageaient des baléinodons carnivores d'une grande férocité.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar VION Adrien » Dim 09 Nov 2003 - 4:10   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

le conseil décida d'envoyer pour cette mission
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 09 Nov 2003 - 21:25   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Jar Jar, parce qu'il nageait bien. (Normal c'est un Gungan. On fit appeler Boss Nass
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Lun 10 Nov 2003 - 1:34   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

pour qu'il envoie imédiatement jar jar en mission
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Lun 10 Nov 2003 - 2:29   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Celui ci répondit que c'était impossible car c'était le mois du Rha Mha Dhan, moi pendant lequel on pouvai pas nager.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar starseb_koon » Lun 10 Nov 2003 - 2:53   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Du coup le conseil du envoyer une autre personne. Plo Koon qui etait tres fatiguer depuis ses aventure avec Asajj décida d'envoyer le premier pélerin qui entrerai dans la salle du conseil.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Darth Shrike » Lun 10 Nov 2003 - 3:32   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Or c'était l'heure de passage des droides de nettoyage
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar VION Adrien » Lun 10 Nov 2003 - 5:27   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

alor il décidere de demander au peuple qui peuple ,les fond de mon calamarie
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar TSL » Mar 11 Nov 2003 - 2:23   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

ce qu'il convenait de faire. Ils lui répondirent qu'il n'avait qu'a envoyer un jedi qui savait nager : Kit Fisto.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar VION Adrien » Mar 11 Nov 2003 - 23:10   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

on l'envaya et il récupéra les massues ...
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar lebastien » Mar 11 Nov 2003 - 23:45   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

mais comme un con il resta bloqué sur mon calamari a cause de la greve des ouvriers du spatioport
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar VION Adrien » Mer 12 Nov 2003 - 5:29   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

il falait que quelqu'un aille le chercher mais les controleur spaciaux étaient aussi en greve et...
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar starseb_koon » Mer 12 Nov 2003 - 8:39   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Plo Koon qui avait envoyé Kit partie a vec sa femme Asajj convaincre les ouvriers de stopper la greve!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 13 Nov 2003 - 1:00   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

pendant ce temps l'armée maladive avancait
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 13 Nov 2003 - 1:01   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Donc, comme c'était la greve, il ne put se rendre au spatio port et
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 13 Nov 2003 - 1:15   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

ne put donc aller parler aux grevistes, mais pour les calmer il eu l'idée de resortir ses dons de cuisinier
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 13 Nov 2003 - 3:16   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

et envoya un droïd porter une invitation aux grévistes pour les convier à
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Loup_Dragon » Jeu 13 Nov 2003 - 6:02   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

une gigantesque "crepes-party".
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 14 Nov 2003 - 1:38   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Un seul répondait. C'était l'élu,le porte parole des ouvriers,Oén!!!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Lun 17 Nov 2003 - 1:11   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

il accepta les condition d'arret de la greve contre un bon repas
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 19 Nov 2003 - 5:04   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

Malheureusement, Oén était aveugle. Il ne pouvait lire les closes du contrat et signa sans lire.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Mar 25 Nov 2003 - 5:20   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

cela ne plu pas a tous les grevistes
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 30 Nov 2003 - 1:21   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

qui en fait etait tous des clones d'un seul homme,
Htims
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar maitre fett » Lun 01 Déc 2003 - 2:16   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

un gungan transgenique a 5 oeils
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar TSL » Lun 01 Déc 2003 - 3:12   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

ils décidèrent de prendre Plo et Assaj en otable mais malheureusement pour eux
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Lun 01 Déc 2003 - 5:07   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

il y avait une panne dans le module K-Hc7 du générateur droit de type Kazaa de leur chasseur Bou N ioule.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar maitre fett » Lun 01 Déc 2003 - 15:44   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

ils dessidert dessayer de le réparer mais il n'avait rien pour le faire
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Déc 2003 - 18:46   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

alors ils allèrent manger un bon steak de dug
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 06 Déc 2003 - 19:01   Sujet: Re: Le Feuilleton de l'Hiver

. Là, un homme de la table d'a coté écoutait attentivement leur conversation.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations