Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2013 - 10:31   Sujet: Episode VII : créations, montages et délires de fans

L'Episode VII dont on ne sait encore pas grand-chose inspire de nombreuses créations de fans sur le net, voici donc un topic qui leur est spécialement dédié, histoire d'éviter la dispersion :wink:

Je reposte une image que j'avais particulièrement apprécié, celle d'un Luke Maître Jedi :

Spoiler: Afficher
Image


Une très belle affiche de l'Episode VII inspirée de Little Miss Sunshine, film que j'aime beaucoup (écrit par Arndt) :
Spoiler: Afficher
Image


Et voici un truc génial, une vidéo de l'Episode VII qui sera entièrement tourné à la sauce Disney :D :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Cp6kzXK_6w
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Avr 2013 - 12:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Et voici un truc génial, une vidéo de l'Episode VII qui sera entièrement tourné à la sauce Disney :D :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Cp6kzXK_6w


Ma foi, pourquoi pas :lol:
C'est spécial, mais assez tordant par moments :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Impetus » Sam 13 Avr 2013 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cette affiche commence a faire du bruit :)
Spoiler: Afficher
Image
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2013 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Elle est sympa même elle ressemble un peu trop à l'affiche de l'Episode II :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dakanos » Sam 13 Avr 2013 - 22:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Moi j'aime bien celle-là:
Spoiler: Afficher
Image

Je trouve que Prince of Persia colle étonnamment bien :)
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 13 Avr 2013 - 22:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"Tout espoir est perdu" Ca sonne bien :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 13 Avr 2013 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je prends vraiment plaisir à voir ces affiches de fans. C'est génial de voir ce que les gens imaginent et attendant de ce VII ème épisode. Quand des infos officielles tomberont, il faudra vraiment que je pense à venir revoir ce qu'on avait imaginé!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedistef » Jeu 18 Avr 2013 - 9:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jedistef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 18 Avr 2013 - 16:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jedistef a écrit:celle ci je la trouve sympa aussi:


http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... de7bis.jpg


Elle a déjà été mise ailleurs je crois bien
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon, ça a très certainement déjà été mis, supprimez si c'est le cas, mais quand je suis tombé sur ça... j'ai eu un fou rire de dingue

https://www.youtube.com/watch?v=I-EmGWd2JOw
Modifié en dernier par Uttini le Ven 19 Avr 2013 - 21:14, modifié 1 fois.
Raison: Message déplacé : mauvais topic.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Avr 2013 - 20:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
Sympa mais les look sont trop proches de ceux de la trilogie originale :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 20:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Boba Fett au fond :love: :love: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Ven 19 Avr 2013 - 20:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Revan Bane a écrit:Boba Fett au fond :love: :love: :love:

Ouais, qu'est-ce qu'il fout là ? :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 20:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dakanos a écrit:
Revan Bane a écrit:Boba Fett au fond :love: :love: :love:

Ouais, qu'est-ce qu'il fout là ? :D


Osef, il est là :love:
Il est important après tout. J'espère qu'il sera dans la trilo :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Ven 19 Avr 2013 - 20:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Non, ce que je veux dire, c'est: Qu'est-ce qu'il fout dans le Faucon Millennium ?!
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Avr 2013 - 20:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dakanos a écrit:Non, ce que je veux dire, c'est: Qu'est-ce qu'il fout dans le Faucon Millennium ?!


C'est pas évident ? Il fait son boulot :diable:
Après tout, on l'a engagé pour ça non ? T'as vu comme il est dans l'ombre derrière en mode furtif, il va les choper :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakanos » Ven 19 Avr 2013 - 20:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ouais ça doit être ça :lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar xximus » Lun 29 Avr 2013 - 15:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un autre ptit montage :

epVII.jpg
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Mai 2013 - 14:12   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans


Sympa :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 03 Mai 2013 - 15:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:http://vimeo.com/64977686
Sympa :D


C'est toujours marrant quand c'est des gosses.
:lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Mai 2013 - 20:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Pas mal... Mais vu la peau verte, Padmé a trompé Anakin avec Yoda :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Mai 2013 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est le sabre qui donne cette couleur je pense...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Sam 04 Mai 2013 - 20:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ouuuh, c'est tellement gros, que je pense que j'aimerais ça! Un fils caché d'Anakin. On sait tous que c'était un player. :lol:

En tous cas, l'affiche est terrible!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Sam 04 Mai 2013 - 20:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Krokmo a écrit:Ouuuh, c'est tellement gros, que je pense que j'aimerais ça! Un fils caché d'Anakin. On sait tous que c'était un player. :lol:


Faut pas le dire, mais en réalité, une nuit, il a confondu Padmé avec une de ses doublures...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 04 Mai 2013 - 20:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Revan Bane a écrit:
Krokmo a écrit:Ouuuh, c'est tellement gros, que je pense que j'aimerais ça! Un fils caché d'Anakin. On sait tous que c'était un player. :lol:


Faut pas le dire, mais en réalité, une nuit, il a confondu Padmé avec une de ses doublures...


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar dusse6 » Sam 04 Mai 2013 - 23:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Après tout c'est vrai quoi! Y a quoi, à peu près 25 ans entre la mort de Padmé et la sienne! Il avait des besoins à assouvir, non? Vous voyez vraiment Vador se soulager tout seul dans sa bulle de méditation vous?
Modifié en dernier par dusse6 le Dim 05 Mai 2013 - 0:17, modifié 1 fois.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Mai 2013 - 0:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ben voilà une idée de scénario : les bâtards d'Anakin Skywalker qui contestent la place de Luke au sommet de l'Ordre Jedi :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Mai 2013 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations... :lol:




dusse6 a écrit:Après tout c'est vrai quoi! Y a quoi, à peu près 25 ans entre la mort de Padmé et la sienne! Il avait des besoins à assouvir, non? Vous voyez vraiment Vador se soulager tout seul dans sa bulle de méditation vous?

Ben perso je ne me pose même pas la question... :paf:

Et puis bon, on ne sait même pas s'il en a encore... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dusse6 » Dim 05 Mai 2013 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

ashlack a écrit:
dusse6 a écrit:Après tout c'est vrai quoi! Y a quoi, à peu près 25 ans entre la mort de Padmé et la sienne! Il avait des besoins à assouvir, non? Vous voyez vraiment Vador se soulager tout seul dans sa bulle de méditation vous?

Ben perso je ne me pose même pas la question... :paf:



Hum... c'est toujours un peu embêtant quand on doit dire après coup que c'était du second degré... J'ai donc raté ma cible.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Mai 2013 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

ashlack a écrit:ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations... :lol:

:oui: Excellente idée, peut-être une des meilleures que j'aie vu jusque là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Mai 2013 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations... :lol:

:oui: Excellente idée, peut-être une des meilleures que j'aie vu jusque là.


Une bonne idée dans l'inspiration, après bon faudrait pas que ce soit les bâtards d'Anakin, ça ne tiendrait pas debout à mon avis, il aimait trop Padmé pour aller voir ailleurs, même après sa mort :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Mai 2013 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

On pourrait imaginer que Palpatine a poursuivi les expériences de son défunt maître en utilisant la "semence" de son élève pour des manipulations, pour créer son propre élu à lui :sournois: a l'insu de Vador, bien évidemment.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakanos » Lun 06 Mai 2013 - 20:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Uttini a écrit:"semence"

Houla, stop!
C'est un film Disney quand même :lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Krokmo » Lun 06 Mai 2013 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Uttini a écrit:On pourrait imaginer que Palpatine a poursuivi les expériences de son défunt maître en utilisant la "semence" de son élève pour des manipulations, pour créer son propre élu à lui :sournois: a l'insu de Vador, bien évidemment.


Merci, maintenant j'essaie de m'imaginer comment Palpy aura réussi à récupérer la semence d'Anakin.. Surtout à son insu.. Nan mais vous êtes pas bien! :x
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar master kanius » Lun 06 Mai 2013 - 21:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Intéressante, cette hypothèse :whistle:

Mais je crois que c'est presque plus probable que Leia devienne la nouvelle Lady Moder. C'est la plus sulfureuse des jumeaux. Et derrière le masque rose de la nouvelle Sith, son âge n'aura plus d'importance :roll:
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Dakanos » Mar 07 Mai 2013 - 1:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Encore une nouvelle affiche:
Image

J'aime bien l'esprit de celle là.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mar 07 Mai 2013 - 7:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Déjà vu aussi quelque part dans le coin, celle-là, ça n'empêche pas qu'elle soit pas mal.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Diablowagner » Mar 07 Mai 2013 - 10:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Ben voilà une idée de scénario : les bâtards d'Anakin Skywalker qui contestent la place de Luke au sommet de l'Ordre Jedi :lol:


ashlack a écrit:ça fait très médiéval comme scénario, ça collerait bien aux histoires d'orphelins, de chevaliers errants et tout et tout. ça resterait dans le même style d'inspirations... :lol



Episode VII : Star of Thrones ? :D
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 07 Mai 2013 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai déjà le scénario de Star Of Thrones si ça t'intéresse Diablowagner !
Va voir dans le sujet votre scénario pour lépisode VII tu ne seras pas déçu !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 07 Mai 2013 - 12:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oulala va y'avoir des morts ça sera pire que le NOJ :lol:

Il me semble que personne n'a posté cette BA
https://www.youtube.com/watch?v=qXRe21i7Gn4
je serais curieux de connaître les fanfilms qui ont servi de base.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Mar 07 Mai 2013 - 18:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

dark_tyrannus_csi a écrit:Oulala va y'avoir des morts ça sera pire que le NOJ :lol:

Il me semble que personne n'a posté cette BA
https://www.youtube.com/watch?v=qXRe21i7Gn4
je serais curieux de connaître les fanfilms qui ont servi de base.


Je l'avais vu celui là, j'ai adoré Chewie :diable:
Sinon, le premier coup, je m'imaginais que c'était Han qui prenait la tête de 6P0 (trop de Indy c'est comme ça...) avant de voir le Lukie ^^
Le truc qui ressemble à un holocron Sith, what is it ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 07 Mai 2013 - 18:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La petite pyramide? oui c'est un holocron sith, et il me semble que la scène vient de 10.000 (sans l'holocron dedans hein :transpire: )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Juin 2013 - 18:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Wow :shock: Un des plus beaux pour le moment.
http://pibbyart.blogspot.fr/2013/05/alw ... uture.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 03 Juin 2013 - 18:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Effectivement, c'est réaliste en plus ! :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Lun 03 Juin 2013 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je la trouve superbe!

Par contre, je ne reconnais pas la femme au milieu.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Lun 03 Juin 2013 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et c'est qui la meuf au centre ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Juin 2013 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est ce que j'aime dans cette affiche : enfin un type qui invente de nouveaux personnages plutôt que de mettre juste les vieux 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 04 Juin 2013 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Vraiment sublime :shock: .
Et la nouvelle au milieu :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juin 2013 - 14:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est l'une des plus belles que j'aie vu jusque là.
Excellent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Dim 09 Juin 2013 - 9:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Ca me fait penser à TOR et à la couverture de SOTJ.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations