La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
L'Episode VII dont on ne sait encore pas grand-chose inspire de nombreuses créations de fans sur le net, voici donc un topic qui leur est spécialement dédié, histoire d'éviter la dispersion
Je reposte une image que j'avais particulièrement apprécié, celle d'un Luke Maître Jedi :
Je prends vraiment plaisir à voir ces affiches de fans. C'est génial de voir ce que les gens imaginent et attendant de ce VII ème épisode. Quand des infos officielles tomberont, il faudra vraiment que je pense à venir revoir ce qu'on avait imaginé!
Dakanos a écrit :Non, ce que je veux dire, c'est: Qu'est-ce qu'il fout dans le Faucon Millennium ?!
C'est pas évident ? Il fait son boulot
Après tout, on l'a engagé pour ça non ? T'as vu comme il est dans l'ombre derrière en mode furtif, il va les choper
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
C'est le sabre qui donne cette couleur je pense...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Après tout c'est vrai quoi! Y a quoi, à peu près 25 ans entre la mort de Padmé et la sienne! Il avait des besoins à assouvir, non? Vous voyez vraiment Vador se soulager tout seul dans sa bulle de méditation vous?
Dernière modification par dusse6 le dim. 05 mai 2013 - 0:17, modifié 1 fois.
ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations...
dusse6 a écrit :Après tout c'est vrai quoi! Y a quoi, à peu près 25 ans entre la mort de Padmé et la sienne! Il avait des besoins à assouvir, non? Vous voyez vraiment Vador se soulager tout seul dans sa bulle de méditation vous?
Ben perso je ne me pose même pas la question...
Et puis bon, on ne sait même pas s'il en a encore...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
dusse6 a écrit :Après tout c'est vrai quoi! Y a quoi, à peu près 25 ans entre la mort de Padmé et la sienne! Il avait des besoins à assouvir, non? Vous voyez vraiment Vador se soulager tout seul dans sa bulle de méditation vous?
Ben perso je ne me pose même pas la question...
Hum... c'est toujours un peu embêtant quand on doit dire après coup que c'était du second degré... J'ai donc raté ma cible.
ashlack a écrit :ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations...
Excellente idée, peut-être une des meilleures que j'aie vu jusque là.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
ashlack a écrit :ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations...
Excellente idée, peut-être une des meilleures que j'aie vu jusque là.
Une bonne idée dans l'inspiration, après bon faudrait pas que ce soit les bâtards d'Anakin, ça ne tiendrait pas debout à mon avis, il aimait trop Padmé pour aller voir ailleurs, même après sa mort
On pourrait imaginer que Palpatine a poursuivi les expériences de son défunt maître en utilisant la "semence" de son élève pour des manipulations, pour créer son propre élu à lui a l'insu de Vador, bien évidemment.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :On pourrait imaginer que Palpatine a poursuivi les expériences de son défunt maître en utilisant la "semence" de son élève pour des manipulations, pour créer son propre élu à lui a l'insu de Vador, bien évidemment.
Merci, maintenant j'essaie de m'imaginer comment Palpy aura réussi à récupérer la semence d'Anakin.. Surtout à son insu.. Nan mais vous êtes pas bien!
Mais je crois que c'est presque plus probable que Leia devienne la nouvelle Lady Moder. C'est la plus sulfureuse des jumeaux. Et derrière le masque rose de la nouvelle Sith, son âge n'aura plus d'importance
PiccoloJr a écrit :Ben voilà une idée de scénario : les bâtards d'Anakin Skywalker qui contestent la place de Luke au sommet de l'Ordre Jedi
ashlack a écrit :ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations... :lol
J'ai déjà le scénario de Star Of Thrones si ça t'intéresse Diablowagner !
Va voir dans le sujet votre scénario pour lépisode VII tu ne seras pas déçu !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Je l'avais vu celui là, j'ai adoré Chewie
Sinon, le premier coup, je m'imaginais que c'était Han qui prenait la tête de 6P0 (trop de Indy c'est comme ça...) avant de voir le Lukie ^^
Le truc qui ressemble à un holocron Sith, what is it ?