Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wookiee)

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar PewPew » Jeu 11 Avr 2013 - 2:32   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Comme polo s occupe majoritairement de crafer les stims / dopants , il serait très apprécié de lui envoyer vos missions de diplomatie 450.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Avr 2013 - 21:04   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

craft :

poignée pouvoir 28 index d'arme 156 vig 74 endu 61
poignée gardien 28 index d'arme 156 vig 66 endu 70

compos :
4 cristal mytag
2 poudre de corundum
2 cristal carbonique
2 fragment d'artefact suprême

sophi adepte 28 endu 37 puissance 43 afflux 66
sophi pertinence 28 endu 37 critique 43 précision 66

compos :
2 cristal mytag
2 cristal carbonique
2 fragment d'artefact suprême
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Dim 14 Avr 2013 - 16:40   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Nouveaux tarifs de guilde à propos des kits d'améliorations et des améliorations elles-mêmes.

Au vu du passage des métiers à 450 et surtout de la nouvelle difficulté pour récupérer les composants, les crafteurs ne peuvent pas maintenir les mêmes tarifs que pour le type 6.

Petit exemple : là où les missions piratage donnaient 3 améliorateurs neuraux lorsque la mission critiquait, maintenant la critique ne donne plus qu'un seul Régulateur Thermique. Même les missions Piratage 450 n'en donnent que 2 lorsqu'elles critiquent.
De plus le coût des missions est passé de 2100 à 3200 crédits pour les prolifiques.

Pour ce qui est des kits d'améliorations, les pièces à retroconfectionner pouvaient se crafter avec 2 substrats, 2 cristaux, 2 fragments en synthétissage. Il n'y a actuellement pas de plan aussi peu onéreux. Le plus rentable est en Artifice qui demande 2 poudres, 4 fragments, 6 cristaux. Ce qui reste encore bien long et couteux à crafter.




Voila pour les explications, passons aux nouveaux tarifs :


- Les kits d'améliorations de type 9
Les commandes sont à passer à Nero, Lain et Andurr et seront facturés à 70k l'unité si vous ne fournissez pas les compos.
Ce sera bien sûr gratuit si vous les fournissez :
20 poudre de Corundum (matériaux de bases achetable aux marchands)
40 fragments d'artefact suprême (archéologie)
60 cristaux carboniques (archéologie) ( Attention ces cristaux ce sont les compos vertes, il existe des cristaux carboniques parfaits qui sont des matériaux bleu, à ne pas confondre)

OU

10 Composants d'emplacement d'amélioration de type 9
(Bhesj peut aussi crafter le kit si fourniture de ces 10 Composants)



- Les améliorations de type 9.
Les améliorations de Défense, Vigueur et Volonté (et à venir Alacrité) en violette sont à commander à Andurr.

Les améliorations de Visée, Astuce, Bouclier, Absorption, Précision, Critique, Afflux, Puissance et Endurance en violette à Bhesj.

Ce sera facturé 100k l'amélioration sans compo. (le prix au marché est actuellement de 1 million)
Gratuit si fourni : 4 Régulateurs Thermiques (piratage, compos violette)



Il est chaudement recommandé de ne pas faire d'énormes commandes (genre 14 d'un coup) pour ne pas submerger les crafteurs.


- Les poignées de Sabre laser
Les vigueur sont crafter par Lain.
Les volonté sont crafter par Nero.
Tarif de 150k la poignée.

Ils font également diverses sophistications au prix de 75k l'unité.
Modifié en dernier par sirius le Mer 24 Avr 2013 - 16:50, modifié 3 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Lun 15 Avr 2013 - 15:06   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Pour les kit d'amélioration il y a aussi la fabrication d'arme qui est rentable, les armes secondaires demandes 6 d'un compansant et 4 de l'autre, cela concerne Les pistolets blaster.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 23 Avr 2013 - 16:41   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

En plus des améliorations (voir post de Sirius ci-dessus)), je peux aussi crafter :

Fabrication d'armes :
Canon Compétence avancé 28 (index 156 : astu 74/ end 61)

compos : 2 Permabéton, 2 flux de tricuivre, 2 mythra et 2 turadium


Cybernétique :
Oreillette de combat cosmique avancé de véracité (vis 82, end 145, boucl 105, def 62, absorp 36)
Oreillette d'énergie en circuit fermé avancée d'Oeil de Lynx (vig 105, end 105, précis 108, pui 111)

compos : 4 Béryllius, 4 flux de tricuivre, 6 mythra et 8 turadium

Blindage Compétence avancé 28 (index 156 : ast 74/ end 61)
Blindage Gardien avancé 28 (index 156 : vig 66/ end 70)
Blindage Manipulateur de Force avancé 28 (index 156 : vol 66/ end 70)
Blindage Pouvoir avancé 28 (index 156 : vig 74/ end 61)
Blindage Réflexe avancé 28 (index 156 : vis 74/ end 61)
Blindage Résolution avancé 28 (index 156 : vol 74/ end 61)
Modification Aisance avancé 28A (vis 70, end 48, crit 26)
Modification Déflexion avancé 28B (vis 48, end 61, def 37)
Modification Elusion avancé 28B (vig 48, end 61, def 37)
Modification Pesanteur avancé 28B (vis 48, end 61, absorp 37)
Modification Renfort avancé 28B (vol 48, end 61, def 37)
Modification Résilience avancé 28B (vig 48, end 61, absorp 37)
Modification Robustesse avancé 28B (vol 48, end 61, absorp 37)

compos : 2 Béryllius, 2 flux de tricuivre, 2 mythra et 2 turadium

Blindage Compétence avancé 30 (index 162 : ast 81/ end 67)
Blindage Résolution avancé 30 (index 162 : vol 81/ end 67)
Modification Nerfs d'acier 30 (vol 63, end 47, crit 52)
Modification Renfort avancé 30B (vol 52, end 67, def 41)

compos : 1 Générateur de manipulation de masse, 4 Égalisateur d'éléments exotiques, 2 flux de tricuivre, 2 mythra et 2 turadium

Blindage Pouvoir avancé 31 (index 168 : vig 88/ end 74)
Blindage Résolution avancé 31 (index 168 : vol 88/ end 74)

compos : 1 Générateur de manipulation de masse, 5 fioles d'Isotope 5 stabilisé, 5 Égalisateur d'éléments exotiques, 10 mythra et 10 turadium


Artifice :
Poignée Gardien avancée 28 (index 156 : vig 66/ end 70)
Poignée Manipulateur de Force avancée 28 (index 156 : vol 66/ end 70)
Poignée Pouvoir avancée 28 (index 156 : vig 74/ end 61)
Poignée Résolution avancée 28 (index 156 : vol 74/ end 61)

compos : 4 Crystal Mytag, 2 poudre de corundum, 2 cristal carbonique, 2 fragment d'artefact suprême

Sophistication Adepte avancée 28 (end 37, pui 43, afflux 66)
Sophistication Aplomb avancée 28 (end 37, absorp 43, boucl 66)
Sophistication Bataille avancée 28 (end 37, crit 43, afflux 66)
Sophistication Fermeté avancée 28 (end 66, def 14, boucl 61)
Sophistication Immunité avancée 28 (end 37, def 43, boucl 66)
Sophistication Initiative avancée 28 (end 37, pui 43, précis 66)
Sophistication Pertinence avancée 28 (end 37, crit 43, précis 66)
Sophistication Savant Vif avancée 28 (end 37, pui 43, alac 66)

compos : 2 Crystal Mytag, 2 cristal carbonique, 2 fragment d'artefact suprême

Sophistication Bataille avancée 30 (end 41, crit 47, afflux 72)
Sophistication Perspicacité avancée 30 (end 41, crit 47, alac 72)

compos : 1 Générateur de manipulation de masse, 4 Égalisateur d'éléments exotiques, 2 poudre de corundum, 2 cristal carbonique, 2 fragment d'artefact suprême


Biochimie :
Dopant de triage nano-infusé réutilisable (+ 625pts de puissance Tech/Force et -20% de dégâts infligés. Dure 15s)

compos : 4 Kit de stérilisation, 1 Égalisateur d'éléments exotiques, 6 hypo-seringue, 6 agent d'amélioration métabolique, 4 microbe artificiel

Stim de Résolution nano-infusé réutilisable (volonté +154 et puissance + 63 pendant 2h)

compos : 6 Kit de stérilisation, 1 Égalisateur d'éléments exotiques, 6 hypo-seringue, 8 agent d'amélioration métabolique, 6 microbe artificiel

Implant cardio expérimental de véhémence (ast 94, end 114, pui 62, crit 52, alac 108)
Implant de conscience expérimentale de don (vol 105, end 105, crit 111, afflux 106)
Implant de pouvoir expérimental de ferveur (vig 94, end 114, précis 108, crit 114)
Implant de réaction expérimentale de véracité (vig 82, end 145, bou 105, def 98)
Implant de réponse expérimentale de véracité (vis 82, end 145, bou 105, def 98)
Implant de résistance expérimentale de véracité (vol 82, end 145, bou 105, def 98)

compos : 2 Kit de stérilisation, 1 processeur d'implant en rybcoarse, 4 agent d'amélioration métabolique, 2 microbe artificiel, 2 produit chimique avec composé biologique
Modifié en dernier par Bhesj Alenobi le Dim 09 Fév 2014 - 17:52, modifié 31 fois.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Avr 2013 - 12:24   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

vilain Bhesj tu me piques mon marché d'artificier tu fais tout ce que je fais déjà :grrr:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Mer 24 Avr 2013 - 13:14   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bhesj en mode multi-tâche. :shock: :D

J'aime ton dopant et ton stim de volonté réutilisable pour ma Consulaire, tu va me faire gagner du temps à ne pas devoir chercher le plan. :cute:

Je suppose qu'il faut avoir Biochimie à 450 et que ce n'est pas lié en ramassant ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 24 Avr 2013 - 15:30   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

@Lain : tout ce que tu fais et plus encore 8)

@Andurr : uep, Biochimie 450 :oui:

@all : j'étais "passif" avant la 2.0 pour ce qui est des crafts "HL" excepté les améliorations (d'ailleurs Andurr, maj ton post, je peux aussi faire les puissance en violet donc je peux faire toutes les améliorations armure et armes en violet :wink:)

J'vais aussi essayé d'obtenir tous les plans violets des implants pour tank comme celui pour soldat/BH tank que je peux déjà crafter et que Polo a pris (perte d'endu mais boost bouclier/defense et au moins, y a pas de précision ^^). Donc j'vais essayer de faire de même en vigueur et volonté. Pour les autres plans, c'est déjà moins intéressant vu qu'il y a moins de stats principale. J'vais voir aussi pour les oreillettes tanks :wink:

edit : et 2 nouvelles sophistications 28 :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar PewPew » Mer 24 Avr 2013 - 19:08   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

sirius a écrit:Bhesj en mode multi-tâche. :shock: :D

J'aime ton dopant et ton stim de volonté réutilisable pour ma Consulaire, tu va me faire gagner du temps à ne pas devoir chercher le plan. :cute:

Je suppose qu'il faut avoir Biochimie à 450 et que ce n'est pas lié en ramassant ?


C est le dopant healer. Je peux craft le dopant Dps réutilisable.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar sirius » Jeu 25 Avr 2013 - 9:46   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ah oui -20% de dégâts en moins. :oops:
Merci PewPew mais finalement le plan du dopant dps est tombé pour moi aussi hier alors que je faisais de la rétro pour les compos pour finir de monter 450. Pour une fois que ça tombe rapidement alors que je ne l'espérais pas vraiment. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Jeu 25 Avr 2013 - 12:10   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Pas de soucis Andurr, mais amis biochimistes si vous avez besoin de qqch faites le savoir. Je pense que l on a tous les plans intéressants en guilde.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Angushammet » Jeu 25 Avr 2013 - 16:53   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Moi :

Sophistication bataille avancée 28 (end 37, crit 43, afflux 66)


compos : 2 Crystal Mytag, 2 cristal carbonique, 2 fragment d'artefact suprême
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar serenya » Jeu 25 Avr 2013 - 18:35   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

PewPew a écrit:Pas de soucis Andurr, mais amis biochimistes si vous avez besoin de qqch faites le savoir. Je pense que l on a tous les plans intéressants en guilde.

s'il vous reste des copos pour que je puisse finir de monter ma biochimiste à 450 je suis preneur car je suis à 430 actuellement
envoyer à errahya merci, d'avance :wink:
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 25 Avr 2013 - 19:14   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

maj de mon post avec la sophistication bataille (crit/afflux) et 3 mods : résilience (vig/absorp) , élusion (vig/def) et Aisance (vis/crit) :)

2 sophistications tank arrivent 8)

edit : et de une, sophi immunité (def/boucl) :D
Modifié en dernier par Bhesj Alenobi le Jeu 25 Avr 2013 - 21:53, modifié 3 fois.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar PewPew » Jeu 25 Avr 2013 - 19:15   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

serenya a écrit:s'il vous reste des copos pour que je puisse finir de monter ma biochimiste à 450 je suis preneur car je suis à 430 actuellement
envoyer à errahya merci, d'avance :wink:


Y a pas de compos en trop ^^ , ce sont les mêmes que pour faire des stims.
Il te faut soit te promener sur makeb et en ramasser, soit envoyer tes partenaires en mission de récolte.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 28 Avr 2013 - 9:15   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

maj avec les sophis tank (def/boucl et absorp/boucl), une mod Aisance (vis 70, crit 26) et une oreillette pour tank (vis 82, end 145, boucl 105, def 62, absorp 36)

:)

à venir : implants tank vigueur et volonté avec les même stats que le visée que j'ai déjà. Demandez à Polo, essayer c'est l'adopter :lol:
Et un éventail de mods j'espère :cute:

edit : en voilà déjà un : Implant de réaction expérimentale de véracité (vig 82, end 145, bou 105, def 98) 8)

edith piaf : un nouveau plan 30 : Modification Renfort avancé 30B (vol 52, end 67, def 41)

et 2 blindages 28 (réflexe et pouvoir), les autres arrivent 8)

re-edit : plus que le bindage commando à trouver, le reste j'ai !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 03 Mai 2013 - 22:41   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Maj : pack spécial vigueur dps :

oreillette : puce d'énergie en circuit fermé avancée d'Oeil de Lynx (vig 105, end 105, précis 108, pui 111)

implant : pack de pouvoir expérimental de ferveur (vig 94, end 114, précis 108, crit 114)

:jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 08 Mai 2013 - 18:05   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

2 nouveaux plans 69 :

Modification Nerfs d'acier 30 (vol 63, end 47, crit 52)
Sophistication Bataille avancée 30 (end 41, crit 47, afflux 72)

:jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Mer 15 Mai 2013 - 10:25   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Petite suggestion pour les crafteurs des modules de teinture : ça risque d'être casse-bonbons de vous choper pour vous demander d'en linker un sur le chat de guilde pour prévisualiser un changement de couleur sur une nouvelle tenue qu'on viendrait de trouver, et ça va surement vous saouler qu'on vous demande ça trop souvent.

Du coup l'idée serait de faire un peu de place dans le mess des officiers, et vous les crafteurs de teinture vous pourrez y mettre un exemplaire de chacun des modules que vous pouvez confectionner. Comme ça sera dans le mess personne ne pourra se servir mais comme on peut voir ce qu'il y a dedans on pourra prévisualiser sans devoir demander à chaque fois.

Bon j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de modules alors il faudra peut-être restreindre aux combinaisons de couleur moins accessibles, comme celles qui demandent un certain grade de réputation.

Voilà l'idée, à vous de voir.


Et ptite question au passage que j'ai oublié de poser hier : alors il vous faut les cristaux carboniques parfaits ou pas ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Onirymn » Mer 15 Mai 2013 - 10:43   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

sirius a écrit:Du coup l'idée serait de faire un peu de place dans le mess des officiers, et vous les crafteurs de teinture vous pourrez y mettre un exemplaire de chacun des modules que vous pouvez confectionner. Comme ça sera dans le mess personne ne pourra se servir mais comme on peut voir ce qu'il y a dedans on pourra prévisualiser sans devoir demander à chaque fois.

la dernière fois que j'ai essayé je pouvais pas visualiser le contenu du coffre "mess des officiers". Vu que j'ai été promu ça a peut être changé mais a priori les grades les plus bas ne voient rien.
sirius a écrit:Et ptite question au passage que j'ai oublié de poser hier : alors il vous faut les cristaux carboniques parfaits ou pas ?

j'ai cru lire un truc comme quoi les cristaux carboniques parfaits ne tomberaient plus lors des missions de récolte et qu'ils étaient plus ou moins retirés du jeu (et des quelques recettes ou ils apparaissaient s'il y en avait).
Ils auraient par contre augmenté les prix de revente pour que les gens en ayant plein ne soient pas trop lésés.
Quelqu'un confirme?
Perso j'ai revendu les miens hier à un pauvre robot marchand vendeur de medipacks qui trainait dans le coin.

Sinon j'aurai une autre question... A combien vous vendriez des régulateurs thermiques à un camarade de guilde? (j'ai cru comprendre que les missions allaient en rapporter plus et du coup que les prix allaient baisser)
Et le prix des améliorations violettes de niveau 28 ?
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 15 Mai 2013 - 11:32   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

le prix de vente a été doublé.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Mer 15 Mai 2013 - 11:47   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Onirymn a écrit:j'ai cru lire un truc comme quoi les cristaux carboniques parfaits ne tomberaient plus lors des missions de récolte et qu'ils étaient plus ou moins retirés du jeu (et des quelques recettes ou ils apparaissaient s'il y en avait).
Ils auraient par contre augmenté les prix de revente pour que les gens en ayant plein ne soient pas trop lésés.


qui.gon.jinn a écrit:le prix de vente a été doublé.


Ok c'est donc une invitation claire à s'en débarrasser.

Onirymn a écrit:la dernière fois que j'ai essayé je pouvais pas visualiser le contenu du coffre "mess des officiers". Vu que j'ai été promu ça a peut être changé mais a priori les grades les plus bas ne voient rien.


Ceux qui ont le grade de base ne peuvent voir que le premier coffre. Maintenant que tu as le grade des raideurs tu peux voir les autres et te servir dans les 2 et 3°.

Onirymn a écrit:Sinon j'aurai une autre question... A combien vous vendriez des régulateurs thermiques à un camarade de guilde? (j'ai cru comprendre que les missions allaient en rapporter plus et du coup que les prix allaient baisser)
Et le prix des améliorations violettes de niveau 28 ?


Le prix de guilde des améliorations violettes est actuellement de 100k l'unité si tu ne fournis pas les compos. Sachant que j'ai le débuff poissard et que j'en ai donc que très peu d'avance.
Le détail est un peu plus haut sur cette même page de ce topic.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Mai 2013 - 12:00   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Sinon pour visualiser ça doit toujours être de visualiser ceux présents à l'hv... Y'en aura sûrement pas mal, ça évite de devoir mettre pleins de couleurs différentes en banque :neutre:


Et sinon en passant c'est quel(s) métiers qui peuvent les craft ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Onirymn » Mer 15 Mai 2013 - 12:05   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

ashlack a écrit:Et sinon en passant c'est quel(s) métiers qui peuvent les craft ?

Artifice uniquement :cry:
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 15 Mai 2013 - 12:06   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Artifice peux en crafter 14 de base et lain a vue que on pouvait trouver 4 plan aux marchants de réputation GSI, makeb, voss et secteur X.

Au passage la liste des couleur disponible.
http://dulfy.net/2013/05/14/swtor-dye-modules-guide/
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Onirymn » Mer 15 Mai 2013 - 12:25   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Celles disponibles aux différents vendeurs ne sont pas rétro-confectionnables?
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Mai 2013 - 13:13   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ah ben comme ça l'artifice va servir un peu plus, parce que pour le moment c'était pas top. Du coup j'ai bien envie de m'y mettre .
Y'a pas mal de choix finalement, et vu que la plupart sin bicolores ça reste harmonieux. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 15 Mai 2013 - 15:07   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

ashlack a écrit:Ah ben comme ça l'artifice va servir un peu plus, parce que pour le moment c'était pas top. Du coup j'ai bien envie de m'y mettre .
Y'a pas mal de choix finalement, et vu que la plupart sin bicolores ça reste harmonieux. :oui:



Toi t'as pas encore vu le nouveau stuff de Delce :diable: :paf:
Modifié en dernier par NeroKyusi le Mer 15 Mai 2013 - 16:17, modifié 1 fois.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar PewPew » Mer 15 Mai 2013 - 15:17   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

NeroKyusi a écrit:
Toi t'as encore vu le nouveau stuff de Delce :diable: :paf:


Tss, delce est trop beau , dont be jelly :x
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 15 Mai 2013 - 22:15   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ué Delce est surement cool (je l'ai pas cor vu), mais le plus classe maintenant c'est moi avec mes lunettes de cyborg et mon cure-dent 8)
J'pense que j'vais mettre la veste de fauteur de troubles, ça rend trop bien avec l'arbalette dans le dos en plus 8)

Le plus beau jeune retraité du jeu, normal quoi 8) :lol:

edit :

Image

et Qurareh en mode L.A. Lakers :lol:

Image
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Onirymn » Jeu 16 Mai 2013 - 10:16   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Il aurait fallu repeindre aussi le droïd ^^
(c'est bête ça ils font pas les teintures pour pet)
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Mai 2013 - 22:49   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

craft :

poignée pouvoir avancé 30
vigueur 81
endurance 67

compos :
2 poudre de corundum
2 cristal carbonique
1 générateur de manipulation de masse
4 égalisateur moléculaire
2 fragments d’artefact suprême
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 16 Juin 2013 - 12:52   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

nouvel ajout à ma liste de craft :

Blindage Résolution avancé 31 (index 168 : vol 88/ end 74)

compos : 1 Générateur de manipulation de masse, 5 fioles d'Isotope 5 stabilisé, 5 Égalisateur d'éléments exotiques, 10 mythra et 10 turadium

:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Dim 16 Juin 2013 - 17:15   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

5 fioles d'isotopes 5 ? :shock:
Hé bé.

Je suppose que tu as dû rétro un blindage pour avoir ce plan. Est-ce qu'il y a des compo intéressantes qui tombent lors de la rétro, comme au bon vieux temps des stab ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 16 Juin 2013 - 17:17   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

C'est fini ce temps là, depuis la 2.0 t'as juste des compos basiques, rien d'exotique
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Dim 16 Juin 2013 - 17:26   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Arf.
Comme c'est 5 pour un blindage j'ai espéré que la rétro en donnerait un ou deux.
L'espoir fut de courte durée. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar sirius » Mer 27 Nov 2013 - 16:18   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Je viens de finir de monter un fabriquant d'armure, je peux donc dorénavant fournir les améliorations violettes pour les 4 stats principales et les 3 stats de tanks.
C'est toujours 4 régulateurs par améliorations et je n'en ai plus en stocks, faut fournir. ^^

Je monterai un fabriquant d'arme un de ces jours pour les amélio puissance et précision mais c'est pas pour tout de suite.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 27 Nov 2013 - 22:27   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Je risque de te commander de l'astuce ce week end mon ptit andurr
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Jeu 28 Nov 2013 - 10:41   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Mais commande, commande, je t'en prie. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 29 Nov 2013 - 19:49   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Est-ce que les emprunts à des taux pas dégueulasse sont toujours d'actualité ? :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Ven 29 Nov 2013 - 20:14   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ca se fait plus beaucoup, non.
Il y a malheureusement moins de gens totalement à la ramasse niveau crédit en ce moment. :D
('fin y en a encore un peu mais pas comme à la grande époque^^)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Ven 29 Nov 2013 - 23:31   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

on est tous multi-millionnaires maintenant ^^
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 30 Nov 2013 - 1:27   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ah bon? mon porte feuille est pas au courant :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 30 Nov 2013 - 11:53   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Naruto93 a écrit:Ah bon? mon porte feuille est pas au courant :paf:

Le mien non plus alors :cry:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Jeu 19 Déc 2013 - 0:04   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

sirius a écrit:Je monterai un fabriquant d'arme un de ces jours pour les amélio puissance et précision mais c'est pas pour tout de suite.


Bon ben en fait si je l'ai fait rapido. :transpire:

J'ai donc tout les métier à 450 (avec le zoli titre de Maître artisan qui va avec même si je ne le porterai pas. :paf: ) et je peux donc faire l'ensemble des amélio intéressantes en viollette :
- vigueur
- volonté
- astuce
- visée
- absorption
- défense
- bouclier
- précision
- puissance

Je m'attaque aux inutiles tout de même (alacrité, afflux, endurance, critique), sauf la présence faut pas déconner. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Alex_Mansion » Jeu 19 Déc 2013 - 8:21   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Quels sont les composants pour le crafts des amélio ?
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar sirius » Jeu 19 Déc 2013 - 11:43   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

En bleu je les fais sans rien en retour.
En violet il me faut 4 régulateurs thermiques, ce sont des compo qu'on obtient en faisant un critique sur les missions piratage (pas celles qui donnent des boites de crédits mais les autres).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar sirius » Ven 21 Fév 2014 - 13:56   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Hello there, je viens vous parler des fioles d'isotope 5, des générateurs de manipulation de masse et des égalisateurs. Vous savez, les compo pour crafter les sophistications, poignées, canons 72.

Je vous ai déjà dit que j'avais des distinctions à ne plus savoir quoi en faire ?

Bon alors du coté des distinctions basiques j'en ai suffisamment pour acheter 35 fioles d'isotope 5. Je comptais me faire du pognon avec mais si des wookiees (voire un chef de guilde voulant stuffer des recrues) veulent me les réserver alors je suis ouvert à la vente au tarif de guilde.

Pour information les fioles se vendent au marché à hauteur de 80k, la moins chère est à 75.


Du coté des distinctions élites je compte m'en servir pour acheter des générateurs (plutôt que de stuffer des rerolls dont je ne me sers pas beaucoup). Pour un générateur il faut 350 distinctions élite et 20 égalisateurs.
Pour les 350 j'ai un perso qui les a et un autre pas très loin.
Pour les 20 égalisateurs (vous savez, les compos qu'on loot même sur les boss de ZL) je n'en ai qu'une douzaine. J'en achete donc un petite trentaine. Si vous en avez qui trainent dans vos inventaires et soutes et que vous n'avez pas prévu d'en faire quelque chose, j'achète !
Ces deux générateurs et celui qui traine dans ma soute sont eux aussi ouverts à la vente en guilde si besoin est.

Pour information les générateurs se vendent au marché pour 400k, 380 pour le moins cher. Et les égalisateurs sont à 30k, 28 le moins cher. (acheter 20 égalisateurs pour vendre un générateur n'est pas rentable du coup :paf: )

Faites vos offres !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 21 Fév 2014 - 15:09   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

J'ai une dizaine d'égalisateurs, j'vais voir j'en ai besoin de combien et j'te refilerai le reste.

Sinon pour les générateurs de masses, le meilleur moyen est encore de faire Asation en normal avec un reroll qui ne l'a pas encore fait (sachant que la quête en rapporte 2). Comment j'dis ça parce que j'ai 2 reroll républicains qui ne l'ont pas encore fait ? :siffle: :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkced » Ven 21 Fév 2014 - 15:31   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bhesj Alenobi a écrit:J'ai une dizaine d'égalisateurs, j'vais voir j'en ai besoin de combien et j'te refilerai le reste.

Sinon pour les générateurs de masses, le meilleur moyen est encore de faire Asation en normal avec un reroll qui ne l'a pas encore fait (sachant que la quête en rapporte 2). Comment j'dis ça parce que j'ai 2 reroll républicains qui ne l'ont pas encore fait ? :siffle: :D



Moi je dis c'est une bonne idée !

(non je n'ai pas deux reroll.... juste une ^^)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations