Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mailing Liste SWU Is Back !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 24 Juin 2003 - 3:18   Sujet: Mailing Liste SWU Is Back !

Tous ceux qui sont inscrits à la mailing liste SWU (si ce n'est pas le cas, courez dans vos options personnelles !), vous devriez avoir reçu le N°2 de cette ML (le numéro 1 datant un peu :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Bono » Mar 24 Juin 2003 - 6:01   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Dans mon profil, j'ai le statut Non inscrit pour la mailing liste SWU.
Donc, dans le doute, je me réinscript de nouveau et j'ai un pop up qui m'indique Votre adresse email: <font style="background-color: #777777; color: #777777">vous revez !</font> est déjà dans notre base de données !

Y a pas un problème docteur ?
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Mar 24 Juin 2003 - 6:06   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

tu es inscrit sous un autre pseudo avec cet email peut être ?
peux tu m'envoyer cette adresse email par mail, je regarderai ça demain oki ?

ps : dans la prochaine ML tous les mails seront en copie cachée, il y a eu un bug sur celle ci, désolé :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Mar 24 Juin 2003 - 15:11   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

erf sa doit faire un secrement longue liste de mail dit moi jey.. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Mar 24 Juin 2003 - 15:18   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

en effet, mais pas de personnes ne sont pas encore inscrites, c'est une erreur impardonnable ! :D :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Mar 24 Juin 2003 - 15:58   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

heu..., juste comme ça, c'est normal que je l'ai reçus 2 fois cette News Letter?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar balrog » Mar 24 Juin 2003 - 16:59   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

ba moi j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois ce matin et à chaque fois la connexion echoue, d'ou vient le probleme :confused: :confused:
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Guigui » Mar 24 Juin 2003 - 18:09   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

je trouve la mailling-list intérésente pour ceux qui viennet pas regulièrement sur le site mais pour les autres elles est presque inutile.dommage, pourquoi ne pas reserver quelques exclut à celle-ci.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Mar 24 Juin 2003 - 18:12   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

parce kon préfère réserver les exclus au plus grand monde ;)

si tu viens tous les jours sur le site, voire plusieurs fois par jour, c clair qu'une ML te servira à rien ;)

mais c pas le cas de tout le monde
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 24 Juin 2003 - 19:06   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Je portes des chaussures achetez sur un marché de Tatoïne, on m'a dit qu'elle venaient de Coruscant... Ca m'a couté un pod quand même :D
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Jey » Mar 24 Juin 2003 - 19:11   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Pour les problèmes d'inscription, mailez moi je regarderai ça...mais pas tous à la fois :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ZeenemSalik » Mar 24 Juin 2003 - 20:35   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

comme zeth, j'ai recu deux fois la ML, c normal?
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 24 Juin 2003 - 22:14   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Bah moi je vient assez souvent sur swu, donc sa me sert a rien et donc je me suis jamais inscrit !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar rukh » Mer 25 Juin 2003 - 6:49   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

je sais que je prendrais pas le temps de la lire donc autant ne pas bourrer ma boite mail avec.
Mais bon comme sa viens de SWU je pense quelle est soigné et belle.. :)
Aller Jey bon courage pour epurer tous les petit soucis rencontrez par chacun.. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Chasky » Mer 25 Juin 2003 - 16:40   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Ouais si c'est juste un résumé des news ça me sert à rien je viens tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TSL » Jeu 26 Juin 2003 - 0:44   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

clair, c'est le cas pour moi aussi
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 26 Juin 2003 - 2:09   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Si c e"st toi Jey qui l'a faite je tiens a te dire qu'une mailing liste c est bien beau mais comme tout le monde le dit ca sert pas a grand chose vu qu on est tous fan et qu on vient plusieurs fois par jour sur SWU, voire plusieurs fois par jour pour certain.

Sinon c est un beau travail et felicitations
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Jeu 26 Juin 2003 - 2:25   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Ceux qui sont sur le forum oui car ce sont les fans les plus actifs, mais ce n'est pas le cas de toute le monde lol

certains ne viennent qu'une fois de temps en temps sur le site, et apprécie le fait de recevoit les actus par mail chaque semaine
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 26 Juin 2003 - 2:35   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

Je n en doute pas une seconde et je tiens a te feliciter encore pour ton boulot.
CONGRATULATIONS TO ALL THE STAFF !!!!
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Jeu 26 Juin 2003 - 3:11   Sujet: Re: Mailing Liste SWU Is Back !

merchi de la part de tout le staff alors :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations