Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Avr 2013 - 12:13   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Vivi, c'est bien tous les ans. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2013 - 13:22   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

un masque de Plo Koon à oreille décollée et une robe de Sith :D

Du coup j'étais convaincu qu'on devait chercher un type avec un masque à élastique en cape noire ! :pfff:
Et donc on est là à chercher un Plo-Koon et y en a qu'un seul dans toute la convention mais il a un masque intégral dont les oreilles semblent correctes de loin et il a une bure (poilue :perplexe: ) marron, donc ça pouvait pas être lui.
Pourtant Néo a essayer de te demander si tu étais inscrit sur "un site internet" et j'agitais le logo SWU régulièrement. :roll:
La prochaine fois j'irais passer des annonces micros pour les petits jedi swu perdus. :o

Et je vois dans un ancien post de Sky qu'on avait eu le programme y a deux semaines... :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Avr 2013 - 13:28   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

FAIL ! :D

Tiens, je viens de voir le reportage de TF1. C'était pas mal, objectif quoiqu'un peu court. Ils ont interviewé Dave Prowse et Salime Terchag, le président des héritiers.
Et sinon, on voit WedgeR7 à la fin du reportage sur la droite de l'écran. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 29 Avr 2013 - 14:15   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

darkfunifuteur a écrit:Obi-7, tu as croisé Barau-leevr ? :shock:


Arf, comme j'ai du mal à retenir les pseudo des petits nouveaux, j'ai fait un copié/collé de la Cusset Liste, je suis démasqué ! Shame on me! :paf:



darkfunifuteur a écrit:On croise Obi-wan7 et Shéon, Darky et son cousin se pointent enfin : ils s'étaient perdus... ( le même gps qu'Obi-7 surement :sournois: )


Ah, ça va me suivre encore quelques années ça ^^. Bienvenue au club les amis :sournois:

darkfunifuteur a écrit:Repas au Buffallo : Obi-7 essaye de nous faire oublier son gps en prétendant que Pénélope Cruz et Tom Cruise sont marriés : la preuve ils ont le même nom de famille. :lol: (ils étaient effectivement ensemble entre 2001 et 2004, bien tenté ! :lol: :D )
On en parlait car il pense que Pénélope pourrait jouer Jaina dans les prochains épisodes... :non:


MDR ! Alors pour la petite précision (l'homme qui porte le costume approximatif a aussi déclaré des choses approximatives :oui: ), je disais simplement que j'étais déçu que la news SWU concernant l'apparition de Pénélope dans SW 7 était un poisson d'avril car j'aurai beaucoup aimé voir Pénélope en Jaine :love: Et pour la bourde sur les Cruise / Cruz, je plaide coupable :transpire:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2013 - 14:34   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

(l'homme qui porte le costume approximatif a aussi déclaré des choses approximatives :oui: ) ...
j'aurai beaucoup aimé voir Pénélope en Jaine :love:

Et qui jouerait Tarezan ? :sournois: :diable: :P

Une petite galerie des dédicaces collectés cette année :
Spoiler: Afficher
la première est de PASTIS/Yod@ sur son dernier livre,
la seconde est une présentation des 6 cartes SWU réalisées pour l'occasion avec une dédicace de Sky et d'Uttini sur leurs cartes respectives,
la troisième est un dessin de DarkyVady représentant mon personnage principal du jeu The Old Republic,
la quatrième, un dessin d'Uttini, au dos d'une carte qu'il nous a offert lors de la convention. :jap:
et la cinquième, un dessin du Charlietrooper par PASTIS/Yod@. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar barau-leevr » Lun 29 Avr 2013 - 15:20   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

darkfunifuteur a écrit:
un masque de Plo Koon à oreille décollée et une robe de Sith :D

Du coup j'étais convaincu qu'on devait chercher un type avec un masque à élastique en cape noire ! :pfff:
Et donc on est là à chercher un Plo-Koon et y en a qu'un seul dans toute la convention mais il a un masque intégral dont les oreilles semblent correctes de loin et il a une bure (poilue :perplexe: ) marron, donc ça pouvait pas être lui.
Pourtant Néo a essayer de te demander si tu étais inscrit sur "un site internet" et j'agitais le logo SWU régulièrement. :roll:
La prochaine fois j'irais passer des annonces micros pour les petits jedi swu perdus. :o

Et je vois dans un ancien post de Sky qu'on avait eu le programme y a deux semaines... :cry:


Oupps...Euh, il ne fait pas un temps super aujourd'hui hein ?
La prochaine fois je ferai gaffe,promis :wink:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 29 Avr 2013 - 16:46   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

bien rentré hier soir! merci encore aux heritiers! super week end!! content de vous avoir revu et désolé de n'avoir dit au revoir a tout le monde! vivement l'an prochain

et acteurs très sympa j'ai jamais eu de tel contact... :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Avr 2013 - 17:17   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Tu peux éditer ta signature maintenant ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Avr 2013 - 18:37   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Je suis crevé mais content. :)
Ravi des retrouvailles.
Encore un excellent WE.
je me suis encore une fois bien amusé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Avr 2013 - 18:41   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Bon résumé, vous tous. Je suis super content d'avoir revu les anciens et d'avoir croisé les nouveaux, mais j'ai manqué pas mal de monde :( . Dommage, je n'ai même pas pu finir les cartes spéciales (ceux qui n'en ont pas eu, MP-moi pour me donner votre adresse postale). Pour ma part, j'étais présent sur Cusset depuis une semaine avant la convention, histoire de ne pas manquer l'ouverture. Non, en fait j'étais en vacances, c’est un joli coin, dans l'ensemble. Je suis passé le vendredi histoire de rôder pendant la préparation des stands mais j'ai été intercepté par ObiWanCusset :lol: . Samedi, donc, temps pourri, on a transféré Cusset sur Kamino cette année. Je croise Sky et Mich, qui se lancent dans la distribution des cartes SWU, toujours aussi appréciées, semble-t-il. Je ne fais pas la queue pour les dédicaces, trop de monde, voir Tom Palmer à l’œuvre me suffit amplement. Je salue au passage Pastis (moustachu, hé oui !) et Thierry Mornet, et je tente un tour des stands. A peine une heure après l'ouverture, il y avait tant de monde qu'il n'y avait plus moyen de faire la moindre photo. On se bousculait littéralement dans les allées. Et je ne parle pas de la salle Isadora, cette année pleine d'exposants, où il était pour ainsi dire impossible de circuler ! J'ai consacré le samedi à faire le tour des stands d'exposants, à saluer ceux que je connaissais de l'année précédente et de la convention de Velaine, à faire la causette à droite et à gauche. Pas de stand Star Trek cette année, dommage, pas de V non plus, et Galactica coincé dans l'angle de la salle Isadora. J'admire longuement le travail de ExecutorMaker, non seulement l'Executor mais aussi son fabuleux travail sur des modèles de voitures en papier, du très très grand art ! Je griffonne quelques mini-dessins sur les cartes SWU des copains :D et je cause longuement manche de sabre-laser avec un gars du Jedi Order.
Mais je dois partir relativement tôt, concessions faites à ma femme qui a accepté de m'accompagner sous certaines conditions. Donc vers 17h30 je quitte la convention.
Dimanche, j'arrive avant l'ouverture et je parviens à entrer pour me mettre à l'abri du froid. Je croise The Real Dark Vador qui me demande de voter pour le concours de fan-arts de cette année. Moins de participants, moins de dessins que de montages photoshoppés, mais globalement de bonnes choses. Je vote pour le Yoda qui tranche le gâteau d'aniv'.
Le dimanche est plutôt consacré aux achats. Quand on est à Cusset, c'est aussi pour ça. Mais il faut chercher soigneusement, surtout que je suis plutôt difficile dans mes choix. Et il y a tant de trucs qu'on est tenté d'acheter sur un coup de cœur, et de regretter ensuite. Arrivant dès l'ouverture, je peux faire des photos des stands sans qu'ils soient bondés.
Donc, je hante les stands de figurines en loose pour trouver quelques raretés.
Un épisode émouvant de ce dimanche : rencontre entre ExecutorMaker et Dave Prowse, qui s'arrête quelques minutes pour contempler l'excellent travail de notre ami. Je me trouve là au bon moment pour quelques photos.
L'apéro avec ObiWanCusset était un autre excellent moment. J'en ai profité pour faire quelques petites dédicaces, mais purée que ça prends du temps ! Je me demande comment les artistes peuvent tenir le choc toute la journée à faire ce genre de truc. OWC me donne un exemplaire de sa BD du Petit Astromech, et Funi me dessine un bantha. C'est un champion du bantha ! :jap:
Qu'ajouter ? De bons costumes, un C-3PO absolument impressionnant, mais qu'on n'a pas trop vu (lui non plus ne voyait pas grand-chose non plus dans son costume). La séance de questions réponses avec les acteurs, sympathique. Bref, en tout point satisfait de cette convention. Simplement, dommage que j'aie manqué quelques SWUsiens... Pourtant j'étais facile à reconnaître.
Pour ma collec : quelques figurines, un jawa tirelire, un morceau de pellicule de ANH sous plexiglas. Les cartes SWU, les cartes Anakin World (moins belles que les nôtres, na ! :sournois: :lol: ) quelques cartes de la 501ème.
Encore un bon cru, vivement l'année prochaine ! Un stand SWU serait le bienvenu... :jap:
Les photos :

L'espace Chambon :
Spoiler: Afficher
Image Image Image

Les costumes :
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

ExecutorMaker - Dave Prowse :
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image

Invités prestigieux (avec deux Héritiers pendus aux lèvres des invités) :
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image Image

Salle Isadora :
Spoiler: Afficher
Image

De biens beaux Lego :
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image

Des stands, des stands...
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Des Jedi SWU :
Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Pour finir, les Jedi SWU qui se sont retrouvés pour la photo :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Avr 2013 - 19:41   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Uttini a écrit:je cause longuement manche de sabre-laser avec un gars du Jedi Order.


La personne avec les favoris, je suppose ?
J'ai pas mal parlé avec lui aussi. Il fait vraiment des belles pièces. Il a voulu voir ma baguette HP pour en faire une custom avec lumière et plume de phénix.

Uttini a écrit:Un épisode émouvant de ce dimanche : rencontre entre ExecutorMaker et Dave Prowse, qui s'arrête quelques minutes pou contempler l'excellent travail de notre ami. Je me trouve là au bon moment pour quelques photos.


Superbes photos ! :)


Sinon, il m'a semblé voir Jedi-mich de dos au début du reportage de TF1 ainsi que Starseb à un moment.
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 29 Avr 2013 - 20:14, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2013 - 20:14   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Merci pour les photos :wink:
La tronche qu'on tire avec James :lol: :D épique !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PASTIS » Lun 29 Avr 2013 - 21:30   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Salut les mecs.

Juste un petit coucou pour vous dire que c'était bien chouette de vous revoir (et oui Uttini : mazette quelle moustache :lol: ) :D
A une prochaine fois j'espère
Je vous kiffe grave. Ciao.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Avr 2013 - 21:42   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Et merci pour ta patience et tes chouettes dédicaces. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar James Bond » Lun 29 Avr 2013 - 22:52   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

darkfunifuteur a écrit:Merci pour les photos :wink:
La tronche qu'on tire avec James :lol: :D épique !

Ohlà oui, je tire une de ces tronches. Je devais encore être sous le coup de la déception du quizz Jedi... :paf:

Je fais mon compte-rendu détaillé demain. :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 29 Avr 2013 - 23:06   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

si j'avais vu une photo avant, c'est clair que je vous aurais reconnu... je pense vous avoir croisé effectivement :shock: :cry:

Mais bon l'année prochaine, je laisse ma compagne à la maison... :x :P

et l'année prochaine, je serai peut être dans un autre registre.... j'ai pris contacte avec les r2builder... ça fait longtemps que cela me trottait dans la tête, et je connaissais le site Us, je savais pas qu'il y avait une filiation en France
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2013 - 23:16   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Je vous kiffe grave. Ciao.

et c'est réciproque :wink: à bientôt :D

Je devais encore être sous le coup de la déception du quizz Jedi... :paf:

:D :lol:

si j'avais vu une photo avant, c'est clair que je vous aurais reconnu...

rhaaa, je m'en veux : je mettais les photos sur les autres sujets RDV SWU puis à force de revoir toujours les mêmes j'ai cru pouvoir m'en dispenser. :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Avr 2013 - 0:01   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Mich qui trône au Conseil Jedi :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Avr 2013 - 0:03   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Je ne sais pas ce qui se passe avec Photobucket, mais depuis qu'ils ont changé leur formule, quand on clique sur une photo tantôt on tombe sur la page avec de la pub de nanas à gros seins, tantôt l'image s'affiche directement à l'écran, comme avant. Pourtant, je fais gaffe que les liens soient bons, mais avec un même lien, ça ne marche pas à tous les coups, ou une fois sur deux. Je suis déçu. Quelqu'un pourrait me recommander un vrai hébergeur d'image sérieux, en gros comme le Photobucket d'avant ?
Je sais, ça n'a rien à voir avec Cusset, mais ça me navre de voir que je me casse pour finir sur une page que je veux pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Avr 2013 - 0:05   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Uttini a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe avec Photobucket, mais depuis qu'ils ont changé leur formule, quand on clique sur une photo tantôt on tombe sur la page avec de la pub de nanas à gros seins, tantôt l'image s'affiche directement à l'écran, comme avant.

Moi je n'ai aucun problème. Tu devrais faire attention aux sites que tu fréquentent, Uttini :D
En tous cas, c'était bien chouette ce week-end, mais l'an prochain on fera ça mieux, là avec Darky et son cousin on est arrivés le samedi à 15h et partis le dimanche à la même heure. La prochaine fois, je pose mon vendredi et mon lundi pour en profiter à fond !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Avr 2013 - 0:08   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Sheon Mistera a écrit:Moi je n'ai aucun problème. Tu devrais faire attention aux sites que tu fréquentent, Uttini :D

Je fais gaffe, pourtant, mais quand j'ai essayé de bloquer les pubs dans Photobucket, ils m'ont bloqué mes liens du même coup. Un bon hébergeur d'image, c'est tout ce que je demande ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Avr 2013 - 1:31   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Encore une très bonne édition que celle-ci :jap:

Un gros regret sur notre organisation pour retrouver les Jedi SWU présents : on ne s'en est pas trop préoccupés en amont, il aurait suffi qu'on montre une photo de nous et qu'on s'échange des numéros de téléphone pour faciliter les choses. Un immense pardon pour ceux qu'on a raté :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 30 Avr 2013 - 10:38   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

James Bond a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Merci pour les photos :wink:
La tronche qu'on tire avec James :lol: :D épique !

Ohlà oui, je tire une de ces tronches. Je devais encore être sous le coup de la déception du quizz Jedi... :paf:

Étant donné que la photo a été prise avant le concours de costume et donc avant le quizz Jedi, non, c'est juste vos expressions naturelles :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Avr 2013 - 13:05   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Ils étaient tristes de nous voir partir, c'est tout !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar James Bond » Mar 30 Avr 2013 - 13:20   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Nous voilà démasqués. Ainsi que la tristesse de devoir attendre encore 1 an :D Effectivement, ma mémoire me faisait un peu défaut... :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 30 Avr 2013 - 14:32   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

au sujet de la salle les heritiers ne veulent pas en changer pour garder le jolie cadre...
sinon à la 2ème q/r avec les acteurs j ai demandé si on les vera à CE 2 ils ont tous répondu NON et ont sous entendu qu'il y aura une 20 aine d'acteurs présent déjà... c'était l exclu pour SWU! ;p
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar neibaf63 » Mar 30 Avr 2013 - 15:16   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

darkfunifuteur a écrit:La 59ième et les héritiers passent vite fait, on éteint en sortant... Reviens Neibaf ! :cry: :lol:


ha ben voilà je suis pas là et ya plus personne ... raaaa je ferais double dose l'an prochain pour la peine :p
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar DarkyVady » Mar 30 Avr 2013 - 17:13   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Les photos à Darky !

swu5.jpg
Uttini... Ne te retourne pas !
SWU1.jpg
Le groupe de Cosplay, ils sont rigolos !
SWU2.jpg
L'approximation de prêt, non Funi, tu ne peux pas étrangler le cameraman !
swu4.jpg
Sheon, touriste.
swu3.jpg
Sheon, bogoss style !
Modifié en dernier par DarkyVady le Mar 30 Avr 2013 - 17:18, modifié 1 fois.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkyVady » Mar 30 Avr 2013 - 17:18   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Double post, parce qu'il le faut bien !

swu6.jpg
Funi sans son costume, le mythe s'effondre.
swu8.jpg
Sky a toujours la langue bien pendu.
swu9.jpg
Mich, un grand homme parmi les grands.
swu10.jpg
Néo, je crois que tu as quelque chose sur le nez...
swu11.jpg
Le Buffalo et SWU, c'est une histoire d'amour !


Si vous êtes sages, j'ai une troisième fournée qui attend.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Red Monkey » Mar 30 Avr 2013 - 17:21   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

J'adore la première :diable: (premier post)
GG Darky, superbes photos.

Vous avez du bien vous amuser la bas
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2013 - 17:51   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

:D :lol:
Mais on veut la vidéo de Néo et Sheon :o :diable: :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Avr 2013 - 17:55   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Mich, un grand homme parmi les grands.

Je suis bien d'accord :D

Sur la photo de groupe, vous pouvez remarquer qu'il a fait très beau et surtout très chaud à Cusset ce Week End. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 30 Avr 2013 - 22:18   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

La position de James devant le Buffalo :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Amidala44 » Mer 01 Mai 2013 - 11:57   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Super week-end :) Merci pour les photos :) Ca fait bizarre de retourner à la vraie vie après un we comme celui- là comme à chaque fois, vivement l'année prochaine :wink:
Modifié en dernier par Amidala44 le Mer 01 Mai 2013 - 15:33, modifié 1 fois.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Red Monkey » Mer 01 Mai 2013 - 12:45   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Amidala44 a écrit: (et on se fera une rencontre en Bretagne avant hein, faut qu'on voit ca :P )


Pour ? Pour ? Y'aura quoi en Bretagne ? :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Mai 2013 - 14:17   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

On choisit une date, on regarde le calendrier wookieepedia et on fête les anniversaires correspondant à la date choisie et on peut le faire n'importe où : en Bretagne ou ailleurs ! :lol: (tiens on peut même fêter tes 1500 posts sur le forum ! :sournois: :D )

Hé, OBI-WAN7, tu nous avais caché que tu avais servit de modèle pour les jumeaux de Mythologie (SW tales 14 et SW comics mag 1)! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mer 01 Mai 2013 - 22:21   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Bon allez je fais mon résumé du week-end (un peu en retard désolé). :D

Je suis donc arrivé assez tôt à Vichy le samedi matin (j’ai pris le train à 7h à Paris). Wes Trebor est venu me chercher à la gare avec sa compagne et sa petite fille. Nous sommes allés prendre un petit déj au Patapain, puis nous nous sommes dirigés vers la convention.

J’ai eu un peu de mal à rentrer : normal puisque je ne suis pas organisateur. :whistle: Dominique (ObiwanCusset) m’a vite repéré et à demander à ce qu’on me « vide » manu militari. :paf: Ce qu’ils ont presque fait !! :shock: Heureusement, vu le froid qu’il faisait dehors, ils ont dû être indulgent car j’ai quand même pu me glisser à l’intérieur pour voir les stands en train d’être montés. J’ai ensuite attendu l’ouverture tranquillement à la cafét avec Jessica et son bébé.

On a ensuite retrouvé Jedi-mich, Sky Karrde, Wedge et Amidala avec qui on est parti à la recherche d’un resto. Chose pas facile… Je crois d’ailleurs qu’il faudrait peut-être mettre au courant les restaurateurs de Cusset qu’il y a une convention Star Wars chaque année dans leur patelin, et qu’ils pourraient y gagner dans l’affaire s’ils ouvraient leurs restos ce WE là… :idea: :idea:
Bref, on a bouffé dans un resto de hamburgers, où Neo et Funi nous ont retrouvés.
Et c’est parti pour le vif du sujet. :)

(Re)découverte des stands : certains étaient déjà l’année précédente (comme la splendide maquette de l’étoile noire que j’avais longuement contemplé l’année dernière), mais il y avait bien sûr des nouveautés, comme les sièges du conseil Jedi par exemple. J’ai acheté le 1er volume de la BD de Thierry Vivien (je regrette déjà de ne pas avoir acheté le second). :lol:
J’ai aussi acheté le soir un dessin d’époque de Ralph McQuarrie du combat Luke/Vader dans ESB. :jap:

Il y a très vite eu un monde incroyable. Je ne sais pas si c’est à cause du temps dehors, mais c’était quasi-impossible de circuler, ce dont je n’avais pas l’impression les années précédentes. :shock:
Les Héritiers ont eu l’idée de faire toutes les animations à l’extérieur dans un chapiteau. Malheureusement, c’est mal tombé avec le froid qu’il faisait (et la pluie en plus le samedi). :(

J’ai tenté de participer au concours Padawan (bon c’était juste pour taquiner ObiwanCusset), mais je n’ai pas réussi. C’est maintenant beaucoup strict qu’il y a 4 ans où j’avais fini 3ème et où le gagnant avait l’âge de mon père. :whistle: :siffle:

J’ai fait la rencontre de Sheon Mistera, DarkyVady et son cousin, tous les 3 très sympathiques. Et j’ai bien entendu retrouvé notre Uttini national. 8)

J’ai trouvé pas trop mal la conférence « grand public » sur les raisons du succès de Star Wars et les principaux éléments qui ont perpétué l’univers SW, même si la moitié de la conférence consistait à passer un extrait de « L’Empire des rêves » ! :roll:

Le soir : le Buffalo bien sûr, tradition oblige. Un très bon moment. Un peu déçu par la taille de mon chili con carne, je propose à Sky de se prendre une 2ème assiette comme il en a l’habitude. Finalement, on se ravise et on amorti notre faim par un imposant dessert. :cute:

Ah oui, j’oubliais : pour aller au Buffalo, quelqu’un devait venir avec OBIWAN7, dans sa voiture … et avec son GPS. :transpire: Je me disais que, avec mon expérience et mon passé, j’étais à l’abri de toute nouvelle mésaventure. Grossière erreur mes amis ! :non: Quand on entre dans la voiture avec OBIWAN7 avec son GPS (enfin son nouveau GPS, mais peu importe), comment dire … le temps se distord, les routes se tordent, l’espace se disloque, tout ce en quoi vous croyez en-dehors disparaît. Je vous jure, allez-y une fois et vous comprendrez !! (bon j’y vais un peu fort soit) :chut: :chut:
Bref, je ne sais plus trop comment, mais après multiples tâtonnements, on est quand même arrivé au Buffalo. Sans déconner, il faudra vraiment noter les adresses des hôtels et du Buffalo pour la prochaine fois. Il faudrait faire une liste des bonnes résolutions pour l’année prochaine. :oui: :oui:

Ensuite, c’est la soirée au Fou du Roy, et là c’est le point décevant du week-end. :( Il n’y avait quasiment personne à part les SWUs, on a fait l’ouverture et la fermeture. Alors qu’il y a encore 2 ans avec Jake Lloyd, le bar était plein. Apparemment, chaque assoc fait un truc dans son coin maintenant. C’est vraiment dommage, parce que c’était un rendez-vous sympa et incontournable du WE auparavant. L’année dernière encore, on avait enflammé la piste avec Neo et le comte Dooku / Dr Jones. Heureusement, cette année il y a eu le Gangnam style par Neo et Sheon !! :lol:

La suite un peu plus tard... (Décidément, je n’arrive pas à faire court avec ces compte-rendus… :paf: )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 02 Mai 2013 - 15:36   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

James Bond a écrit:On a ensuite retrouvé Jedi-mich, Sky Karrde, Wedge et Amidala avec qui on est parti à la recherche d’un resto. Chose pas facile… Je crois d’ailleurs qu’il faudrait peut-être mettre au courant les restaurateurs de Cusset qu’il y a une convention Star Wars chaque année dans leur patelin, et qu’ils pourraient y gagner dans l’affaire s’ils ouvraient leurs restos ce WE là… :idea: :idea:
Bref, on a bouffé dans un resto de hamburgers, où Neo et Funi nous ont retrouvés.
Et c’est parti pour le vif du sujet. :)

Il manquerait pas une petite anecdote, juste à ce moment là non ? :diable:
:paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2013 - 16:22   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Yep, d'autant qu'il a remit ça dimanche au déjeuner. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Jeu 02 Mai 2013 - 16:56   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Ecoutez, le résumé est déjà assez long, inutile d'embêter les lecteurs avec des détails sans importance. :transpire: :transpire: :oui:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Mai 2013 - 17:58   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Mais si, mais si... on veut les détails ! :diable: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 02 Mai 2013 - 18:39   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Troisième fournée bonus !
swu15.jpg
Une autre photo de groupe. On est jamais assez groupé.
swu14.jpg
Go Go Go Power Rangers !
swu12.jpg
Le staffeur n'est pas matinal, en tout cas pas moi.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Mai 2013 - 18:49   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Cte tronche de Jedi-mich sur la 3ème photo. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 02 Mai 2013 - 20:11   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

C'est Neo en mode Gryffondor ? Mdr le Jedi SWU ici quoi.
(j'ai rien contre :lol: )

Sinon, les PR, sérieux, :pfff:
:whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 02 Mai 2013 - 21:14   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

darkfunifuteur a écrit:Hé, OBI-WAN7, tu nous avais caché que tu avais servit de modèle pour les jumeaux de Mythologie (SW tales 14 et SW comics mag 1)! :lol:


Ah mince, je suis démasqué ! MDR dommage, je n'ai pas de jumeau (du moins à ma connaissance :D )

James Bond a écrit:Ah oui, j’oubliais : pour aller au Buffalo, quelqu’un devait venir avec OBIWAN7, dans sa voiture … et avec son GPS. :transpire: Je me disais que, avec mon expérience et mon passé, j’étais à l’abri de toute nouvelle mésaventure. Grossière erreur mes amis ! :non: Quand on entre dans la voiture avec OBIWAN7 avec son GPS (enfin son nouveau GPS, mais peu importe), comment dire … le temps se distord, les routes se tordent, l’espace se disloque, tout ce en quoi vous croyez en-dehors disparaît. Je vous jure, allez-y une fois et vous comprendrez !! (bon j’y vais un peu fort soit) :chut: :chut:
Bref, je ne sais plus trop comment, mais après multiples tâtonnements, on est quand même arrivé au Buffalo. Sans déconner, il faudra vraiment noter les adresses des hôtels et du Buffalo pour la prochaine fois. Il faudrait faire une liste des bonnes résolutions pour l’année prochaine. :oui: :oui:


MDR, mon nouveau GPS était en fait en train de faire des mises à jour, du coup j'ai du me rabattre sur un autre qui... a quelque peu de mal... L'année prochaine, promis, je prends le nouveau et puis je pense (j'espère, après quatre années quand même) pouvoir m'en passer ! ^^
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 05 Mai 2013 - 17:08   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Encore merci de votre visite! rendez vous l'an prochain!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Mai 2013 - 19:49   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Voilà à quoi se résume Cusset sur Yahoo. :pfff: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar cou.cou84 » Dim 05 Mai 2013 - 20:00   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Pour ma part j'y étais le dimanche.
C'était la première fois que je me rendais à une manifestation de ce genre, ça faisait un moment que ça me faisait envie mais cela m'était impossible ces dernières années.
J'étais pas en grande forme mais j'ai pas voulu laisser passer l'occasion de rencontrer Dave Prowse... parler avec Dark Vador, y'a quand même pire pour une première sortie!
Une grand réussite, j'espère renouveler ça l'année prochaine.

PS : un grand merci à Thierry Vivien pour sa disponibilité lors des séances d'autographe! :)
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 05 Mai 2013 - 23:39   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

Voilà à quoi se résume Cusset sur Yahoo. :pfff: :transpire:

J'ai vu passé des discussions sur fb à ce sujet. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Mai 2013 - 12:01   Sujet: Re: 15 ans déjà: Générations Starwars 2013....

:paf: :pfff:

Sinon, http://noshra.free.fr/Quizz.php

Pour aider Obi-Wan Cusset, lors des prochains concours Jedi. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations