Salut le forum !
Alors moi c'est Gal, brave guerrier Mandalore, quoique un peu maigrelet.
Bref, fut un temps où j'ai pas mal fréquenté ce forum, surtout à la période entre la sortie de l'attaque des clones et de la revanche des sith au ciné (toute cette impatiente, ces spoil, ces rumeurs, ces trolls... Raaah, c'était le bon temps).
De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai un peu lâché du lest, je suis surement moins fan hardcore qu'avant, mais je suis ce qui se passe, et ça fait presque 15 ans que je collectionne doucement les figurines... En ce moment je me relis la trilogie des chasseurs de primes, série de roman dont j'ai gardé un excellent souvenir (et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que KW Jeter à fait partie des auteurs fondateur du cyberpunk, pote avec K Dick !), du coup je me replonge petit à petit dans cette vieille passion qui me colle à la peau héhé (de l'eau à coulé sous les ponts du coté de l'UE aussi, va falloir s'accrocher).
Ce que je préfère dans Star Wars, c'est la trilogie, et j'avoue reprocher pas mal de truc à la prélo (bref, sans ouvrir un débat, la gueguerre est depuis longtemps entamée et je pense que tous les arguments possibles et imaginables y sont passé). J'ai toujours été plus curieux des chasseurs de prime et de la pègre que des jedis, et du blaster que du sabre laser
A part Star Wars, je suis fan de comics (et pas que de Marvel et DC), de sf en général, et puis de musique extrême (punk hxc, grind, death, trash, black...).
Puis je suis dessinateur de BD aussi, là je suis sur mon premier album mais chuuuut, je n'en dirai pas plus
Voilà voilà, ma présentation c'est fait !
Gal