Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche plan AT-AT

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MisTer KaliMan » Sam 20 Avr 2013 - 18:02   Sujet: Recherche plan AT-AT

Bonjour à tous,

Voilà pour un projet pour lequel je n'en dirais pas plus pour le moment je recherche des plans de l'AT-AT.

Savez vous où je pourrais en trouver ?

Merci par avance.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Avr 2013 - 18:10   Sujet: Re: Recherche plan AT-AT

MisTer KaliMan a écrit:Voilà pour un projet pour lequel je n'en dirais pas plus pour le moment je recherche des plans de l'AT-AT.

Allez, je parie que tu veux construire un landspeeder. J'ai bon ?? :D

Sinon, j'ai regardé dans le SW Blueprints, il y a quelques plans mais pas précis au niveau des côtes.
Modifié en dernier par jedi-mich le Sam 20 Avr 2013 - 18:38, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 20 Avr 2013 - 18:33   Sujet: Re: Recherche plan AT-AT

C'est pas vraiment des plans mais ça peut sans doute t'aider.

http://www.modelermagic.com/?p=28914
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar MisTer KaliMan » Dim 21 Avr 2013 - 11:09   Sujet: Re: Recherche plan AT-AT

Allez, je parie que tu veux construire un landspeeder. J'ai bon ??


Pas vraiment, :x

C'est pas vraiment des plans mais ça peut sans doute t'aider.

http://www.modelermagic.com/?p=28914


Merci çà va m'aider en effet.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations