Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Mar 2013 - 8:50   Sujet: Re: La prochaine série animée

Sergorn a écrit:on peut dire au revoir à LFL Animation quoi.

Un investissement à perte quoi. :paf:
Ce secteur devait être développé au fur et à mesure des projets, ben non. Au revoir tout le monde :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kregwitch » Mer 20 Mar 2013 - 13:10   Sujet: Re: La prochaine série animée

Pfff... malgré leurs déclarations rassurantes sur le fait qu'ils ne feront pas d'économie d'échelle, qu'ils ne mélangeront pas torchons et serviettes, que lucasfilm restera indépendant et tout le toutim pour rassurer les fans, ils semblent bien faire ce qu'on redoutait tous : ils installent une rupture complète en tout (sauf, peut-être les films et encore on ne le saura pas avant un moment). Ils ont intérêt à être vraiment bien ces films hein... Histoire qu'on se dise que ça valait les amputations sauvages que ça aura coûté.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar dusse6 » Mer 20 Mar 2013 - 14:14   Sujet: Re: La prochaine série animée

Je pense qu'il y aura des synergies.

Sérieux, à la place de Disney, je ferais pareil en rationalisant au max la production. On met les compétences des uns et des autres au service du meilleur produit final (ce serait idiot de se passer des services d'une équipe compétente). Je pense que niveau animation, Disney n'a de leçon à recevoir de personne; je pense en outre qu'ils sont suffisamment intelligents pour ne pas bazarder toute l'équipe d'animation de TCW qui ont fait preuve de talent.

Faut garder la foi.

Soyons objectifs. Pour l'heure, le rachat de LF par Disney a eu les implications suivantes:

- Relance de la série à travers une nouvelle trilogie (= cool).
- Possibilité de voir émarger des spin-offs (= cool si c'est bien fait).
- Disparition de TCW (= pas cool si les histoires ne sont pas terminées; affaire à suivre)
- Annonce d'une nouvelle série animée (= cool)
- Intérêt marqué pour la série live qui était au point mort (= cool).

L'un dans l'autre, pour l'heure, le bilan est plutôt positif. Même si évidemment, on reste dans l'expectative des résultats obtenus en terme de qualité de contenu.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Patatos » Mer 20 Mar 2013 - 15:04   Sujet: Re: La prochaine série animée

Tu oublis le gêle de tous les prjets LucasArt (= pas cool ) :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Kregwitch » Mer 20 Mar 2013 - 15:32   Sujet: Re: La prochaine série animée

Il est facile de faire apparaître quelque chose comme positif en n'en présentant que les aspects enthousiasmant. En me pliant au même jeu, je peux dire que :
- Star Wars Detours ne verra jamais le jour (pas cool)
- Star Wars Fist Assaut part à la poubelle (pas cool)
- Star Wars 1313 est repoussé aux calendes grecques, c'est-à-dire annulé (très irritant !)
- TCW est arrêté à la hache et les histoires commencées ne seront certainement jamais finies (vraiment pas cool)
- l'avenir des séries de romans et de comics en cours n'est pas courue d'avance, car je sens bien qu'ils vont les obliger à conclure de manière baclée des séries prometteuses comme Legacy, voir les couper en plein milieu comme TCW (très irritant)
- je parie extrêmement gros que le saint UE et la cohérence qui faisait l'intérêt de SW vont être sacrifiés en place public, qu'ils vont pisser sur les centaines de livres dans la lecture desquels on s'est investi et qu'on a aimé (et si ça se produit, ça mérite qu'on leur réserve la même reconnaissance qu'ils auront porté aux fans)

Pour couronner le tout, je ne suis pas spécialement enthousiaste pour la nouvelle trilogie, car ça va être très difficile de faire aussi bien que ce qui a déjà été sorti. Mais bon, je lui laisse sa chance.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar dusse6 » Mer 20 Mar 2013 - 15:37   Sujet: Re: La prochaine série animée

Bon, je reconnais que ma manière de compter les.bons et mauvais points est partiale... mais comme je porte un intérêt des plus relatifs à l'UE, ce que tu énonces ne me fait absolument pas ciller.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 15:50   Sujet: Re: La prochaine série animée

Moi, je m'interresse pas à star wars detour et je suis pourtant saoulé par l'annulation.
Et je parle pas de first assault et 1313 :evil:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Mar 2013 - 16:46   Sujet: Re: La prochaine série animée

C'est peut-être le calme avant la tempête... Je trouve la direction de LucasFilm plutôt discrète depuis l'annonce du rachat par Disney et de la troisième trilogie.
Même pour l'annonce de J.J. Abrams sur l'Episode VII ils se sont contenté d'un petit article sur le site officiel, il y a eu très peu de communication dessus .
Selon George Lucas ils prépareraient un gros truc pour l'annonce du retour de Hamill, Ford et Fisher, et je pense que c'est à partir de là qu'ils commenceront à préciser leurs ambitions non seulement pour l'Episode VII, mais aussi pour le reste de la licence Star Wars, en dévoilant leurs nouveaux projets. On verra bien :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lax » Mer 20 Mar 2013 - 20:50   Sujet: Re: La prochaine série animée

Pourquoi tout le monde s'offusque du fait que les histoires ne soient pas finies dans TCW?!?
Pour Le pouvoir de la Force II, c'est pareil! Il me semble que Vador est fait prisonnier puis c'est la fin! ...et on ne sait pas ce qu'il se passe juste après!

Là dans TCW, ils laissent la porte ouverte avec pleins de trucs... possiblement pour la série live!

D'ailleurs, pour la série live, ou pour l'épisode VII: tout le monde dans la carbonite: Ahoska, Asajj, Rex, Maul, Lux,... et hop, on met tous les persos où on veut dans l'univers SW après la guerre des clones!
Malin!!!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 20:57   Sujet: Re: La prochaine série animée

Tiens d'ailleurs, j'ecris une fanfic pour un TFU III pour cloturer mais je suis pas très avancé. Mais j'ai quelques idées assez interressates. :oui:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kregwitch » Mer 20 Mar 2013 - 22:22   Sujet: Re: La prochaine série animée

Lax a écrit:Pourquoi tout le monde s'offusque du fait que les histoires ne soient pas finies dans TCW?!?
Pour Le pouvoir de la Force II, c'est pareil! Il me semble que Vador est fait prisonnier puis c'est la fin! ...et on ne sait pas ce qu'il se passe juste après!

Là dans TCW, ils laissent la porte ouverte avec pleins de trucs... possiblement pour la série live!

D'ailleurs, pour la série live, ou pour l'épisode VII: tout le monde dans la carbonite: Ahoska, Asajj, Rex, Maul, Lux,... et hop, on met tous les persos où on veut dans l'univers SW après la guerre des clones!
Malin!!!


Très justement, parce que l'arrière-train des fans ne s'est toujours pas refermé de l'aventure TFU II... C'était la même tambouille : un III devait sortir et suite à des restructurations internes bidons et des changements de politique, il avait été annulé. Résultat : c'est un des plus gros point noir de l'UE à bien des points de vue. Loin d'avoir compris la leçon, ils nous refont la même en puissance. Si tu pars avec le même optimisme, les mêmes oeillères, tu va me soutenir que l'annulation de TFU III a été quelque chose de super pour l'UE, puisque ça laissait la porte ouverte à plein de développements ultérieurs. Des années après, on a pu constater que c'était loin d'être le cas, et ça sera la même chose pour cette nouvelle série. Certes ça serait super qu'elle prenne la suite de TCW, mais il ne faut pas se voiler la face, si disney a exigé l'arrêt brutal de TCW, ce n'est pas pour en lancer la suite deux mois après (et perdre l'investissement de deux ans de travail des équipes sur les saisons 6 et 7), c'est parce qu'ils ne veulent plus voir ce machin continuer, point à la ligne.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Mar 2013 - 22:35   Sujet: Re: La prochaine série animée

Kregwitch a écrit:Très justement, parce que l'arrière-train des fans ne s'est toujours pas refermé de l'aventure TFU II... C'était la même tambouille : un III devait sortir et suite à des restructurations internes bidons et des changements de politique, il avait été annulé. Résultat : c'est un des plus gros point noir de l'UE à bien des points de vue. Loin d'avoir compris la leçon, ils nous refont la même en puissance.


Et je rajouterai que TFUII n'était pas une première: ce fut pareil pour KOTOR3.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Mar 2013 - 22:44   Sujet: Re: La prochaine série animée

Sauf que KoTOR a finalement eu une suite scénaristique, ce qui n'est (encore) ni le cas de TCW ni de TFU :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 22:46   Sujet: Re: La prochaine série animée

La suite scénaristique de KoTOR, c'est Revan ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kregwitch » Mer 20 Mar 2013 - 23:15   Sujet: Re: La prochaine série animée

Revan et TOR pour être exact.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Mar 2013 - 23:20   Sujet: Re: La prochaine série animée

ashlack a écrit:Sauf que KoTOR a finalement eu une suite scénaristique, ce qui n'est (encore) ni le cas de TCW ni de TFU :neutre:


C'est vrai, mais il s'est écoulé 6 ans entre KoTOR II et swtor.
Va falloir s'armer de patience :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Mar 2013 - 8:12   Sujet: Re: La prochaine série animée

Perso l'absence de suite à TFU II ne me dérange carrément pas. Vu la bouse qu'est TFU II :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Mar 2013 - 8:22   Sujet: Re: La prochaine série animée

magiefeu a écrit:C'est vrai, mais il s'est écoulé 6 ans entre KoTOR II et swtor.


Voila. Et avant la sortie de SWTOR, l'existence un jour d'une suite scénaristique de KOTOR2 était tout sauf acquis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Mar 2013 - 9:25   Sujet: Re: La prochaine série animée

link224 a écrit:Perso l'absence de suite à TFU II ne me dérange carrément pas. Vu la bouse qu'est TFU II :transpire:

Oulalala et que ça continue, il faudrait surtout pas qu'ils en fassent une série :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Avr 2013 - 15:35   Sujet: Re: La prochaine série animée

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 05 Avr 2013 - 6:50   Sujet: Re: La prochaine série animée

Bon, l'homme au chapeau est impliqué dans le développement de cette nouvelle série animée : http://uk.ign.com/articles/2013/04/05/t ... ted-series :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Avr 2013 - 6:53   Sujet: Re: La prochaine série animée

Ah ben enfin une bonne nouvelle. Ca change.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 05 Avr 2013 - 7:09   Sujet: Re: La prochaine série animée

Sergorn a écrit:Ah ben enfin une bonne nouvelle. Ca change.

-Sergorn


:shock: ?!? :perplexe: :paf:

Ouais, les smileys se suffisent à eux-mêmes dans ce genre de cas...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Avr 2013 - 7:55   Sujet: Re: La prochaine série animée

Filoni est un excellent real. Si y a bien un point irréprochable dans TCW c'est sa mise en scene.

Encore une fois le scénario et le massacre de l'UE effectué par TCW était le fruit de Lucas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dusse6 » Ven 05 Avr 2013 - 10:50   Sujet: Re: La prochaine série animée

Le truc, c'est qu'on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment.

On annonce une nouvelle trilo, mais y a pas grand-chose qui avance (en octobre, on nous avait promis de nous en dire plus rapidement, mais pour le moment, on reste sur notre faim).
On annonce des spin-offs, mais on n'en sait fichtrement rien de plus.
On annonce une nouvelle série animée, mais c'est encore une ébauche de projet.
On annonce un intérêt marqué pour une série live, mais rien ne bouge.

En revanche, on constate l'interruption de TCW, ce qui est à peu près le seul truc tangible jusqu'à présent.

Putain, moi j'attends une annonce du genre: "Le film sortira le 19 mai 2015 avec le Big 3. Le tournage est prévu début 2014 et George a avalisé le scénario" ou alors "Le premier spin-off sortira en 2016 et concernera une période de SW encore jamais vue sur grand écran".

Bref, je veux que ça avance!!!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Avr 2013 - 11:00   Sujet: Re: La prochaine série animée

Vu ce que dit Filoni, on peut en déduire que LucasFilm Animation sera bel et bien en charge de la prochaine série animée :)
Par contre avec les licenciements qu'il y a eu, ce sera sûrement moins ambitieux techniquement... Je pense qu'on aura un dessin animé en 2D, comme Clone Wars.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Avr 2013 - 11:28   Sujet: Re: La prochaine série animée

Ce sera peut être une collaboration entre LFL Animation et un studio interne à Disney comme par exemple Disney Television Animation ou Disney XD Original Productions qui avaint produit Tron Uprising.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Sam 06 Avr 2013 - 8:20   Sujet: Re: La prochaine série animée

Je pense qu'on va rester sur notre faim jusque CEII.. Comme Filloni est présent, ça me parait le bon endroit et le bon moment pour révéler (une partie de) leurs plans.
D'ailleurs, je pense que ça vaut pour tout. Ou peut-être qu'on aura quelques trucs le 4 mai. J'ai l'impression qu'ils vont jouer dans la symbolique pour appaiser un peu les fans. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Avr 2013 - 13:39   Sujet: Re: La prochaine série animée

Ça fait au moins une info du poisson d'avril qui est en fait vraie. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Avr 2013 - 3:03   Sujet: Re: La prochaine série animée

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 14 Avr 2013 - 7:36   Sujet: Re: La prochaine série animée

Mouais, tout cela m'a (heureusement ?) l'air un peu trop prévisible pour ne pas être une blague de fan -j'en ai lu, des textes dans ce goût-là en section fan-fictions :lol: D'ailleurs, je vois mal pourquoi ils intégreraient un Chiss sans respecter la norme de construction des noms. Non, je pense que c'est un bon petit fake^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Dim 14 Avr 2013 - 8:33   Sujet: Re: La prochaine série animée

Mitth'raw Nuruodo a écrit: D'ailleurs, je vois mal pourquoi ils intégreraient un Chiss sans respecter la norme de construction des noms.

C'est pas comme s'il y avait un précédent. :P
Mais je suis d'accord : ça tombe trop de nul part et ça semble trop inspiré de l'UE que pour être crédible...
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 14 Avr 2013 - 9:08   Sujet: Re: La prochaine série animée

Moi c'est l'absence de Han et la présence d'un Chiss, ça m'a fait tiquer.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2013 - 9:57   Sujet: Re: La prochaine série animée

Une série qui ne respecterais soi-disant pas l'UE, mais où quasiment tous les détails en proviennent (désolé mais les chiss et les derniers impériaux ça s'est déjà vu)
Alors, je dis fake moi :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Dim 14 Avr 2013 - 10:05   Sujet: Re: La prochaine série animée

chiss+kiffar= délire de fan :)
et puis les noms des persos...
J'ai du mal à croire que Lucasfilm fasse tourner des infos aussi importantes auprès de n'importe qui, et ça fait vraiment faux document avec une mise en page et une typo faite pour rappeler les scénar des films.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2013 - 10:07   Sujet: Re: La prochaine série animée

Ouais, rien qu'en voyant les noms on devine l'arnaque
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar AAARGH » Dim 14 Avr 2013 - 11:20   Sujet: Re: La prochaine série animée

Fake ou pas, l'idée d'un Luke Skywalker un peu badass ne me déplairait pas ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Xendor » Dim 14 Avr 2013 - 11:28   Sujet: Re: La prochaine série animée

Rath Zel-Quul m'a tout de suite fait penser à Ra's al Ghul et Luke ressemble à Batman (justicier solitaire). L'ex-"employé" qui a écrit (ce fake) serait-il un fan de Batman ?
Si la série voit vraiment le jour, alors elle ne sera pas sans rappeler quelques idées trouvées à droite et à gauche.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2013 - 11:33   Sujet: Re: La prochaine série animée

Y'a quand même des trucs tordants :

"Le Chevalier Jedi Sky Bonteri" : fils de Ashoka et Lux ? :paf:

Et sinon les incohérences :

"Maître Evyn Aoka" : un Maître Jedi 15 ans après ROTJ ? :perplexe:
Rath Zel-Quul" : Un chiss sans nom composé correctement qui dirige les impériaux (plagiat de Thrawn :siffle: )

Et l'inspiration catastrophique :

"Le niveau 1313" :siffle:


Et pis l'ombre sérieux c'est le coup de grâce quoi, c'est illogique à souhait


Comment quelqu'un a-t-il pu publier un truc du genre.... encore si il avait fait une fan-fic je dis pas mais là, le faire passer pour l'info officielle, à part se ridiculiser après s'être fait de la pub,ca vaut pas le coup
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 14 Avr 2013 - 12:46   Sujet: Re: La prochaine série animée

Autant le contexte post-ROTJ pour la future série animée me parait plausible, autant pour le reste c'est trop gros pour être crédible d'autant que comme le pointe la news, on parle d'un document daté à peine quelques jours après le rachat de Disney.

Alors certes pas mal d'éléments avant même ce rachat laissaient entendre une troisième série animée en plus de TCW et Detours (voire même quelque chose de post ROTJ) mais de là à avoir un truc aussi complet, j'en doute sérieusement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yorkman » Dim 14 Avr 2013 - 14:13   Sujet: Re: La prochaine série animée

Si cette série était (par malheur? ) effectivement en développement et devait bientôt voir le jour, alors Disney n'aura jusqu'à présent fait que du mal à Star Wars...
D'autant que je ne vois pas pourquoi on aurait annuler TCW pour sortir un truc aussi peu inspiré.
D'ailleurs il n'est jamais fait mention de Luke faisant partie de la République en tant que Maître Jedi, pourquoi mettre un chiss comme par hasard juste après ROTJ alors qu'on ne prend pas en compte l'UE ? qu'est-ce qu'ils ont tous avec le niveau 1313? Et surtout où est Han?
Sérieux ce pitch est encore plus mauvais que ceux de mes fan-fic' :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Avr 2013 - 14:20   Sujet: Re: La prochaine série animée

Yorkman a écrit:Si cette série était (par malheur? ) effectivement en développement et devait bientôt voir le jour, alors Disney n'aura jusqu'à présent fait que du mal à Star Wars...

Si les infos sont justes, c'était en développement AVANT que Disney ne s'en mêle et n'annule la majorité des projets que Lucasfilm avait. Faudrait voir à ne pas tout mettre sur le dos de Disney ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 14 Avr 2013 - 16:15   Sujet: Re: La prochaine série animée

Disney sont des pros !!!!! , faut vraiment être hyper méga suicidaire pour faire foirer l'une des liscence qui fait tourner le plus la machine a billets au monde. Moi je pense que ces dérnieres informations sont juste l'á pour noyer le poisson.
Au sujet des cohérences vis-a-vis de UE, je n'en sait rien ( je viens tout juste de finir mon 1er roman )

Qu'elle mine d'or cet UE pour de nouvelles séries TV ou autres films. TCW est géniallisime pour une série tout publique ( surtout la saison 3). J'aimerai bien cette nouvelle série soit de la trempe du petit film publicitaire de la bande annonce TFU 2 que je trouve magistral et bcp plus adulte que l'animation type cartoon de TCW.

C'est promis Revan Bane alias “ maitre Cappelo” , je vai faire des efforts d'orthographes . :)
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2013 - 16:26   Sujet: Re: La prochaine série animée

LORD DARK FAB a écrit:Disney sont des pros !!!!! , faut vraiment être hyper méga suicidaire pour faire foirer l'une des liscence qui fait tourner le plus la machine a billets au monde. Moi je pense que ces dérnieres informations sont juste l'á pour noyer le poisson.
Au sujet des cohérences vis-a-vis de UE, je n'en sait rien ( je viens tout juste de finir mon 1er roman )


Noyer le poisson ? Non, c'est pas Disney qui a offert ces infos... c'est trop tordu et insensé.
La cohérence, disons que là on peut pas trop se faire une idée précise encore, alors tu n'es pas plus avancé que nous.
Disons qu'on peut mieux se rendre compte du fake :whistle:

Qu'elle mine d'or cet UE pour de nouvelles séries TV ou autres films.


Faut pas rêver, s'ils s'en servent, c'est pour prendre les bonnes idées et les refaire à leur sauce, pas pour nous faire plaisir en adaptant l'UE, TCW était un bon exemple

C'est promis Revan Bane alias “ maitre Cappelo” , je vai faire des efforts d'orthographes . :)


Euh, ça fait longtemps que je t'avais dit ça :transpire: et pas ici d'ailleurs :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Avr 2013 - 17:44   Sujet: Re: La prochaine série animée

Tu remarqueras que TCW a entièrement démolli l'UE clone wars et mis le foutoir dans le reste.
La politique de Filoni c'est moi je suis officiel et le reste n'est qu'un puit à idée non canon.

N'est ce pas maitre Capello ? ^^ je sens que tu vas en baver sur le ts
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 14 Avr 2013 - 17:46   Sujet: Re: La prochaine série animée

magiefeu a écrit:La politique de Filoni c'est moi je suis officiel et le reste n'est qu'un puit à idée non canon.


Va falloir te le répéter combien de fois que la "politique" de TCW était décidée par Lucas et pas Filoni? :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Dim 14 Avr 2013 - 17:51   Sujet: Re: La prochaine série animée

magiefeu a écrit:
N'est ce pas maitre Capello ? ^^ je sens que tu vas en baver sur le ts


Faudrait déjà que j'y retourne, j'ai pas joue à TOR du week-end

Et, effectivement, c'était Lucas le responsable, toujours utile que TCW a fichu le bordel :paf:

Edit: culture améliorée, connaissance de Capello, Dark Fab, tu vas souffrir :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 18 Avr 2013 - 0:26   Sujet: Re: La prochaine série animée

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 18 Avr 2013 - 5:13   Sujet: Re: La prochaine série animée

Prévisible.... :)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Jeu 18 Avr 2013 - 5:57   Sujet: Re: La prochaine série animée

ah tiens, je m'y attendais pas :whistle:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations